Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-09 10:12:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 759

La Montagne de Chameyrat :

Faut bien aider un peu nos copains de Clermont, sans copyright mes bons amis, bon cœur quoi
J’ai un mulot d’enfer, d’ autres ont du culot, moi c’est un mulot…C’est commode, comme un drone en plus petit, pas besoin d’ aérodrone…une armoire lui suffit.

Avec un bestiau pareil, performant façon concours agricole, je serais bien penaud de ne pas connaitre quelques nouvelles que le museau pointu m’a glissées à l’ oreille.
Donc les moquettes feutrées des couloirs du club-house s’éliment rapidement du passage des chefs…J’ai certes posté à plusieurs reprises qu’il ne fallait guère espérer le retour de notre Alain national, régional, local et tutti quanti, mais il me prend l’envie de développer.

Alain au CAB, c’était à DEUX DOIGTS de se faire !

Ou de pouvoir se faire. Et curieusement si j’en crois mon mulot fouineur dans des circonstances très analogues à son quasi-retour d’ après la remontée.
Un des artisans de ce retour était semble t’il, le bon monsieur Bothier (grâce lui en soit rendue). Simon Gilham aurait demandé le pré-accord de misterP à l’ occasion du match à Lyon, pré-accord obtenu d’Alain, pris un peu à froid sous la réserve bien sûr de l’accord du big boss ès confiotes moyennant un statut spécial à convenir (je l’ avais un peu évoqué).

Après la déconfiture du match contre les bordelais et l’ annonce en interne du départ d’Ugolin, notre ami Bothier, que je salue sans le connaître pour son œuvre, s’est empressé de faire la proposition d’un deal avec Frédéric Gervozon pour obtenir un genre de mise à disposition du maître pour rebâtir direction top14.
Histoire de donner un coup de main, misterP sait certainement mieux que quiconque quelles embrouilles accompagne la vie au sein du club…

Proposition faite auprès du conseil de surveillance de lundi, à la grande surprise de mon mulot qui aurait bien vu ce débat élargi au conseil d’ administration et avait déjà réservé son armoire...
Hé bien, oyez bonnes gens (les autres aussi, c’est pas défendu), selon mon rattus, de la famille des muridés, aussi songeur que rongeur, ce seraient les nommés Bourliataud et surtout Mamers qui auraient mis le hola, sans doute occupés qu’ils sont à promouvoir quelqu’ autre canasson sur le retour !

Mamers qui aurait parait-il une copie de la fameuse vidéo « révolutionnaire » que personne n’a et dont il se servirait pour dénigrer Penaud, et parlerait volontiers en lieu et place de Gervozon qui n’a pas été saisi du problème, étonnant, non ?

J’entends bien, mon rat a sans doute mal entendu, sale bête 
Alors, Max la menace ? Je ne saurais le croire, un homme si dévoué à la cause !
Qui même, à l’en croire, serait l’homme qui a amené la coupe d’ Europe (à part moi, je ne sais plus combien ont fait ça, on doit avoir plusieurs coupes…)

Qui aura eu au moins le mérite d’ être là les deux fois où le CAB est descendu…à tout saigneur tout honneur.
Tout le monde ne peut pas en dire autant, petits joueurs…un dénigreur m’ avait dit un jour qu’il s’ était affublé d’un « costume de premier de la classe », une outrance regrettable, sans doute pourquoi il ne pouvait plus, parait-il, entrer dans les vestiaires du fait de sa grande popularité…l’amour des joueurs l’aurait étouffé.
Et un dirigeant clamsé dans un vestiaire, ça fait désordre. Et ça sent pas bon, déjà qu’en ce moment ça pue…

Donc mon mulot intarissable m’ a glissé à l’oreille (copyright La Montagne, il adorent qu’on leur glisse un truc, tout en restant correct bien sûr, soft quoi) qu’ Imberton était resté mesuré et Gilham en retrait.
Alors là mes hommages monsieur le Président, moi qui vous vilipendais volontiers, vous n’ étiez pas le pire . Justice vous soit rendue.

J’ai revu mon mulot ce matin, comme un air de souris prise un piaf dans le bec, la « sentence » du conseil de surveillance a été confirmée. Les membres du conseil d’ administration n’auront donc pas à faire l’ effort de se pencher sur un débat où ils auraient pu tomber.
Merci pour eux, j’ avais supputé juste mais ça fâche quand même.

Donc le plan concocté de longue date pour le retour de l’enfant prodigue, mon ami Didier, un vieux pote, devrait continuer de se dérouler avec bien sûr l’ affichage progressif indispensable quand on veut avoir l’ air de prendre des décisions qui n’aient pas déjà été prises.
Mais je ne préjuge de rien, tout retour au bercail doit être salué, avec la main ou le doigt, selon les préférences. "Anus horribilis" aurait dit la reine d’ Angleterre, spécialiste ès-palpations.
Et mon petit doigt (celui que j'ai gardé propre) me dit que le maestro a conçu quelqu' amertume de ce énième épisode.

Mais il se pourrait bien qu’on revoie Alain dans un rôle hors secteur pro avec d’autres anciens connus et aimés de nous, où ce staff de branques lui foutra la paix. Tant mieux pour lui, tant pis pour le club…mais après tout, on va jouer la remontée, que du bonheur !

Puisqu’on vous le dit. Gaspard en salive déjà.



On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

Hors ligne

#2 2012-05-09 11:00:18

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 309
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

ouaip pas tout suivit.

moi je suis plus chat, alors ton mulot ...

En gros pour résumer, Fourberon manager, et Alain avec nous

La vie est un éternel recommencement ...

on est dans la merde, et encore plus que ce que je croyais ...

Dernière modification par Franç19 (2012-05-09 20:34:26)


Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

Hors ligne

#3 2012-05-09 11:14:10

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 781

Re : La Montagne de Chameyrat :

En fait, donc, leur challenge serait de trouver encore et toujours pire à faire que ce qu'ils ont déjà fait (pas une mince affaire) et de mettre le club dans une merde encore et toujours plus noire, en écartant vigoureusement toute action pouvant faire entrevoir un espoir d'amélioration.

Pas facile comme challenge, mais manifestement, s'il y avait un TOP 14 de cette discipline, nul doute qu'on aurait un paquet de boucliers !

Hors ligne

#4 2012-05-09 11:17:27

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : La Montagne de Chameyrat :

Si ce que tu dis est exact, Tarmo, et je n'ai aucune raison d'en douter, je ne comprends pas l'attitude de Mamers...... Copain avec Iznogoud ? Sinon que craint il de Mister P ?


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#5 2012-05-09 11:46:41

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 113

Re : La Montagne de Chameyrat :

Si on doit repartir de zéro, autant rappeller Sebastien!


Stillborn Slave (Thrash / Death Mélodique - Brive) sort bientôt son 1er album!!!!
Plus d'infos sur www.myspace.com/stillbornslave

Rock N Roll

Hors ligne

#6 2012-05-09 12:06:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 759

Re : La Montagne de Chameyrat :

Tu mets le doigt (!) sur le point qui fâche coustalou...tu n'es pas le seul à ne pas comprendre, ou plutôt à ne pas avoir l'explication, car il y en a une évidemment.
J'en retiens autre chose, l' extrême impopularité de Mamers en particulier auprès des joueurs...En ville on le savait...moi je ne le connais pas.
Mais sur ce que j'ai su, Gilham na pas été le pire, encore plus indiscernable sans doute. En tout cas il a pris l' attache de Penaud avant de se mettre en retrait.
Et l' avis de certains gros sponsors  n'a pas du tout été sollicité puisque le conseil d' administration n'a pas été saisi.
Maintenant, à titre personnel, j'ai tendance à penser que Penaud se serait bien compliqué la vie à revenir dans ce guépier. Mais il aime le club (infiniment) plus que moi et est (infiniment) plus qualifié wink


On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

Hors ligne

#7 2012-05-09 13:19:29

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 079

Re : La Montagne de Chameyrat :

Oui, Penaud est bien l'objet pas obscur  du désir que l'on a de repartir. Mais il faut être réaliste. L'élargissement de a direction à des tas de sous-présidents, pour intéressant qu'il soit sur le plan du partage des décisions, c'est autant de dissensus possible en cas de crise. Et venir dans cette cacophonie où personne ne semble d'accord avec tout le monde, c'est délicat. D'autant plus que la personnalité de Penaud semble à l'opposé de ce genre d'ambiance. S'il avait la confiance d'un président qui assure et assume, donc les pleins pouvoirs, et sous réserve que ses qualités de manager ou d'entraineur soient avérées, soit. Mais là.....


Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

Hors ligne

#8 2012-05-09 13:42:00

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 759

Re : La Montagne de Chameyrat :

Le plus inquiétant, c'est quand même le mode de fonctionnement.
Je découvre d'une certaine façon comment le club reste verrouillé par des décideurs qui se sont autoproclamés et attribué les pleins pouvoirs, qui font l'objet d'un rejet plus ou moins avoué de pas mal de gens au sein du club...
En gros nul ne sait ce qu'ils veulent ils savent juste dégommer tout ce qui ne vient pas d'eux, dans la grande tradition du club il est vrai.
On sait que tout choix sera aléatoire et que même avec un gros budget niveau D2, il faudra des compétences or les décision semblent se prendre au sein d'un cénacle plus restreint que celui du conseil d' administration.
Cet entre-soi, outre qu'il n'est pas validé par des résultats sportifs, est très inquiétant...
Et bon, après tout, les sponsors pourraient aussi se bouger un peu au lieu de se laisser empapaouter.
Qu'ils lisent le vrairhum, ça les réveillera peut-être wink
Vous savez quoi ?
Au fond j'ai l'impression que pendant qu'on se bouffe les couilles, tous ces "importants" s'en tapent complètement, engoncés dans leur suffisance.


On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

Hors ligne

#9 2012-05-09 15:46:19

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 079

Re : La Montagne de Chameyrat :

C'est plus facile, pour un sponsor moyen, de tout envoyer promener plutôt que de se coltiner les arcanes des décisions (et de leurs tenants et aboutissants) de la direction. C'est ce qu'il faut craindre: maison de fous? je fuis, au lieu d'essayer d'y intervenir....


Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve.

Hors ligne

#10 2012-05-09 18:10:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 759

Re : La Montagne de Chameyrat :

Oui mais des gars comme Terrassou par exemple, réputés assez dynamiques wink
Ben ils ont pas été consultés...enfin comme disaient les Inconnus "ceci ne nous regarde pas "
D' ailleurs vaut mieux plus trop réfléchir, à mon humble avis, nous sommes, nous supporters la cinquième roue du carrosse.
On nous passe la main dans le dos et on l'a dans le cul, allez comprendre !


On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

Hors ligne

#11 2012-05-09 18:25:35

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 309
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

ça me rappelle une blague sur tarzan ça ...

    Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour le sexe, ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah :
- Et tes greffons, qu'en penses-tu ? lui demande-t-elle.
- Oeil bon, Tarzan voir loin et net... bras bon...long et fort...mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan.


Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

Hors ligne

#12 2012-05-09 18:26:52

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens
Inscription : 2011-09-02
Messages : 7 556

Re : La Montagne de Chameyrat :

Moi ce que je ne comprend pas dans cette histoire, c'est l'attitude de Mamers.
Il a certes été imposé par le boss de chez Andros, qui met du blé et aussi pour une autre raison que j'ignore?
Mais AP vient de chez Andros également...comme JLJoinel d'ailleurs....
Bref, le ver est dans le fruit!
ça ne servira pas à grand chose de virer Mola si le ménage n'est pas fait au niveau dirigeants.
Car Bourliateau est un administratif et Mamers s'occupe du sportif.
Mais que fait le pdt dans tout ça???
Je crois que le fond du pb est là! Dans n'importe quelle boite digne de ce nom, ya q'UN chef!
Au Cab, c'est l'armée Mexicaine....


"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

Hors ligne

#13 2012-05-09 19:02:35

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse
Inscription : 2010-10-01
Messages : 9 435

Re : La Montagne de Chameyrat :

cela serait bien si Mola prennait exemple sur Nico qu'il se retire de la vie politique non du rugby mdr


Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

Hors ligne

#14 2012-05-09 19:11:33

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 781

Re : La Montagne de Chameyrat :

Beria a écrit :

Mais que fait le pdt dans tout ça???
Je crois que le fond du pb est là! Dans n'importe quelle boite digne de ce nom, ya q'UN chef!
Au Cab, c'est l'armée Mexicaine....

Pareil.

Mais pour que ça marche, il faut en plus, forcément, que le président soit celui qui arrive avec la fraîche.
Et ça, ...

Hors ligne

#15 2012-05-09 19:42:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 759

Re : La Montagne de Chameyrat :

Tu as complètement raison Béria, et les personnes qui me font l' amitié d'évoquer le fonctionnement actuel ne comprennent rien non plus.
C'est pour ça que, moi qui d' habitude charge Gilham quand je le vois responsable, là je précise qu'il n'est pas en apparence dans le refus d'une solution avec Penaud mais que c'est bien Mamers le chef de file du niet.
Après, ce sont des hypothèses car visiblement Mamers essaye de se donner un rôle central: On me le dit, je le crois.
Après, j'imagine que Frédéric Gervozon envers qui Penaud est totalement loyal va finir par siffler la fin de la récré et, je n'ose l' espérer, remettre Mamers à sa place malgré son rôle central dans la com du groupe.
En filigrane, on peut penser que Max roule pour une tierce personne, et malheureusement le dit Mamers est aussi un personnage qui fait l'unanimité contre lui à Brive (ça c'est pas nouveau).
Mais curieusement, il ne rencontre pas d'opposition de Gilham, qui est pourtant bien plus dur à cuire qu'on peut le penser.
C'est inextricable et malheureusement je crois bien que ça dépasse la plupart des intervenants dans une ambiance de parano générale.
Bref ça pue et je ne pense pas que ça puisse aider à faire de bons choix sur des critères d' abord sportifs: Ailleurs c'est la lutte des classes, ici c'est la lutte des clans.
Re-Bref: Y en a marre sad((


On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

Hors ligne

#16 2012-05-09 20:23:43

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 4 385

Re : La Montagne de Chameyrat :

Putain.....Il y a pas longtemps, j'écrivais que je ne connaissais pas les arcanes du club..... C'est pas un club, c'est un panier de crabes tous plus véreux les uns que les autres???? va falloir que je revienne à mes premiers amours tullistes et m'enthousiasmer pour une accession encore possible....A ce rythme, on reverra les derbies, mais contre Tulle en fédérale. Il y a quand même pas loin de 10 000 gonzes qui vont au zébrium à chaque match et que ces gros bonnets prennent pour des cons, juste pour des cons.... LAMENTABLE... J'attends les suites que le mulot du tarmo aura captées avec impatience... Je crois aussi que je vais résilier mon rugby+ car avec ce merdier, on est pas prêts à revoir le CAB en élite... DRAMATIQUE, PITOYABLE....

Hors ligne

#17 2012-05-09 20:26:02

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 309
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

d'ailleurs letarmo amitié à ton mulot !! ;-)


Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

Hors ligne

#18 2012-05-09 20:34:37

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 220

Re : La Montagne de Chameyrat :

En  clair, ça ne veut pas dire qu'on dépend un peu de la position d'Andros, en tant que sponsor, ou a titre perso, de Gervozon, si tant est qu'il en a à foutre quelque chose du CAB ? S'il dit à Mamers de fermer son bec, ça le fait, non ? A moins qu'AP n' aie des ambitions chez Andros  qui foutent la trouille à Max ??? .........Vous qui êtes sur place, les gars, dites à Gervo  que là haut dans l'Est, je cherche les supérettes qui vendent de la confiotte, du jus d'orange bio, et que j'en avale à m'en péter la sous ventrière......pute borgne, tout ça pour le CAB smile


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#19 2012-05-09 20:36:24

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 309
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

moi j'ai arrété car ça me donne la chiasse et je suis obligé de prendre des médoc de fabre ... comme quoi ...

Dernière modification par Franç19 (2012-05-09 20:38:00)


Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

Hors ligne

#20 2012-05-09 20:44:20

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 781

Re : La Montagne de Chameyrat :

Tant que ça te trouble pas la vue au point de devoir mettre des lunettes...

Hors ligne

#21 2012-05-09 21:46:09

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse
Inscription : 2010-10-01
Messages : 9 435

Re : La Montagne de Chameyrat :

Moi semaine prochaine je vire le canal pute tout le bouquet hop poubelle


Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

Hors ligne

#22 2012-05-10 04:02:08

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : La Montagne de Chameyrat :

Des bruits courent (encore...) qu'un gros sponsor investirait fortement dans le club et qu'il y aurait des surprises (également encore....) à venir; tout cela devrait se décanter la semaine prochaine. En tout cas, beau bordel !! Et il serait temps de se remuer le cul pour essayer d'avoir une équipe compétitive et accrocher quelques joueurs car sinon, la ProD2 ce sera pour une seule saison, mais pas dans le sens qu'on voulait, plutôt direction la Fédérale..... sad

Dernière modification par Fred98 (2012-05-10 04:03:14)

Hors ligne

#23 2012-05-10 05:49:22

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 309
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

Et bien mon petit Fred98 ta de ces infos sur ton ïle !! Moi qui croyait que tu étais perdu tout seul façon Chuck Noland !!

D'ailleurs, rien  à voir, mais ça me couterai cher en frais de port si tu m'envoyé par toute coïncidence des feuilles de catappa (arbre Badamier) ????? C'est pour de l'aquariophilie !!


Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

Hors ligne

#24 2012-05-10 05:52:04

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 309
Site Web

Re : La Montagne de Chameyrat :

http://www.rugby365.fr/etranger/hemisph … 6569.shtml

comme quoi Alain à encore toute ses chances !!!!!!!!!! ;-)


Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

Hors ligne

#25 2012-05-10 09:12:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 759

Re : La Montagne de Chameyrat :

Non, non coustalou AP est clair sur ce coup. Pour ce que j'en sais, il poursuit sa reconversion dans le cadre d'un job chez Andros,et, tu connais l'homme, du genre loyal tout simplement et sans ambition autre...
Mais passionné du CAB donc le "coup fourré" qu'on lui a fait en prenant son attache (SG) pour ensuite fermer la porte (Mamers) avant même que des préliminaires soient envisagés pour un contact avec Gervozon (qui pouvait valider ou pas, j'en sais rien), c'est nauséabond.
Et c'est signé Mamers. J'ai déja pas mal entendu parler de cet individu qui semble dresser tout le monde contre lui, ce qui est un comble pour un soi-disant "communiquant", en se parant de tous les mérites.
Il semble en particulier que les vestiaires lui soient interdits, façon "zone de danger" chez Coyote...
Alors voila, mon mulot en avait les moustaches tristes...
On se tient au jus, c'est pas dur ça dégouline, mais bon on reste en pleine purée ou plutôt c'est un peu trop clair: Même la Direction est en train de se bouffer le nez, et y en a qui poussent derrière la porte, voila.


On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

Hors ligne

Pied de page des forums