#76 2020-02-14 15:25:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

"Je ne sais pas ou la mettre, alors..."
Le titre du topic est 'achement bien libellé
Je sais pas vous, mais là on nous la joue façon 3 ième république big_smile big_smile
Felix Faure sors de ce corps...
Y a pas qu'un popov dans le coup mais un ancien pote au Ben grivois, de LaRem (gnark !)
UN certain député des "français de l' étranger", Joachim je ne sais quoi...
ON va bien se marrer dans les jours qui viennent...

Hors ligne

#77 2020-02-14 15:42:02

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

On pourrait ouvrir un casier Mai 2018 .


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#78 2020-02-14 15:58:01

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

letarmo a écrit :

"Je ne sais pas ou la mettre, alors..."
Le titre du topic est 'achement bien libellé
Je sais pas vous, mais là on nous la joue façon 3 ième république big_smile big_smile
Felix Faure sors de ce corps...
Y a pas qu'un popov dans le coup mais un ancien pote au Ben grivois, de LaRem (gnark !)
UN certain député des "français de l' étranger", Joachim je ne sais quoi...
ON va bien se marrer dans les jours qui viennent...

Ha oui Joachim Du Balai...non c'est pas ça...

Dernière modification par letarmo (2020-02-14 15:58:22)

Hors ligne

#79 2020-02-14 16:11:00

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

joachim son-forget a annoncé qu il y aurait surement d autres personnalités prises au piége ....

Dernière modification par phylipexrcb (2020-02-14 16:55:03)


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#80 2020-02-14 16:44:35

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

letarmo a écrit :
letarmo a écrit :

"Je ne sais pas ou la mettre, alors..."
Le titre du topic est 'achement bien libellé
Je sais pas vous, mais là on nous la joue façon 3 ième république big_smile big_smile
Felix Faure sors de ce corps...
Y a pas qu'un popov dans le coup mais un ancien pote au Ben grivois, de LaRem (gnark !)
UN certain député des "français de l' étranger", Joachim je ne sais quoi...
ON va bien se marrer dans les jours qui viennent...

Ha oui Joachim Du Balai...non c'est pas ça...

Si ce n'est le petit Liré, ça doit être le mont Palatin!


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#81 2020-02-14 17:24:41

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Possible, car le Grivois n'a pas trop envie que ça fasse du bruit à Rome.

Dernière modification par Cherge (2020-02-14 22:32:04)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#82 2020-02-14 17:32:12

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

à part le vrairhum ,quel forum sur le rugby cite un auteur du XVI éme siécle ?????????????


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#83 2020-02-14 19:30:19

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

phylipexrcb a écrit :

à part le vrairhum ,quel forum sur le rugby cite un auteur du XVI éme siécle ?????????????

Sans déc ? Du XVI ième ? Ha bah c'est un copain de mon pote Ronsard...Quand on faisait des teufs, il faisait pas son âge !
Oui bon...ou on en était au fait ????
Purée, m'ont agacé ce soir sur "C dans l'air": C'est tout la faute des réseaux sociaux...faut pas déconner non plus, si le mec se prenait pas pour Tarantino, y aurait pas de vidéo big_smile

Hors ligne

#84 2020-02-14 19:39:38

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Ce qui a été fait à Griveaux est évidemment lamentable je suppose que l'on est tous d'accord là dessus.
Néanmoins, s'afficher en mettant en valeur la famille et se faire prendre comme ça, il y a comme disent certains "un coup de karma" qui vient de lui tomber dessus.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_star … ski_427553


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#85 2020-02-14 19:54:27

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Lamentable lamentable ??? mdr en politique plus rien ne me surprends ......

Ils feraient mieux de chercher des poux a l'autre follasse d'A H qui fait des trous dans tout Paname supprime les places Handicapés pour faire des pistes a vélos etc etc

Dernière modification par christian (2020-02-14 19:55:13)


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#86 2020-02-14 19:56:18

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Justement, quand on se permet d'afficher sa vie privée à des fins électorales (faut pas se leurrer, quand on pose dans des magazines people comme cela, c'est le but recherché) en promouvant certains valeurs, et qu'à côté de ça, on a un comportement opposé à ce que l'on dit, beh y'a un juste retour de baton. Mêmere qui lit Gala va être décu du petit jeune tout mignon qui respecte les bonnes vieilles valeurs tradi.

Attention, j'ai bien dit que c'était déguelasse d'avoir divulgué ça, que ceux qui l'on fait n'auraient pas du le faire, que c'est un coup bas, bien sur il fait ce qu'il veut chez lui tant qu'il ne porte atteinte à personne, évidemment.

Mais ce que reproche surtout à lui, comme à beaucoup d'autres c 'est de mélanger lui même vie privée et vie publique et participer à la "peoplisation" de la vie politique qui n'a vraiment pas besoin de cela. Parce que perso je suis comme toi, ceux qui imposent leur morale (catho, musulmane, judaique ou n'importe laquelle), je leur chie dessus également.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#87 2020-02-14 20:05:37

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Amendonné quand tu es à 3 mois de jouer ta carrière politique, t'envoies pas des photos de ta teub à une inconnue sur Instagram comme un gamin de 12 ans.
Quelque part c'est une forme de sélection naturelle smile

Dernière modification par lespaul (2020-02-14 20:06:04)

Hors ligne

#88 2020-02-14 20:30:22

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Beria a écrit :

S'afficher en photo avec sa femme dans un magazine, pipole ou pas, ce n'est pas mettre sa vie privée sur la place publique.
Tous les politiques se font prendre en photo, mais ce qu'ils font chez eux une fois la porte fermée,
ça c'est la vie privée et ça ne regarde PERSONNE!
En fait AA, tu reprends les mêmes arguments que l'autre ordure de ruscof!
On a été assez kons pour lui donner l'asile politique et il crache dans la soupe.
Je te le renverrai en Russie ce mec et vite fait!
Idem pour l'autre troduc de Juan Branco!!!

Mais sauf qu'il a fait des vidéos en mettant en scène ses enfants. Donc après faut pas t'etonner que d'autres éléments de ta vie privé sortent.
Ensuite j'aime bien quand on nous dit que ce qu'il fait n'est pas illégal. Donc on pourrait dire que ce n'est pas bien grave que ça sorte car comme tu le dis on ne doit pas juger le comportement de chacun.
Mais encore une fois c'est bien degueulasse de faire ça.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#89 2020-02-14 20:34:32

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Cette levée de boucliers de la classe politique me fait gerber, tout comme lorsqu'ils se font bousculer physiquement, les cris d'orfraie pour nous dire que "la démocratie est attaquée".
Ce que l'on pourrait leur rappeler c'est que bon nombre de con-citoyens ne vivent pas en sécurité et font face à ses problèmes au quotidien (agressions, violence filmée et RS). Je me réjouis partiellement que ça leur reviennent en pleine gueule. Tout n'est pas positif dans cette affaire loin de là mais ça les met devant leurs responsabilités.
Quelle naïveté aussi cet accueil à un mec complètement dérangé du cerveau, tiens là on ne parle pas de problèmes psy... et pourtant. Les mecs croient quoi en ouvrant la porte à ces têtes brûlées ? Franchement toutes ces bombes à retardement que l'on accepte, on est pas au bout de ses peines.
Quand à Mister Sboob, qu'il montre son cul, qu'il mange des homards ou qu'il se fasse offrir des costumes, je ne crois pas qu'il y voit quelque chose de dérangeant, ça en dit long sur toute cette caste.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#90 2020-02-14 20:36:18

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Beria a écrit :

S'afficher en photo avec sa femme dans un magazine, pipole ou pas, ce n'est pas mettre sa vie privée sur la place publique.
Tous les politiques se font prendre en photo, mais ce qu'ils font chez eux une fois la porte fermée,
ça c'est la vie privée et ça ne regarde PERSONNE!
En fait AA, tu reprends les mêmes arguments que l'autre ordure de ruscof!
On a été assez kons pour lui donner l'asile politique et il crache dans la soupe.
Je te le renverrai en Russie ce mec et vite fait!
Idem pour l'autre troduc de Juan Branco!!!

Sauf que ses galipettes ne se faisaient chez lui, "une fois la porte fermée" !
On lui reproche pas une vidéo avec sa femme, la honte qu' elle va se mettre. Et je parle pas de ses gosses.
Ce rigolo a tout du gigolo et son cinoche avec une pouf est pas exemplaire. Que des gus lui tirent dans les pattes c'est aussi parce qu'il a tiré sa crampe en vidéo...la discrétion quand on est un homme public, si on a pas trop de morale et envie de galoper c'est un minimum justement pour sa famille !

Le mec, s'il est clean, il n'a rien à craindre des réseaux sociaux, même si je ne les aime pas. Son histoire ça prouve que c'est un branque irresponsable. Quand on exhibe son zob faut s' étonner que quelqu'un le voie 0027.gif Moi quand les faux-culs se font choper je me marre.
Et le ruscoff, on en a rien à cirer, ce n'est pas un de nos politiciens.

Bref le nouveau monde....c'est pas triste, en fait on rigole bien ;)

Hors ligne

#91 2020-02-14 20:50:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Ce qui est drôle (ou pathetique) c'est l'argument de se retirer pour protéger sa famille. Donc les vidéos et les messages sont faux. Car le plus grave serait donc de dévoiler la faute plutôt que de la commettre pour sa famille? Drôle de moral.
Moi personnellement je m'en cogne de ce qu'il fait de sa vie privée. Mais ce qu'il décide de montrer qui l'arrange ou ce qu'on dévoile pour lui pour le nuire de la même manière.
Si les gens sont intelligents ceux qui voulaient voter pour lui avant devraient voter pour lui après.

Dernière modification par cece19 (2020-02-14 20:51:29)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#92 2020-02-14 21:13:35

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Sauf que ses galipettes ne se faisaient chez lui, "une fois la porte fermée" !
On lui reproche pas une vidéo avec sa femme, la honte qu' elle va se mettre. Et je parle pas de ses gosses.
Ce rigolo a tout du gigolo et son cinoche avec une pouf est pas exemplaire. Que des gus lui tirent dans les pattes c'est aussi parce qu'il a tiré sa crampe en vidéo...

Mais tu les as vu les vidéos? Donc tu sais exactement ce qui se passe, qu'est-ce qui est montré?
Car moi je n'ai vu queue dalle. Et sur ce que j'ai entendu dans les divers médias, c'est assez flou et évasif.

Donc pourquoi démissionner? Sans dire clairement que la vidéo ne le.concerne pas et justement que c'est pour ça qu'il démissionne pour protéger sa famille car c'est de la diffamation? Au contraire il ne dément pas la vidéo. Et bien il n'a qu'à l'assumer.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#93 2020-02-14 21:56:30

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

cece19 a écrit :
Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Sauf que ses galipettes ne se faisaient chez lui, "une fois la porte fermée" !
On lui reproche pas une vidéo avec sa femme, la honte qu' elle va se mettre. Et je parle pas de ses gosses.
Ce rigolo a tout du gigolo et son cinoche avec une pouf est pas exemplaire. Que des gus lui tirent dans les pattes c'est aussi parce qu'il a tiré sa crampe en vidéo...

Mais tu les as vu les vidéos? Donc tu sais exactement ce qui se passe, qu'est-ce qui est montré?
Car moi je n'ai vu queue dalle. Et sur ce que j'ai entendu dans les divers médias, c'est assez flou et évasif.

Donc pourquoi démissionner? Sans dire clairement que la vidéo ne le.concerne pas et justement que c'est pour ça qu'il démissionne pour protéger sa famille car c'est de la diffamation? Au contraire il ne dément pas la vidéo. Et bien il n'a qu'à l'assumer.

Le patron d’Amazon a assumer le lendemain on en parlait plus.

Qu’est ce qui le tuer politiquement une raclée à Paris ou de profiter de ce « scandale » pour sortir par la grande porte en victime ?
Le politique est plein de ressources même dans la difficulté.
En tout cas Madame Griveaux se rappellera de cette St Valentin.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#94 2020-02-14 22:02:13

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Sauf que ses galipettes ne se faisaient chez lui, "une fois la porte fermée" !
On lui reproche pas une vidéo avec sa femme, la honte qu' elle va se mettre. Et je parle pas de ses gosses.
Ce rigolo a tout du gigolo et son cinoche avec une pouf est pas exemplaire. Que des gus lui tirent dans les pattes c'est aussi parce qu'il a tiré sa crampe en vidéo...

Mais tu les as vu les vidéos? Donc tu sais exactement ce qui se passe, qu'est-ce qui est montré?
Car moi je n'ai vu queue dalle. Et sur ce que j'ai entendu dans les divers médias, c'est assez flou et évasif.

J’ai vu la vidéo il a une grosse teub mdr.
Non mais c’est scandaleux que cela sorte mais franchement quel abruti. Se faire piéger comme un lapin de 6 semaines n’est pas rassurant pour un mec voulant diriger la plus belle ville du monde.
On est pas très intelligent nous surement mais si on doit tromper son/sa partenaire on évite de le faire avec ces comptes personnels sur les réseaux sociaux. On se cache un peu.


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#95 2020-02-14 22:09:20

Homologay
Герой Советского Союза
Inscription : 2019-06-23
Messages : 3 228

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Beria a écrit :

Mine de rien, yen a qquns ici qui tiennent peu ou prou le même raisonnement que le russe.
Griveaux, c'est bien fait pour ta pomme, t'avais qu'à pas afficher un langage et faire autrement.
C'est quand même incroyable ça qu'on ne puisse trouver révoltant ce genre de pratique.
ça ressemble à : "elle l'a bien cherché" ou : "qui sème le vent récolte la tempête"....
Pppffff!!!!!!!!!!!!!

Non on manie le « en même temps » cher a LREM.

Quand au ruscof c’est un homme de paille. C’est impossible qu’il monte un tel piège. Quand on voit son passé c’est un déséquilibré. Le gars il s’est cloué le scrotum sur la Place Rouge ! Un vrai taré qui sert de leurre pour les vrais commanditaires.
Deux personnages sulfureux se sont associés dernièrement pour la présidentielle. L’un médiatise le scandale, l’autre avait une dent contre la clique de maqueron dont Griveaux depuis que Manu l’a viré.
Un hasard ?

Après Beria les médias et la classe politique en font tellement des tonnes qu’on a l’impression que c’est un attentat qui touche la France.
Non c’est juste un couillon qui montre sa teub croyant que cela va séduire une femme.

Dernière modification par Homologay (2020-02-14 22:25:17)


Directeur de campagne pour l’investiture de José au poste de mascotte du CAB.
Osez José ! https://youtu.be/tsgGDB2PAqk

Hors ligne

#96 2020-02-14 22:24:01

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Bezos ,ça lui a coûté 32 milliards pour le divorce et apparemment tout ça en téléchargeant une vidéo qui lui a piraté le contenu de son téléphone.

Là grivois , avec son tel perso il commu-nique en direct live , même  nous sur le vrairhum on a des pseudos , mais quel con  smile


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#97 2020-02-14 23:09:49

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Beria a écrit :
letarmo a écrit :

Sauf que ses galipettes ne se faisaient chez lui, "une fois la porte fermée" !
On lui reproche pas une vidéo avec sa femme, la honte qu' elle va se mettre. Et je parle pas de ses gosses.
Ce rigolo a tout du gigolo et son cinoche avec une pouf est pas exemplaire. Que des gus lui tirent dans les pattes c'est aussi parce qu'il a tiré sa crampe en vidéo...

Mais tu les as vu les vidéos? Donc tu sais exactement ce qui se passe, qu'est-ce qui est montré?
Car moi je n'ai vu queue dalle. Et sur ce que j'ai entendu dans les divers médias, c'est assez flou et évasif.

Ha ? Alors t' as pas bien cherché béria, parce que moi j'ai fouillé partout big_smile big_smile ET j'ai trouvé.
Donc non j'ai pas vu et franchement ça ne me manque pas de ne pas avoir vu la teub du susdit. Par contre oui j'ai trouvé une description précise du contenu: Un peu obsédé le beni...pas flou du tout, bavard et précis dans le fantasme.
mais comme tu dis, les médias sont flous...exprès non ? Ils savent tous ce que certains disent.
Avec une nana tout à fait d' accord mais plutôt cool de filer ça au ruskov.
Et si les médias se montrent plutôt bien-pensants sur ce coup et emboitent le pas des discours outrés des politiciens, on peut se demander si tous ces braves gens n'ont pas aussi quelques galipettes à cacher ou amis à préserver !

C'est pas pour défendre le popov hein, je m'en tape mais faut pas confondre la cause et les conséquences. Les mecs propres sur eux, ils ne craignent rien. Là elle a bon dos la vie privée, le coup est dégueulasse mais le comportement du BC-BG aussi wink
Mais je fais pas une fixette sur l'espèce de russe fou, s'il a participé à un plan c'est qu'il y avait matière à.
Bon après, je reconnais, le Benji j'ai jamais pu le saquer avec sa tête de faux derche en train de faire sa première communion et son petit air supérieur. Du coup je me marre et les déclarations, purée quel festival.

La 3 ième république en fait de nouveau monde, poilant. Comme on dit mieux vaut en rire qu'en pleurer

Hors ligne

#98 2020-02-15 07:33:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 475

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

le site est fermé


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#99 2020-02-15 08:10:42

spookyfr
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 652

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

Homologay a écrit :

Non mais c’est scandaleux que cela sorte mais franchement quel abruti. Se faire piéger comme un lapin de 6 semaines n’est pas rassurant pour un mec voulant diriger la plus belle ville du monde.
On est pas très intelligent nous surement mais si on doit tromper son/sa partenaire on évite de le faire avec ces comptes personnels sur les réseaux sociaux. On se cache un peu.

+1
parfaitement résumé...

Hors ligne

#100 2020-02-15 08:46:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 031

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

spookyfr a écrit :
Homologay a écrit :

Non mais c’est scandaleux que cela sorte mais franchement quel abruti. Se faire piéger comme un lapin de 6 semaines n’est pas rassurant pour un mec voulant diriger la plus belle ville du monde.
On est pas très intelligent nous surement mais si on doit tromper son/sa partenaire on évite de le faire avec ces comptes personnels sur les réseaux sociaux. On se cache un peu.

+1
parfaitement résumé...

Ben oui...et malgré ce qu'on nous dit, "on" est pas tous menacés, ni la démocratie d' ailleurs...faut écouter les envolées lyriques, quel gag. Si parmi nous se glisse quelque sournois à la queue turgescente, je doute qu'il soit assez bête pour se la mettre en effigie ou l' exhiber en vidéo à la demande de quelque gourgandine big_smile
Ce bon Barillet, réputé être un roi du pistolet en même temps que du boulevard, doit bien en rire !

Bref Benji le grivois est bien un nigaud, sa dulcinée de circonstance une sacrée cochonne doublée d'une mata Hari, le popov un drôle d' oiseau, l' ancestral Joachim alias lamèprofon) un faux derche et le chœur des pleureuses télévisuelles, tout sauf les petits chanteurs à la croix de bois...
Tout ça pour un gus qui n' avait plus aucune chance, allez comprendre wink

Hors ligne

Pied de page des forums