#1 2012-04-08 21:42:33

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


P.S: Merci Cherge pour être venu me saluer !!! et oui ... Péjoine a été bon !



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2012-04-08 21:45:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'a vu Cherge ???????? explique nous ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2012-04-08 21:50:21

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout les ans j'ai droit à ma petite visite perso à ma place ^^

le personnage ??? s'en est un !! en dire plus serait  casser le mythe !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#4 2012-04-08 21:52:16

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHALLENGE / DEMI-FINALES
Publié le : 08/04/2012 à 22h09
(Demies) : Le programme
(Demies) : Le programme, CHALLENGE / DEMI-FINALES, Coupes Europe Suite à la victoire de Brive sur les Scarlets (15-11) dimanche soir, le Challenge européen connait donc ses quatre demi-finalistes. Et ils sont tous français ! Le 27 avril, Toulon recevra le Stade Français, tandis que Brive ira à Biarritz le lendemain.

CHALLENGE / DEMI-FINALES
Vendredi 27 avril 2015
20h55 : Toulon - Stade Français (1)

Samedi 28 avril 2012
16h00 : Biarritz - Brive (2) ---------------> pour voir qu'en 1ere phase  on termine 2eme toutes poules confondu, je comprend pas comment c'est fait, tirage au sort ?

Dernière modification par Franç19 (2012-04-08 21:53:44)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#5 2012-04-08 21:53:30

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

humm je sens que le Samedi je serais à Biarritz et le Dimanche de retour à Bordeaux !! gros WE en perspective !!! c'est bon ça !!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#6 2012-04-08 21:57:10

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle fin de saison! Vraiment, nos joueurs nous régalent, et pourtant, l'équipe adverse avait une sacrée carte de visite, et nous beaucoup de non-titulaires habituels! Ce qui veut dire que les remplaçants savent se mettre dans le bain du collectif, et que c'est ce collectif, quelque soient les joueurs, qui fait notre force!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#7 2012-04-08 22:12:04

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je l'ai suffisamment décrié mais HM doit faire un bon travail pour réussir cet amalgame.

Hors ligne

#8 2012-04-08 22:18:15

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tous les clubs français ont bénéficié d'un commentaire tout de suite après le match. Le nôtre est terminé depuis une heure, et simple commentaire laconique sur L'Equipe et le Midol. On est vraiment des bien-aimés! A moins qu'il n'attendent de faire le commentaire après avoir visionné le match sur Eurospsort? On est vraiment des gueux pour ne pas mériter, dans un week-end  avec peu de matches, un article plus complet!


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#9 2012-04-08 22:29:48

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Momo a écrit :

tous les clubs français ont bénéficié d'un commentaire tout de suite après le match. Le nôtre est terminé depuis une heure, et simple commentaire laconique sur L'Equipe et le Midol. On est vraiment des bien-aimés! A moins qu'il n'attendent de faire le commentaire après avoir visionné le match sur Eurospsort? On est vraiment des gueux pour ne pas mériter, dans un week-end  avec peu de matches, un article plus complet!

un bon point pour tout le sport sur france 3 qui a donné le résultat (après les pousses citrouilles et un extrait des jaunards) et souligné que 4 clubs français étaient qualifiés pour les demies...

Hors ligne

#10 2012-04-08 22:30:28

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout, une équipe Française, qui joue sur ses terres en France, retransmis en direct par des chaines Anglaise (Sky notamment ? ) et aucune chaîne Française...J'étais au stade alors j'ai la patate !!! mais c'est quand même décevant toutes ces petites choses !

Hors ligne

#11 2012-04-08 22:36:48

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Momo a écrit :

A moins qu'il n'attendent de faire le commentaire après avoir visionné le match sur Eurospsort?

yikes))

Hors ligne

#12 2012-04-08 22:45:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, il se sont réveillés sur l'équipe : http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ … ies/275870
Bon, ils confondent un peu Caisso et Hauman, mais ça souligne le fait qu'on a battu les Scarletts avec des joueurs "alternatifs"...

Hors ligne

#13 2012-04-08 23:17:01

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 746

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tres tres grosse deuxieme mi-tps. On a une equipe de "demolition men" devant meme si les gros gabarits etaient en face...tout est dans la tronche.
Que dire du match du jeune Poirot, des coups de latte de Swanepoel qui sort son match, d'Hauman qui a eu une tres grosse activite, bref tous les "alternatifs" sont bien dans le groupe, et ca se voit.
Tomber le RCT et les Scarlets dans la meme semaine, chapeau !

BRAVO MESSIEURS !!


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#14 2012-04-08 23:23:06

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C est grave
La blessure de geraghty?

Hors ligne

#15 2012-04-08 23:37:35

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est pas blessé, Gerarthy, il est sorti sur carton jaune.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#16 2012-04-08 23:43:51

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non. il avait une poche de glace sur son epaule...

Hors ligne

#17 2012-04-09 07:18:14

charlie19350
Apparatchik
Inscription : 2011-05-21
Messages : 21

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain!!!!!!!!!!
quel plaisr de voir des gars se défoncer comme ça sur le terrain , il y a quelque chose de rare dans ce groupe , on merite le brennus de l'envie , j'ai rarement vu un groupe se donner autant sur le terrain depuis des années , putain que ça fait plaisir , meme en cas de défaite car ils donnent tout , ils trichent pas , que dire des jeunes et des alternatifs comme ils ont été nommés :
he bien , ils ont tout donné aussi
je pense aussi qu'on a trouvé un remplaçant à Vosloo , Luafutu devient de plus en plus présent dans le jeu et est un sacré gratteur de ballons
si on reste en top14 , et si le groupe reste sur ce tempo , malgré les départs , on devrait avoir une équipe qui tient la route l'année prochaine
et puis cette victoire devrait faire du bien aux finances du club

Dernière modification par charlie19350 (2012-04-09 08:02:26)

Hors ligne

#18 2012-04-09 09:32:49

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brive : Geraghty blessé

Touché à l'épaule droite lors de la victoire de son équipe contre les Scarlets (15-11) ce dimanche soir, l'ouvreur anglais de Brive, Shane Geraghty, a été contraint de laisser sa place en fin de match. Le joueur devrait passer des examens pour en savoir davantage sur la gravité de sa blessure.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#19 2012-04-09 09:33:28

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ça c'est bon! Quels frissons, dommage que ce soit SKY qui ai eu la transmission, mais le son coupé et quand même l'image figée de temps en temps à l'ancienne la retransmission, mais quel pied !

Savourons cette très très belle victoire, mon cœur a tenu c'est l'essentiel.

Dernière modification par GRAZ (2012-04-09 09:34:39)

Hors ligne

#20 2012-04-09 10:51:37

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain fais chier pour Gherarty. C'est clairement le maître à jouer derrière. Il n'est jamais brillantissime, mais dès qu'il est sur le terrain les mecs autour haussent leur niveau de jeu, ne viennent plus entre le 9 et le 10, et lui proposent tout un tas de courses autour de lui. Ca serait une grosse tuile qu'une blessure.

De mon avis(je précise), on n'avait pas eu de 10 aussi bon depuis le départ d'Alain le grand maître. Cherge devrait me tomber dessus avec Petitjean.

Dernière modification par rems (2012-04-09 10:52:49)

Hors ligne

#21 2012-04-09 13:12:01

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut-être pas nécessaire de revenir à AP. On a eu des gars qui auraient pu "rendre" davantage, comme Sadourny, un vrai directeur de jeu, ou comme Lespînas, qui était prometteur. Ils n'ont pas réussi à s'imposer. Il ne faut pas non plus oublier ce que Goode a laissé entrevoir, sur une période très limitée, malheureusement. Et Orquera, s'il avait été titularisé régulièrement. Voilà que des mecs qui auraient réellement pu s'imposer, qui en avaient les qualités. Malheureusement, cela ne s'est pas fait.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#22 2012-04-09 19:01:15

charlie19350
Apparatchik
Inscription : 2011-05-21
Messages : 21

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu sur rugbyrama sur le bo
Sauf que : Midol de ce Lundi... Page 11... "Le Point" (en haut à droite) :
"Si Toulon ou Paris sont dans les 6premiers et directement quzlifiés pour l'épreuve reine (H-Cup...), Biarritz ou Brive seront directement qualifiés à leurs côtés, même en cas de défaite en finale."

Put... de merde !!! Victoire à la Pyrrhus, certes... Mais à un match de la qualification pour la H-Cup !!! Et sans faire injure à nos amis Brivistes ou parisiens, je ne vois pas Toulon s'arrêter dans son élan... Il ne reste plus qu'un match !!!
MERDE !!! Qui lu crut ??? Surtout pas moi !!! Faudra régler le sort à nos amis Brivistes sûrement très revanchards (et dans le même état d'esprit que nous, mais MERDE... à Aguilera... à un match de la H-Cup !!!)...
Et en plus, il y a lors de la dernière journée du Top 14 un B.O- SF... (imaginons le pire des scénarios... Et il y en a plusieurs possibles en fonction des futurs résultats de Toulon, et du SF!!! ça n'a pas fini de faire parler sur le dos de Serge et du B.O )...
Seule condition : Battre Brive à Aguiléra !!! MERDE... 1 Match

si c'est vrai , ce serait bien de les détroncher les pros smalos

Dernière modification par charlie19350 (2012-04-09 19:03:26)

Hors ligne

#23 2012-04-09 19:26:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

énorme !!!!!


Donc à Toulouse on envoie les espoir et on va a Biarritz pour gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#24 2012-04-09 19:31:17

tom87
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-01
Messages : 820

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon va falloir s'accorder. Je comprends pas alors si être finaliste suffit pour être en Hcup.
D'un coté, le midol du jour dit que le finaliste est qualifié dans la mesure ou l'autre finaliste est dans les 6 premiers...
De l'autre, le moscato show, Laporte etc disent que non et que ca sera le 7e en top 14 le qualifié...

=> De l'autre la qualif je m'en fous , ce que je veux c'est le titre surtout^^

Hors ligne

#25 2012-04-09 19:34:22

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : DEMI FINAL WAWOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu sur le site de l'ERC:
"Toutefois, l'Angleterre et la France, qui ont chacune six places garanties, ne pourront avoir qu'un maximum de sept équipes engagées. Au cas où l'un de ces deux pays gagne la H Cup et l'Amlin Challenge Cup, la seconde place supplémentaire en H Cup sera alors attribuée au club d'une des cinq autres nations le mieux placé au classement européen ERC ne s'étant pas déjà qualifié."

Autrement dit, le "journaliste" du Midol a écrit une belle connerie.
Etonnant non?
Non.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

Pied de page des forums