#126 2023-01-27 19:53:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Bayonne -Brive

6ril a écrit :

https://www.facebook.com/52697519148/po … sn=scwspmo

Oh putain.j'aurai tout vu...une minute d'applaudissements à la 11eme minute à Aimé Giral pour soutenir  le pauvre Acebes?

Il est mort ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#127 2023-01-27 19:54:39

Romain
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-19
Messages : 302

Re : Bayonne -Brive

Quelle composition !! J’aime bcp juste surpris de l’absence de Zafra ou Paulos.

Hors ligne

#128 2023-01-27 20:00:17

chez guevara
Commissaire politique
Inscription : 2021-12-01
Messages : 474

Re : Bayonne -Brive

Romain a écrit :

Quelle composition !! J’aime bcp juste surpris de l’absence de Zafra ou Paulos.

Delannoy est top en ce moment, difficile de le sortir. il fait sa meilleure saison en top 14

En ligne

#129 2023-01-27 20:30:28

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 168

Re : Bayonne -Brive

Franç19 a écrit :
6ril a écrit :

https://www.facebook.com/52697519148/po … sn=scwspmo

Oh putain.j'aurai tout vu...une minute d'applaudissements à la 11eme minute à Aimé Giral pour soutenir  le pauvre Acebes?

Il est mort ?

Non non!!!
Simplement injustement traiter sur les RS?

Dernière modification par 6ril (2023-01-27 20:34:20)

Hors ligne

#130 2023-01-27 20:34:20

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : Bayonne -Brive

chez guevara a écrit :
Romain a écrit :

Quelle composition !! J’aime bcp juste surpris de l’absence de Zafra ou Paulos.

Delannoy est top en ce moment, difficile de le sortir. il fait sa meilleure saison en top 14

Et d’après son interview il est là pour caler la mêlée,il doit y faire du bon boulot.
Pour Lobz je pense aussi qu’on veut s’appuyer sur le même groupe pour recevoir l’Usap,hors Lobz joue avec la Géorgie dimanche prochain,Karkadze n’est pas sélectionné et gageons qu’il ne soit plus malade pour la réception l’Usap.
Après c’est rassurant de savoir qu’on a Zafra et Paulos en réserve pour le week end prochain en cas d’un pépin. D’un 2 ém latte demain.

Hors ligne

#131 2023-01-27 20:41:12

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : Bayonne -Brive

La compo aurait été parfaite si on avait eu Karkadze,pour le reste difficile de faire mieux.
Si on est pas optimiste là on le sera jamais…après comme d’habitude il reste un match à jouer et faudra pas se louper.
J’aimerais bien quand même voir jouer Lopez à reculons et là ça sera ne peut être pas la même,il va falloir lui mettre une très grosse pression si on veut pas qu’il nous ballade tout le match.

Hors ligne

#132 2023-01-27 20:57:57

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 801

Re : Bayonne -Brive

J’aurais mis paulos, il est JIFF contrairement à rixen et même il est en forme


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#133 2023-01-27 21:31:32

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Bayonne -Brive

Paulos était incertain, donc vu ce qu'on a en stock en seconde ligne, il valait mieux faire joueur des gars à 100% physiquement !

Un beau duel Sanchez/Lopez à venir!
2 ouvreurs d'expérience qui sont actuellement en pleine forme.
Mais je pense que leur performance demain va grandement dépendre de celle de leur paquet d'avant respectif !

Le petit Ferté va aussi passer un sacré test, il faudra qu'il soit au RDV sur les coups de pieds et chandelles de Lopez.

Hors ligne

#134 2023-01-27 22:14:26

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Bayonne -Brive


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#135 2023-01-27 22:18:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 134

Re : Bayonne -Brive

personne19 a écrit :

La compo aurait été parfaite si on avait eu Karkadze,pour le reste difficile de faire mieux.
Si on est pas optimiste là on le sera jamais…après comme d’habitude il reste un match à jouer et faudra pas se louper.
J’aimerais bien quand même voir jouer Lopez à reculons et là ça sera ne peut être pas la même,il va falloir lui mettre une très grosse pression si on veut pas qu’il nous ballade tout le match.

Honnêtement je crois qu' on s' emballe un peu...Réussir à gagner serait un exploit, et un bonus déja bien. Le groupe joue mieux que le dernier de la classe mais l' aviron à domicile est un sacré morceau. ça va pousser derrière.

Hors ligne

#136 2023-01-27 22:29:28

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 298

Re : Bayonne -Brive

Bernard Frédéric a écrit :

Ben oui, on l'a vu sur la compo.
Dans les commentaires de l'article, certains, même des Bayonnais, trouvent aussi que ça la fout un peu mal...
Sûr qu'à l'extérieur, ils ne l'auraient pas aligné : ça aurait sifflé velu.

Hors ligne

#137 2023-01-28 02:09:27

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Bayonne -Brive

letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

La compo aurait été parfaite si on avait eu Karkadze,pour le reste difficile de faire mieux.
Si on est pas optimiste là on le sera jamais…après comme d’habitude il reste un match à jouer et faudra pas se louper.
J’aimerais bien quand même voir jouer Lopez à reculons et là ça sera ne peut être pas la même,il va falloir lui mettre une très grosse pression si on veut pas qu’il nous ballade tout le match.

Honnêtement je crois qu' on s' emballe un peu...Réussir à gagner serait un exploit, et un bonus déja bien. Le groupe joue mieux que le dernier de la classe mais l' aviron à domicile est un sacré morceau. ça va pousser derrière.

+1


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#138 2023-01-28 07:57:56

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 168

Re : Bayonne -Brive

letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

La compo aurait été parfaite si on avait eu Karkadze,pour le reste difficile de faire mieux.
Si on est pas optimiste là on le sera jamais…après comme d’habitude il reste un match à jouer et faudra pas se louper.
J’aimerais bien quand même voir jouer Lopez à reculons et là ça sera ne peut être pas la même,il va falloir lui mettre une très grosse pression si on veut pas qu’il nous ballade tout le match.

Honnêtement je crois qu' on s' emballe un peu...Réussir à gagner serait un exploit, et un bonus déja bien. Le groupe joue mieux que le dernier de la classe mais l' aviron à domicile est un sacré morceau. ça va pousser derrière.

Exactement,il y a un mois nous étions en dessous de tout, les dirigeants les pires crevards du monde, Sanchez ne valait rien et "le péteux colérique" ouais bof c'est faute de mieux! Aujourdh'ui tout il est beau tout il est gentil!!!
Aujoiurdh'ui c'est un réel bonheur de voir évoluer notre équipe avec enthousiasme et sérénité. C'est du pur bonheur d'avoir retrouvé une grosse bouffée d'oxygene, mais a lire beaucoup tout est effacé et on est les rois du monde avec un super effectif et staff.
Prenons les matchs les uns après les autres, continuons sur notre phase d'euphorie et les résultats suivront d'eux meme ( j'espere). On a pas les moyens de se voir plus beau que le roi alors avant tout Humilité +1000!

Allez les joueurs faites vous plaisir, faites nous plaisir et si un résultat positif devait etre de la partie on en serait ravie biensur!

Hors ligne

#139 2023-01-28 10:02:33

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : Bayonne -Brive

6ril a écrit :
letarmo a écrit :
personne19 a écrit :

La compo aurait été parfaite si on avait eu Karkadze,pour le reste difficile de faire mieux.
Si on est pas optimiste là on le sera jamais…après comme d’habitude il reste un match à jouer et faudra pas se louper.
J’aimerais bien quand même voir jouer Lopez à reculons et là ça sera ne peut être pas la même,il va falloir lui mettre une très grosse pression si on veut pas qu’il nous ballade tout le match.

Honnêtement je crois qu' on s' emballe un peu...Réussir à gagner serait un exploit, et un bonus déja bien. Le groupe joue mieux que le dernier de la classe mais l' aviron à domicile est un sacré morceau. ça va pousser derrière.

Exactement,il y a un mois nous étions en dessous de tout, les dirigeants les pires crevards du monde, Sanchez ne valait rien et "le péteux colérique" ouais bof c'est faute de mieux! Aujourdh'ui tout il est beau tout il est gentil!!!
Aujoiurdh'ui c'est un réel bonheur de voir évoluer notre équipe avec enthousiasme et sérénité. C'est du pur bonheur d'avoir retrouvé une grosse bouffée d'oxygene, mais a lire beaucoup tout est effacé et on est les rois du monde avec un super effectif et staff.
Prenons les matchs les uns après les autres, continuons sur notre phase d'euphorie et les résultats suivront d'eux meme ( j'espere). On a pas les moyens de se voir plus beau que le roi alors avant tout Humilité +1000!

Allez les joueurs faites vous plaisir, faites nous plaisir et si un résultat positif devait etre de la partie on en serait ravie biensur!

Non mais déjà dire « Sanchez vaut pas un clou » j’aimerais savoir qui sur ce forum a pu dire ça?

Aprés avec la série en cours si on est pas optimiste là,quand le sera t’on?

Et évidemment qu’on a plus la même équipe ,tout ces retours de blessures et suspension pour Ratuva,l’avènement de Ferté à l’arrière,l’apport de Sanchez en 10,retours de Saïd,Marais,Bituniyata,arrivée de Bonneval,Tuimauga,…
Et je parle même pas des Carbo,Rixen,Fraissenon’n co qui ne donnent pas leur part au chien.

On va jouer une équipe qui va jouer derrière un stade déchaîné,un vrai 16 ém homme ça c’est sûr et ça transcende.

Mais n’allons pas prendre A.B pour ce qu’elle n’est pas,ce ne sont pas des cadors et on est largement à leur niveau.

En mêlée on rivalise,en touche on est largement devant nos demies et nos 3/4 n’ont rien à leur envier.

Alors après je ne dis pas que ce sera une partie de plaisir,et 1 points m’irait bien aussi,mais qu’est ce que cette équipe a de plus que Lyon hormis leur 16 ém homme?

On doit avoir peur de qui cette après-midi  hormis de gagner?

Et je le redis,on peut trés bien se prendre un B.O. dans les dents et ça n’a rien à voir avec de  l’optimisme ou du pessimisme.

Hors ligne

#140 2023-01-28 10:16:50

6ril
Герой Советского Союза
Inscription : 2021-12-01
Messages : 1 168

Re : Bayonne -Brive

Je ne parle pas nécessairement de ce forum!!!
Désolé mais combien de fois j'ai lu ou entendu que si SFrançais ne gardait pas Sanchez c'est qu'il n'était pas top top!!!

Hors ligne

#141 2023-01-28 10:46:01

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : Bayonne -Brive

6ril a écrit :

Je ne parle pas nécessairement de ce forum!!!
Désolé mais combien de fois j'ai lu ou entendu que si SFrançais ne gardait pas Sanchez c'est qu'il n'était pas top top!!!

D’accord avec toi

Hors ligne

#142 2023-01-28 10:51:10

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 801

Re : Bayonne -Brive

Je pense que ce match sera frustrant, je suis d’un naturel optimiste mais il y a trop d’emballements autour du club ( 3 victoires en top 14 , qualification en CC, rumeur de gros joueurs) . Ce n’est pas si mal mais comme il a déjà été dit , on se prend toujours les pieds dans le tapis quand on parle le plus du CAB. J’ai tellement d’exemples en tête (pour en citer quelques unes : la défaite à domicile face à l’UBB après avoir gagné au Michelin en 2017, la finale de 2019 que sincèrement tout le monde nous voyait la gagner). Bref, j’espère me tromper , et surtout allez brive !!


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#143 2023-01-28 10:52:32

Pitchouna_19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-20
Messages : 1 456

Re : Bayonne -Brive

Oui il n'y a pas eu de commentaire vraiment négatif sur Sanchez sur ce forum, au contraire tout le monde s'est réjoui de son arrivée.
Mais c'est vrai que j'ai lu ou entendu des commentaires, pas vraiment de Brivistes d'ailleurs, laisser entendre que le joueur était quasi fini et les parisiens le voyaient un peu comme un "boulet"... Faut dire qu'avec Segonds et Barré qui sont jeunes, prometteurs et en grande forme, à côté Sanchez qui accumulait les pépins physiques ou les absences pour cause de Selection avec les Pumas et qui sur les rares apparitions avec le maillot du SF jouait à l'envers semble t'il , et bien on peut comprendre les avis dubitatifs!

Sanchez à son arrivée à Brive c'est un joueur qui a une grosse revanche à prendre tout comme le CAB doit aussi se relever du marasme dans lequel il est donc le joueur et le club se sont plutôt bien trouvés, on pourrait parler de destin commun.

Et puis c'est la première fois que Sanchez (si je mets a part l'époque où il a joué pour les Jaguares) se retrouve titulaire indiscutable dans un club, avec le costume de chef d'orchestre à part entière, alors que à Toulon ou ensuite a Paris il était en concurrence en 10 et n'était souvent que le second choix....
Ici à Brive on lui a donné les clés du camion et je pense qu'il se retrouve donc dans la même position qu'avec les Pumas (période avant sa blessure) ou lorsqu'il évoluait avec les Jaguares, et c'est là qu'il est le meilleur.

Hors ligne

#144 2023-01-28 16:15:09

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Bayonne -Brive

Pas de Sanchez aujourd'hui finalement, ce sera Hervé en 10 et Lacoste sur le banc hmm


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#145 2023-01-28 16:19:06

l’espoir
Soviet Supreme
Inscription : 2021-12-13
Messages : 801

Re : Bayonne -Brive

J’espère qu’il sera là pour Perpignan


Tant qu’il y a de la vie , il y a de l’espoir !

Hors ligne

#146 2023-01-28 16:35:40

Romain
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-19
Messages : 302

Re : Bayonne -Brive

Étrange que Hervé soit aligné toute la semaine en entraînement et annoncer Sanchez sur la compo puis échanger au dernier moment.  Pour faire changer les plans bayonnais ?

Hors ligne

#147 2023-01-28 16:38:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Bayonne -Brive

Oui, ça sent le bluff.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#148 2023-01-28 16:43:15

Guez
Commissaire politique
Lieu : Cognac
Inscription : 2010-10-10
Messages : 382

Re : Bayonne -Brive

Bon, même si Sanchez donne plus de satisfactions il ne faut pas jouer avec la santé des joueurs. Croyons en Hervé! Et on verra si Lacoste est plus à l’aise que Raffy en doublure

Hors ligne

#149 2023-01-28 16:44:14

Romain
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-19
Messages : 302

Re : Bayonne -Brive

Guez a écrit :

Bon, même si Sanchez donne plus de satisfactions il ne faut pas jouer avec la santé des joueurs. Croyons en Hervé! Et on verra si Lacoste est plus à l’aise que Raffy en doublure

Oui et comme ça on l’aura en pleine forme pour Perpignan !

Hors ligne

#150 2023-01-28 16:54:07

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 639

Re : Bayonne -Brive

Ouain…bah….allez Enzo alors hein !

Hors ligne

Pied de page des forums