Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2020-12-07 10:10:22

letarmo
Герой Советского Союза

Re : Le Tournoi 2020

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Par contre sur la fin du match avant prolongation, je ne sais pas trop comment on pouvait conserver la balle pendant 5 minutes voire plus si comme souvent s' ajoutent deux ou trois minutes de temps de jeu.
Bref il fallait un peu de réussite et ça ne l'a pas fait.
C'est juste avant la fon quand on est encore chez eux et que justement on perd la balle que le match se joue.

Je ne dis pas qu'on devait faire des petits tas pendant 5mn,
mais si Couilloud avait trouvé la touche par 2 fois il me semble, on aurait gagné du temps.
Le but dans ces situations là, c'est de ne pas jouer dans ton camp.
Pour le reste, ce que je reproche à Raka, c'est que par 2 fois il ne joue pas collectif en oubliant un équipier à ses côtés.
Le rugby est un sport co, et même si le mec a des appuis, de la puissance et de la vitesse,
les adversaires en face, c'est pas la fed1!
On aurait perdu de 20 pions, pas de regrets, mais là c'est une défaite qui aurait pu (dû) être évité avec un peu plus de jugeote.
On a pas gagné chez eux depuis 2007 et il n'est pas dit qu'au T+6 avec le retour des titu on les batte.
Ces gens là sont des pragmatiques, les occases de les taper sont rares, donc quand elles se présentent, faut pas les gâcher!

Sur le principe je suis d' accord évidemment. On a loupé le coche justement en ne restant pas chez eux mais je ne vois de défaite qu' à la fin. Quand on tenait le score à la 75 ième, je pense pas que des erreurs majeures aient été faites. Ils ne cessaient pas de nous agresser et on était sur la défensive, pas surprenant qu'on ait cédé d' autant que la jugeote comme tu dis ça s' émousse au fil du temps. On voyait bien que c' était chaud.
Restait à jouer les 2x10mn en marquant les premiers et là pas de bol + erreur de Raka...

"Liberté, que de crimes on commet en ton nom"...madame Roland, révolutionnaire avant d' être raccourcie...;(
"Les technocrates, si on leur donnerait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs"
Coluche

#302 2020-12-07 11:04:51

franz
Administrateur

Heula roll
J'ai cru un moment que quelqu'un avait rouvert le thread "covid"

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#303 2020-12-07 11:25:33

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Malemort

Excellent mdr smile

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Favorable pour faire empaler le taré en haut d'un poteau après avoir installé un cactus a la place du drapeau ..... :p

#304 2020-12-07 11:45:17

Homologay
Герой Советского Союза

Difficile de reprocher certains fait de jeu tellement les mecs se sont envoyé.

Les anglais était largement supèrieur on a passer notre temps à défendre. Sur le fin avec la fatigue on perd en lucidité et la charnière remplaçante n’a pas du tout apporter une fraicheur salvatrice et n’a jamais renvoyé les anglais dans leur camp.
Je ne suis pas fan de cette formule de mort subite qui donne un énorme avantage à l’équipe qui gagne le toast.

J’espère que nos joueurs du CAB ont regardé ce match car c’est une vrai leçon qu’un petit quand il met l’engagement necessaire peut rivaliser chez un gros.

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

#305 2020-12-07 12:28:48

letarmo
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

Excellent mdr smile

Rhôôôô...le fayot xrire3.gif

"Liberté, que de crimes on commet en ton nom"...madame Roland, révolutionnaire avant d' être raccourcie...;(
"Les technocrates, si on leur donnerait le Sahara, dans cinq ans il faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs"
Coluche

#306 2020-12-07 13:41:43

franz
Administrateur

Homologay a écrit :

...
Je ne suis pas fan de cette formule de mort subite qui donne un énorme avantage à l’équipe qui gagne le toast .

...

Absolument magnifique celle là cool
Cheers! tongue

#307 2020-12-07 15:13:51

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Malemort

letarmo a écrit :
christianokiev a écrit :

Excellent mdr smile

Rhôôôô...le fayot http://smileys.inzenet.org/repository/Rires/xrire3.gif

tongue tongue tongue

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Favorable pour faire empaler le taré en haut d'un poteau après avoir installé un cactus a la place du drapeau ..... :p

#308 2020-12-09 11:31:50

Silvester Staline
Garde Rouge

Homologay a écrit :

Je ne suis pas fan de cette formule de mort subite qui donne un énorme avantage à l’équipe qui gagne le toast.

Ce fameux toast est il le pendant briton du jeu de la biscotte? Réglons ça avec un bon vieux toss, c'est moins sale.

#309 2020-12-09 14:18:14

franz
Administrateur

Silvester Staline a écrit :
Homologay a écrit :

Ce fameux toast est il le pendant briton du jeu de la biscotte? Réglons ça avec un bon vieux toss, c'est moins sale.

Y'en a des qui disent que le tossing, c'est crade. roll
Maintenant, il en faut pour tout l'égoût tongue

#310 2020-12-09 15:52:17

letarmo
Герой Советского Союза

Homologay a écrit :

Difficile de reprocher certains fait de jeu tellement les mecs se sont envoyé.

Les anglais était largement supèrieur on a passer notre temps à défendre. Sur le fin avec la fatigue on perd en lucidité et la charnière remplaçante n’a pas du tout apporter une fraicheur salvatrice et n’a jamais renvoyé les anglais dans leur camp.

J’espère que nos joueurs du CAB ont regardé ce match car c’est une vrai leçon qu’un petit quand il met l’engagement necessaire peut rivaliser chez un gros.

La vraie recette de la "mort subite":
On est là sur le cocktail qui porte le mieux son nom de toute l’histoire des cocktails puisqu’il s’agit tout simplement de mélanger tous les alcools qui traînent sur la table en fin de soirée. On peut même saupoudrer le cocktail d’un fond de cendrier bien sale histoire de vraiment mourir violemment.
Blurps...vomi.gif

Coluche

#311 2021-01-04 11:52:27

lespaul
Герой Советского Союза

Les dates du Rugby Europe Championship (ex-Tournoi B) tjs pas annoncées. On ne serait pas malheureux s'il pouvait être annulé cette année...

#312 2021-01-04 12:59:20

Homologay
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Les dates du Rugby Europe Championship (ex-Tournoi B) tjs pas annoncées. On ne serait pas malheureux s'il pouvait être annulé cette année...

Je ne vois pas comment au vu de la situation sanitaire actuel des compétitions européennes pourront se jouer.
Déjà si on arrive à finir le championnat...

Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Pied de page des forums