#351 2020-02-23 08:24:53

Anto75
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-14
Messages : 1 748

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Michka a écrit :

depuis le début de la saison, nous savons qu'il manque un 10, un 2 et un leader en touche (et certainement un pilier aussi). Pas besoin d'aller chercher plus loin. Olding étant le plus doué derriere, il a été replacé en 10 dès la réception de l'asm. C'était la seule solution. Maintenant, on a un olding démobilisé, usé, pété, quoi de plus étonnant? je vous laisse deviné la suite...

La Fédérale 1 dans 2 ans c’est ça? C’est ce que tu as vu dans ta boule de cristal ?


"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019

Fan club de Simon ^^

Hors ligne

#352 2020-02-23 08:37:44

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Anto75 a écrit :
Michka a écrit :

depuis le début de la saison, nous savons qu'il manque un 10, un 2 et un leader en touche (et certainement un pilier aussi). Pas besoin d'aller chercher plus loin. Olding étant le plus doué derriere, il a été replacé en 10 dès la réception de l'asm. C'était la seule solution. Maintenant, on a un olding démobilisé, usé, pété, quoi de plus étonnant? je vous laisse deviné la suite...

La Fédérale 1 dans 2 ans c’est ça? C’est ce que tu as vu dans ta boule de cristal ?

Perso je préfèrerais la fédérale 2...ils viendraient jouer à Tulle, ça m' ferait moins loin...
boaf, même pas drôle ;(
Ce matin c'est gueule de bois sans apéro.

Hors ligne

#353 2020-02-23 08:44:26

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 838

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Moi j’ai des gros doutes sur l’état physique des troupes.
Nous avons un nombre incalculable de blessés mais les mecs montrent des signes de faiblesse... hier soir sur les temps longs nous en avions systématiquement 3/4 au sol!
Sont-ils cramés? Si c’est le cas ca arrive au pire moment!!!

De plus moi je veux bien qu’on prône un jeu complet et tout le tintouin sauf que face à des concurrents faut aller sur ses points forts! Le peu de fois où on les prenait dans l’axe on avançait et les pruneaux étaient systématiquement à la faute!
Beh nous on préfère jouer grand large bien à plat et envoyer nos centres ou ailiers au casse pipe!

Quand t’as perdu confiance tu fais des choses simples! J’ai franchement l’impression qu’on se voit beau et là on va voir si il y a des leaders dans ce groupe! Car foutre dehors Mignardi c’est une chose mais les vieux grognards dans ce genre de situation c’est importantissime!!
La touche je n’en rajouterai pas davantage tout est dit.. c’est du foutage de gueule.
Alors messieurs les joueurs n’oubliez pas qui vous êtes et d’où vous venez (à savoir de prod2)

Réaction indispensable contre Lyon victoire ou non mais cette attitude on veut plus la voir!

Hors ligne

#354 2020-02-23 08:46:42

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Par contre pouvez vous m'expliquer pourquoi on a continué à taper en touche sur nos pénalités? L'essai du cab vient d'une pénalité jouée à la main. Ensuite une énorme séquence très bien menée en plus par Hervé.
Pourquoi ne pas avoir continué sur cette option en prenant son temps? Au lieu d'occuper le terrain, on privilégie la possession.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#355 2020-02-23 08:52:12

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 474

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Encore sous le choc de ce match que l’on perd tout seuls. Une question quand même : pourquoi avoir attendu 60 minutes pour changer ce talonneur qui ne trouvait pas de solutions, ce n’était pas lui rendre service ? Tout est allé de travers, les joueurs, les entraîneurs...

Hors ligne

#356 2020-02-23 08:52:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : CA BRIVE / SU AGEN

cece19 a écrit :

Par contre pouvez vous m'expliquer pourquoi on a continué à taper en touche sur nos pénalités? L'essai du cab vient d'une pénalité jouée à la main. Ensuite une énorme séquence très bien menée en plus par Hervé.
Pourquoi ne pas avoir continué sur cette option en prenant son temps? Au lieu d'occuper le terrain, on privilégie la possession.

Là oui car sur les pénalités gagnées suite à une bonne mêlée, THomas tapait loin...en touche et on reperdait la balle. mais on a pas non plus beaucoup gratté au sol alors y aller par le centre....
Pour répondre à fabal, on a passé toute la deuxième mi-temps à regarder Müller se morfondre sur son aile devant nous sans toucher une balle, au point qu'il a fini par aller vers le centre...alors je ne suis pas si sûr qu'on ait joué ailleurs que sur l' aile gauche.

Hors ligne

#357 2020-02-23 09:08:03

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CA BRIVE / SU AGEN

On a grillé un bon gros joker hier soir car ça n'est pas à l'exterieur qu'on ira chercher des points. Le seul match accessible reste le derby à Clermont.
Mais bon si déjà cette défaite peut nous faire dégonfler le melon en montrant qu'une équipe au fond du trou la 14ème journée n'est pas condamnée et peut se relancer la journée d'après....ça sera déjà ça!
Agen a toujours voulu envoyé du jeu, qu'importe sa place, qu'importe le score...Qu'on en prenne de la graine pour la réception de Bayonne, Castres.
Hier on avait l'impression d''être toujours entrainé par Godignon (ou par lairle pour les plus anciens...)


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#358 2020-02-23 09:12:47

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Moi j'avais parlé d'une usure qui en avait étonné plus d'un ici, je l'avais remarqué durant le match contre le stade français..
À vouloir démarrer pied au plancher ce championnat, au bout de 10 ou 12 matchs, t'es pas bien, d'autant plus que nous n'avons pas les moyens de proposer trois grosses équipes. Nous en avons à peine une et demi. On y rajoute nos nombreux blessés et nous comprenons aisément où nous en sommes. Aux joueurs à présent de se mettre en mode guerrier et d'assurer une bonne hygiène de Vie pour changer complètement de niveau.

On verra quelle réaction d'orgueil ils proposeront. Je leur fais confiance. Hier soir, ils sont allés au bout de cette spirale négative. On ne peut pas faire pire.

Dernière modification par cabiste2419 (2020-02-23 09:15:44)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#359 2020-02-23 09:18:05

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : CA BRIVE / SU AGEN

letarmo a écrit :
cece19 a écrit :

Par contre pouvez vous m'expliquer pourquoi on a continué à taper en touche sur nos pénalités? L'essai du cab vient d'une pénalité jouée à la main. Ensuite une énorme séquence très bien menée en plus par Hervé.
Pourquoi ne pas avoir continué sur cette option en prenant son temps? Au lieu d'occuper le terrain, on privilégie la possession.

Là oui car sur les pénalités gagnées suite à une bonne mêlée, THomas tapait loin...en touche et on reperdait la balle. mais on a pas non plus beaucoup gratté au sol alors y aller par le centre....
Pour répondre à fabal, on a passé toute la deuxième mi-temps à regarder Müller se morfondre sur son aile devant nous sans toucher une balle, au point qu'il a fini par aller vers le centre...alors je ne suis pas si sûr qu'on ait joué ailleurs que sur l' aile gauche.

A 17-3 le cab revient sans se précipiter à 17-16. Et quasiment sans aucun ballon à jouer. Et après il y a la malchance. Ballon récupéré par Brive dans ses 22. En avant de merde de larenjeira. Et essai chatard d'agent. Sauf qu'ensuite, au lieu de recommencer à jouer tranquille, en prenant son temps comme ils ont fait en fin de première mi-temps et début de 2eme, là ils ont voulu se précipiter.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#360 2020-02-23 09:27:49

alex19
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-12
Messages : 1 193

Re : CA BRIVE / SU AGEN

jeanmi a écrit :
alex19 a écrit :

Acquier en interview d après match...
Lors de ma sortie j ai entendu des sifflets, j en prends note...

Mais mon grand t as toujours été mauvais au lancé...comme s il le découvrait !

Le lien de l'interview de Acquier, attention de ne pas déformer ses propos Alex,


https://www.facebook.com/francebleulimo … 088748434/


https://twitter.com/Montagnecorreze/sta … 35073?s=19

Je déforme peut-être... Je suis pas une buse à ce point là quand même !

Hors ligne

#361 2020-02-23 09:34:00

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : CA BRIVE / SU AGEN

On s’est battu nous mêmes pétrifiés par la pression. Les joueurs ont tellement entendu que ce match était "importantissime pour le maintient" que la moitié de l’equipe n'avançait plus sur le terrain. Certains joueurs, un peu considérés comme des suppléants, sont rentrés faire un match de tous les dangers, alors que d’habitude ils sont que des 2eme voire 3ème choix dans la hiérarchie, et là pour ne faire que 10mn/1quart d’heure de jeu.
Difficile de leur en vouloir! De bons joueurs pour la Prod2, mais limités pour affronter Toulouse, Toulon... ou Agen rompu à ce chalenge depuis 2 ans dans le championnat à 5/6 équipes. Ils ont SU battre Bayonne chez eux, moins handicapés que nous par les blessures, on pouvait s’attendre à tout chez nous. Ils sont venus pour faire un résultat chez nous, après avoir pris près de 50 points chez eux dans un match qui ne les concernait pas.
Personnellement, je regrette que Brive ait perdu hier soir, mais au moins on essaye de jouer le Top 14. Et c’est quand même mieux que ne pas jouer tous les matchs, prendre de grosses branlées à la maison, pour ne faire que 5 ou 6 finales niveau Prod2 comme Agen en top 14.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#362 2020-02-23 09:50:08

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : CA BRIVE / SU AGEN

alex19 a écrit :
jeanmi a écrit :
alex19 a écrit :

Acquier en interview d après match...
Lors de ma sortie j ai entendu des sifflets, j en prends note...

Mais mon grand t as toujours été mauvais au lancé...comme s il le découvrait !

Le lien de l'interview de Acquier, attention de ne pas déformer ses propos Alex,


https://www.facebook.com/francebleulimo … 088748434/


https://twitter.com/Montagnecorreze/sta … 35073?s=19

Je déforme peut-être... Je suis pas une buse à ce point là quand même !

C’est juste qu’en mettant qu’un bout de l’intervention cela déforme le propos. C’est LM qui fait l’erreur pas toi.

En gros il va devant la presse pour prendre la responsabilité de la touche cata c’est quand même courageux de sa part et humble. Il y en a plein a sa place qui n’aurais rien dit.

Puis son propos exact c’est «j’ai entendu les sifflets, j’en prends note pour mon travail. » cela change tout les deux dernier mots.

Dernière modification par Homologay (2020-02-23 09:59:36)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#363 2020-02-23 09:55:47

Michka
Garde Rouge
Inscription : 2019-07-22
Messages : 100

Re : CA BRIVE / SU AGEN

quoi que l'on en dise, ce n'est pas la faute d'acquier si il est juste pour le top, si derrière on a un 3eme ligne repositionné en talonneur et un daros au bout du rouleau. On a l'impression de pisser dans un violon lorsque l'on dit ça, mais on ne peut rien espérer avec de telles lacunes dans l'effectif

Homologay a écrit :
alex19 a écrit :
jeanmi a écrit :

Le lien de l'interview de Acquier, attention de ne pas déformer ses propos Alex,


https://www.facebook.com/francebleulimo … 088748434/


https://twitter.com/Montagnecorreze/sta … 35073?s=19

Je déforme peut-être... Je suis pas une buse à ce point là quand même !

C’est juste qu’en mettant qu’un bout de l’intervention cela déforme le propos. C’est LM qui fait l’erreur pas toi.

En gros il va devant la presse pour prendre la responsabilité de la touche cata c’est quand même courageux de sa part et humble. Il n’y a plein a sa place qui n’aurais rien dit.

Puis son propos exact c’est «j’ai entendu les sifflets, j’en prends note pour mon travail. » cela change tout les deux dernier mots.

Hors ligne

#364 2020-02-23 10:02:23

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 474

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Acquier a fait un bon début de saison mais depuis quelque matches il est à la rue, il a un grand besoin de repos mais derrière pas de solution. On le disait déjà en début de saison que le poste de talonneur risquait d’être une faiblesse d’autant plus que l’on manque de grands gabarits en touche.

Dernière modification par Arie (2020-02-23 10:02:48)

Hors ligne

#365 2020-02-23 10:14:51

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 450
Site Web

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Beria a écrit :
cece19 a écrit :

A 17-3 le cab revient sans se précipiter à 17-16. Et quasiment sans aucun ballon à jouer. Et après il y a la malchance. Ballon récupéré par Brive dans ses 22. En avant de merde de larenjeira. Et essai chatard d'agent. Sauf qu'ensuite, au lieu de recommencer à jouer tranquille, en prenant son temps comme ils ont fait en fin de première mi-temps et début de 2eme, là ils ont voulu se précipiter.

Toutafé! Cet essai d'Agen où le mec tape un petit de coup de pied qui est contré par un Briviste
et rebondit dans les bras de l'agenais qui marque, c'est comme au billard.
De toutes façons, à 17/16 il aurait fallu mieux gérer le jeu.
Mais pour ça il faut une charnière... hmm
En plus de la touche calamiteuse, on peut souligner aussi le paquet de ballons perdus sur en avants.
La défense au centre du terrain également pas au top. Mignardi aurait été bien utile dans ce domaine!

bien résumé Beria :

1) la touche, on gagne 2 ballons sur tout le match. dans les 20' c'est un attaque défense, on perd dejà 4 ballons en touche et on ce sort pas de la pression.
2) la charnière,  faible niveau. Gere le match à l'envers
3) le reste qui découle de ça, en avant, les montés défensives en mode "attentiste", la panique à vouloir sauver la patrie seul... bref.

Je ne pense pas que l'agen d'hier soit plus fort que Grenoble du finale access.

Depuis la mi novembre, on assiste a une méforme de plus en plus criante. Bizarrement seul les matchs à l’extérieur nous font espérer.  Celà coïncide avec un calendrier plus que entrecouper de challenge ou vacance. Les Titulaires d'hier ont joués combien de matchs en 4 mois ? (4/5). Il y a une grosse méforme physique, Doge ayant des crampes à la 55'. Est ce un choix voulu par le staff de ne pas user les joueurs sur ces mois d'hiver, faire le dos rond et attendre la coupure de 3 semaines de mars pour refaire du physique et finir à fond ? la dernière journée est le 6 juin, il faut tenir jusque là.

Bref grosse gueule de bois ce matin, on a grillé notre Joker (comme on dit chez andros^^)

Dernière modification par Franç19 (2020-02-23 10:16:15)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#366 2020-02-23 10:25:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Arie a écrit :

Acquier a fait un bon début de saison mais depuis quelque matches il est à la rue, il a un grand besoin de repos mais derrière pas de solution. On le disait déjà en début de saison que le poste de talonneur risquait d’être une faiblesse d’autant plus que l’on manque de grands gabarits en touche.

C'est quand même difficile de faire le constat d'un manque de joueurs sur certains postes clef (un 5 par exemple comme dit Béria) et en même temps de se féliciter de la rigueur budgétaire, qui conditionne quand même la quantité autant que la qualité et l' efficacité des joueurs disponibles.
Moi, à voir jouer ces gars qui semblaient carrément rincés en deuxième période, je trouve qu'il nous manque des joueurs et que le juste milieu entre le budget et le montage d'un groupe capable de jouer toute la saison n'est pas atteint. Malheureusement on pouvait le craindre. Etre à la maison et voir les autres qui galopent c'est pas simple.

Ce qui impacte en même temps l'investissement déja consenti. Sans parler du mental de gars ayant peut-être envie de savoir que s'ils ont un coup de mou, ils seront secondés ou remplacés.
Pas la peine d'incriminer Acquier car hier soir la façon de jouer du SUA était plus maline que la nôtre, notamment en touche comme expliqué par d'autres.
CE qui fâche c'est qu'on a le sentiment de ne pas avoir les armes pour jouer la suite du championnat faute d'un groupe assez étoffé.
Trop tôt pour conclure mais préoccupant quand même, quand on voit qu' après une courte révolte tout le groupe a sombré.
Il faut espérer dans le retour des habituels titulaires...sans nouvelle blessure car devoir faire rejouer un gars qui se blesse de nouveau au bout de 5 minutes, c'est pas cool.

Hors ligne

#367 2020-02-23 10:47:19

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : CA BRIVE / SU AGEN

je ne vais pas tirer sur l'ambulance je pense qu'on se maintiendra.

Le seul et unique constat à faire c'est de constater les carences criantes de notre effectif.
Avec quelques titu absent on est une équipe très moyenne si on ne met pas une intensité de fou.

toujours la même chose : 

on a que un 9 de haut niveau, il y a clairement un cab avec julien blanc et un cab sans julien blanc.

on a pas de 2 qui lance proprement en touche, attention je ne jette pas la pierre à Acquier qui n'est pas le seul responsable de la déroute.

on a pas de "vrai" 10, hervé fait le taf mais jamais la différence

on avait pas un 3e ligne perforant ce soir (faasoo pas là)

on a pas de sauteur en touche digne de ce nom et avec la taille suffisante; je pense notamment à l'alignement du racing quand ils sont venus au stadium. Les mecs faisaient tous une tête de plus que nous

Laranjera est un bon joueur, mais seul, quand l'équipe coule il coule avec.

Voilà moi ce soir je n'apprends rien ce constat là on le fait tous, c'est pour ça qu'à la vue de la compo je ne le sentais pas ce match.

On ne recrute pas sur les postes clés et on attend le miracle permanent"
Vivement le retour des cadres sinon le printemps sera chaud bouillant...

Par contre contrairement aux autres années je compte sur Godignon pour ne pas finir dernier

Hors ligne

#368 2020-02-23 11:05:22

Arie
Commissaire politique
Inscription : 2019-06-23
Messages : 474

Re : CA BRIVE / SU AGEN

+1 Jose. Très bon constat

Hors ligne

#369 2020-02-23 11:07:02

gregory38
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-06
Messages : 360

Re : CA BRIVE / SU AGEN

+1 pour José. Très bon constat.

Hors ligne

#370 2020-02-23 11:16:07

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : CA BRIVE / SU AGEN

alex19 a écrit :
jeanmi a écrit :
alex19 a écrit :

Acquier en interview d après match...
Lors de ma sortie j ai entendu des sifflets, j en prends note...

Mais mon grand t as toujours été mauvais au lancé...comme s il le découvrait !

Le lien de l'interview de Acquier, attention de ne pas déformer ses propos Alex,


https://www.facebook.com/francebleulimo … 088748434/


https://twitter.com/Montagnecorreze/sta … 35073?s=19

Je déforme peut-être... Je suis pas une buse à ce point là quand même !


Je ne sais pas quel age tu as Alex, mais à mon époque en primaire(9eme ou 8eme), on avait en grammaire Français des explications de textes, alors, prend le texte du twiter, et développe le.
le twitte résume en 3 lignes de trois mots une interview de 3 minutes.


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#371 2020-02-23 11:27:13

Mad Max
Garde Rouge
Inscription : 2012-05-06
Messages : 207

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Beria a écrit :

Pour le maintien, le w-e prochain:
-Agen reçoit l'Asm qui aura besoin de point.
-Bayonne reçoit Toulouse qui aura besoin de point.
-Nous on reçoit le Lou... si on pouvait les battre et que les 2 autres plus haut pouvaient perdre....

On a de la chance dans notre malheur d'avoir gagné miraculeusement contre Pau et que ceux ci aient perdu chez eux contre l'ASM car là on ne serait pas bien du tout...
L'ASM est en roue libre et le discours d'Azema ne passe plus donc je ne fais pas d'illusions sur une victoire des jaunards à Armandie...


Un coujoux expatrié chez les grands perdants de finales!!

Hors ligne

#372 2020-02-23 12:49:40

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Pour moi le secret c'est l'engagement. On n'est pas en danger, Davidson déclaré que le match contre Agen n'est pas un match si important, Hirèche parle de regarder vers le top6..
Globalement ça fait qqs mois qu'on est dans la facilité, et les résultats miraculeux n'aident pas à remettre les pieds sur terre.
On est Brive, si on n'y met pas un engagement maximal on n'existe pas. Alors un coup c'est la touche, un coup c'est la mêlée , l'accumulation d'absences etc mais globalement il me semble que c'est surtout un problème d'engagement et de motivation.

Hors ligne

#373 2020-02-23 12:54:51

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Ce qui me dérange beaucoup dans la gestion du match c'est que l'on a pas un gars sur le terrain qui dit : "on joue simplement".
Derrière on fait la passe à dix, on fait des travers, on s'enferme. Devant on est pas assez soudé, on fixe pas, on s'épuise.
La touche ? non mais la touche quoi ? et bien tu fais 1er sauteur en te remémorant ce que l'on t'a appris en équipe de jeune : tu sautes devant ton voisin.
C'est peut être facile à dire devant son écran mais les joueurs d'Agen n'ont rien fait de sensationnel par contre ils ont fait les choses simplement.

C'est pas mal à la tête que j ai ce matin, c'est plutôt mal au luc d'avoir perdu contre les lots et garonnais, ppfff.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#374 2020-02-23 12:56:21

personne19
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-27
Messages : 2 582

Re : CA BRIVE / SU AGEN

Et le Lou qui perd 13-3 au bout de 20 mn..j’espere qu’ils vont battre le Racing..

Hors ligne

#375 2020-02-23 13:12:45

crisbou46
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-14
Messages : 728

Re : CA BRIVE / SU AGEN

lespaul a écrit :

Pour moi le secret c'est l'engagement. On n'est pas en danger, Davidson déclaré que le match contre Agen n'est pas un match si important, Hirèche parle de regarder vers le top6..
Globalement ça fait qqs mois qu'on est dans la facilité, et les résultats miraculeux n'aident pas à remettre les pieds sur terre.
On est Brive, si on n'y met pas un engagement maximal on n'existe pas. Alors un coup c'est la touche, un coup c'est la mêlée , l'accumulation d'absences etc mais globalement il me semble que c'est surtout un problème d'engagement et de motivation.


Oui je suis d'accord avec toi, hier c'était flagrant. D'ailleurs quand on y a mis un peu le nez on est "assez" vite revenu au score et ensuite on est de nouveau retombé dans la facilité en pensant qu'on gagnerait tranquille à la fin.

Hors ligne

Pied de page des forums