#101 2010-12-04 17:57:47

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB / AGEN ....

A oui de quoi parlons-nous déjà ici? Du CAB? ... Mais il n'y a plus de CAB, il y a rien ... il n'y a plus rien! Quand je pense qu'ils ont viré Seigne et pas ses ramifications on est encore un club d'amateurs! Parti comme ca, on va vite se retrouver dans la poule d'Objat ou Malemort... sans faire injure à ses clubs qui font peut-être encore plaisir à leurs supporters.

Bon au fait, le CAB quoi de neuf? Apparemment pas grand-chose puisque de la planche savonneuse dont on parlait hier, on est passé au toboggan qui favorise mieux la descente!

Il parait que le championnat reprenait aujourd'hui et "qu'on ne nous l'aurait pas dit"! Il parait même que le USAgen était au courant et se serait entrainé sérieusement toute la semaine ces salauds.  Mais Mola a dit de faire de l'autogestion, c'est-à-dire chacun se démerde dans son coin pourvu que ca dure et surtout que ca tombe à la fin du mois !
Oui au fait, quel est le sujet de discussion ?  Y a-t-il seulement un sujet de discussion à part les impôts de d'Anelka ?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#102 2010-12-04 19:59:00

Ulysse
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-12
Messages : 186

Re : CAB / AGEN ....

Cherge a écrit :

Un seul petit point de retard à la mi temps grâce a Monsieur Carbona. Une mi temps équilibréemais ave une charnière qui grince en 9. Perry lamentable c'est bien dommage, Estebanez Palisson et Spedding en retrait.

"grâce à Monsieur Carbona" tu veux dire sur l'essai qu'il refuse aux agenais  pour un en-avant imaginaire ??

Hors ligne

#103 2010-12-04 20:34:58

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB / AGEN ....

Oui pour un essai non marqué  et aussi pour une pénalité accordée  pas très évidente.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#104 2010-12-04 20:45:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 180

Re : CAB / AGEN ....

Ho l'en avant, il me semble qu'il y est, vu et revu...il n'aurait pas été sifflé ça ne m' aurait pas choqué, mais si l'on s'en tient à la trajectoire du ballon, elle est bien un poil vers l' avant.

Hors ligne

#105 2010-12-04 22:25:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : CAB / AGEN ....

Oui, il y est l'en avant, c'est sûr, mais bon, trois ou quatre dans la musette, est-ce que ça fait une grande différence ?

Hors ligne

#106 2010-12-04 22:29:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB / AGEN ....

La   réflexion citée a été postée à la mi temps, sa pertinence n'est  plus évidente à la fin du match.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#107 2010-12-05 11:22:10

Olive
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 28

Re : CAB / AGEN ....

Pour moi la seule erreur d'arbitrage qui porte à conséquences c'est d'avoir valider la touche la plus oblique jamais vue qui amène le 2eme essais. Mais bon, il a été gentil en fin de match sinon on finissait avec 1 ou 2 essais de plus... C'est pas lui le fautif. Qu'en une charnière joue toujours à l'envers, que ton pack ne se fait plus respecté et que tes 3/4 font plus d'en-avant que des basketteurs, tu peux pas prétendre à autre chose qu'une branlée.

Je suis aussi d'accord avec celui qui disait qu'il fallait resserrer le groupe. Hier j'ai, à mon très grand regret, eu l'impression que Paliss nous commence une Laharague. J'espère me tromper, qu'il n'est pas déjà parti dans sa tête. Esteban nous conte très cher sur son coup de coude. Belie n'est définitivement pas un ouvreur. Peut être qu'un tour sur le banc, voire en espoirs, les remettrait en questions. Ces joueurs sont intrinsèquement bons, ils manquent juste de motivation ou de confiance. Aussi je pense qu'il faut changer de capitaine, Antony est un bon joueur mais ce rôle ne parait pas lui convenir.

Aussin a t on droit à un joker? Luciano est trop fragile et Regis trop inconstant (je ne parle pas de Fabrice et Mathieu...) pour rester seuls à l'ouverture, il faut une doublure expérimentée (quitte à prendre un vieux, Merthens??).

Par contre, que dire de ces braves dirigeants qui n'ont pas profité d'une trêve d'un moi pour faire ce qui est inéluctable depuis début novembre, changer le staff. Les arrivant auraient eu tous leur temps pour préparer un match capitale. Là, on vire Laussuq 1 semaine avant dans la plus grande incompréhension. On va débarquer Mola en catastrophe. On t il anticiper est on t il des entraineurs prêt à attaquer lundi? j'en doute... J'ai du mal à croire que Guilham, Bertrand and co ont (ou sont) des gens gradés dans de grandes entreprises. Si on gérait une boite comme ils gèrent le CAB, on serait chômeurs dans les 6 mois (on en D2 le cas échéant...). Je m'étais promis de ne plus mettre les pieds au stadium au lendemain de Biarritz, j'ai pas tenu parole mais cette fois c'est fini!

Dernière modification par Olive (2010-12-05 11:27:01)

Hors ligne

#108 2010-12-05 11:32:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : CAB / AGEN ....

ben le Simon il à deja coulé un club en 3 ans en angleterre la il est dans les temps...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#109 2010-12-05 11:47:04

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB / AGEN ....

un club de cigales ; réussir à dilapider en 2 ans un capital financier et sportif ! bravo, c'était pas à la portée de premiers venus ...
hélas, ici comme en d'autres lieux, ce ne sont pas les gâcheurs (partis ou présents) qui pleureront ,mais nous ...

ps pour le vent d'autan : on y va ou pas ?  a force de tergiverser (osons ?), y'aura que desfruits pourris à mettre en bocaux.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums