#26 2012-05-10 17:48:32

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : La Montagne de Chameyrat :

Mais on peut faire confiance au Président Bertrand pour réintégrer le Top 14. Ce n’est pas la première fois que Brive joue dans la catégorie inferieure et qu’il a su revenir avec encore plus d’allégresse.
http://www.rugbyrama.fr/pierre-villepre … full.shtml


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#27 2012-05-10 18:22:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : La Montagne de Chameyrat :

C'est pathétique, ou pathétrique comme on voudra.
Villepreux ose écrire qu'on peut faire confiance à Bertrand pour remonter...je sais pas ce qu'il a fumé ou ce qu'ila palpé mais quand on voit dans quels méandres se noie le club pendant que l' autre relégué, droit dans ses bottes construit son projet, VRAIMENT décidé, lui, à remonter...
C'est risible.
Je pense quand qu'on va réussir à recruter au moins un concierge en temps partiel, faut pas désespérer.
Et si ça se trouve le LOU n'a pas de concierge, on va les baiser sur ce coup.
Pour le reste....

Hors ligne

#28 2012-05-10 19:01:24

stranglov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-05
Messages : 163

Re : La Montagne de Chameyrat :

Selon mes sources, peut être mal informées, le rat aurait déjà fait ses valises et vidé son casier.

Hors ligne

#29 2012-05-10 19:23:26

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : La Montagne de Chameyrat :

Lequel rat?

Hors ligne

#30 2012-05-10 19:27:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La Montagne de Chameyrat :

Mon povre Letarmo c'est de l'humour au second degré que nous fait le gars de Pompadour. Tout le monde sait sait qu'un Président ne peut rien si l'entraineur n'est pas à la hauteur. Sébastien  savait présider, et Seigne savait construire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#31 2012-05-10 19:38:38

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : La Montagne de Chameyrat :

Cherge a écrit :

Sébastien savait présider

Ah bon ?

Cherge a écrit :

et Seigne savait construire

... son patrimoine.

Hors ligne

#32 2012-05-10 19:38:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La Montagne de Chameyrat :

hé toi de dire des conneries>>>>>cherge

Dernière modification par christian (2012-05-10 19:39:20)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#33 2012-05-10 19:44:36

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

stranglov a écrit :

Selon mes sources, peut être mal informées, le rat aurait déjà fait ses valises et vidé son casier.


un mulot, un rat, vous faite dans les rongeurs les gars ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#34 2012-05-10 19:57:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : La Montagne de Chameyrat :

Une fois passé le Puy de Derse tout devient sous entendus et rumeurs.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#35 2012-05-10 20:29:49

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 695

Re : La Montagne de Chameyrat :

Je peux vous dire que c est le vrai bordel au club et tout les rats qui ont taillé le club veulent la place


brive-cosnac

Hors ligne

#36 2012-05-10 20:53:50

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

moi je connais un chat qui pourrait les croquer s'il voulait. et je sais même que mon chat déjeune avec ces rats (on sait tous que les chats aimes jouer avec leurs proies)

espérons que mon chat, qui vient nous voir demain, pourra nous donner un petit coup de pouce dans ce merdier.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#37 2012-05-10 21:49:38

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 819

Re : La Montagne de Chameyrat :

Dans l'équipe du jour, Fourberon dit ne pas avoir eu de contacts de personne et rien de Brive..

Hors ligne

#38 2012-05-10 21:54:47

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : La Montagne de Chameyrat :

Franç19 a écrit :

moi je connais un chat qui pourrait les croquer s'il voulait. et je sais même que mon chat déjeune avec ces rats (on sait tous que les chats aimes jouer avec leurs proies)

espérons que mon chat, qui vient nous voir demain, pourra nous donner un petit coup de pouce dans ce merdier.

... si les montagnes que vous semblez nous annoncer à demi-mots n'accouchent pas d'une souris. hmm

Avec la bande actuelle inchangée (voire amputée en plus des moins nuisibles) et un certain vizir aux manettes sportives en prime, quoi qu'il en dise pour l'instant.
Ce qui serait finalement tout sauf la (si je comprends bien) surprise éventuelle que vous semblez évoquer, les bien renseignés. hmm

Dernière modification par Tic et Tac (2012-05-10 22:43:31)

Hors ligne

#39 2012-05-10 22:39:50

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : La Montagne de Chameyrat :

Franç19 a écrit :

Et bien mon petit Fred98 ta de ces infos sur ton ïle !! Moi qui croyait que tu étais perdu tout seul façon Chuck Noland !!

D'ailleurs, rien  à voir, mais ça me couterai cher en frais de port si tu m'envoyé par toute coïncidence des feuilles de catappa (arbre Badamier) ????? C'est pour de l'aquariophilie !!

Pas perdu totalement, on a quand même l'internet, la télé, la radio et le téléphone !  wink
Pour tes feuilles, je vais d'abord me renseigner de quel arbre il s'agit car ces noms là ne me disent rien....Sinon, au cas ou je trouve, tu les veux comment ? Fraiches ou séchées (séchées elles se roulent mieux...). J'ai aussi eu la passion de l'aquariophilie mais je ne sais pas quelle utilisation on fait de ces feuilles (Tu les fumes pas au moins ?? wink )
Donne moi plus de billes et si tu connais le nom scientifique ça serait un plus. Je vais déjà me rancarder un peu et je te tiens au courant.

Hors ligne

#40 2012-05-10 23:25:32

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : La Montagne de Chameyrat :

Tu fais un peu de plongée ?

Hors ligne

#41 2012-05-11 01:29:45

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : La Montagne de Chameyrat :

Pas beaucoup en ce moment; d'habitude je fais surtout de l'apnée car la plongée "bouteille" est assez chère (pas la Hinano !  wink  ) mais en ce moment, je n'ai pas trop pris le temps.
C'est quand tu habites dans des endroits comme ça que tu ne remarques plus la beauté de la nature et que tu n'en profites pas assez....Vas savoir pourquoi, on s'habitue automatiquement à tout et on oublie qu'on a de la chance de vivre dans des coins pareils !
Ce qu'il y a aussi, c'est que pour pouvoir s'éclater en sécurité en chasse sous marine il vaut mieux être 2, et ce n'est pas toujours évident de trouver un gars (ou une fille...) dispo au même moment que soi.

Hors ligne

#42 2012-05-11 05:43:12

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

Fred98 a écrit :
Franç19 a écrit :

Et bien mon petit Fred98 ta de ces infos sur ton ïle !! Moi qui croyait que tu étais perdu tout seul façon Chuck Noland !!

D'ailleurs, rien  à voir, mais ça me couterai cher en frais de port si tu m'envoyé par toute coïncidence des feuilles de catappa (arbre Badamier) ????? C'est pour de l'aquariophilie !!

Pas perdu totalement, on a quand même l'internet, la télé, la radio et le téléphone !  wink
Pour tes feuilles, je vais d'abord me renseigner de quel arbre il s'agit car ces noms là ne me disent rien....Sinon, au cas ou je trouve, tu les veux comment ? Fraiches ou séchées (séchées elles se roulent mieux...). J'ai aussi eu la passion de l'aquariophilie mais je ne sais pas quelle utilisation on fait de ces feuilles (Tu les fumes pas au moins ?? wink )
Donne moi plus de billes et si tu connais le nom scientifique ça serait un plus. Je vais déjà me rancarder un peu et je te tiens au courant.


Le badamier (Terminalia catappa) est un arbre fruitier de la famille des Combretaceae. Il peut atteindre une vingtaine de mètres de hauteur. fraiche et je l'ai fait séché ou seche peut importe. Les Feuilles de catappa ont pour principales propriétés d'être Fongicide, un déstressant puissant pour les poissons ( du coup belle couleur), les tanins donnent une couleur ambrée à l'eau ( idéal pour un Amsud), et l'acid humique permet de diminuer un peu le PH (attention on ne diminue pas le ph sans tenir compte du KH et GH).

On peut trouver sur le net des feuilles pour pas trés cher, problème elles ont déjà plusieurs année et perdent de leur efficacité.

La feuille de chene à un peu la même propriété à des degrés X fois moindre.

Trés utile aussi pour des bacs de crevettes, d'ailleurs je m'y suis lancé il y a 5 mois et je galère, mais bon !!

ça nous dis pas si le mulot de letarmo à d'autres infos !!!!!!!!!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#43 2012-05-11 09:45:28

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : La Montagne de Chameyrat :

Ha non, la bestiole réclame ses RTT, et quand je lis entre les lignes du compte-rendu du prémium-club, je vois rien du tout de rassurant.
D'ici qu'on nous ressorte la salade de la fusion avec Limoges et des financements publics, y a pas des kilomètres.

Hors ligne

#44 2012-05-11 10:01:57

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : La Montagne de Chameyrat :

Je me suis dit la même chose, on n'est pas au bout de nos peines...

Hors ligne

#45 2012-05-11 10:23:13

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

c clair ...

seul chose Limoges a été éliminé en phase final, mais si il était monté c'était sur !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#46 2012-05-11 13:43:52

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 734

Re : La Montagne de Chameyrat :

On descend en PROD2  limoges monte=fusion. D'où le fait de ne pas vouloir A P dans les hautes sphères...CQFD

Hors ligne

#47 2012-05-11 19:28:06

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

fred98 si ton investisseur mystère pouvait se manier un peu ça permettrait de se détendre un peu de notre coté !!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#48 2012-05-11 21:51:17

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : La Montagne de Chameyrat :

l'investisseur c'est jeff tuche !!!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#49 2012-05-11 22:01:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : La Montagne de Chameyrat :

exrcb a écrit :

l'investisseur c'est jeff tuche !!!



trop fort jean paul rouve ...mdr


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#50 2012-05-12 01:57:22

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : La Montagne de Chameyrat :

Franç19 a écrit :
Fred98 a écrit :
Franç19 a écrit :

Et bien mon petit Fred98 ta de ces infos sur ton ïle !! Moi qui croyait que tu étais perdu tout seul façon Chuck Noland !!

D'ailleurs, rien  à voir, mais ça me couterai cher en frais de port si tu m'envoyé par toute coïncidence des feuilles de catappa (arbre Badamier) ????? C'est pour de l'aquariophilie !!

Pas perdu totalement, on a quand même l'internet, la télé, la radio et le téléphone !  wink
Pour tes feuilles, je vais d'abord me renseigner de quel arbre il s'agit car ces noms là ne me disent rien....Sinon, au cas ou je trouve, tu les veux comment ? Fraiches ou séchées (séchées elles se roulent mieux...). J'ai aussi eu la passion de l'aquariophilie mais je ne sais pas quelle utilisation on fait de ces feuilles (Tu les fumes pas au moins ?? wink )
Donne moi plus de billes et si tu connais le nom scientifique ça serait un plus. Je vais déjà me rancarder un peu et je te tiens au courant.


Le badamier (Terminalia catappa) est un arbre fruitier de la famille des Combretaceae. Il peut atteindre une vingtaine de mètres de hauteur. fraiche et je l'ai fait séché ou seche peut importe. Les Feuilles de catappa ont pour principales propriétés d'être Fongicide, un déstressant puissant pour les poissons ( du coup belle couleur), les tanins donnent une couleur ambrée à l'eau ( idéal pour un Amsud), et l'acid humique permet de diminuer un peu le PH (attention on ne diminue pas le ph sans tenir compte du KH et GH).

On peut trouver sur le net des feuilles pour pas trés cher, problème elles ont déjà plusieurs année et perdent de leur efficacité.

La feuille de chene à un peu la même propriété à des degrés X fois moindre.

Trés utile aussi pour des bacs de crevettes, d'ailleurs je m'y suis lancé il y a 5 mois et je galère, mais bon !!

Bon Franç, je vais me renseigner et je te dirais si j'ai trouvé ça. Ici, en Polynésie, les arbres sont surtout connus par leur nom Maohi, mais avec une photo chipée sur internet je devrais retrouver ça.....
Pour ce qui est de l'investisseur, il se peut que ce soit la famille Bettencourt (ou Kadhafi) car NS veut venir s'installer en Corrèze (le département portant chance aux prétendants !) pour être réélu en 2017.....  smile

Hors ligne

Pied de page des forums