#26 2010-11-19 16:56:09

Nautilus
Apparatchik
Inscription : 2010-10-20
Messages : 16

Re : CAB / AGEN ....

rems a écrit :

Ils se le carreront où je pense leur entraînement de mes deux

Je me rappelle de la grosse Lulu, quand elle entrainait mes deux dans une valse, on entendait les cloches tinter jusqu'au bout du môle d'escale...

Hors ligne

#27 2010-11-19 17:35:40

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : CAB / AGEN ....

Les deux sont dans le même bateau (La Rochelle rt Brive). Pour ne pas tomber à l'eau faut rester ami. A Brive de faire le job  en y poussant Agen.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#28 2010-11-19 17:46:08

Nautilus
Apparatchik
Inscription : 2010-10-20
Messages : 16

Re : CAB / AGEN ....

Cherge a écrit :

Les deux sont dans le même bateau (La Rochelle rt Brive). Pour ne pas tomber à l'eau faut rester ami. A Brive de faire le job  en y poussant Agen.

Du moment que c'est vous qui ramez, on est d'accord...

Hors ligne

#29 2010-11-19 17:56:03

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB / AGEN ....

rems a écrit :

10 € pour un entrainement ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Non mais je rêve là. Bande de charlots. Ils se le carreront où je pense leur entraînement de mes deux


t'es ballot smile
... ça met le Mola nouveau au prix d'un bon baujolpif !
à consommer avec modération,bien sur.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#30 2010-11-19 18:07:35

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : CAB / AGEN ....

C'est ça ou la quête dans les rues de Brive.

Hors ligne

#31 2010-11-19 20:13:54

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : CAB / AGEN ....

Mouais, enfin pour 10 € on a 3 boutanches de Gaillac primeur, et ça vaut largement le jus de raisin aux bananes qu'on vend aux japs !

Hors ligne

#32 2010-11-19 21:05:25

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB / AGEN ....

entre le gaillac et le le bojol, j'dis pas ...!
mais le mola nouveau, va savoir (ca fait 15 jours qu'il est en cuve à bouillir, le taux de sucre a dû monter), si ca s'trouve, il est plus gouleyant après l'avoir  soutiré smile
ceci dit, si les japs en veulent ...en prime avec une caisse de suppos de l'ami castrais de JPB et une caisse de raisin/banane ...ça m'redonnerait la pêche.
Hélas, faudra p'tre attendre la venue des pruneaux.
quand le verre est dans le fruit ...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#33 2010-11-19 22:11:12

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB / AGEN ....

grattonov a écrit :

C'est ça ou la quête dans les rues de Brive.


houlà ... les abonnés ne paieront pas ; imaginons 3000 spectateurs férocement enthousiastes à 10euros, ca nous mène à 30.000 euros l'affaire

bon, en tant que quidam, je cracherais pas dessus pour mettre des marrons autour de la dinde (aucune allusion là-dedans), mais au niveau du club, sur un budget de 12ME ...ça doit payer ...l'élastoplaste ?

ou alors, la situation ne serait pas grave, mais désespérée...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#34 2010-11-19 22:33:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : CAB / AGEN ....

Bonne nouvelle ce tarif:
je voulais pas y aller même gratos...et voila que je gagne 10 € en y allant pas wink))
merci monsieur CAB

Hors ligne

#35 2010-11-20 08:35:00

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 474
Site Web

Re : CAB / AGEN ....

Moi ça me diminue le prix moyen des places de mon abonnement... déjà que je regrette presque de l'avoir pris, on ce console comme on peut ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#36 2010-11-20 10:20:26

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : CAB / AGEN ....

Franç19 a écrit :

Moi ça me diminue le prix moyen des places de mon abonnement... déjà que je regrette presque de l'avoir pris, on ce console comme on peut ...

Vous n'y comprenez rien. On ne vous a jamais appris que pour que quelque chose ait de la valeur, il faut qu'il ait un prix. Si on vous offre gratos la place pour l'entrainement, ça amoindrit la valeur du CAB. Là à 10€ on voit les vrais supporters qui sont prêt à tout pour voir leur club.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#37 2010-11-20 10:45:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : CAB / AGEN ....

Exact...moi je suis prêt à rien, donc je ne suis pas un vrai supporter. Et mes 10 € qui auraient servi aux Dupond et Dupont à filer un pourliche au bistrot du coin, faudra qu'ils les trouvent ailleurs !
Désolé pour le serveur wink))

Hors ligne

#38 2010-11-20 10:57:50

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : CAB / AGEN ....

meme combat
j'avais mieux à faire

Hors ligne

#39 2010-11-20 11:07:58

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 085

Re : CAB / AGEN ....

J'espère que vous avez bien compris que c'était très ironique? Je voudrais pas vexer le motard. Même avec mon abonnement je n'irez pas en solidarité avec vous.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#40 2010-11-20 11:13:36

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : CAB / AGEN ....

Bien sûr cece19 que j'avais compris...C'te blague !
Il ne nous reste que l'autodérision pour accompagner ce rogntudju de club de mes deux sad
Penser à autre chose,tiens par exemple que je pourrais bien être encore grand-père d'ici quelques mois...et me dire que je raconterai à mon petit-fils, comme à ma petite-fille ci-contre les exploits passés du CAB, quand c'était un grand club...les soirs d'hiver au coin du feu...
Au lieu de se les peler dans un zébrium désert.

Hors ligne

#41 2010-11-20 18:15:19

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : CAB / AGEN ....

hey pappy,
arretes de faire peur aux petits enfants avec tes histoires à la con d'anciens combattants.Quand ils auront l'age de raison,le cab n'existera peut etre plus et ils te prendront pour un vieux debile.

racontes leur,plutot, tes hautes humanités parisiennes,il y a deja prescription ,tu ne risquera rien.Ou racontes la vraie légende du vengeur masqué

Hors ligne

#42 2010-11-20 18:27:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : CAB / AGEN ....

Mon pauvre, si ça continue c'est tout ce qui nous restera, les histoires à la con d'ancien combattant !
Déja que sur le forum, on tourne nostalgiques de temps en temps.
D' ailleurs même si le CAB n' existe plus dans, disons 15 ans, ils auront quelques raisons de me prendre pour un vieux !
débile, ça dépend...si je leur raconte qui j'ai fréquenté wink)
Comme des vieux mecs chelous en pull-over rouge...
hein VM ???
Enfin bon, promis pour la sortie des écoles je dirai rien: une tombe !!
Vu que question légende:)))))))...ils ont fait ça très bien au cinéma, et le gonze qui s' appelait Banderas (tout un programme) ne te ressemble pas vraiment !
hi hi hi hi.....

Hors ligne

#43 2010-11-20 18:58:15

pesage
Apparatchik
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 66

Re : CAB / AGEN ....

Oui le CAB est moribond comme DAX,PAU,TARBES,MONT DE MARSAN,NARBONNE  LOURDES, BEZIERS,LA VOULTE

Avez vous compté combien de boucliers depuis les années 50 ? tous ces grands n'ont pas été mal gérés ou mal entrainés et de toujours critiquer ceux qui se jettent, volontairement ou involontairement dans la direction d'un club qui n'a plus les moyens de rester UN GRAND me semble un peu dépassé et parfois un peu injuste, la critique est facile, mais ne croyez vous pas que le manque d'enthousiasme des joueurs ne provient pas de leurs doutes dans l'avenir du club

Pour PALISSON et sans doute d'autres , ce sont des pros, ils ont raison de vouloir aller au plus riche, au plus clinquant, à celui qui a peut être le plus de chance de décrocher ce vieux bout de bois qui va surement devenir sponsorisé par les produits laitiers, ou les savonnettes de l'Oréal, ou les aliments pour chats.......

Je ne fait aucune illusion le CAB  devient comme notre région une petite chose
et le rugby que j'ai aimé a disparu pour devenir un spectacle, qui ne coute pas cher,pour notre drogue DAME TELE

QU'ONT ILS FAIT DE NOTRE RUGBY?

Dernière modification par pesage (2010-11-20 19:03:44)

Hors ligne

#44 2010-11-20 19:16:46

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB / AGEN ....

pesage a écrit :

Oui le CAB est moribond comme DAX,PAU,TARBES,MONT DE MARSAN,NARBONNE  LOURDES, BEZIERS,LA VOULTE

Avez vous compté combien de boucliers depuis les années 50 ? tous ces grands n'ont pas été mal gérés ou mal entrainés et de toujours critiquer ceux qui se jettent, volontairement ou involontairement dans la direction d'un club qui n'a plus les moyens de rester UN GRAND me semble un peu dépassé et parfois un peu injuste, la critique est facile, mais ne croyez vous pas que le manque d'enthousiasme des joueurs ne provient pas de leurs doutes dans l'avenir du club

Pour PALISSON et sans doute d'autres , ce sont des pros, ils ont raison de vouloir aller au plus riche, au plus clinquant, à celui qui a peut être le plus de chance de décrocher ce vieux bout de bois qui va surement devenir sponsorisé par les produits laitiers, ou les savonnettes de l'Oréal, ou les aliments pour chats.......

Je ne fait aucune illusion le CAB  devient comme notre région une petite chose
et le rugby que j'ai aimé a disparu pour devenir un spectacle, qui ne coute pas cher,pour notre drogue DAME TELE

QU'ONT ILS FAIT DE NOTRE RUGBY?

C'est vrai, on n'a plus que les branches pour se rattraper! Mais le problème du Limousin, c'est qu'il baisse vite les bras, et que l'on n'a pas beaucoup la volonté de se battre par ici, ou juste pour survivre! Voilà, ça nous va ça! Alors des types qui ont du talent, comme Palisse, et bien ils ont raison d'aller vers ceux qui en veulent!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#45 2010-11-20 20:19:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : CAB / AGEN ....

C'est juste...et un peu injuste !
parce que, si on enlève Boudjellal de Toulon, que leur reste t'il ?
Est-ce la faute du "Limousin", entité géographique quand même abstraite, si les circonstances ne lui ont pas amené un milliardaire sponsor voulant se faire plaisir en rugby ?
Honnêtement je ne crois pas.
par rapport à d' autres villes aussi "rugby" que Brive, on a eu de la chance. Le malheur est que cette chance est actuellement galvaudée par une équipe de tafioles ayant réussi à faire du petit rugby avec un gros budget.
C'est comme ça qu'on se trouve dans une spirale descendante.
Après tout, on vit depuis 4 ans sur l'héritage Penauille qui s' est avéré empoisonné et détourné au profit de mafias locales.
ça oui c'est de la responsabilité locale.
Et PESAGE justement pourrait nous en parler, mais il ne le fera pas car ce n'est plus dans sa nature de ferrailler pour ça.
Trop de gens médiocres ont voulu se servir du CAB pour leur ascension personnelle, et tout finit par s' écrouler car ce n'est pas l' argent qui a manqué mais la compétence affichée par tous les prétendants, qu'ils n' avaient et n'ont toujours pas.
Et maintenant, à force et parce que personne n' arrive à reprendre la main en éliminant la caste de nuisibles qui vampirisent encore le club...bah l'argent aussi va manquer,ainsi que les initiatives pour redresser la barre. Il reste très peu de temps.
Alors "on" a pas la volonté de se battre...qui c'est "on" ???
pas nous en tout cas car on n'a pas le moindre pouvoir.

Hors ligne

#46 2010-11-20 23:02:17

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB / AGEN ....

c'est sans doute vrai qu'on pourrait (aurait/allons ?) pu retarder l'échéance avec un peu d'intelligence et de volontés aspirant à servir le club et pas à s'en servir ...
néanmoins, après les petits bourgs, après les petites villes, voici le temps des villes "moyennes" ; la camarde professionnelle a une grande faux puisque tout concourt à la lui laisser, voire à l'aiguiser ...
mais c'était bien un peu écrit quelque part, dès l'arrivée des marchands du temple, qui se sont servis des valeurs de ce sport comme d'un paravent publicitaire pour vendre le "produit" qu'ils ont transformé (et transformeront encore) en "spectacle" à but lucratif ...il me semble voir sourdre ici ou là quelques regrets, pourtant, à un moment, c'était passéiste comme position je crois me souvenir non ?
Là dedans, ce ne sont pas les joueurs à incriminer les premiers, c'est même pas eux qui sont à l'origine de ce binz, et maintenant, ceux qui le peuvent, dans ce monde où le fric a tant d'importance, auraient tort de se gêner d'en profiter. Ben mon Pali, si tu peux te gaver, puisque c'est la valeur d'aujourd'hui, ....fais-le ! si en plus tu prends ton pied sur le pré, ce sera encore mieux (même si lui, ça me fait vraiment chier qu'il s'en aille).
Ca me fait tout drôle de dire ça ....


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#47 2010-11-21 08:39:46

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CAB / AGEN ....

On ne va pas s se ressasser toujours les mêmes commentaires, parce que vieillissant comme tous, je ne vais pas tarder à sortir (en parti) de la vie professionnelle. Mais des trains manqués, des opportunités non saisies, l'essor loupé, l'avenir gâché etc.; on pourra continuer à énumérer les situations qualificatives de ce genre qui nous colle au cul et encore longtemps. Pour avoir (et toujours d'ailleurs) côtoyé des réunions de toutes sortes, et politiques ou assimilés, pour avoir investi, ramé et m'être épuisé une partie de mon existence, à attendre que cette région s'épanouisse enfin, comment ne pas comprendre que certains jeunes brillants aillent voir ailleurs.  Ailleurs! Juste là où d'autres se bougent un peu plus l'oignon à développer avec quelque peu d'ambition le lit ou se coucheront leurs enfants. Certains d'entre vous réagissent quelques fois contre mes commentaires et se cherchent de bonnes raisons de croire que leurs petits conforts locaux sont suffisants à leurs existences. C'est très bien, mais alors p'tain, ne critiquez pas le départ des meilleurs de chez nous, ne critiquez pas notre descente inexorable vers les tréfonds du classement et plus globalement vers l'indigence ("l'impotence") économique. Quelques-uns s'y sont essayés, et quelques commentaires sarcastiques, ici même entre autres, démontrent bien l'état d'esprit d'une bonne majorité de congénères que je dénonce régulièrement. Et qu'on ne vienne pas me dire que notre région est paumée, qu'il n'y a rien à faire, qu'elle est isolée etc. Elle n'est que ce qu'une partie de sa population veut en faire c'est tout! Alors ne me parlez plus de grand club à Brive; rejoignons ceux qui peuvent être à notre niveau comme la pro d2, voire plus bas selon nos moyens et les ambitions qui iront avec. Les financiers qui sont passés par là, se sont plantés. Ils ont cru au mirage d'un titre et d'une saga faites de strass et de paillettes sans se rendre compte que c'était de la poudre aux yeux. Ca y est tout le monde aura compris, alors ne rêvons plus, mais préparons le linceul de notre glorieux passé. Nous n'y reviendrons plus! A moins qu'un jour on  finisse par devenir des curiosités, et qu'on nous prenne pour une réserve indienne en voie de disparition. Dans ce cas, peut-être aurons-nous encore des reportages sur Arte!
Voilà, j'arrête d'être optimiste et bonne chance Palisse, Estèb … je ne me permettrai pas de vous critiquer!

Dernière modification par Big (2010-11-21 08:44:01)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#48 2010-11-21 08:54:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : CAB / AGEN ....

Pas sûr que je partage ce fatalisme. Il n' était pas écrit que ça devait arriver à cause de la taille de Brive. On peut se consoler comme ça mais il n'y a pas de corrélation directe: De petites villes rugbystiques peuvent avoir une bonne équipe, meilleure que celle d' autres villes plus grandes mais moins rugbyphiles.

Ce qui plombe le CAB n' est pas encore un manque de moyens liés à la taille économique mais une carence de responsables techniques et sportifs à la tête du club. C'est aussi simple et pragmatique que ça.
Bien sûr, avoir les moyens nécessaires peut à priori être moins simple dans un plus petit bassin d'emploi mais en réalité, les sponsors peuvent venir d' ailleurs et c'est souvent le cas. D' autres moins nantis que nous s'en sortent mieux.

Soyons réalistes: Il y a 3 mois, on pouvait estimer que le CAB avait tous les moyens nécessaires pour bien figurer: Les installations, les joueurs, un buget dans la bonne moyenne, un public tout acquis, les droits télé...
Ce qui nous plombe ce n'est pas la dimension mais une gigantesque gabegie, une somme d'incompétences et les pitreries politiques.

On sait pourquoi Penauille était là, proche qu' il était des Chirac, de la municipalité de Brive à l' époque, de la maison de Sarran et disposé aux petits services entre amis, sans rien connaitre au rugby.
Comme partout, ou plus qu' ailleurs, le relationnel est le fondement de la survivance du CAB.
Faut pas le dire ? Bah je le dis quand même.

Ensuite Dieu le père est parti se faire recycler et DD la thune a trouvé ce machin au fond de la corbeille...
ne sachant quoi en faire et vu la taille du paquet, il a envoyé un missi Dominici (pas le vrai Dominici, l'autre, le vieux) veiller au grain...et le grain compté par Simon le précheur a été disséminé aux quatre vents par l'envoyé, une grosse poignée pour ses potes anglais, des petits tas par ci par là...

Avec les infortunes qu'on sait, le défilé des staffs livrés à eux-mêmes faute d'une Direction tenant la route, bernée de plus par un illusionniste de passage ayant livré DD la Thune (parait-il) à des relations (encore) très particulières avec une reine de Saint Claude amie à lui.
Prenant du même coup tous les supporters pour des pipes: une sacrée gourmande bonne pour le Guinness.

Là encore la taille n'y fait rien, même s'il faut savoir tailler, c'est la qualité qui compte.
La goulue étant partie, notre homme requinqué s'est enquis du projet sportif  et des avantages à en tirer, qui lui ont paru bien minces. Et une subite diarrhée lui a fait éjecter le club comme la première merde venue au profit d'un arpenteur de bitume bien en cour pour, on ne sait trop quel projet.

Donc, pour être petit, le coin n'en prédispose pas quand même certains à venir y mettre des billes.
Sans parler des confituriers locaux qui, comme la bonne du curé, voudraient bien mais n'peuvent point.

le truc va donc à vau l'eau, cahin-caha, mais ce qui le mine, ce qui le ruine, ce n'est PAS l'absence de ressources ou de dimension, c'est l' absence de qualité des responsables locaux. Dupond est brave, honnête, sérieux mais effacé devant ce merdier auquel il ne comprend rien.
Dupont avec son inamovible melon rond est plus sournois plus directif, il place ses gens, gère ses économies, a été placé en congé sans solde par son employeur pour finir de liquider l'endroit, pour faire place nette avant mise à l'encan.

Pendant ce temps deux jeunots jouent à imiter les sélectionneur de l'EdF, en faisant des expériences qui depuis quatre mois leur pêtent à la gueule et à nous avec. Quand les chefs sont empêchés, les ouvriers font (parfois) n'importe quoi...et, pas de bol, ces deux gus font n'importe quoi.
Ce qui n'a rien à voir avec la taille du bassin, mais relève bien de l' absence de Direction compétente pour gérer le sportif, les objectifs semblant être ailleurs.

En attendant, faute d'être capable de tirer de ce club et de son budget un bon rapport qualité-prix...
Chez les Dupond et Dupont, y a pas que le chapeau qui soit rond, le dos aussi...:((
Et nous on fait pareil !

Hors ligne

#49 2010-11-21 13:51:36

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : CAB / AGEN ....

Oui et non à mon avis …
On en trouve de moins en moins des petites villes ….sans remonter à la disparition des Tulle (avec un T) ou des Dax (avec un D) en passant par Montauban (je ne parle même pas de "l'incongruité de l'antique présence des bourgs"), que reste t-il (hormis les cas très particuliers de Biarritz et de Castres) ?  Brive, La Rochelle, Agen, Bourgoin (hem ...) , que diffuseurs, LNR, …remplaceraient bien par Marseille, Lille, Lyon, Bordeaux,  ….voire Nantes ou  Strasbourg …histoire d'inventer des "classico" lucratifs en termes d'audience par exemple, au nom de l'universalité nouvelle de ce sport bien entendu, dans des bassins permettant de remplir des stades et éventuellement des "produits dérivés".
D'une manière générale, les collectivités territoriales ne peuvent plus suivre l'explosion des budgets, et les "clubs municipaux" des petites villes ont été et sont amenés à disparaître puisque qu'aucune mesure réelle n'est prise pour éviter la fuite par le haut par la LNR ( bien au contraire ?). Même le nombre de spectateurs n'est plus un critère puisque cela intervient de moins en moins dans le budget des clubs (moins de 20% sauf  événements particuliers comme au SF), par contre, une qualification en Hcup peut-être vitale ...
.... Sauf cas particulier, comme Castres (avec Fabre ...et Revol), Biarritz  (Kampf et Blanco) …
Et, là je vous rejoins, Brive qui avait eu la chance de trouver, quels qu'en soient les péripéties et les ressorts,  2 bienfaiteurs de luxe avec Penauille, puis DD… ; c'est la gabegie, les mauvais choix successifs (joueurs, staff, ...) qui nous ont mené à la situation actuelle, peu reluisante, et risquant d'être irrécupérable. On avait le 5ème budget du top 14 ces 2 dernières années, bien qu'à Brive en Limousin : qu'est-ce qu'on en a fait ? Là, ce n'est pas la faute à la ruralité, à la Région, au Département, à la Ville, ni même à la LNR...


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#50 2010-11-21 14:31:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 175

Re : CAB / AGEN ....

Exactement. Ne crois surtout pas que j'ignore la relative précarité structurelle d'un club situé à Brive.
Mais c'est une précarité à terme, et avec un minimum de professionnalisme, de justesse dans le choix des cadres, le CAB pouvait (peut encore ?) bien figurer !!!
C'est ça qui me met la rage, de voir ruinés en quatre mois les espoirs de bien figurer encore quelques temps, et qui sait, l' avenir n'étant pas inexorable, on pouvait encore le construire.
Bah ici, sportivement, non.

maintenant il y a un dessous des cartes qu'on ignore mais rien n'excuse l'impéritie de Mola. Rien n'excuse non plus qu'on fasse semblant de ne pas la voir et, comme tu l'écris, cette gabegie constante qui ne sera certainement pas pour rien dans le désengagement prévisibles des partenaires du club et le départ des joueurs.
La Direction, avec son absence totale de communication et surtout d' INITIATIVE est en train de creuser le trou du club plus surement que sa situation géographique, et bien plus vite.

Aucun club jouant aussi mal ne pourrait s'en sortir indemne. On en est à servir de punching-ball aux autres, même les "petits". Et ça ne risque pas de nous amener le moindre sauveur ni le moindre euro.
Je crois que c'est "l'indéfectible confiance" énoncée par Gilham ou Bertrand, enfin Dupond ou Dupont, qui m'a fait péter de rage.
Dans ce contexte, il y a des limites à l'indécence des phrases politiciennes et pour moi elles sont franchies, largement.

Hors ligne

Pied de page des forums