#101 2017-12-03 15:57:55

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 060

Re : Brive Oyo première finale

franckmel a écrit :

Pour l'instant on en est loin de la fin de saison... Et ce que tu as du mal à comprendre cece c est que sur ce que propose agen et Oyo ils donnent l'impression de pouvoir gagner bien plus de match que le cab....
Apres pour moi le plus gros soucis du cab c est les choix du staff... Nos joueurs sont pas plus mauvais que ceux d Oyo et agen.... Mais faut il encore les mettre sur le terrain....
Et botica si oyo venait à descendre.... Faudra sérieusement y penser....

Je suis d'accord francky sur les choix des joueurs, sur les carences du cab. Mais hier le cab gagne, pour le maintien c'est le principale. J'attends vraiment le match où l'équipe sera à 100% car hier sanco d'après vos commentaires n'est pas bon mais ça fait quasi un mois qu'il n'est pas azu club. Si on aligne lede-snyman, hireche-sanco-koya (je préfèrerai luafutu), et galala bien rodé, et si ça ne suit pas, je m'inquieterai. On a l'impression que le cab a encore une marge de progression que n'ont pas Agen et oyo et pourtant le cab est devant au classement.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#102 2017-12-03 16:03:51

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Le classement je m'en méfie.. Au britannique on est à égalité avec oyo.... Suite au point qu on leur laisse...
Pour les choix... Moi j'aimerai un attelage marais snyman... Car lede c est vraiment pas ça...
Voir luafutu titulaire tout comme herjean.
Voir cazenave titulaire en neuf. Et larenjeira titulaire en 15.
Apres ce n est que mon point de vue...
Pour en finir avec le classement.... Le 13 ème jouera un barrage... Ben pour le cab ce match a agen va ressembler à un premier barrage.... Si celui ci on venait à le prendre.... Mais j'y crois vraiment pas....

#103 2017-12-03 16:26:03

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Au centre avec galala et petre plus Mignardi que le staff mettra toujours pour son emprise sur le groupe. On a du monde.... Et larenjeira mérite d'être titulaire... Et en 15 il n a jamais déçu.....il bute... C est une bonne solution...
Et en neuf faut vraiment arrêter avec marques... C est juste pas possible

#104 2017-12-03 16:36:14

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Brive Oyo première finale

franckmel a écrit :

Apres pour moi le plus gros soucis du cab c est les choix du staff... Nos joueurs sont pas plus mauvais que ceux d Oyo et agen.... Mais faut il encore les mettre sur le terrain....

On peut tourner dans tous les sens et discuter pendant des mois, tout est dans ta phrase.

Hors ligne

#105 2017-12-03 16:47:27

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 038

Re : Brive Oyo première finale

Si on est quasiment tous d' accord, à la majorité silencieuse et à quelques nuances près, reste plus plus qu'à la rendre parlante...mais ça c'est pas gagné ;(

Hors ligne

#106 2017-12-03 16:49:37

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

letarmo a écrit :

Si on est quasiment tous d' accord, à la majorité silencieuse et à quelques nuances près, reste plus plus qu'à la rendre parlante...mais ça c'est pas gagné ;(

Ça a mis deux ans quasiment pour qu on ne voit plus burotu.... Si il faut attendre deux ans pour voir marques sortir.....
En plus si il le sorte comme hier à 10 min de la fin alors que c'est tendu c est bien quils ont confiance en cazenave et pas trop trop en marques... Sinon tu sors pas ton neuf comme ça dans les 10 dernière minutes alors que c est chaud...
Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne godignon et sa bande....

Dernière modification par franckmel (2017-12-03 16:51:02)

#107 2017-12-03 16:51:47

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Beria a écrit :

Je viens de revoir au crc l'essai de Codjo.
Un blanc lui fait la passe avant la ligne des 22 et il reprend le ballon après la ligne.
Ca fait un en avant incontestable de 1m au moins.
Même si c'est dans le mouvement, je ne comprends pas prk Raynal qui a été bon accepte cet essai?

Tu as vu l en avant OK... Mais est ce que tu as vu le comportement de marques sur cette action ? C est inadmissible !!

#108 2017-12-03 16:54:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyo première finale

franckmel a écrit :

Au centre avec galala et petre plus Mignardi que le staff mettra toujours pour son emprise sur le groupe. On a du monde.... Et larenjeira mérite d'être titulaire... Et en 15 il n a jamais déçu.....il bute... C est une bonne solution...
Et en neuf faut vraiment arrêter avec marques... C est juste pas possible

Avec Germain en 15 on avait des chances de gagner à Chaban. Cazenave n'a encore rien montré en 9 et Marqués a ouvert des brèches. Laranjeira c'est notre meilleur 10 ça tombe bien car il n'y en à pas en  magasin.
Mauntenant il faut arrêter avec Luafutu centre de convenance, il prend la place de Petre et  remet en cause la peésence de Sanco. Ok, c'est le pote à Casa.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#109 2017-12-03 16:59:28

franckmel
Invité

Re : Brive Oyo première finale

Cherge a écrit :
franckmel a écrit :

Au centre avec galala et petre plus Mignardi que le staff mettra toujours pour son emprise sur le groupe. On a du monde.... Et larenjeira mérite d'être titulaire... Et en 15 il n a jamais déçu.....il bute... C est une bonne solution...
Et en neuf faut vraiment arrêter avec marques... C est juste pas possible

Avec Germain en 15 on avait des chances de gagner à Chaban. Cazenave n'a encore rien montré en 9 et Marqués a ouvert des brèches. Laranjeira c'est notre meilleur 10 ça tombe bien car il n'y en à pas en  magasin.
Mauntenant il faut arrêter avec Luafutu centre de convenance, il prend la place de Petre et  remet en cause la peésence de Sanco. Ok, c'est le pote à Casa.

Ah oui c est sur vu sa performance d'hier encore à Germain si il avait etait à chaban on ramenait même pas un point !!!!
Luafutu est un de nos meilleurs troisième ligne. Et cazenave a plus montre de chose intéressante que marques alors qu il n a même pas la moitié de son temps de jeu...
Mais on va pas demander son avis à un mec qui pense que péjoine était meilleur qu Iribaren de donner son avis sur un neuf !!!

Dernière modification par franckmel (2017-12-03 17:01:00)

#110 2017-12-03 17:11:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 265

Re : Brive Oyo première finale

Bon résumé de tes interventions, Cherge : tout à l'envers. roll

Hors ligne

#111 2017-12-03 17:44:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyo première finale

Franc doit se régaler avec la perf de Iribaren cet dimanche  à jean Bouin.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#112 2017-12-03 19:06:47

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Brive Oyo première finale

La médiocrité de l'équipe a peut être un avantage : tout le monde semble à peu près d'accord ici. Mais peut être est ce un inconvénient? wink

Hors ligne

#113 2017-12-03 19:24:51

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 271

Re : Brive Oyo première finale

Beria a écrit :

Ce ne sont pas non plus -et heureusement- les avis subjectifs du boulet qui auront une incidence.
il passe son temps à dénigrer Koya, Waqua, Luafutu, Snyman, Casa, etc...
et à encenser ses préférés, Péjoine, Laranjeira, Ledé, sans oublier Chouly.....quelque soient leurs performances
Quelle pipe ce mec!!!

Tu oublie la star d'Aurillac, son fils caché, MDR


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#114 2017-12-03 19:44:59

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Oyo première finale

Je ne sait pas s'il à un fils mais s'il tiens du père en plus d'être jeune ça doit être quelque chose .....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#115 2017-12-04 09:31:15

Arthuras
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-25
Messages : 3 914

Re : Brive Oyo première finale

Cherge a écrit :
franckmel a écrit :

Au centre avec galala et petre plus Mignardi que le staff mettra toujours pour son emprise sur le groupe. On a du monde.... Et larenjeira mérite d'être titulaire... Et en 15 il n a jamais déçu.....il bute... C est une bonne solution...
Et en neuf faut vraiment arrêter avec marques... C est juste pas possible

Avec Germain en 15 on avait des chances de gagner à Chaban. Cazenave n'a encore rien montré en 9 et Marqués a ouvert des brèches. Laranjeira c'est notre meilleur 10 ça tombe bien car il n'y en à pas en  magasin.
Mauntenant il faut arrêter avec Luafutu centre de convenance, il prend la place de Petre et  remet en cause la peésence de Sanco. Ok, c'est le pote à Casa.



j'avais commencé à prendre la peine de répondre. J'efface tout c'est peine perdue.
Autant d'absurdités en si peu de mots cela ne mérite pas de faire perdre du temps aux autres.

Dernière modification par Arthuras (2017-12-04 09:31:52)

Hors ligne

#116 2017-12-04 09:39:30

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Brive Oyo première finale

Cherge a écrit :

Franc doit se régaler avec la perf de Iribaren cet dimanche  à jean Bouin.

Certes il ne fait pas un bon match au SF mais comme toute l'équipe du Racing.
Par contre on ne t'as pas vue la ramener tous ce début de saison ou il a clairement fait gagner son équipe (Contre Castre, à Brive, à Toulon).
Que tu ne l'aimes pas soit, on te connais maintenant mais que tu oses mentir en imaginant des situations c'est tout bonnement abjecte.
Regarde la fin du match CAB-OYO et regarde que Luafutu, moi je vais le dire à ta place et bien c'est lui qui te récupère tous les ballons dans les rucks lors des 10 dernières minutes et heureusement qu'il les prends.

Ensuite tu as tout à fait raison sur Marquès il créé les brèches mais aussi bien en attaque qu'en défense ^_^, c'est une passoire.

Hors ligne

#117 2017-12-04 09:40:51

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Brive Oyo première finale

Arthuras a écrit :

j'avais commencé à prendre la peine de répondre. J'efface tout c'est peine perdue.
Autant d'absurdités en si peu de mots cela ne mérite pas de faire perdre du temps aux autres.

Mince j'aurais du faire comme toi c'est encore lui donner trop d'importance. Dommage que l'on ne puisse pas masquer certains utilisateurs

Hors ligne

#118 2017-12-04 09:49:56

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive Oyo première finale

Fayne a écrit :
Cherge a écrit :

Franc doit se régaler avec la perf de Iribaren cet dimanche  à jean Bouin.

Certes il ne fait pas un bon match au SF mais comme toute l'équipe du Racing.
Par contre on ne t'as pas vue la ramener tous ce début de saison ou il a clairement fait gagner son équipe (Contre Castre, à Brive, à Toulon).
Que tu ne l'aimes pas soit, on te connais maintenant mais que tu oses mentir en imaginant des situations c'est tout bonnement abjecte.
Regarde la fin du match CAB-OYO et regarde que Luafutu, moi je vais le dire à ta place et bien c'est lui qui te récupère tous les ballons dans les rucks lors des 10 dernières minutes et heureusement qu'il les prends.

Ensuite tu as tout à fait raison sur Marquès il créé les brèches mais aussi bien en attaque qu'en défense ^_^, c'est une passoire.


Je me cite

Cherge a écrit :

Face a un Racing en difficulté et techniques (touche en particulier) et pénalisé par des cartons jaunes  nous avons encaissé 3 essais.
Iribaren a pris le temps de jouer au rugby. Est-ce parce qu'il a dû corriger son jeu? Ou est-ce parcequ'il était buteur?  Il n'a jamais pris la solution individuelle. Toujours est-il que cet Iribaren reposé est bien utile a une équipe et c'est évident qu'il aurait eu  sa place chez nous,
car  nos deux 9 font de la peine en particulier Lobs infoutu de délivrer dans le bon tempo un coup de pied à suivre. Visiblement ce n'est pas la vivacité sa bonne qualité.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#119 2017-12-04 09:51:06

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Brive Oyo première finale

J'ai re-regardé le match et franchement si l'on ne fait pas ces erreurs défensives de cadets et de faire tomber des ballons ou l'essai et tout fait Oyo serait bien loin au score.
Je ne sais pas si c'est rassurant mais Oyo en étend sans pression et en jouant mieux que nous a été beaucoup moins performant.
On fait de beaux mouvements mais en défense il y a trop de non coureur ou mauvais plaqueur. Difficile d'aligner, Hireche, Marques et Koya en même temps, Car l'un d'aux ne sait pas défendre et les deux autres sont trop lent sur les déplacements.

Hors ligne

#120 2017-12-04 10:49:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive Oyo première finale

Fayne a écrit :
Arthuras a écrit :

j'avais commencé à prendre la peine de répondre. J'efface tout c'est peine perdue.
Autant d'absurdités en si peu de mots cela ne mérite pas de faire perdre du temps aux autres.

Mince j'aurais du faire comme toi c'est encore lui donner trop d'importance. Dommage que l'on ne puisse pas masquer certains utilisateurs


Demande déjà faite il y a un moment au grand manitou du forum......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums