#26 2010-11-03 16:11:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Trouvons la prochaine excuse du staff: le Molathon.

wink))
Celle-là, elle m' avait échappé !
Non, je crois plutôt (mais j'en sais rien) que nos dysfonctionnements actuels, et la façon dont la Direction, le staff et les joueurs, au moins ceux qui sont appelés ou habilités à s' exprimer, en particulier notre 10 international méconnu, pratiquent la méthode Coué tient à la vacance du pouvoir, pour ne pas dire sa vacuité.
Il n'y a plus de propriétaire du CAB...WANTED.....

Plein de participants, beaucoup d' argent engagé malgré les grincements de l' arquebuse pas rouée, mais finalement que des salariés peu disposés à prendre des risques, et un Gilham disposant d' une feuille de route qu'on aimerait peut-être pas connaitre.

Qui peut encore comploter dans un contexte pareil ?
Déja Sébastien voulait bien le blazer mais gratos. Lolo ne lève plus son auguste fessier à moins de 100 000 € la donne...J' ai le sentiment qu' on expédie les affaires courantes en essayant de rassurer, en espérant que sportivement on limite la casse pour cette année...Et que voudra alors le mystérieux proprio ?

Si c'est pour une vente aux enchères, ça sera pas dur avec la salle des ventes juste en face du zébrium smile)
Alors oui, une SCOP, pour l' euro symbolique...Que vaudra le club en fin de saison...?

Hors ligne

#27 2010-11-03 17:36:09

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Trouvons la prochaine excuse du staff: le Molathon.

jaimepaslebo a écrit :

Pour ceux qui ont lu le livre de Duboisset : vous souvenez vous de ce passage ?
A l'époque, un groupe (LS, PS, ....) s'était organisé pour faire un putsch contre Gourdy.
Les putschistes en avait marre de voir le club s'enliser, s'enfoncer .....

Hé ben, j'espère que en 2010, il y a aussi un groupe de révolutionnaires qui bosse dans l'ombre et se prépare à reprendre les clés du camion.

Ouais.....
Moi je l'ai lu le bouquin de DUBOISSET......Il tourne la sauce à la  manière qui l'arrange.....comme d'hab....
A propos , que devient-il le FD ?
Toujours dans l'eau ?
Il y a déjà quelque temps , un proche du siège m'avait affirmé qu'il intervenait toujours dans le recrutement !
J'espère que non ! Mais dans le maelstroem de ce club , faut jurer de rien !
Si celà est exact , encore un qui aura enfumé le chimiste.......Plus perspicace dans les arcanes du CAC 40 que dans l'ovale , le JJ Boy  !!

Hors ligne

#28 2010-11-03 17:40:47

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Trouvons la prochaine excuse du staff: le Molathon.

letarmo a écrit :

wink))
Celle-là, elle m' avait échappé !
Non, je crois plutôt (mais j'en sais rien) que nos dysfonctionnements actuels, et la façon dont la Direction, le staff et les joueurs, au moins ceux qui sont appelés ou habilités à s' exprimer, en particulier notre 10 international méconnu, pratiquent la méthode Coué tient à la vacance du pouvoir, pour ne pas dire sa vacuité.
Il n'y a plus de propriétaire du CAB...WANTED.....

Plein de participants, beaucoup d' argent engagé malgré les grincements de l' arquebuse pas rouée, mais finalement que des salariés peu disposés à prendre des risques, et un Gilham disposant d' une feuille de route qu'on aimerait peut-être pas connaitre.

Qui peut encore comploter dans un contexte pareil ?
Déja Sébastien voulait bien le blazer mais gratos. Lolo ne lève plus son auguste fessier à moins de 100 000 € la donne...J' ai le sentiment qu' on expédie les affaires courantes en essayant de rassurer, en espérant que sportivement on limite la casse pour cette année...Et que voudra alors le mystérieux proprio ?

Si c'est pour une vente aux enchères, ça sera pas dur avec la salle des ventes juste en face du zébrium smile)
Alors oui, une SCOP, pour l' euro symbolique...Que vaudra le club en fin de saison...?


Je vois que progressivement tu te ranges à l'hypothèse que j'ai émise concernant la stratégie des énarques  !! S'apprêtent à refaire la débâcle de Juin 40 les zoziaux !!

Maréchal  PITCHY  nous voilà  !!

Hors ligne

#29 2010-11-03 17:49:42

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Trouvons la prochaine excuse du staff: le Molathon.

En fait, comme on dit "je me perds en conjectures"...
Fut un temps où je relationnais plus ou moins avec quelques blazers sympathiques, mais ce n' est plus le cas, et franchement je n' en ai plus rien à battre, ne sachant plus qui est donneur d' ordre...
Tu crois vraiment que "kiki la terrasse" (c' est ça non ?) est énarque ? Là j'ai un gros doute.

Hors ligne

#30 2010-11-03 18:01:44

Vieux Fusil
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 68

Re : Trouvons la prochaine excuse du staff: le Molathon.

letarmo a écrit :

En fait, comme on dit "je me perds en conjectures"...
Fut un temps où je relationnais plus ou moins avec quelques blazers sympathiques, mais ce n' est plus le cas, et franchement je n' en ai plus rien à battre, ne sachant plus qui est donneur d' ordre...
Tu crois vraiment que "kiki la terrasse" (c' est ça non ?) est énarque ? Là j'ai un gros doute.

Non , ceux que je désigne comme "énarques " sont le décoré de l'Ordre de la Jarretière et l'ancien arrière des Muguets de Cabanis , champions d'Académie saison 55/56 comme indiqué sur le bouquin du Centenaire !
Quant à PITCHY , connais pas.....Promoteur immobilier......comme l'ont fait dans le Var les protégés de Tonton Maurice....

Hors ligne

#31 2010-11-03 18:09:09

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Trouvons la prochaine excuse du staff: le Molathon.

C' est quand même pour moi la clef de la suite: On sait même pas s' il a les clefs justement et pourquoi il a racheté le club à son pote DD la thune. Pour ce que j' en sais il fait des gros trucs, au moins sur Toulouse, genre immeubles de collectivités alors il ne vient surement pas en touriste à Brive...Enfin n' étant pas briviste, j' ai pas d' info et j'en cherche pas mais je vois mal un building à la place du zébrium sad(
Donc pourquoi cet achat, majoritaire ou pas ?
Et pourquoi le bobard-team nous la joue t'il façon "laisse aller, c' est une valse"
Un club dévalué reste un club dévalué...Comprends pas.

Hors ligne

#32 2010-11-09 12:31:28

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 690

Re : Trouvons la prochaine excuse du staff: le Molathon.

1 semaine sans interview langue de bois de Mola.
A marquer d'une pierre blanche.

Je souhaite que le Molathon devienne rapidement inutile.

Prions.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#33 2010-11-09 12:34:00

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Trouvons la prochaine excuse du staff: le Molathon.

Tant qu'ils envoient pas Mola s'expliquer pour le club devant la DNACG ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums