#26 2023-12-04 10:23:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Colomiers Brive

Yvanov a écrit :
letarmo a écrit :
Yvanov a écrit :

oui c'est cohérent .....Bonneval va peut être s améliorer   

je pense qu'il est motivé travailleur, mais limité

En fait, Bonneval a selon moi été trop souvent blessé, les croisés, fractures, il ne jouait quasiment plus à Toulouse quand il est arrivé. Vu son âge, son bagage technique est sans doute complet mais depuis presqu' un an qu'il est là, ils donne l' impression d' avoir un peu peur de s'engager alors qu'il remplace Jurand qui était , lui, un vrai furieux. Ce joueur a eu la scoumoune, c'est plutôt ça hélas.

Ah je comprends mieux ....c'est vrai que c'est pas le même modèle de joueur !

on verra bien avec lui  si l'on peu avoir une belle surprise !

Oui...IL avait eu de mémoire au moins 3 blessures graves à Toulouse. On peut supposer qu'il a parfois du mal sur des phases comme les ballons disputés à la retombée ou c'est souvent le plus déterminé qui gagne wink

Hors ligne

#27 2023-12-04 11:06:39

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : Colomiers Brive

letarmo a écrit :
Yvanov a écrit :
letarmo a écrit :

En fait, Bonneval a selon moi été trop souvent blessé, les croisés, fractures, il ne jouait quasiment plus à Toulouse quand il est arrivé. Vu son âge, son bagage technique est sans doute complet mais depuis presqu' un an qu'il est là, ils donne l' impression d' avoir un peu peur de s'engager alors qu'il remplace Jurand qui était , lui, un vrai furieux. Ce joueur a eu la scoumoune, c'est plutôt ça hélas.

Ah je comprends mieux ....c'est vrai que c'est pas le même modèle de joueur !

on verra bien avec lui  si l'on peu avoir une belle surprise !

Oui...IL avait eu de mémoire au moins 3 blessures graves à Toulouse. On peut supposer qu'il a parfois du mal sur des phases comme les ballons disputés à la retombée ou c'est souvent le plus déterminé qui gagne wink

Enfin heureusement qu'il est JIFF et encore...il n'apporte rien sur le terrain, je milite depuis longtemps pour Kevin Fabien, celui-ci ne ferait pas pire, j'espère même qu'il ferait beaucoup mieux et qu'il progresserait en jouant en Pro D2...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#28 2023-12-04 12:11:19

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 946

Re : Colomiers Brive

ah mais Kévin FABIEN  c'est l'énigme... depuis maintenant presque un an. comparativement à Bonneval au niveau potentiel et vitesse il n'y a pas photo.
Malheureusement je ne pense pas que Bonneval ne prendra un seul ailier de vitesse même en PROD2.
FABIEN, le peu que l'on en a vu  il avait été trés bon. ou alors il avait joué au dessus de son niveau habituel aux entrainements... je ne sais pas.

Hors ligne

#29 2023-12-04 12:25:32

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Colomiers Brive

Arthuras a écrit :

ah mais Kévin FABIEN  c'est l'énigme... depuis maintenant presque un an. comparativement à Bonneval au niveau potentiel et vitesse il n'y a pas photo.
Malheureusement je ne pense pas que Bonneval ne prendra un seul ailier de vitesse même en PROD2.
FABIEN, le peu que l'on en a vu  il avait été trés bon. ou alors il avait joué au dessus de son niveau habituel aux entrainements... je ne sais pas.

Je pense que l' éminent recruteur qui a amené Bonneval a tout fait pour montrer qu'il avait fait un gros coup et qu'indirectement ça a nui à Fabien. Il me semblait flagrant que la réputation de Bonneval était usurpée, même si on pouvait espérer du mieux. L' étiquette "Stade Toulousain" est parfois trompeuse.
Et il se pourrait que l'éminent recruteur se soit fait blouser par nos amis toulousains.

Dernière modification par letarmo (2023-12-04 12:27:06)

Hors ligne

#30 2023-12-04 13:07:44

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Colomiers Brive

Je fais confiance à l œil nouveau de Broncan pour amener des touches derrières , si à brève échéance brigonen et Fabien ne rentrent pas dans la rotation, il faudra bien se rendre à l évidence que Fabien a régressé et que Le Breton , nouveau Gabin Vallières smile n est pas arrivé encore à maturité smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#31 2023-12-04 13:20:27

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : Colomiers Brive

phylipexrcb a écrit :

Je fais confiance à l œil nouveau de Broncan pour amener des touches derrières , si à brève échéance brigonen et Fabien ne rentrent pas dans la rotation, il faudra bien se rendre à l évidence que Fabien a régressé et que Le Breton , nouveau Gabin Vallières smile n est pas arrivé encore à maturité smile

pas encore à maturité...il a 28 ans...né le 05/05/1995


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#32 2023-12-04 13:27:46

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 585

Re : Colomiers Brive

Vincent Vega a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Je fais confiance à l œil nouveau de Broncan pour amener des touches derrières , si à brève échéance brigonen et Fabien ne rentrent pas dans la rotation, il faudra bien se rendre à l évidence que Fabien a régressé et que Le Breton , nouveau Gabin Vallières smile n est pas arrivé encore à maturité smile

pas encore à maturité...il a 28 ans...né le 05/05/1995

Il vient de nationale 2 (Rennes) et n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. La Pro D2 est à des années lumières de la Nationale 2, et avec un coach comme "le péteux colérique", il n'a pas dû bien prendre la mesure de ce championnat. Peut-être a-t-il les capacités pour s'adapter, dans ce cas PHB devrait le voir et le mettre sur les rails.

Hors ligne

#33 2023-12-04 13:35:23

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : Colomiers Brive

Diablo69 a écrit :
Vincent Vega a écrit :
phylipexrcb a écrit :

Je fais confiance à l œil nouveau de Broncan pour amener des touches derrières , si à brève échéance brigonen et Fabien ne rentrent pas dans la rotation, il faudra bien se rendre à l évidence que Fabien a régressé et que Le Breton , nouveau Gabin Vallières smile n est pas arrivé encore à maturité smile

pas encore à maturité...il a 28 ans...né le 05/05/1995

Il vient de nationale 2 (Rennes) et n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. La Pro D2 est à des années lumières de la Nationale 2, et avec un coach comme "le péteux colérique", il n'a pas dû bien prendre la mesure de ce championnat. Peut-être a-t-il les capacités pour s'adapter, dans ce cas PHB devrait le voir et le mettre sur les rails.

Rennes était en Nationale la saison dernière...et a fini dernier...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#34 2023-12-04 13:52:34

Diablo69
Soviet Supreme
Inscription : 2023-05-19
Messages : 585

Re : Colomiers Brive

En nationale parce que la nationale 2 a été créée cette saison-ci (2022). Une saison plus tard, ils auraient été en nationale 2. Mais tu as raison, ils étaient bien en nationale.

Hors ligne

#35 2023-12-04 13:59:28

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : Colomiers Brive

Question pour 2 joueurs  qui vont peu ou pas jouer 

Douglas et Brigonen  voir Baschop   ces derniers vont être transférés vers d'autres clubs étage inferieur ou Pro D 2

si ils en veulent ?

ou le club les gardent "à rien faire" si je peux m'exprimer ainsi   Merci


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#36 2023-12-04 14:12:56

Vincent Vega
Soviet Supreme
Lieu : Brive-la-Gaillarde
Inscription : 2021-12-01
Messages : 686

Re : Colomiers Brive

Yvanov a écrit :

Question pour 2 joueurs  qui vont peu ou pas jouer 

Douglas et Brigonen  voir Baschop   ces derniers vont être transférés vers d'autres clubs étage inferieur ou Pro D 2

si ils en veulent ?

ou le club les gardent "à rien faire" si je peux m'exprimer ainsi   Merci

Ils sont sous contrat : Douglas jusqu'en 2024 ; Brignonen et Garden-Bachop jusqu'en 2025.
A moins de trouver un accord pour mettre fin au contrat ou de les laisser partir dans un autre club intéressé...tu te les coltines jusqu'au bout du contrat...


"Entrez sans frapper"
Bruno Marty 14/09/1997

Hors ligne

#37 2023-12-04 14:43:24

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Colomiers Brive

A part Malemort ou Causse Vézere, j'ai du mal à savoir qui en voudra. Et pas sur qu'ils puissent payer leur salaire.

A ce sujet, Tirefort est déjà à 0 essai en 8 matches joués en Nationale 2 à Graulhet.

La reconduction du contrat de Douglas je l'ai encore là, on l'a recruté alors qu'il était anonyme à Béziers, il n'a rien montré même s'il n'a pas été aidé par les blessures, et à sa prolongation on était très nombreux à être dans l'incompréhension.
Autant les erreurs de casting ça peut arriver, mais sur les mecs qui sont là au club et ont pu - ou non- faire leurs preuves, je suis + dubitatif (et non éjaculateur précoce comme disait l'autre)

Dernière modification par Allez Alphonse (2023-12-04 14:49:03)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#38 2023-12-04 14:53:17

CoujouParisBrive
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : Colomiers Brive

Bonjour à tous,

Lecteur assidu, Briviste de coeur et de naissance et installé en région Parisienne et inscrit sur le forum depuis quelque temps je n'avais jamais publié. Pour moi nos 2 ailiers on les a, Ferté est excellent à ce poste depuis le début de saison, je l'ai trouvé plus que moyen à l'arrière contre Mont de Marsan, son gabarit ne joue pas en sa faveur. L'autre même s'il n'est pas la recrue pépite c'est Tuivaka, le problème étant qu'il n'est pas JIFF, il a fait des prestations très correctes. Kevin Fabien n'a jamais été essayé cette saison et Lefranc a un gros potentiel pourraient être les seconds couteaux.
Pour moi le poste où on est à poil c'est celui d'arrière avec un gros coup de pied, si on avait un joker à aller chercher ( le 2 e serait une poutre en seconde ligne) ce serait bien celui là. Larenjeira est hors jeu depuis 3 ans maintenant, le pari Brigonen ne semble pas porter ses fruits, Ferté est meilleur à l'aile, Olding indispensable à l'ouverture c'est le seul qu'on a au niveau, Raffy semble ne pas percer au contraire de ses comparses U 20.
Là où j'ai trouvé Carbokid très bon c'est sur ses dégagements qui nous ont fait du bien. Olding est indispensable mais la longueur de son pied est limitée. Il nous faut un 3 e larron en 15

Hors ligne

#39 2023-12-04 14:53:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Colomiers Brive

Allez Alphonse a écrit :

A part Malemort ou Causse Vézere, j'ai du mal à savoir qui en voudra. Et pas sur qu'ils puissent payer leur salaire.

A ce sujet, Tirefort est déjà à 0 essai en 8 matches joués en Nationale 2 à Graulhet.

Hélas c'est pas vraiment une surprise. Dommage car ce jeune est sympa mais je serais surpris qu'il ait encore sa chance. Il a été espoir à La Rochelle je crois.

Hors ligne

#40 2023-12-04 14:57:54

CoujouParisBrive
Garde Rouge
Inscription : 2023-05-18
Messages : 146

Re : Colomiers Brive

Question qu'est ce que ça donne Schvelidze en 10 avec les espoirs ? Je l'avais trouvé très intéressant en centre avec les pros. J'espère qu'il reviendra dans la rotation car il a vraiment un beau potentiel

Hors ligne

#41 2023-12-04 15:16:47

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Colomiers Brive

visiblement bon dans l'animation mais pas de jeu au pied.

de toute façon CPB, il nous manque pas mal de monde, un 5, un 8, un 10, un 15. Pour le poste de Talon je mise sur un réveil d'Hamel.

Pour les non jiff, sachant que l'on ne va pas tarder a revoir Nico Lee, on va en faire quoi ? ah le recrutement... poste indispensable dans le monde pro, si seulement on avait quelqu'un pour s'en occuper ^^


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#42 2023-12-04 15:18:13

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : Colomiers Brive

letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :

ah mais Kévin FABIEN  c'est l'énigme... depuis maintenant presque un an. comparativement à Bonneval au niveau potentiel et vitesse il n'y a pas photo.
Malheureusement je ne pense pas que Bonneval ne prendra un seul ailier de vitesse même en PROD2.
FABIEN, le peu que l'on en a vu  il avait été trés bon. ou alors il avait joué au dessus de son niveau habituel aux entrainements... je ne sais pas.

Je pense que l' éminent recruteur qui a amené Bonneval a tout fait pour montrer qu'il avait fait un gros coup et qu'indirectement ça a nui à Fabien. Il me semblait flagrant que la réputation de Bonneval était usurpée, même si on pouvait espérer du mieux. L' étiquette "Stade Toulousain" est parfois trompeuse.
Et il se pourrait que l'éminent recruteur se soit fait blouser par nos amis toulousains.


en espérant que le pilier soit meilleur 

Je me rappelle plus le nom d'un jouer arrière venant de Toulouse, avait été un fiasco complet

pourtant ce dernier n'était pas mauvais quand il jouait à Toulouse

c'est triste à dire les transferts venant des jaunards nous ont donnés de meilleurs satisfactions

à une époque on allait faire nos courses chez les cantalou nous avons eu des bonnes pioches

Dont Hireche et petit jean pour faire plaisir à Cherge si il nous lit


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#43 2023-12-04 15:21:17

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Colomiers Brive

Philippe Lapoutge ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#44 2023-12-04 15:45:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Colomiers Brive

Yvanov a écrit :
letarmo a écrit :
Arthuras a écrit :

ah mais Kévin FABIEN  c'est l'énigme... depuis maintenant presque un an. comparativement à Bonneval au niveau potentiel et vitesse il n'y a pas photo.
Malheureusement je ne pense pas que Bonneval ne prendra un seul ailier de vitesse même en PROD2.
FABIEN, le peu que l'on en a vu  il avait été trés bon. ou alors il avait joué au dessus de son niveau habituel aux entrainements... je ne sais pas.

Je pense que l' éminent recruteur qui a amené Bonneval a tout fait pour montrer qu'il avait fait un gros coup et qu'indirectement ça a nui à Fabien. Il me semblait flagrant que la réputation de Bonneval était usurpée, même si on pouvait espérer du mieux. L' étiquette "Stade Toulousain" est parfois trompeuse.
Et il se pourrait que l'éminent recruteur se soit fait blouser par nos amis toulousains.


en espérant que le pilier soit meilleur 

Je me rappelle plus le nom d'un jouer arrière venant de Toulouse, avait été un fiasco complet

pourtant ce dernier n'était pas mauvais quand il jouait à Toulouse

c'est triste à dire les transferts venant des jaunards nous ont donnés de meilleurs satisfactions

à une époque on allait faire nos courses chez les cantalou nous avons eu des bonnes pioches

Dont Hireche et petit jean pour faire plaisir à Cherge si il nous lit

Ho...Petitjean, oui, si on veut. Il avait ses partisans, enfin il tenait sa place mais le niveau du groupe me semblait meilleurs.

Hors ligne

#45 2023-12-04 15:46:40

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : Colomiers Brive

Franç19 a écrit :

Philippe Lapoutge ?


non un gars plus grand  je sais pas même pas si il avait pas joué en équipe de france

il est resté une seule année puis je crois retraite

J'arrive pas a me rappeler


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#46 2023-12-04 15:54:42

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Colomiers Brive

Jeanjean

Hors ligne

#47 2023-12-04 16:07:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Colomiers Brive

charlyoleg a écrit :

Jeanjean

Ha oui, Nicolas Jeanjean, ce gars est passé par Brive, un ex de Montpel; je crois.

Hors ligne

#48 2023-12-04 16:21:28

Yvanov
Герой Советского Союза
Inscription : 2023-05-18
Messages : 1 044

Re : Colomiers Brive

c'est ça  25 points en trois ans   

Nicolas Jeanjean s'engage avec le CA Brive Corrèze comme joker médical.

En 2012, il quitte le CA Brive mais se retrouve au chômage ne retrouvant pas d'autre club

je croyais que c'était une année  la preuve il m'a marqué  lol     un flop complet  Hélas


" ils sont bons quand ils ne sont plus chez nous "

Hors ligne

#49 2023-12-04 16:37:04

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 456

Re : Colomiers Brive

Il est aujourd’hui dans le staff de l’EDF…avec Arlettaz , Servat et d’autres…

Hors ligne

#50 2023-12-04 16:39:08

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Colomiers Brive

Sergio24 a écrit :

Il est aujourd’hui dans le staff de l’EDF…avec Arlettaz , Servat et d’autres…

Si t'as pas été dans le staff du CAB, t'as raté ta vie big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums