#201 2023-12-08 11:20:33

CoujouParisBrive
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 141

Re : Colomiers Brive

Je pense que tout n'est à jeter dans ce match, Broncan a su resserer les liens c'est indéniable. Sa technique de management colle au club et aux supporters. Il vit le match avec les joueurs. Il y'a 1 mois on en aurait pris 30. Mais ce match nous ouvre les yeux sur notre situation et nos ambitions. L'effectif est à reconstruire entièrement. On ne montera pas cette année. Tout au plus je nous vois arracher une 6e place. C'est faible sur toutes les lignes, on n'a pas de buteur fiable hormis Larenjeira qui n'a plus que son pied, on manque de puissance, de facteurs X, d'une charnière de métier, d'un arrière avec un gros coup de pied etc etc. Et comme si cela ne suffisait pas on perd sur blessure des valeurs sûres Timani, Walisoliso, Pélissier. Le sort s'acharne.

Hors ligne

#202 2023-12-08 12:04:09

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 451

Re : Colomiers Brive

Reihles n a pas l'air de tenir en mêlée ?
Fraissement ouvre sa gueule et 10m de plus et 3pts.
Combien de pénalités pour l équipe et surtout combien évitables ?...dites moi car pas vu le match.
1er couille de broncan de ne pas avoir emmener un bachpo pour le jeu long sous la pluie...on l a reproché à "le péteux colérique".

Hors ligne

#203 2023-12-08 12:46:20

Traps
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 221

Re : Colomiers Brive

@ 6ril  Tu me montreras comment tu fais quand il y a des séquences de ping pong ? Au bout de 4 ou cinq allers-retours de 40m: t'en as raz le cul...........

Dernière modification par Traps (2023-12-08 12:47:30)

Hors ligne

#204 2023-12-08 12:49:01

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Colomiers Brive

la question qui faut se poser aussi

Comment un club comme Brive avec un budget le plus important de cette division
a des résultats aussi médiocres voir nuls

Cela me dépasse cette affaire, nous avons donc des joueurs grassement payés avec de nombreux entraineurs
Nous devrions avoir des résultats être dans le top 2   bien non on va se retrouver derrière Grenoble
qui a démarrée  à - 6   pour vous dire

Osborne réveille toi   et tape un bon coup de poing sur la table  ton argent part en fumée

C'est pour cette raison que je suis contre cette structure du Club 
Ce dernier irait beaucoup mieux si il avait un seul patron et celui apporte l'argent soit président !

Avec la formule actuelle tout le monde commande et c'est "la chienlit comme dirait De Gaules "


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#205 2023-12-08 13:11:22

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Colomiers Brive

Oh les gars,on perd se match et on en perdra d'autres,mais si au bout de 2 matchs le coach est déjà sous pression des supporters ça va pas le faire.
Pour moi on a pas sû s'adapter à l'absence de Larenjeira et aux sorties prematurés de Delanoy et Pélissié.

Meme si on a pas montrer et tenter grand chose on echoue à pas grand chose du oldup,Colomiers  c'est pas VDR ou SA XV ,leur seul faux pas à la maison c'est le nul face à Aix.

Une victoire face à Vannes ,une trêve de 15 jours pour Jokers et une nouvelle saison démarre.

Hors ligne

#206 2023-12-08 13:11:42

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : Colomiers Brive

Traps a écrit :

@ 6ril  Tu me montreras comment tu fais quand il y a des séquences de ping pong ? Au bout de 4 ou cinq allers-retours de 40m: t'en as raz le cul...........

Je parle des chandelles et principalement dans les 22.
Quel est l'intérêt si personne ne va esayer de récupérer le ballon???j'en vois pas hormis de se débarrasser du ballon.
Les autres vont bien essayer alors pourquoi pas brive???

Hors ligne

#207 2023-12-08 13:17:13

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 176

Re : Colomiers Brive

Avant de parler de victoires jouons un jeu qui ressemble à quelques choses .
Top14 ou prod2 même résultat une équipe fade(pour être gentil),la plus ennuyeuse à voir jouer et donc les résultats ne peuvent pas suivre.

Hors ligne

#208 2023-12-08 13:26:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 750

Re : Colomiers Brive

personne19 a écrit :

Oh les gars,on perd se match et on en perdra d'autres,mais si au bout de 2 matchs le coach est déjà sous pression des supporters ça va pas le faire.

Non mais oh ! On est l'OM du rugby ou pas!?
Prochaine défaite, c'est caillassage du bus ;p


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#209 2023-12-08 14:00:30

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Colomiers Brive

J'ai hâte d'entendre le nouvel podcast consacré au CAB

tiens on parle du "le péteux colérique"  sur l'équipe  si quelqu'un peu mettre cet article Merci bcp

Patrice "le péteux colérique" (entraîneur de Montpellier) : « À 50 balais, on évolue »
Arrivé le 19 novembre à Montpellier, juste après avoir été évincé de Brive, Patrice "le péteux colérique" explique avoir changé sa façon de manager.


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#210 2023-12-08 14:13:02

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Colomiers Brive

le prochain match  il y aura certainement 21 voir 22  points d'écart entres Vannes et Cab

Une défaite des bretons n'aura aucune importance si défaite de Brive c'est terminé

On ferme le rideau !


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#211 2023-12-08 14:15:04

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 684

Re : Colomiers Brive

Yvanov a écrit :

le prochain match  il y aura certainement 21 voir 22  points d'écart entres Vannes et Cab

Une défaite des bretons n'aura aucune importance si défaite de Brive c'est terminé

On ferme le rideau !

Peut-être même 23...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#212 2023-12-08 15:04:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Colomiers Brive

Yvanov a écrit :

la question qui faut se poser aussi

Comment un club comme Brive avec un budget le plus important de cette division
a des résultats aussi médiocres voir nuls

Cela me dépasse cette affaire, nous avons donc des joueurs grassement payés avec de nombreux entraineurs
Nous devrions avoir des résultats être dans le top 2   bien non on va se retrouver derrière Grenoble
qui a démarrée  à - 6   pour vous dire

Osborne réveille toi   et tape un bon coup de poing sur la table  ton argent part en fumée

C'est pour cette raison que je suis contre cette structure du Club 
Ce dernier irait beaucoup mieux si il avait un seul patron et celui apporte l'argent soit président !

Avec la formule actuelle tout le monde commande et c'est "la chienlit comme dirait De Gaules "

Non, pas d' accord avec cette question qui n'a pas vraiment de sens au CAB: ON a su qu'il y avait du fric APRES que l' essentiel du recrutement ait été fait,; plusieurs mois après et on a commencé par merder avec le "le péteux colérique". Si Osborne, à qui on a sans doute bien vendu "peteux premier" (qui, au fait, l' a recommandé ?) a bel et bien réagi en virant le gus, reste qu'on avait pris un retard irrattrapable, à mon avis.
Alors, pour les joueurs"grassement" payés, formule déplaisante et sans fondement puisqu'on en sait rien et je ne vois pas de sureffectif d'entraineurs.
La structure me semble aussi inutilement compliquée. Mais je pense qu'il y a un unique donneur d'ordre , Gillham mais des gens qui jouent leur propre jeu. Cette hausse de capital a merdé comme c'est pas possible. Pournous par contre c'est à dire les supporters on a à connaitre que l' aspect sportif et comme ça s'est passé, pas trop de raisons que cette saison ait été bien préparée

Hors ligne

#213 2023-12-08 15:08:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Colomiers Brive

6ril a écrit :
Traps a écrit :

@ 6ril  Tu me montreras comment tu fais quand il y a des séquences de ping pong ? Au bout de 4 ou cinq allers-retours de 40m: t'en as raz le cul...........

Je parle des chandelles et principalement dans les 22.
Quel est l'intérêt si personne ne va esayer de récupérer le ballon???j'en vois pas hormis de se débarrasser du ballon.
Les autres vont bien essayer alors pourquoi pas brive???

Mais si justement, au début du match ils ont couru comme des furieux pour récupérer le ballon sur tous les renvois longs.
CE qui changeait bien d' avant, déja.
Moi, je trouve qu'on en fait un peu trop pour un match qu'on pouvait espérer gagner mais sans plus.
On repart de loin quand même.

Hors ligne

#214 2023-12-08 17:55:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Colomiers Brive

Hors ligne

#215 2023-12-08 17:57:37

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 655

Re : Colomiers Brive

Je demande qu’à le croire,mais ce qu’on entend sur la défense est stupéfiant !
(J’ai poster ici car je ne peux pas poster ni répondre à « article de presse » )

Hors ligne

#216 2023-12-08 18:08:36

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Colomiers Brive

personne19 a écrit :

Oui c'est bientôt Noel

Cette équipe n'a pas de jeu depuis le début 

il faut mieux se mettre dans la tête  une saison blanche

et on repars sur de bonnes bases la saison prochaine

Il y a trop de retard  même si nous sommes dans les 6

cette équipe n'est pas assez solide pour battre un autre club à l exterieur

même Rouen il a fallu attendre la fin de la Faim pour les battre 79 ieme  minute

dernière citation :

Pierre-Henry Broncan après la défaite de Brive à Colomiers : "Je n'ai pas vu de mercenaires, mais une vraie équipe"

Regarder les commentaires des 4 personnes sur la montagne  les gens voient la même chose que nous

à par d'être aveugle ou ne voulant pas voir la réalité des choses

Dernière modification par Yvanov (2023-12-08 18:13:32)


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#217 2023-12-08 19:52:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Colomiers Brive

Yvanov a écrit :
personne19 a écrit :

Oui c'est bientôt Noel

Cette équipe n'a pas de jeu depuis le début 

il faut mieux se mettre dans la tête  une saison blanche

et on repars sur de bonnes bases la saison prochaine

Il y a trop de retard  même si nous sommes dans les 6

cette équipe n'est pas assez solide pour battre un autre club à l exterieur

même Rouen il a fallu attendre la fin de la Faim pour les battre 79 ieme  minute

dernière citation :

Pierre-Henry Broncan après la défaite de Brive à Colomiers : "Je n'ai pas vu de mercenaires, mais une vraie équipe"

Regarder les commentaires des 4 personnes sur la montagne  les gens voient la même chose que nous

à par d'être aveugle ou ne voulant pas voir la réalité des choses

Bah tu sais, ce qu'il dit à la presse n'est pas très important. Prendre en marche un train fou qui va en arrière n'est pas simple.
On a pas selon moi fait un mauvais match à Colomiers. On a eu vraiment la scoumoune doublée d'un manque de réussite.
Mais bien des chose se sont améliorées.
Ou je le comprends moins c'est qu'il parle de Vannes avec autant de confiance...Bah ça va quand même pas être simple, ces gars-là jouent bien. Mieux vaut faire profil bas.
Mais notre intérêt bien compris n'est surement pas d' appuyer là ou ça fait mal.

Hors ligne

#218 2023-12-08 20:03:22

Seb46
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 442

Re : Colomiers Brive

On est d accord sur le fait que phb ne peut pas faire de miracles en  15 jours et que l'on a beaucoup de jeunes joueurs qui doivent prendre de l expérience. Carbo n a que 19 ans. Normal qu il passe à côté de temps en temps comme hier soir.
Par contre, quitte à perdre à l extérieur autant envoyer un minimum de jeu. J ai failli casser ma télé en voyant que l on essayait même plus d attraper le ballon sous les chandelles. Et puis tenter cette pénalité à la fin alors qu Olding s'était raté deux fois au même endroit, c est du génie à l état pur.

Hors ligne

#219 2023-12-08 20:05:46

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 582

Re : Colomiers Brive

Yvanov a écrit :
personne19 a écrit :

Oui c'est bientôt Noel

Cette équipe n'a pas de jeu depuis le début 

il faut mieux se mettre dans la tête  une saison blanche

et on repars sur de bonnes bases la saison prochaine

Il y a trop de retard  même si nous sommes dans les 6

cette équipe n'est pas assez solide pour battre un autre club à l exterieur

même Rouen il a fallu attendre la fin de la Faim pour les battre 79 ieme  minute

dernière citation :

Pierre-Henry Broncan après la défaite de Brive à Colomiers : "Je n'ai pas vu de mercenaires, mais une vraie équipe"

Regarder les commentaires des 4 personnes sur la montagne  les gens voient la même chose que nous

à par d'être aveugle ou ne voulant pas voir la réalité des choses

En 3 semaines, on voit quand même des progrès, non ?
L'engagement est bien présent, le jeu s'améliore comme la discipline. Vu le boxon qu'à laissé "le péteux colérique", il faut un peu de temps pour remettre de l'ordre dans la maison Briviste.

Hors ligne

#220 2023-12-08 20:09:34

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 038

Re : Colomiers Brive

Seb46 a écrit :

On est d accord sur le fait que phb ne peut pas faire de miracles en  15 jours et que l'on a beaucoup de jeunes joueurs qui doivent prendre de l expérience. Carbo n a que 19 ans. Normal qu il passe à côté de temps en temps comme hier soir.
Par contre, quitte à perdre à l extérieur autant envoyer un minimum de jeu. J ai failli casser ma télé en voyant que l on essayait même plus d attraper le ballon sous les chandelles. Et puis tenter cette pénalité à la fin alors qu Olding s'était raté deux fois au même endroit, c est du génie à l état pur.


Idem pour moi   plein d'incohérences

il va falloir nous faire une raison


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#221 2023-12-08 20:20:30

Piet19
Commissaire politique
Inscription : 2023-05-18
Messages : 451

Re : Colomiers Brive

Pour vannes.
Holding en 15 pour choper les chandelles
Bachop en 10 pour buter
Galletier johson
Ferté en 11

Hors ligne

#222 2023-12-08 21:40:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 178

Re : Colomiers Brive

Yvanov a écrit :
Seb46 a écrit :

On est d accord sur le fait que phb ne peut pas faire de miracles en  15 jours et que l'on a beaucoup de jeunes joueurs qui doivent prendre de l expérience. Carbo n a que 19 ans. Normal qu il passe à côté de temps en temps comme hier soir.
Par contre, quitte à perdre à l extérieur autant envoyer un minimum de jeu. J ai failli casser ma télé en voyant que l on essayait même plus d attraper le ballon sous les chandelles. Et puis tenter cette pénalité à la fin alors qu Olding s'était raté deux fois au même endroit, c est du génie à l état pur.


Idem pour moi   plein d'incohérences

il va falloir nous faire une raison

Pour moi il a eu raison de demander les 3 points. C'est pas parce que Stuart s'est loupé deux fois qu'il loupe la troisième. L' idée c' était de ramener un point et au bout du match c'était pas du génie c' était juste logique de tenter, même si pour un gaucher elle était plutôt mal placée.
Par contre, oui avoir renoncé à galoper au ballon c'est dommage.

Hors ligne

#223 2023-12-08 22:58:11

Laurens23
Apparatchik
Inscription : 2023-05-19
Messages : 51

Re : Colomiers Brive

On est mal ... Au point de demander le retour de Garden Bachop !!!
Dans que état se trouve Laranjeira ? son retour (avec un mental regonflé ) serait salutaire ... Olding n'est pas un 10 mais c'est ce que nous avons de moins pire ... par contre il faut lui épargner de buter .... cela lui et trop de responsabilités sur le dos
Carbo ne bute pas ? (là aussi cela lui mettrait certainement beaucoup de pression)
Car pour les autres .... Raffy on a vu, il n'est pas au niveau, en tout cas actuellement ... Blanc ?
C'est triste car longtemps se furent les buteurs qui nous ont donnés de l'air et nous pêchons (entre autre) dans ce secteur ...

Hors ligne

#224 2023-12-09 00:57:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 316

Re : Colomiers Brive

Laurens23 a écrit :

C'est triste car longtemps se furent les buteurs qui nous ont donnés de l'air et nous pêchons (entre autre) dans ce secteur ...

Avant Germain puis Laranjeira, on était aussi à la rue avec des buteurs d'occasion genre Palisson qui en mettaient une sur deux.

Hors ligne

#225 2023-12-09 07:49:18

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Colomiers Brive

Le probleme n'est pas d'aujourd'hui mais de la saison derniere avec un recrutement deplorable et l'exode de nos meilleurs joueurs
donc broncan fait se qu'il peut avec ce qu'il a pour l'instant

Hors ligne

Pied de page des forums