#51 2018-03-28 10:15:13

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Tu es toujours hors-sujet et souvent ça dérape. Merci d'avoir vu ta bévue.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#52 2018-03-28 11:01:15

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Cherge a écrit :

Tu es toujours hors-sujet et souvent ça dérape. Merci d'avoir vu ta bévue.


Ahhhhh! Le voilà..je me demandais quand est ce que tu te confronterais à moi! Tu n'as pas perdu ton temps!

Je vais me faire plaisir avec toi je sens... J'essaie de ne pas te répondre pour éviter simplement les conflits. Mais tu mérites une belle leçon même si ton côté dominé te fait bêtement plaisir! Et pour y parvenir, tu provoques sans cesse.
Je vois ce qui se passe ici depuis pas mal de temps. Le décalage associé à une touche d'humour peut être riche dans la diversité des échanges rugbystiques. Mais toi, tu ne cherches qu'à être châtié. Je pense que tu n'as pas encore reçu la leçon qui te renverrait à 10! Ça viendra, sois en certain.
Autant j'ai été très bien reçu lors de mon inscription ici-même, autant toi tu ne véhicules que la provocation et la mauvaise foi et tu sais développer pleinement en ce sens. Ton alternative et ton regard rugbystique n'apporte pas grand chose. Tellement il est facile de trouver des défauts chez une personne et chez un joueur de rugby par exemple.
Nous savons à présent dans quel but tu agis. Intellectuellement parlant, tu ne m'apportes presque rien car la direction que tu prends n'est pas la bonne.
Et saches que tout est lié, qu'une petite note de positivité ne fait pas de mal pour traiter un sujet délicat. Comme sur ce topic.
Tu représentes la négativité à peine raffinée, l'émiettement pour mieux provoquer et diviser. Une sorte d'imposteur ( il ne s'agit pas de te juger mais juste constater ce que tu fais). Tes propos sur Koya donnent le ton de ce que tu es capable de faire même envers quelqu'un qui vient de perdre son papa. Je vais rien lâcher avec toi.

Dernière modification par cabiste2419 (2018-03-28 11:09:28)


Zébrés =CAB

Hors ligne

#53 2018-03-28 11:15:41

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Beria a écrit :

A propos de bévue yen a un qui ne manque pas d'air.... hmm

+ 1 000 000 000


Zébrés =CAB

Hors ligne

#54 2018-03-28 12:29:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

cabiste2419 a écrit :
Cherge a écrit :

Tu es toujours hors-sujet et souvent ça dérape. Merci d'avoir vu ta bévue.


Ahhhhh! Le voilà..je me demandais quand est ce que tu te confronterais à moi! Tu n'as pas perdu ton temps!

Je vais me faire plaisir avec toi je sens... J'essaie de ne pas te répondre pour éviter simplement les conflits. Mais tu mérites une belle leçon même si ton côté dominé te fait bêtement plaisir! Et pour y parvenir, tu provoques sans cesse.
Je vois ce qui se passe ici depuis pas mal de temps. Le décalage associé à une touche d'humour peut être riche dans la diversité des échanges rugbystiques. Mais toi, tu ne cherches qu'à être châtié. Je pense que tu n'as pas encore reçu la leçon qui te renverrait à 10! Ça viendra, sois en certain.
Autant j'ai été très bien reçu lors de mon inscription ici-même, autant toi tu ne véhicules que la provocation et la mauvaise foi et tu sais développer pleinement en ce sens. Ton alternative et ton regard rugbystique n'apporte pas grand chose. Tellement il est facile de trouver des défauts chez une personne et chez un joueur de rugby par exemple.
Nous savons à présent dans quel but tu agis. Intellectuellement parlant, tu ne m'apportes presque rien car la direction que tu prends n'est pas la bonne.
Et saches que tout est lié, qu'une petite note de positivité ne fait pas de mal pour traiter un sujet délicat. Comme sur ce topic.
Tu représentes la négativité à peine raffinée, l'émiettement pour mieux provoquer et diviser. Une sorte d'imposteur ( il ne s'agit pas de te juger mais juste constater ce que tu fais). Tes propos sur Koya donnent le ton de ce que tu es capable de faire même envers quelqu'un qui vient de perdre son papa. Je vais rien lâcher avec toi.



Il c'est fait un ami de plus looool
bien dit cabiste19


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#55 2018-03-28 12:53:06

cabiste2419
Герой Советского Союза
Inscription : 2018-03-16
Messages : 1 565

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Ouai, j'ai horreur d'en arriver là mais, de temps en temps, un petit coup de pied au cul ne fait pas de mal lol. Et je ne suis absolument susceptible ; )
Mais si il y en a bien un qui le cherche...


Zébrés =CAB

Hors ligne

#56 2018-03-28 13:45:51

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 323

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Je ne sais pas si, il est réellement pourri, puisque lors de la cagnotte, comme il ne voulait pas payer par internet, c'est moi qui l'ai fait pour lui, et il m'a envoyer son chèque immédiatement, donc, je pense que c'est plus un provocateur,


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#57 2018-03-28 14:29:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

C'est sympa je n'ai pas l'habitude d'avoir d'ennemi.
Avec Sergio on a bu une bibine à Objat, puis il a dit STOP et a menacé d'avoir recours à une avocate de sa famille.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#58 2018-03-28 15:15:51

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Le raccourci est amusant, vieille enflure... Tu devrais aller un peu plus loin dans les confidences car là encore tu arranges tout ça à ta sauce.
Je ne voulais plus te répondre mais je crois que j'ai compris, tu es un vieux malade, pervers, qui ne demande qu'à se dépraver et qui se nourris de racisme voire plus. T'en rêves de te faire coincer par ces iliens... mais à ta façon, mollusque visqueux.
Ne me cite pas, plus jamais  et tu m'épargneras de mauvaises montées d'adrénaline qui risquent un jour de me faire revenir à Ayen pour te trouver et t'en coller une.
Compris? Merci...

Hors ligne

#59 2018-03-28 15:24:24

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Beria a écrit :

Ce type a une mentalité de pourri!  mad  Sergio24 qui l'a rencontré pourra t'en parler! sad


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#60 2018-03-28 15:31:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

LOOOOOOOOL


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#61 2018-03-28 16:15:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Houla ! Calmez-vous les copains. C'est vrai qu'il passe (très) souvent les bornes (j' allais écrire les burnes) mais c'est pas forcément nécessaire de nous mettre à son niveau en beaucoup plus virulents...il répète inlassablement les mêmes inepties, on le sait, il continuera, vous le ferez pas taire mais y a pas mort d'homme...
Pour le moment big_smile
même s'il est très, mais alors vraiemnt très gonflant, dites-vous qu'il n'en est pas conscient. Enfin j' espère ....

Hors ligne

#62 2018-03-28 16:24:38

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Il est tout à fait conscient de ce qu'il fait et écrit, cet empaffé...
Bon je clos le truc, pas envie de me gâcher la soirée...

Hors ligne

#63 2018-03-28 17:43:39

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#64 2018-03-28 18:33:51

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 323

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

corto a écrit :
jeanmi a écrit :

Je ne sais pas si, il est réellement pourri, puisque lors de la cagnotte, comme il ne voulait pas payer par internet, c'est moi qui l'ai fait pour lui, et il m'a envoyer son chèque immédiatement, donc, je pense que c'est plus un provocateur,

Donc tu as nom et adresse...
Y en a que ca pourrait intéresser tongue

Mais je suis tenu par le secret médical, MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#65 2018-03-28 19:10:00

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Excellent big_smile


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#66 2018-03-28 19:23:38

José
Garde Rouge
Inscription : 2011-03-23
Messages : 159

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

cabiste2419 a écrit :
Rucks19 a écrit :

De cabiste2419

""Oui tout cela est assez honteux pour être souligné. Et que l'on vienne pas me parler de théorie du complot ou autre dans le genre. Le constat est là. Le stade français s'est fait repêcher sans souci avec des comptes au plus mal, idem pour Toulouse que l'on a sauvé car le top sans le stade, cela est impensable. Et bien si , on peut sans souci imaginer un championnat sans les 2 stades s'il le fallait. Après, ça part en vrille complet ce sport en France. Quand tu vois Narbonne et Bourgoin en fédérale... C'est comme si dans la liga espagnole tu ne voyais plus le FC Valence. C'est tout simplement pas possible. Je sais, je me contredis un peu mais  les hauts placés du ballon ovale ont voulu faire trop vite. Au final c'est un carnage. Quand on voit tant de clubs historiques aux oubliettes....je pense qu'il serait urgent de faire 2 poules de 10 ou de 12 clubs. Enlever le stress budgétaire et de résultats du coup. Continuer de sévir sur le quota minimum des joueurs français obligatoires par clubs tout en ayant la possibilité de se renforcer avec 35 % de joueurs étrangers dans chaque effectif respectif. Cela permettrait de pouvoir lutter davantage à armes égales et cela n'empêcherait point d'avoir un premier et un dernier!
On est allé trop vite et certains clubs, en voulant le suivre ce rythme infernal, ont explosé littéralement.
Aujourd'hui, et c'est un peu notre spécialité à Brive, on se cherche des poux en interne. C'est bien d'être responsable et d'avant tout regarder les performances des mecs sur le pré ou des des dirigeants et entraîneurs...mais réellement, c'est tout le système de notre championnat qu'il faut changer. On va me dire que je rêve. Pourtant, avec comparer avec l' Écosse, l'Irlande et le pays de Galles, il y a beaucoup plus de clubs en France pour prétendre à recréer 2 poules élites."""""

Alors là  merci d'écrire cela, entièrement d'accord avec toi


Je t'en prie Rucks 19.

Je ne suis pas utopiste, je suis juste souvent dans un discours d'alternatives  tellement ce système actuel marche sur la tête. Faire un championnat qu'avec des grandes villes c'est tout simplement pitoyable.
Pour en revenir à l'arbitrage, ceux qui suivent le CAB depuis suffisamment longtemps savent très bien que même à la maison on se fait avoir régulièrement. Brive n'est pas un club qui tente à charmer les bobos non connaisseurs actuels. C'est un club qui fait résonner l'humilité, les valeurs profondes de ce sport de combat, la discrétion alliée à la performance..( tout ce que j'aime finalement).  Performance car c'est un grand club, qu'on le veuille ou non.
Mais voilà, le bling-bling est exploité à outrance dans ce sport...quand je vois le président allemand du SF dire qu'il peut acheter le meilleur joueur du monde, j'ai envie de lui dire qu'il s'occupe du football!! Son pays le lui rendrait bien en terme d'estime, dans un club allemand qui cherche quelques billets! C'est vraiment une remarque d'investisseur de foot. Donc je vais même aller plus loin qu'Arthuras: même avec le CAB en top , plus les saisons passent et plus je lâche prise tant ce sport ne fonctionne qu'à coup de gros billets. Tant les gens s'indignent dès que 2 ou 3 marrons sont servis. Et puis la métamorphose morphologique des hommes et le changement des règles chaque année, font que ce sport perd son ADN. J'arrête là parce qu'il y aurait beaucoup à dire et à dénoncer. Et je ne voudrais pas paraître négatif ; )

Joli texte Cab, c'est vrai que ce top 14 de millionnaire change ce sport, et je suis d'accord sur le fait que si le Cab n'y est plus il perd son intérêt pour moi.On doit être dans une des compétitions les moins égalitaires en terme de budget des équipes engagées.

Hors ligne

#67 2018-03-28 21:11:14

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

Franç19 a écrit :

C'est toi qui était caché dans l'armoire???

Hors ligne

#68 2018-03-28 21:16:09

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 472
Site Web

Re : le CAB... paillasson officiel du TOP14 ?

lol. non et heureusement !!! c'est beria smile

Dernière modification par Franç19 (2018-03-28 21:16:34)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums