#151 2011-08-29 07:41:37

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes

Re : MOLA Mola

christianokiev a écrit :

Une connaissance bien placée sur Brive me rapporte qu'a la mi-temps les joueurs ne voulaient plus reprendre la partie ?????

se qui expliquerait la fin du match

si quelqu'un a des infos ??????

J'ai le même son de cloche .... sans plus d'infos ...
Nous avons peut être la même source !!!?!!!

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#152 2011-08-29 07:44:05

Lucho
Герой Советского Союза

Etonnant quand même car, outre que ce cas de figure est tout de même peu fréquent, d'après les commentaires la 1ère mi-temps était correcte, non ?

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#153 2011-08-29 07:46:42

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

Numérodix a écrit :

Eh bien moi, une connaissance m'a dit qu'ils avaient 3 moi pour obtenir des bon résultat, sinon Mola et Casa dehors et ce serait Godignon et Penaud les coach.

Mais bon, avec tout ce qu'on a entendu !

En tout cas, Godignon a déjà le pied à l'étrier, et il parait que Penaud serait d'accord.

Attention, Godignon n'a pas le niveau TOP14 !!!!! Il en est loin .....

Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

#154 2011-08-29 07:56:35

Ulysse
Garde Rouge

Excusez-moi , je veux blesser personne , mais des joueurs qui veulent pas reprendre ,aprés une mi-temps plutôt aboutie en plus, ça n'a aucun sens !!

J'essaie d'imaginer les scénarios :
Le capitaine qui dit aux dirigeants  " vous avez vu ce qu'on est capable de faire ? Alors vous nous faites de suite un chéque de 10 000 € à chacun ou alors  on reste dans le vestiaire !! "

#155 2011-08-29 08:03:37

letarmo
Герой Советского Союза

D' accord avec Ulysse. Il y a toutes les raisons de supposer que le discours de mi-temps a été "c'est bien les gars, on continue". L'info serait qu' un frustré, un déçu se soit plus à faire naitre une rumeur, et des déçus c'est pas ce qui manquait vendredi soir.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#156 2011-08-29 08:29:00

vengeur masqué
Soviet Supreme

jaimepaslebo a écrit :
Numérodix a écrit :

Eh bien moi, une connaissance m'a dit qu'ils avaient 3 moi pour obtenir des bon résultat, sinon Mola et Casa dehors et ce serait Godignon et Penaud les coach.

Mais bon, avec tout ce qu'on a entendu !

En tout cas, Godignon a déjà le pied à l'étrier, et il parait que Penaud serait d'accord.

Attention, Godignon n'a pas le niveau TOP14 !!!!! Il en est loin .....

Tu t'avances bien,l'ami !

tu as des arguments? Expliques moi ,je suis fort interessé....et j'ai du substrat sous le coude.Ne m'avances pas qu'il n'a jamais entrainé en top 14,je vais encore mouillé ma couche culotte!

#157 2011-08-29 09:25:02

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

Rien à voir avec le fait de n'avoir pas déjà œuvrer en TOP14 : tous passent par cette case.

Godignon ne maitrise pas toutes les règles de jeu (même topo que lorsque Crespy avait débuté au côté du Peuch, grosses lacunes dans les règles, petits sourires des joueurs sur certaines consignes à l'entrainement).
Cette non-maitrise a énervé bien sûr nos vice-présidents, notre directeur général et même (mais c'est la la poele qui se fout du poêlon) Mola .... :-)

Mais tout n'est noir : Godignon est posé et clairvoyant. Il sait ce qui ne va pas, en a conscience et le corrige.

#158 2011-08-29 10:03:26

fff
Soviet Supreme

L'arrivée ou plutôt le retour de Pneaud ne serait qu'un Andros Boy de plus dans le staff!!!
Pour avoir assisté au match, et je suis passé pour un taré auprès de mes voisins, mais je leur ai dit après 2min au retour des vestiaires qu'on allait perdre. Ce que je ne souhaitait pour rien au minde. Mais, il n'y a plus eu d'implication du tout de certains joueurs et le coaching a fini de casser la machine!
Il manque réellement un capitaine de jeu, et pardon à Antonie qui est un joueur méritant, mais celà devient urgent car ce manque de "tête" sur le terrain nous a couté le match...
J'ai pas envie de développé plus, j'ai encore la bile au bord des lèvres...

Coujou avant tout!!!

#159 2011-08-29 10:28:51

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

fff a écrit :

Pour avoir assisté au match, et je suis passé pour un taré auprès de mes voisins, mais je leur ai dit après 2min au retour des vestiaires qu'on allait perdre.

Pareil que toi !!!

#160 2011-08-29 10:45:02

letarmo
Герой Советского Союза

Ha ?
Mon cher fff, dans notre désillusion commune, je vois que ton éclairage positif sur Mola d' avant match semble un peu éteint wink.
Et j'ai eu curieusement le même sentiment que toi, disons au bout de 10 minutes de 2 ième mi-temps: Tout simplement on ne jouait plus pour gagner mais pour ne pas perdre.
Et comme les joueurs n'ont pas d' automatismes ni de collectif, les agenais ont pu recoller, comme toujours quand on reste à portée de pénalité ou d' essai. Un mérite quand pour les gros d' avoir essayé de sauver la mise en fin de match. avec les PnG, mais il manquait un donneur d'ordre...
Comme l'an passé...
Et l' année d' avant...
Et Mola parle de malchance  !!!!

#161 2011-08-29 11:53:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort

jaimepaslebo a écrit :
christianokiev a écrit :

Une connaissance bien placée sur Brive me rapporte qu'a la mi-temps les joueurs ne voulaient plus reprendre la partie ?????

se qui expliquerait la fin du match

si quelqu'un a des infos ??????

J'ai le même son de cloche .... sans plus d'infos ...
Nous avons peut être la même source !!!?!!!

qui sait smile

De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

#162 2011-08-29 11:57:19

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

ce matin enrtainement 3/4 ,retour de Figuerola et de Fior .reunion mamers,joinel mola a la fin de l'ebtrainement  le climat est tendu.  suite à quelques mots entendu  par mamers  mola n'a pas l'air d'etre son chouchou big_smile il se prepare queque chose ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#163 2011-08-29 12:09:17

Cherge
Герой Советского Союза

J'admire ceux qui avaient prévu la defaîte, car elle n'a jamais été affichée dans le temps réglementaire, encore fallait-il prier le bon dieu pour que Valentin enquille la transfo.

Milite pour le retour de D.Penaud

#164 2011-08-29 12:22:36

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

ness a écrit :

ce matin enrtainement 3/4 ,retour de Figuerola et de Fior .reunion mamers,joinel mola a la fin de l'ebtrainement  le climat est tendu.  suite à quelques mots entendu  par mamers  mola n'a pas l'air d'etre son chouchou big_smile il se prepare queque chose ...

Quel est ton avis sur ce que tu as vu de Fior ? Il a touché du ballon ?

#165 2011-08-29 12:24:28

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

J'admire ceux qui avaient prévu la defaîte, car elle n'a jamais été affichée dans le temps réglementaire, encore fallait-il prier le bon dieu pour que Valentin enquille la transfo.

Pas besoin de talent de prédicateur pour deviner cette défaite .... un brin de pessimisme lié à 2/3 de résignation permettait de prévoir la défaite .... arfffff

#166 2011-08-29 13:11:37

letarmo
Герой Советского Союза

C'est même pas la défaite qui est grave, c'est la manière: à la limite si c' était pas handicapant en termes de points ce serait un bien car si par hasard Courrent avait loupé son coup de latte comme la pénalité avant, la victoire aurait retardé encore des échéances où il faudra bien venir.
Franchement, ce qui importait le plus c'était la manière, c'est ça qu'on voulait voir (enfin, moi) et là ben on a été servis !
Jamais la nullité tactique d' Ugolin n'a été aussi criante. Jamais l' absence d'un organisateur du jeu sur le terrain n'a été plus flagrante.
Sachant qu'au départ il doit y avoir des consignes à la mi-temps dans un tel cas de figure....Le pire c'est qu'il y a dû y en avoir !
On va souffrir le temps que la hiérarchie du club gère ça.

#167 2011-08-29 13:33:27

ORTHO
Герой Советского Союза

Et oui Tarmo, encore faut-il qu'il le vire maintenant et pas dans trois mois. En  tous les cas ce que dit Mamers à Lamontagne et en coulisse à Ugolin ce n'est pas du même style. Et l'autre, comme rien n'est de sa faute, n'en peut plus...........Mais s'accroche!

#168 2011-08-29 14:36:22

vengeur masqué
Soviet Supreme

jaimepaslebo a écrit :

Rien à voir avec le fait de n'avoir pas déjà œuvrer en TOP14 : tous passent par cette case.

Godignon ne maitrise pas toutes les règles de jeu (même topo que lorsque Crespy avait débuté au côté du Peuch, grosses lacunes dans les règles, petits sourires des joueurs sur certaines consignes à l'entrainement).
Cette non-maitrise a énervé bien sûr nos vice-présidents, notre directeur général et même (mais c'est la la poele qui se fout du poêlon) Mola .... :-)

Mais tout n'est noir : Godignon est posé et clairvoyant. Il sait ce qui ne va pas, en a conscience et le corrige.

tu as autre chose à me mettre sous la dent,le croque en bouche est un peu leger.

#169 2011-08-29 14:49:21

letarmo
Герой Советского Союза

En tout cas il n'est pas le problème ni la solution, à mon avis.
Et justement le remplacement de Mola, qui va devenir un impératif promet des jours difficiles, sauf si on le garde pour jouer en D2 auquel cas il fera l' affaire (avec un peu de chance).

#170 2011-08-29 15:15:27

jaimepaslebo
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

C'est même pas la défaite qui est grave, c'est la manière

Oui, tout est dit en une phrase : c'est clair et net . C'est le sentiment général.

#171 2011-08-29 15:36:25

ORTHO
Герой Советского Союза

Le problème c'est qu'avec une femme juriste leMola est très bien conseillé! Genre: reste jusqu'à la fin de ton contrat en mai et attends qu'ils te virent... Même si tu veux partir!

#172 2011-08-29 16:23:47

yoyo
Soviet Supreme

letarmo a écrit :

En tout cas il n'est pas le problème ni la solution, à mon avis.
Et justement le remplacement de Mola, qui va devenir un impératif promet des jours difficiles, sauf si on le garde pour jouer en D2 auquel cas il fera l' affaire (avec un peu de chance).

Bien d'accord avec toi, Godi a fait du bon boulot partout oû il est passé , mais le lancer comme ça à l'arrache ne serait à mon avis pas rendre service au CAB et à lui non plus. Par contre, si il est bien épaulé par un gars qui a de la bouteille, pourquoi ? mais qui ? Penaud je  n'y crois pas trop ! De toute façon je ne pense pas que Mimolette va lâcher sa place comme ça ou sinon ça encore nous couter un bras !

Dernière modification par yoyo (2011-08-29 16:26:02)

"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

#173 2011-08-29 16:36:41

coujouzan
Garde Rouge

ness a écrit :

Le problème majeur avec Mola est son contrat béton armé signé sous l'ère seigne, que le club traine comme un boulet.
Dans un contexte economique défavorable où les partenaires ne sont pas si motivés que ça pour rester, payer Mola pour qu'il parte ou pour ne rien faire et le remplacer par Penaud ( +/- Toto le tarnais) n'est pas chose aisée.
Par ailleurs Penaud travaille pour andros et il lui faudrait l'aval de gervoson...
Point de doute qu'Alain serait interressé par le challenge et aurait à coeur de prouver sa valeur en tant qu'entraineuur et de nous faire profiter de son regard avisé...
Problème de sous, rien d'autre...
avis aux donateurs....

#174 2011-08-29 16:39:08

tom87
Soviet Supreme

Pour ceux que ca interesse, l'emission "Bleu blanc noir" est à 18h sur france bleu limousin avec en invité HUGO MOLA....

#175 2011-08-29 17:24:44

phylipexrcb
Moderator

mola c'est bisounours !!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Pied de page des forums