Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Une idée de l'équipe qui se dessine pour vendredi ?
Bon on sait déjà qu'on n'aura pas Bosch, Charcosset, Bainivalu, Sadrugu.
Dridi semble être apte. Tout comme VDM.
A voir pour Cros, Pimienta, Schvelidze.... Vont ils faire leur retour ou faudra t'il attendre le second bloc?
La Montagne a plutôt l’air de dire que seul VDM rentrerait contre Oyonnax les autres ce serait plutôt pour le second bloc. On va être juste derrière
La Montagne a plutôt l’air de dire que seul VDM rentrerait contre Oyonnax les autres ce serait plutôt pour le second bloc. On va être juste derrière
Rien qu'en 15, ça craint un peu ;(
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Si Tisseron doit jouer à l aile, j aimerais bien revoir Olding en 15.
Sinon il y a Zenon, Krone ou Biasotto
On va être juste derrière
Surtout pour Bosch, parce que Bainivalu n'a pas (encore ?) montré qu'il était indispensable.
Attendons la compo du staff pour voir quelle surprise ils nous ont concocté. Les blessures sont peut-être une occasion pou donner leur chance à des joueurs qui jouent rarement et voir si ils mouillent le maillot.
On devrait tout de même pouvoir faire une belle compo. Avec le retour de VDM, sur le poste qui était le plus tendu, ça devrait le faire.
Reilhes - Da Silva - VDM
Colette - Herbst
Maximin - Peysson - Marais
Galthie - Shillcock
Dridi - Olding - Tapuai - Lefranc
Tisseron
Boudou - Chauvac - Mikautadze - Venter - Sidobre - Biasotto - Pimienta - Kiteau
17 JIFF
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Corto, je sais pas si tu as des infos mais les lignes arrières que tu donnes ont de la gueule! C'est technique et rapide.
La troisième ligne est également intéressante, ça manque de puissance mais pour envoyer du jeu elle est serait parfaite!
En tout cas Oyo n'a rien a perdre, c'est le dernier match du bloc, ils vont mettre leur meilleur équipe. Ils viennent pour la gagne à coup sûr.
Si on prend le match par le bon bout , ça peut le faire. Mais si on va dans un mano a mano comme vendredi dernier, ça va vite devenir stressant....
Dernière modification par Pitchouna_19 (2025-10-01 14:15:32)
On est très loin d’être juste derrière. Olding peut jouer aussi bien au centre qu’à l’arrière, Biasotto et Lefranc ont quasiment pas été utilisés depuis le début de saison, et Zenon doit encore lancer réellement la sienne. Sans oublier qu’il n’est pas interdit, comme le font beaucoup de clubs, de faire appel à un Espoir en cas de besoin ponctuel.
En réalité, aucune autre équipe de Pro D2 ne dispose d’autant de solutions poste par poste que le CAB. Les blessures ne pourront donc pas servir d’excuse en cas de contre-performance.
Si on devait faire un XV des troisième choix à chaque poste, je pense qu’il y aurait beaucoup de débats entre nous sur pas mal de poste.
Bonsoir à toutes et à tous.
Nouveau venu mais très ancien lecteur de ce forum, j'écris ce premier message pour prouver à Jeanmi que je ne suis pas un robot:)
Abonné depuis 30 ans, le virus m'a été transmis par mon père et maintenant ce sont mes fils qui hantent la tribune Pebeyre et la bodega:)
A bientôt pour de fines (ou pas) analyses et allez le CAB!
Bonsoir à toutes et à tous.
Nouveau venu mais très ancien lecteur de ce forum, j'écris ce premier message pour prouver à Jeanmi que je ne suis pas un robot:)
Abonné depuis 30 ans, le virus m'a été transmis par mon père et maintenant ce sont mes fils qui hantent la tribune Pebeyre et la bodega:)
A bientôt pour de fines (ou pas) analyses et allez le CAB!
Merci et bienvenu parmi nous
L'échec est le fondement de la réussite
Selon l’ovalie :
Reilhes - Boudou - VDM
Colette - Mikautadze
Maximin - Peysson - Lawes
Conney - Shillcock
Dridi - Fabien - Tapuai - Tuiwaka
Olding
Remplaçants parmis : Algay-Da Silva - Fraissenon- Chauvac - Kiteau - Abdaladze - Stassen - Ricard - Herbest- Maximin - Marais - Genest - Sidobre - Galettier - Keletanoa - Biasotto - Krone - Tisseron - Biasotto
Dernière modification par sebas (Hier 05:19:17)
Tisseron plutôt que le tank
Selon l’ovalie :
Reilhes - Boudou - VDM
Colette - Mikautadze
Maximin - Peysson - Lawes
Conney - Shillcock
Dridi - Fabien - Tapuai - Tuiwaka
Olding
Remplaçants parmis : Algay-Da Silva - Fraissenon- Chauvac - Kiteau - Abdaladze - Stassen - Ricard - Herbest- Maximin - Marais - Genest - Sidobre - Galettier - Keletanoa - Biasotto - Krone - Tisseron - Biasotto
vu l'utilisation et la confiance que Darricarière semble accordée à TISSERON qui fait un bon début de saison et à le mérite d'être JIFF, je serais surpris qu'il ne soit pas automatiquement coché en 15.
FABIEN m'a l'air complètement aux oubliettes le pauvre. s'il est lancé là cela doit être positif de son côté, et cela voudrait dire qu'il montre de belles choses aux entrainements. je croyais beaucoup en ce joueur, et suis surpris de ne pas l'avoir vu exploser même si c'est vrai qu'il a été souvent blessé.
de nouveau en 3ième ligne, je trouve que l'on manque de densité, ce sont que des profils quand même hyper longilignes et on peut subir et morfler face à une troisième ligne + épaisse, c'est récurrent ce problème.
agréablement surpris par le début de saison de Coletta, peut être que RICARD pourrait se partager un peu de son temps de jeu quand même ?
Si on prend la compo probeble qui est souvent la finale il va falloir mettre du jiff sur le banc:
Chauvac - Boudou - VDM
Coletta - Mikautadze
Gue - Peysson - Lawes
Sidobre - Shillcock
Dridi - Tapuai - Fabien - Tuivaka
Olding
Fraissenon - Da silva - Kiteau - Ricard - Herbst - Maximin - Cooney - Tisseron (15 JIff seulement)
Si on prend la compo probeble qui est souvent la finale il va falloir mettre du jiff sur le banc:
Chauvac - Boudou - VDM
Coletta - Mikautadze
Gue - Peysson - Lawes
Sidobre - Shillcock
Dridi - Tapuai - Fabien - Tuivaka
OldingFraissenon - Da silva - Kiteau - Ricard - Herbst - Maximin - Cooney - Tisseron (15 JIff seulement)
Tu en veux à REILHES ou quoi ?
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Eu non du tout pourquoi c'est Réilhes sur la compos probable ?
Eu non du tout pourquoi c'est Réilhes sur la compos probable ?
Oui…ton copier coller a buggé
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Pas de lawes
Reilhes titulaire
Pas de lawes
Reilhes titulaire
Lawes est bien là comme annoncé
"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997
Pas a la mise en place cette aprem
Pas a la mise en place cette aprem
Il était à la pêche à la truite
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
Oyonnax vient avec la grosse équipe et beaucoup d’anciens brivistes : Karkadze, Lebas, Lobz, Narissia…
Fabien reste pour moi une énigme...mais je lui souhaite le meilleur pour ce match.