Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
ou alors voyant que le stade n'est pas plein...ils seraient capable d'en trouver un plus petit pour le futur...
Pitchouna_19 a écrit :Merci pour les infos concernant les billets.
Bon je vais assurer le coup en réservant à l'avance. J'espère que les joueurs vont faire le boulot sinon on sera pas mal de brivistes pour voir une finale Grenoble/ Colomiers ou Provence. LolPour protester contre le fonctionnement et le choix du stade (trop petit pour une finale), si brive n'y est pas, je ne compte pas y aller et ne pas revendre les places. Et tout le monde devrait faire pareil. Un stade non rempli je pense que ça ferait passer le message.
https://www.facebook.com/watch/?v=1204012884515956
Hommage d'un ancien joueur du CAB Jan Uys Pour THOMAS
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 11:41:39)
" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "
guichet fermé, plus de 15 000 personnes c'est incroyable
Superbe, et qui plus est par 2 nouvelles recrues, signe d'une bonne intégration, bravo !
Donc il n'y a plus de débat: "Allez allez allez, pour lever le bouclier !..."
https://www.facebook.com/cabriverugby/v … 397046473/
c'est pas THE VOICE mais c'est sympa bonne initiative
guichet fermé, plus de 15 000 personnes c'est incroyable
Selon les organisateurs. Selon yvanov, 3582
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB
Bravo et merci Paul Pimienta et Hugo Verdu.
Deux joueurs qui mériteraient d'être sur la feuille ce soir. Cela démontre la largeur et la qualité de notre effectif.
Quand on voit qu'il n'y aura pas non plus Biasotto, excellent lors du dernier match, ni Marais, ça prouve qu'on a de la ressource dans cet effectif.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
CoujouParisBrive a écrit :guichet fermé, plus de 15 000 personnes c'est incroyable
Selon les organisateurs. Selon yvanov, 3582
- 1 je ne serais pas présent hélas 3581 ......:)
https://www.facebook.com/cabriverugby/v … 397046473/
c'est pas THE VOICE mais c'est sympa bonne initiative
C'est vraiment super chouette ! C'est tout bête mais ça reflète la cohésion et l'attachement au club.
Pimienta a légèrement été touché contre Aurillac, sa mise au repos est logique mais Biasotto c'est incompréhensible. Sans Bosch ni Biasotto j'ai un peu peur que le jeu d'arrières ne soit pas aussi léché qu'au dernier match. A voir la prestation de Lefranc qui a été très bon contre Aurillac mais qui doit gagner en régularité.
Bravo et merci Paul Pimienta et Hugo Verdu.
Deux joueurs qui mériteraient d'être sur la feuille ce soir. Cela démontre la largeur et la qualité de notre effectif.
Quand on voit qu'il n'y aura pas non plus Biasotto, excellent lors du dernier match, ni Marais, ça prouve qu'on a de la ressource dans cet effectif.
Rulby et le portrait d un inconnu . l IA n est pas au top
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Bravo m. Broncan. Il privilégie le côté humain avec la titularisation de larenjeira au détriment du côté sportif, objectif. Très classe de sa part.
je dirais même que c'est étonnant... ou il a perdu la mémoire
en 2019 il met yannick caballero pour lui rendre un hommage, dernier match à pierre antoine (fabre?) résultat défaite contre toulon qui n'avait rien à gagner, et sortie du co du top 6 la dernière journée...
c'est pour ça qu'il a mis kockott au placard en fin de saison 2022, car il avait reculé dans la hiérarchie et qu'il ne voulait pas prendre de risque
Rulby et le portrait d un inconnu . l IA n est pas au top
le portrait cela lui ressemble quand même et sur Grenoble pas vu l erreur
on ne fait pas toujours comme on veut ...même pour scanner des documents
le résultat n'est pas toujours impeccable .....
le principal est d'animer ce forum avec ses moyens
Pour revenir à l IA c'est un produit qui rends énormément service, mais il faut le contrôler
sinon cela peut partir en live, tu as raison de ce coté là
Dernière modification par Yvanov (Aujourd'hui 17:49:24)
https://www.facebook.com/manolo.coujou. … cale=fr_FR
ambiance en centre ville
cece19 a écrit :Bravo m. Broncan. Il privilégie le côté humain avec la titularisation de larenjeira au détriment du côté sportif, objectif. Très classe de sa part.
je dirais même que c'est étonnant... ou il a perdu la mémoire
en 2019 il met yannick caballero pour lui rendre un hommage, dernier match à pierre antoine (fabre?) résultat défaite contre toulon qui n'avait rien à gagner, et sortie du co du top 6 la dernière journée...
c'est pour ça qu'il a mis kockott au placard en fin de saison 2022, car il avait reculé dans la hiérarchie et qu'il ne voulait pas prendre de risque
C'est ce qui fait que je suis encore à fond dans ce sport. Peut être une prise de risque sur le plan sportif. Mais une reconnaissance sur le plan humain.
"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"
Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB