#1 2011-08-16 05:17:49

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

MOLA Mola

Mola: "Ne pas pleurer sur son sort"

A l'aube d'une nouvelle saison de Top 14 plus concurrentielle que jamais, le CA Brive Corrèze, rentré dans le rang lors de l'exercice précédent, renvoie l'image d'un club sous la menace pour ne pas avoir pu suivre l'emballage des plus grosses écuries. A 38 ans, Ugo Mola, l'entraîneur des Coujoux, désormais seul aux commandes, ne conteste pas la réalité, mais veut croire, lucide, à la pertinence d'un projet modeste, mais désormais fiable.

Ugo, peut-on dire que le CABC a pris conscience de la réalité qui est la sienne dans ce Top 14 et se montre aujourd'hui plus lucide, quitte à adopter un profil bas ?
Oui, en même temps, ce n'est pas qu'on fait preuve de prétention, c'est juste qu'on attendait beaucoup de nous du fait de la qualité de notre effectif et de la richesse du passé briviste. Le problème, c'est qu'on n'a pas attendu Brive pour exister ailleurs et que les armadas se constituent à droite et à gauche, et sur une saison qui devient un peu délicate, vous finissez par risquer le pire. C'est ce qui nous est arrivé... Alors aujourd'hui, ce qui est sûr, c'est qu'on n'est pas sonnant et trébuchant (sic) à annoncer des objectifs insensés. Parce que si je lis bien tous vos collègues et si j'écoute mes propres collègues, il y a plus de dix ou onze équipes qui voudraient être dans les six premiers. Forcément, à un moment ou un autre, ça va coincer quelque part. A Brive, on n'a pas d'autre prétention que d'exister dans cette élite du rugby européen et français, qui, on s'en rend compte, est l'un des championnats les plus attractifs et les plus compliqués. A nous d'être à la hauteur et pour une ville comme Brive de 50 000 habitants, exister dans cette course à l'armement des grosses métropoles, c'est un challenge super excitant. On ne se la joue pas petit poucet, mais comme un club qui a la modestie de penser que c'est difficile de rester en Top 14 aujourd'hui et qu'il faut donner le meilleur de soi-même pour perdurer.

"Un club régional digne du Top 14", pour reprendre Simon Gillham, votre directeur général, c'est le credo ?
Oui, digne du Top 14 parce qu'il y a une vraie histoire au sein de ce club, des structures qui nous permettent de l'être et puis aussi un partenariat à la fois local et national, toutes proportions gardées, qui est assez énorme et présent. Du coup, il nous faut mettre tous nos oeufs dans le même panier pour être au niveau. Brive a réellement pris conscience de la chance que l'on avait d'exister dans ce championnat qui est encore une fois démesuré en termes de moyens. Il ne faut pas pleurer sur son sort.

"Ici, des gens sont heureux quand Brive se plante"

La saison dernière fut agitée dans la coulisse. Y a-t-il encore la place dans ce Top 14 pour ce genre de psychodrame ?
Bien sûr qu'il y a la place, mais la différence entre les clubs, c'est ceux qui sont capables de passer de l'orage à la tempête. Ici, de par la vécu du club et de l'environnement médiatique, on attend beaucoup de Brive, des gens, pour ne rien cacher, sont heureux quand Brive se plante. On est très conscient que certaines choses mises en exergue la saison dernière l'ont été de manière démesurée, et qu'a contrario, je pense qu'on a réalisé par moments des choses très intéressantes et dignes d'une équipe de très bon niveau. C'est l'environnement du club, ses structures et ses dirigeants qui font que, lorsqu'il y a des périodes difficiles, parce qu'une saison n'est jamais linéaire, un club sait, ou pas, courber l'échine et ne pas rompre. Cela réclame souvent d'avoir une équipe dirigeante et un staff très soudé pour faire le dos rond. Malheureusement, pour nous, l'an dernier, il y a eu des petits couacs, ça a coûté la tête de certains (son adjoint, Christophe Laussucq, sera débarqué, ndlr) et ça nous a plongés dans une période un peu trop longue de troubles.

Brive a longtemps porté l'étiquette du parfait relégable...
C'est quand même tout à l'honneur des joueurs d'avoir su renverser une situation qui, je le rappelle, était tout de même très mal engagée puisqu'on était en difficultés à la fois financièrement et sportivement. Tout cela cumulé, on était, c'est vrai, ce candidat parfait à la descente. Mais on a réussi à travailler autrement, à avoir un projet différent. Aujourd'hui, c'est aussi pour cela qu'on est serein parce qu'on a su traverser ces moments difficiles et qu'on les appréhendait de la meilleure des manières.

Vous retrouver seul aux commandes du secteur technique aujourd'hui, est-ce pour vous un défi personnel supplémentaire ?
Non, je ne le vois pas comme ça mais plutôt comme une suite logique. C'est ma sixième saison du Top 14. Pendant longtemps, comme tout jeune entraîneur, j'ai été persuadé que la compétence suffisait et prévalait, mais je me suis rendu compte que l'expérience a son petit poids dans tout ça (rires). On ne commet pas deux fois les mêmes erreurs. Moi, j'essaye de donner le meilleur de moi-même et d'être le plus performant possible, tout en me remettant en question au quotidien ; si j'arrive à insuffler ça au groupe et à l'ensemble du club, il n'y a pas raison que ça ne marche pas. Maintenant, à notre niveau, c'est vrai que trois bons matches changent la perception. Ce qu'il faut mettre en corrélation, c'est l'objectif premier et les possibilités de l'équipe. Aujourd'hui, l'objectif premier, c'est de garder le club en Top 14. Il arrivera que les gens s'emballeront, que le groupe lui-même s'emballera, d'autres où on nous verra plus mauvais que l'on est. Ça, ça fait partie du jeu et c'est l'expérience qui nous permettra de passer au travers.

Les possibilités justement, vous avez perdu des joueurs du calibre de Palisson (Toulon), Estebanez (Racing) ou Vosloo (Clermont) : ce n'est pas neutre...
Bien sûr, mais on est sans aucun regret parce qu'on a tout fait pour pouvoir les garder. Donc il n'y a pas de frustration, notamment pour l'entraîneur que je suis, de voir mes dirigeants laisser partir des joueurs, qui auraient voulu rester. Je pense que leur avenir était ailleurs et on leur souhait surtout bonne chance parce que tout le temps qu'ils ont passé et qu'ils ont donné à Brive a été plutôt fructueux. C'est la vie d'un sport professionnel et d'une équipe de haut niveau. Il ne faut pas être aigri, ce qui a été le problème à Brive, où l'on est resté bloqué sur une super génération. Même si j'ai beaucoup de respect et même d'affection pour certains, ceux qui nous ont quittés appartiennent au passé.

"La chance d'accueillir des garçons au potentiel énorme "

Quel discours tenir à vos joueurs, présents et nouveaux venus, quand l'heure est ainsi plutôt au profil bas ?
On va construire avec ceux qui sont là et ceux qui nous ont rejoints, qui sont tout aussi capables d'avoir les carrières ou le statuts de ceux qui sont partis. On a eu la chance, en se mettant très tôt sur certains joueurs, d'accueillir des garçons au potentiel énorme, qui ont besoin d'avoir de la considération et de l'exposition. Nous, ce qu'on peut offrir, ce n'est pas forcément les meilleurs contrats et ce n'est pas forcément la situation géographique la plus passionnante du championnat, mais on estime qu'à l'intérieur de notre fonctionnement, on considère et on exposera certains plus qu'ailleurs. A nous et à eux de rendre l'équipe performante.

Pas question donc de rogner sur vos convictions en termes de jeu ?
C'est toujours ce même débat, où beaucoup d'intervenants ont oublié qu'ils avaient joué et avaient essayé d'entraîner (rires). Beaucoup d'observateurs parlent de jeu, ce qui est vrai, c'est qu'une saison dure dix mois dans le rugby français, vous avez un jeu à adapter en fonction de votre effectif et de sa qualité, mais aussi un jeu à adapter en fonction des conditions météo, qui sont souvent déterminantes. La saison dernière, on commence un championnat en battant de grosses écuries avec comme point d'orgue notre victoire au Stade Français. Peut-être qu'on s'est tous un peu emballés à ce moment-là et qu'après on a connu un passage plus difficile, alors qu'on était dans le vrai dans le jeu. On est peut-être revenu à des choses plus pragmatiques, mais c'était aussi lié aux conditions météo de novembre à février. Et puis, vous avez beau vouloir jouer, il faut que l'équipe en face aussi s'y prête. Après, l'intention de jouer sera toujours là tant que je serai l'entraîneur à Brive parce que l'adaptation et la prise d'initiative ne sont pas une prise de risques, pas plus que se faire des passes ne l'est. Maintenant, il y a de bons ballons à jouer et d'autres à ne pas jouer, ça, c'est le rugby depuis la nuit des temps et c'est l'intelligence des joueurs, qui fait la différence. Mais vous dire, comme certains l'ont fait, qu'on va être restrictifs et qu'on va assurer le minimum, on ne le fera pas, même si par rapport à d'autres, on manque d'arguments, de puissance ou de profondeur d'effectif, on est persuadés qu'avec nos qualités, on est capables de jouer à un bon niveau.

http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top- … ort-12155/



Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#2 2011-08-16 05:23:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : MOLA Mola

toujours et encore certaine même connerie (c'est la faute de ceux qui veulent nous voir perdre), c'est pour ça d'ailleurs, qu'il y a plus de monde au stade quand l'équipe gagne ...

une vérité cependant : "c'est juste qu'on attendait beaucoup de nous du fait de la qualité de notre effectif "

Normal non ??? Est ce pas une forme d'impuissance déclarer ??? ça me rassure encore moins, comme disait je sais plus qui, avec un effectif top 6 on est dans le ventre mou, alors aujourd'hui on est ou ???
je pense que tout est résumé là dedans, rien à rajouter !!

Dernière modification par Franç19 (2011-08-16 05:24:17)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#3 2011-08-16 07:37:19

Lucho
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 568

Re : MOLA Mola

Moi j'ai bien aimé celle-là :
"Et puis, vous avez beau vouloir jouer, il faut que l'équipe en face aussi s'y prête."


"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

Hors ligne

#4 2011-08-16 07:49:07

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : MOLA Mola

Ce qui est edifiant avec le Mola est qu'il est plus reconnu pour ses petites phrases à la con, que par sa technicité rugbystique.Cela ne permet pas de gagner des matchs,mais d'alimenter le buzz,c'est un choix

Hors ligne

#5 2011-08-16 08:14:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : MOLA Mola

Mola vient certainement de comprendre que Brive ne pourra pas le combler. Il a entre les mains le cuissant échec de la saison passé et il tente de passer la patate, aux supporteurs pour le moment qui sont heureux quand il se plante, à la petite ville de Brive au glorieux passé. Il serait peut etre temps que la direction dirige.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#6 2011-08-16 08:28:15

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : MOLA Mola

Pour moi, ma préférée: "c'est l'intelligence des joueurs qui fait la différence"
A encadrer, parce que, sûr, c'est pas l'intelligence de l' entraineur !!!

Hors ligne

#7 2011-08-16 08:45:20

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : MOLA Mola

Vivement la fin de son contrat car je suis usé d'entendre toujours les mêmes conneries. C'est quand même hallucinant que ses qualités d'orateur aient masquées pendant tant de temps ses lacunes tactico-techniques.

Hors ligne

#8 2011-08-16 09:02:25

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : MOLA Mola

Ouaip...Sauf que la fin du top14 pourrait bien intervenir avant la fin de son contrat...
mais il n'y est pour rien, c'est la faute des méchants, tous ceux qui veulent gagner (surtout) quand ils jouent contre nous, les salauds. Y a pas de justice, pourtant on avait gagné contre une grosse écurie, qui a fini devant nous au classement, heu juste devant en fait ;((...
Il leur manque un coach ! On leur fait un prix ?

Bon allez encore une mauvaise nouvelle pour Ugolin: Je connais au moins 13 équipes de bons à rien qui veulent encore nous battre...et nous abattre.

Hors ligne

#9 2011-08-16 09:06:43

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : MOLA Mola

vengeur masqué a écrit :

Ce qui est edifiant avec le Mola est qu'il est plus reconnu pour ses petites phrases à la con, que par sa technicité rugbystique.Cela ne permet pas de gagner des matchs,mais d'alimenter le buzz,c'est un choix

Un chapelet de perles : (et j'en passe!!!)

"Aujourd'hui, c'est aussi pour cela qu'on est serein parce"...
- Parce que la saison n'a pas encore commencé?
- Et après Agen, le sera t-il toujours autan serein?

"Parce que si je lis bien tous vos collègues et si j'écoute mes propres collègues, il y a plus de dix ou onze équipes qui voudraient être dans les six premiers."
- Nous c'est pénard, on vise les 3 dernières places!

"A nous d'être à la hauteur et pour une ville comme Brive de 50 000 habitants, exister dans cette course à l'armement des grosses métropoles"
- Tien, il vient de s'en rendre compte!

"Ici, des gens sont heureux quand Brive se plante"
- Non, les gens ici ne sont pas heureux, mais ils se foutent de la gueule de ceux qui nous conduisent dans le mur. Malgré les recrutements "haut de gamme" et les tunes à DD, quels résultats ou palmarès ont-ils apportés?

"un staff très soudé pour faire le dos rond"

"Tout cela cumulé, on était, c'est vrai, ce candidat parfait à la descente. "

"C'est ma sixième saison du Top 14. Pendant longtemps, comme tout jeune entraîneur, j'ai été persuadé que la compétence suffisait et prévalait, mais je me suis - rendu compte que l'expérience a son petit poids dans tout ça (rires)."
- Depuis le temps qu'on disait que notre chef était en formation continue, il finit par l'admettre!

"On ne commet pas deux fois les mêmes erreurs."
- C'est vrai, pas que deux fois, lui est capable de les recommencer tous les ans!

"beaucoup d'intervenants ont oublié qu'ils avaient joué et avaient essayé d'entraîner (rires). "

"avec comme point d'orgue notre victoire au Stade Français."
-C'est pas lui qui gagné ce jour-là, les parisiens s'étaient chiés le match tout seul!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#10 2011-08-16 10:36:59

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : MOLA Mola

Mola essaie de se vendre un peu.
C'est normal quand on sait que les contrats vont commencer à se renégocier d'ici la fin d'année. C'est surtout normal pour quiconque suit seulement notre équipe de loin et se contente de lire les résultats et de voir le classement en fin de saison.
Avis à tous les présidents de clubs, cet homme, dès la fin de son contrat...ou avant si destokage...oui, cet homme là est fait pour vous !

lui, l'apotre du jeu;
lui l'entraineur désormais expérimenté qui conduit une équipe de petits contrats dans les brumes d'une situation géographique pas passionnante;
lui qui n'est pas sonnant, ni trébuchant d'ailleurs;
lui et son épaisse carapace psychologique qui fait fi des méchants mauvais supporters attendant le plantage;
lui qui ne commet jamais 2 fois la même erreur;
lui qui mesure la performance au nombre de passes de ses joueurs;
lui qui est serein;

Bel homme.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#11 2011-08-16 11:04:53

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : MOLA Mola

J'aime bien le coup de la météo! Pour le premier match contre La Rochelle,à l'extérieur,tout le monde savait qu'il allait pleuvoir et faire du vent, lui non.Les joueurs du CAB se sont présentés en tongs, string en peau de croco, lunettes de soleil et canette à la main. Sacré Victor!

*-*-*-*-*-*-*-*

C'est quand on ne sait pas où on va qu'on risque le moins de se perdre!

Dernière modification par Maxime63 (2011-08-16 15:06:20)

Hors ligne

#12 2011-08-16 13:45:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : MOLA Mola

On est dans le domaine de la faute pro avec ce constat de reproches attribué à son employeur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#13 2011-08-16 14:09:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : MOLA Mola

Alors Cherge, ce voyage en Thailande (ou Maroc ? ou Jamaique, je ne sais plus)... ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#14 2011-08-16 14:16:39

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 601

Re : MOLA Mola

en tout cas ,il n'était pas en réhab ....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#15 2011-08-16 14:34:40

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : MOLA Mola

Maxime63 a écrit :

J'aime bien le coup de la météo! Pour le premier match à l'extérieur contre La Rochelle, tout le monde savait qu'il allait pleuvoir et faire du vent, lui non.Les joueurs du CAB se sont présentés en tongs, string en peau de croco, lunettes de soleil et canette à la main. Sacré Victor!

*-*-*-*-*-*-*-*

C'est quand on ne sait pas où on va qu'on risque le moins de se perdre!


Oui excellent la météo!
Le problème c'est que la météo est toujours défavorable pour nous, et pas pour les autres!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#16 2011-08-16 16:09:26

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : MOLA Mola

exrcb a écrit :

en tout cas ,il n'était pas en réhab ....


et il doit avoir plus de 27 ans tongue
http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_des_27


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#17 2011-08-18 08:29:21

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : MOLA Mola

Ugo Mola: "Je m'y suis mis très jeune"
Rugby. Top 14. L'ex-stadiste toulousain prépare une saison difficile avec Brive dont il est l'entraîneur en chef.


Sans tomber dans la banalité et sortir la formule consacrée qui veut qu'Ugo Mola soit tombé dans l'entraînement lorsqu'il était petit, la volonté de former des joueurs, est venue très tôt chez l'ancien Toulousain et Castrais.

« Je m'y suis mis très jeune. Junior j'entraînais déjà des gamins...» Et de citer le modèle australien… en natation : « Là-bas dans les écoles de natation, les enfants sont pris en charge par des nageurs plus âgés et lorsqu'ils atteignent à leur tour 18 ans, ils «doivent» deux ans à leur club comme éducateurs. »

Pour Ugo Mola, la voie était donc tracée: « J'ai toujours anticipé. J'ai arrêté ma carrière relativement jeune, mais j'ai passé mes diplômes très tôt et j'ai fini par décrocher un diplôme de manager général de sport collectif à Limoges. «Mais le point essentiel, ce n'est pas le diplôme, c'est la confiance que le président te donne pour que tu mettes en place ton projet. »
L'appui des joueurs

Après une saison à Mazamet, il entre dans le staff de Castres avant de rejoindre celui de Brive en 2008 d'abord comme assistant de Laurent Seigne et de Christophe Laussucq, puis comme entraîneur en chef en 2009.

La saison dernière fut houleuse et Ugo Mola, limogé un temps, a été réintégré après avoir reçu l'appui des joueurs.« C'était une saison de transition... Je n'ai pas fait table rase du passé, mais j'ai apporté des aménagements nécessaires en laissant partir certains joueurs. »
Budget encore en baisse

Il ne se voile pas la face pour autant et reconnaît que la saison va être difficile. « Brive est le seul club du Top 14 à avoir réduit son budget depuis deux ans!... Heureusement, ce n'est pas avec la photo du début de saison que tu fais l'ensemble de ta saison », rigole-t-il.

N'empêche, il sait qu'il ne faut pas se rater sur les premiers matchs. La réception d'Agen, le déplacement à Montpellier puis la venue de Lyon (après un autre déplacement à Perpignan), vont mettre le club sur de bons ou de mauvais rails.

Il peut aussi espérer que le Mondial sème le trouble chez les gros du championnat privés de leurs internationaux. Mais il n'y croit pas : « Clermont ou le Stade Toulousain ne seront pas handicapés. Leur effectif leur permet de bien négocier la période. Ils seront dans le coup. » Et Brive ne devra compter que sur lui-même.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/08 … xtor=RSS-6


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#18 2011-08-18 08:36:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 196

Re : MOLA Mola

Bon sang, quelqu'un a mis quelque chose dans mon café où j'ai loupé un épisode ?

"Ugo Mola, limogé un temps, a été réintégré après avoir reçu l'appui des joueurs."
-Limogé ?
-Réintégré ?
-Avec l' appui des joueurs ?

Mais ????? Hein, quoi ???? je croyais que c' était:
"maintenu en place avec l' appui de la Direction malgré l' avis des joueurs"

Hors ligne

#19 2011-08-18 08:39:44

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : MOLA Mola

Je crois que l'on va devoir augmenter la dose de gelée royale, cher Tarmo!

Hors ligne

#20 2011-08-18 08:57:51

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 480
Site Web

Re : MOLA Mola

l'histoire est bien écrite par ceux qui ont pendus les héros ....


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#21 2011-08-18 10:00:27

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : MOLA Mola

letarmo a écrit :

Bon sang, quelqu'un a mis quelque chose dans mon café où j'ai loupé un épisode ?

"Ugo Mola, limogé un temps, a été réintégré après avoir reçu l'appui des joueurs."
-Limogé ?
-Réintégré ?
-Avec l' appui des joueurs ?

Mais ????? Hein, quoi ???? je croyais que c' était:
"maintenu en place avec l' appui de la Direction malgré l' avis des joueurs"

Même réaction, c'est du délire complet. Ma signature je l'ai pas choisie par hasard ni inventée.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#22 2011-08-18 10:12:55

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 756

Re : MOLA Mola

Stupéfiant !
C'est le petit frère de Mola qui a écrit l'article ?

En tout cas, cela semble confirmer que le mec prépare sa sortie bien en amont de la saison.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#23 2011-08-18 10:22:08

ORTHO
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 737

Re : MOLA Mola

Quand je vous dis qu'il ne pense qu'à partir!

Hors ligne

#24 2011-08-18 10:47:09

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : MOLA Mola

Pas mieux, une perle à lui tout seul!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#25 2011-08-18 10:58:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : MOLA Mola

Faites attention quand même. C'est la dépèche qui dit que Mola a été maintenu grâce aux joueurs. Les propos de Mola sont entre "". Rien ne dit que Mola était au courant des rajouts des journalistes pour encadrer ses propos. A-t-il pu relire l'article avant la publication? S'il a vu cette phrase et ne l'a pas faite modifiée, c'est un menteur. Mais il n'a peut être pas eu la version définitive.

Attention avant de juger


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

Pied de page des forums