Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2018-03-03 11:26:56

jeanmi
Герой Советского Союза

Re : Je ne sais pas où le mettre, alors...

christianokiev a écrit :
cece19 a écrit :
christianokiev a écrit :

j'ai la TNT mais pas d'antenne je passe par la box de Free ....

Comment tu reçois la TNT sans antenne? Par free c'est la télé internet non? Et par contre tu peux avoir la TNT si tu branches l'antenne sur le décodeur?

bin sur Free j'ai l'option dans les menus internet ou TNT et je confirme que la Freebox n'est pas reliée a un rateau

Je ne connais pas grand chose à vos trucs, mais je confirme ce que dit le Cricri du Cherge( MDR), ou alors, on m'aurait menti, ou encore alors, c'est grace à l'EPR,lol

Qu'un marin se mette à l'eau ne signifie pas qu'il renonce à l'alcool.

#27 2018-03-03 12:23:48

letarmo
Герой Советского Союза

jeanmi a écrit :
christianokiev a écrit :
cece19 a écrit :

Comment tu reçois la TNT sans antenne? Par free c'est la télé internet non? Et par contre tu peux avoir la TNT si tu branches l'antenne sur le décodeur?

bin sur Free j'ai l'option dans les menus internet ou TNT et je confirme que la Freebox n'est pas reliée a un rateau

Je ne connais pas grand chose à vos trucs, mais je confirme ce que dit le Cricri du Cherge( MDR), ou alors, on m'aurait menti, ou encore alors, c'est grace à l'EPR,lol

Ben pourtant, la vraie TNT au sens strict c'est par définition avec râteau, c'est le numérique terrestre hertzien qui s'est substitué aux émissions analogiques, avec les mêmes émetteurs et relais.
Mais les 26 chaines de la TNT sont dispos sur les réseaux câblés des divers opérateurs voire réseaux internet avec un débit suffisant et aussi via le satellite sans passer par Canal....partout quoi y compris sur le réseau Dorsal qui combine chez nous NRA, fibre optique,THD via 4G etc...

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#28 2018-03-03 12:42:04

Cherge
Герой Советского Союза

Effectivement la TNT assure la couverture médiatique non payante grâce aux antennes traditionnelles. Dans certaines zones elle ne peut pas être  acheminée via l'antenne râteau, on a recours au satellite ou de nouvelles techniques. Pour ne pas multiplier les types d'antennes les opérateurs doivent assurer au moins la TNT. Je pense que Canal aura du mal a avoir raison.

Milite pour le retour de D.Penaud

#29 2018-03-03 12:50:17

letarmo
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

Effectivement la TNT assure la couverture médiatique non payante grâce aux antennes traditionnelles. Dans certaines zones elle ne peut pas être  acheminée via l'antenne râteau, on a recours au satellite ou de nouvelles techniques. Pour ne pas multiplier les types d'antennes les opérateurs doivent assurer au moins la TNT. Je pense que Canal aura du mal a avoir raison.

Rien ne peut obliger Canal à accepter la demande de TF1, seule la pression des abonnés peut jouer mais la plupart doivent s'en foutre, une fois passée la surprise.

#30 2018-03-03 16:43:14

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

cece19 a écrit :
christianokiev a écrit :

Désolé cece je viens de débarrasser le coin télé pour la fibre Lundi et effectivement j'avais pas vu le câble du rateau et derrière celle qui fait office de Blu-Ray....... looooool

Putain la retraite c'est pas bon pour la mémoire  mdr

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#31 2018-03-03 16:53:49

cece19
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :
cece19 a écrit :
christianokiev a écrit :

Désolé cece je viens de débarrasser le coin télé pour la fibre Lundi et effectivement j'avais pas vu le câble du rateau et derrière celle qui fait office de Blu-Ray....... looooool

Putain la retraite c'est pas bon pour la mémoire  mdr

Bon moi je suis chez orange mais ça m'etonnait. Les decodeurs ne sont pas forcément double tuner donc brancher l'antenne sur le décodeur permet d'avoir la double réception internet et TNT et ainsi pouvoir enregistrer une chaine et regarder une autre. Moi sur le nouveau modèle décodeur il y a chaine HD et chaine normale (mais pas TNT toujours par internet), pas besoin de l'antenne.

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#32 2018-03-03 17:44:55

phylipexrcb
Герой Советского Союза

ma TV trouve mytf1.fr par internet mais ne peux lire le programme car il manque flash player . ma TV ne reconnait aucun  WIFI ......j abandonne !

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#33 2018-03-03 17:48:06

letarmo
Герой Советского Союза

En fait sur le décodeur "le cube", Canal envoie 2 flux HD ce qui permet de voir l'un et enregistrer l'autre. Sur le tout dernier ça peut avoir changé mais ça reste certainement tout HD y compris pour deux programmes canal simultanés (4 et 21 par exemple). Les chaines TNT sont noyées dans les bouquets, par contre certaines chaines numéricable ne sont pas sur C+ ou sat et ne peuvent pas être enregistrées....c'est le souk en fait.
ET on ne parle pas des centaines de chaines dispos sur d' autres satellites qu' Astra, hotbird et atlanticbird 3...:D
J'adore ce souk....

#34 2018-03-10 16:58:02

Cherge
Герой Советского Союза

Un autre problème sur les pendules de notre environnement alimentés par le réseau électrique. La Serbie ou le Kosovo injecte moins d’électricité dans le réseau européen.

http://www.midilibre.fr/2018/03/07/votr … 636330.php

Milite pour le retour de D.Penaud

Pied de page des forums