Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2017-12-04 09:40:51

Fayne
Soviet Supreme

Re : Brive Oyo première finale

Arthuras a écrit :

j'avais commencé à prendre la peine de répondre. J'efface tout c'est peine perdue.
Autant d'absurdités en si peu de mots cela ne mérite pas de faire perdre du temps aux autres.

Mince j'aurais du faire comme toi c'est encore lui donner trop d'importance. Dommage que l'on ne puisse pas masquer certains utilisateurs

#127 2017-12-04 09:49:56

Cherge
Герой Советского Союза

Fayne a écrit :
Cherge a écrit :

Franc doit se régaler avec la perf de Iribaren cet dimanche  à jean Bouin.

Certes il ne fait pas un bon match au SF mais comme toute l'équipe du Racing.
Par contre on ne t'as pas vue la ramener tous ce début de saison ou il a clairement fait gagner son équipe (Contre Castre, à Brive, à Toulon).
Que tu ne l'aimes pas soit, on te connais maintenant mais que tu oses mentir en imaginant des situations c'est tout bonnement abjecte.
Regarde la fin du match CAB-OYO et regarde que Luafutu, moi je vais le dire à ta place et bien c'est lui qui te récupère tous les ballons dans les rucks lors des 10 dernières minutes et heureusement qu'il les prends.

Ensuite tu as tout à fait raison sur Marquès il créé les brèches mais aussi bien en attaque qu'en défense ^_^, c'est une passoire.

Je me cite

Cherge a écrit :

Face a un Racing en difficulté et techniques (touche en particulier) et pénalisé par des cartons jaunes  nous avons encaissé 3 essais.
Iribaren a pris le temps de jouer au rugby. Est-ce parce qu'il a dû corriger son jeu? Ou est-ce parcequ'il était buteur?  Il n'a jamais pris la solution individuelle. Toujours est-il que cet Iribaren reposé est bien utile a une équipe et c'est évident qu'il aurait eu  sa place chez nous,
car  nos deux 9 font de la peine en particulier Lobs infoutu de délivrer dans le bon tempo un coup de pied à suivre. Visiblement ce n'est pas la vivacité sa bonne qualité.

Milite pour le retour de D.Penaud

#128 2017-12-04 09:51:06

Fayne
Soviet Supreme

J'ai re-regardé le match et franchement si l'on ne fait pas ces erreurs défensives de cadets et de faire tomber des ballons ou l'essai et tout fait Oyo serait bien loin au score.
Je ne sais pas si c'est rassurant mais Oyo en étend sans pression et en jouant mieux que nous a été beaucoup moins performant.
On fait de beaux mouvements mais en défense il y a trop de non coureur ou mauvais plaqueur. Difficile d'aligner, Hireche, Marques et Koya en même temps, Car l'un d'aux ne sait pas défendre et les deux autres sont trop lent sur les déplacements.

#129 2017-12-04 10:49:21

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Fayne a écrit :
Arthuras a écrit :

j'avais commencé à prendre la peine de répondre. J'efface tout c'est peine perdue.
Autant d'absurdités en si peu de mots cela ne mérite pas de faire perdre du temps aux autres.

Mince j'aurais du faire comme toi c'est encore lui donner trop d'importance. Dommage que l'on ne puisse pas masquer certains utilisateurs

Demande déjà faite il y a un moment au grand manitou du forum......

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

Pied de page des forums