Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
De retour également, je retiendrais ce soir la belle réaction au retour du vestiaire où je pense qu' un vent d'IRE a du souffler, tellement la première période a été indigne des 10400 spectateurs présents.
VDM, pour ne citer que ses initiales, avait les mains sur les genoux au bout de 20 minutes, COONEY, lent dans son replacement et aux passes basses ralentissant le jeu, TUIVAKA un véritable danger ....en défense pour nous, heureusement il se reprend en seconde, et un manque quasi général dans l'engagement hormis OLDING et COLETTA.
et puis le banc arriva ,
Pour moi les meilleurs:
OLDING (Master class sur deux essais)
PEYSSON impeccable sur les renvois et perforant
SIDOBRE,KITEAU, STASSEN pour leurs entrées efficaces.
COLETTA pour son engagement total.
DRIDI il fallait aller le chercher en pleine course le ballon sur le premier essai.
Je reviendrai sur l 'arbitrage, vu du terrain, la première mi temps, c'est scandaleux.
LEBRETON le 6 d'OYO était la plus part du temps hors jeu, CASSIEM également a eu un traitement de faveur de la part de mr LAC.
Un de nos joueur (COLETTA me semble t il )se fait marcher dessus
L'arbitre de touche en seconde mi temps voit l OYO MEN mettre le pied en touche avant de marquer , c'est complètement faux, absurde des deux côtés.
pour la journée de l'arbitrage cela a été le plus faible vu en 4 matchs au stadium.
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
Silvester Staline a écrit :Geronimo a écrit :Agréablement surpris par cette seconde mi-temps. On ne va pas se mentir, l’arbitrage nous a été plutôt favorable sur la passe de Boudou
On voit clairement qu'au moment où le ballon quitte les mains de Boudou, le tank est 1 bon mètre derrière, au moins.
Content de la victoire mais qu'est-ce qu'on serait plus sereins si on maîtrisait davantage notre rugby! Encore des touches non trouvées, des fautes bêtes, des touches ratées, des ballons hauts foirés et des dominations non concrétisées. J'ai l'impression que trop souvent on est dans la zone de marque et on revient fany parcequ'au bout d'un moment ya un en avant, un mauvais débrayage ou un grattage adverse. C'est frustrant.
Mais malgré tout on gagne avec le bonus off... On peut etre contents de la force mentale de notre équipe malgré tout.
On voit tout aussi clairement, avec l’apport de la ligne des 22 que le ballon fait plus d’un mètre en avant entre Boudou et le tank.
Y’a en effet en avant d’un mètre et ça aurait crié au vol si ça avait été pour Oyo Mais on prend avec grand plaisir !