#151 2012-04-30 08:25:26

Fred98
Soviet Supreme
Lieu : Polynésie Française
Inscription : 2011-05-16
Messages : 578

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cherge a écrit :

Figuerola a été le point noir de notre équipe souvent absent des quelques ponts chauds, il est grillé.Gerarthy entré en jeu a joué juste sans trop d'implication bien sûr, mais c'est volontaire vu sa fragilité coutumière il n'allait pas se demettre une épaule. Il sera le 10 samedi.
Avec Figuerola, Forgues et Azoulai ne sont plus des teigneux, place au jeunes samedi pour la troisième ligne avec LEdevedec, Luafutu ou Claassens et  Bias.

C'est maladif chez toi ! L'équipe n'était pas dans ce match pour plusieurs raisons; la peur de blessure, l'échéance de samedi et aussi une certaine lassitude après la saison pourrie qu'ils viennent de vivre, alors il faut être un petit plus tolérant avec ce groupe. Le résultat de ce WE est anecdotique....
Tu seras le premier à sauter au plafond si ce sont Figuerola, Forgues ou Azoulai qui marquent les essais du bonus OFF contre l'UBB et qui nous sauvent la saison....

Hors ligne

#152 2012-04-30 09:22:04

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred98 a écrit :

Tu seras le premier à sauter au plafond si ce sont Figuerola, Forgues ou Azoulai qui marquent les essais du bonus OFF contre l'UBB et qui nous sauvent la saison....

Le pire c'est que c'est même pas sûr.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#153 2012-04-30 09:30:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fred98 a écrit :

L'équipe n'était pas dans ce match pour plusieurs raisons; la peur de blessure, l'échéance de samedi et aussi une certaine lassitude après la saison pourrie qu'ils viennent de vivre

Et en plus, comme le dit aussi la Montagne, sous la pluie on a toujours été minables cette année, alors sous la douche biarrote ...

Hors ligne

#154 2012-04-30 11:22:53

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 479

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il faut changer le titre du topic , c'est devenu DEMI FINAL WALOU !!


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#155 2012-04-30 11:37:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'ailleurs, depuis le début, DEMI FINALE aurait été mieux...
Avec un E final (sans E, là). Ne vous inquiétez pas, c'est exprès que je vous embrouille. wink

Hors ligne

Pied de page des forums