Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Mon équipe pour ce match
Chauvac Da Silva VDM
Mikautadze Coletta
Marais ou Gué Peysson Maximin
Shillcock Cooney
Dridi Olding Biasotto Cros
Tisseron
Banc : Charcosset Kiteau Reilhes Ricard Venter Lawes Galthié Tuapai
Perso je trouve que Chauvac est trop souvent pénalisé en mêlée, je mettrais Fraissenon .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Mon équipe pour ce match
Chauvac Da Silva VDM
Mikautadze Coletta
Shillcock Cooney
TisseronBanc : Charcosset Kiteau Reilhes Ricard Venter Lawes Galthié Tuapai
Bah moi je remettrais Tuivuaka à la place de Cros, sans hésiter. Pour le reste pourquoi pas mais la présence de Courtney me semble essentielle sauf blessure. Et, comme Ness, Chauvac me pose problème
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Abdaladze - Boudou - Kiteau
Coletta - Herbst
Gué-Peysson-Lawes
Sidobre- shillcock
Tisseron - Olding - Tapuai - Cros
Bosch (si remis sinon Tisseron et Dridi à sa place)
Banc : Chauvac - Da Silva - Van Der Merwe - Mikautadze - Marais - Galthié - Bainivalu - Biasotto
Je ne sais pas combien ça ferait de JIFF ça ? 15-16 ?
L'équilibre me paraîtrait mieux avec un banc très puissant et expérimenté
Il faut juste arriver à trouver les bonnes paires de centre
Il faut juste arriver à trouver les bonnes paires de centre
C est tout ?? A ouf me voilà rassuré !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Coujou19100 a écrit :Il faut juste arriver à trouver les bonnes paires de centre
C est tout ?? A ouf me voilà rassuré !
Hé oui, les deux font la paire...ce qui comme tu le sais a un double sens...
Mais une bonne paire est toujours utile
Pitchouna_19 a écrit :Mon équipe pour ce match
Chauvac Da Silva VDM
Mikautadze Coletta
Shillcock Cooney
TisseronBanc : Charcosset Kiteau Reilhes Ricard Venter Lawes Galthié Tuapai
Bah moi je remettrais Tuivuaka à la place de Cros, sans hésiter. Pour le reste pourquoi pas mais la présence de Courtney me semble essentielle sauf blessure. Et, comme Ness, Chauvac me pose problème
Je ne changerais rien à cette équipe si ce n’est Tuivuaka si Cros ou Dridi pas aptes et Abdaladze pour Marcel si pas à 100%.
(Je parle du groupe de 23 ou Lawes y est bien)
Dernière modification par personne19 (2025-09-28 10:48:32)
Incrivez vous auprés du nouveu modo , il est succeptible de vous invitez ou pas
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Incrivez vous auprés du nouveu modo , il est succeptible de vous invitez ou pas
C’est lui qui paye ???
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
130€ c'est tarif pour un groupe ?
Par personne ,open bar ,petits fours et hotesses mais là ce n est pas open
Puis tu es au chaud !
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
Les arbitres :
Arbitre principal : Anthony LAC
Juge de touche : Sylvain BRAYELLE
Juge de touche : Hugues SAMORA
4ème arbitre : Simon ADGIE
5ème arbitre : Etienne GALPIN
Arbitre vidéo : Mourad ZITOUNI
Les arbitres :
Inconnu au bataillon...
Diablo69 a écrit :Les arbitres :
Inconnu au bataillon...
https://www.ffr.fr/actualites/etre-acte … fessionnel
Dernière modification par Diablo69 (2025-09-30 12:17:30)
Merci.
Allez Brive fait part des inquiétudes de l’encadrement de u sujet de la blessure de Bosch au genou. Je crains qu’on le perde pour plusieurs mois voire la saison. Croisons les doigts
Des nouvelles des blessés, entorse du genou pour Bosch mais les ligaments ne sont pas touchés…
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … GzesvtVVag
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Des nouvelles des blessés, entorse du genou pour Bosch mais les ligaments ne sont pas touchés…
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … GzesvtVVag
De la casse. Ce serait bien de récupérer Bosch et Charcosset pour Colomiers fin novembre
Vincent Vega a écrit :Des nouvelles des blessés, entorse du genou pour Bosch mais les ligaments ne sont pas touchés…
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … GzesvtVVagDe la casse. Ce serait bien de récupérer Bosch et Charcosset pour Colomiers fin novembre
Si on les récupere pas pour Colomiers, on pourra toujours se consoler en venant manger au resto le samedi 29/11 (le lendemain du match) au plancher des Vaches !!!!!!!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
La Montagne
Sports
Rugby
Bosch, Charcosset, Sadrugu... le CA Brive privé de plusieurs cadres pour les prochaines semaines
La victoire face à Grenoble a fait des dégâts au sein de l'effectif du CA Brive qui va devoir composer avec des absences pour recevoir Oyonnax, ce vendredi (19 heures).
La Montagne
Sports
Rugby
Bosch, Charcosset, Sadrugu... le CA Brive privé de plusieurs cadres pour les prochaines semaines
La victoire face à Grenoble a fait des dégâts au sein de l'effectif du CA Brive qui va devoir composer avec des absences pour recevoir Oyonnax, ce vendredi (19 heures).
Par Benjamin Pommier
Publié le 30 septembre 2025 à 17h20
Sur son essai décisif face à Grenoble, Curwin Bosch s'est blessé à un genou. © Stéphanie Para
Écouter l'article
00:00
Sa folle course de 50 mètres, décisive face à Grenoble vendredi soir dernier, aura laissé des traces à Curwin Bosch. Sorti quelques minutes plus tard en se tenant le genou, l'arrière sud-africain a passé des examens complémentaires ce lundi après-midi.
À lire aussi
Quels ont été les meilleurs joueurs du CA Brive face à Grenoble ? On rend les copies
Et ces derniers ont finalement été rassurants, ou du moins, moins inquiétants que redoutés. Selon nos informations, Bosch souffre d'une entorse sans rupture d'un ligament latéral interne. Il manquera, en revanche, au moins, cinq semaines de compétition. Taniela Sadrugu et Eto Bainivalu manqueront aussi à l'appel face à Oyonnax, ce vendredi.
Pour le second cité, ce n'est pas grave. Pour le numéro 8, victime d'une déchirure musculaire, il faudra compter au moins deux semaines de repos.
Fracture de la main pour Charcosset
Brive devra aussi se passer d'un autre joueur, qui montait en puissance. Sur l'une des dernières actions du match, vendredi soir, Yanis Charcosset s'est sérieusement blessé à la main gauche.
À tel point que le talonneur souffre d'une fracture de la main. S'il ne devrait pas passer par la case opération, il manquera toutefois au moins six semaines de compétition.
Zaccharie Affane, sorti à Biarritz, est, de son côté, encore trop juste. Au poste, Marcel Van der Merwe sera, lui, pleinement apte à postuler pour une place dans le groupe.
SergeMexico a écrit :Vincent Vega a écrit :Des nouvelles des blessés, entorse du genou pour Bosch mais les ligaments ne sont pas touchés…
https://www.lamontagne.fr/brive-la-gail … GzesvtVVagDe la casse. Ce serait bien de récupérer Bosch et Charcosset pour Colomiers fin novembre
Si on les récupere pas pour Colomiers, on pourra toujours se consoler en venant manger au resto le samedi 29/11 (le lendemain du match) au plancher des Vaches !!!!!!!
Tu sais bien 'vendre" le repas
L'échec est le fondement de la réussite