#51 2017-10-12 20:20:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

J'ai eu aussi la chance de parler quelque fois avec Alain et en particulier à Montpellier à l'occasion d'un match de ProD2 alors que le Bakwell je crois l'avais puni et sorti de l'équipe, en compagnie d'un collègue il expulsait son désarroi à la mi-temps en allant de tribunes en tribunes peu remplies.
Une autre fois au bar  Jean Bouin ou de Colombes après la qualif pour notre demi-finale de Prod2, on  attendait notre adversaire,  il avait abandonné ses équipiers pour se livrer au supporteurs. Le verdict tomba Tarbes, facile dit-il.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#52 2017-10-12 20:36:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Je suis a peu près certain que Cricri est mal.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#53 2017-10-12 20:57:18

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Un 10 et vite !!!

T'es un cretin lespauls tu crois au complot , moi c'est le doc du club qui me l'a dis confirmé par godi et reconfirmé par Gaetan himself donc t'es connerie tu les racontes à tes indics du comptoir de la buvette .
Il a une pulbalgie qui le gêne et qui dégénère sur son dos du à décalage du bassin .
Quand j'entends des conneries pareils!
On essaye de ramener du blés pour faire vivre le club ! Soyons soudé putain


brive-cosnac

Hors ligne

#54 2017-10-12 21:11:57

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 694

Re : Un 10 et vite !!!

Je peux te dire qu'ils font le maxi avec très peu , on a de la chance d'être en top 14


brive-cosnac

Hors ligne

#55 2017-10-12 22:27:44

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

Je suis content ya pas que moi qui m'énerve sur la Guitare........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#56 2017-10-12 22:34:19

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : Un 10 et vite !!!

C'est incroyable tant d'aigreur non?

Vous l'avez vous-même dit: vous avez assisté à un événement promotionnel autour d'un produit qui s'appelle le CA Brive. En général, quand tu cherches à vendre un produit, tu mets en valeur les qualités et tu embellis les défauts...

Si j'avais à vendre le CAB actuellement je me garderais bien de parler des éventuelles bisbilles entre le joueur qui marque plus de 70% des points de l'équipe depuis quatre saison et l'entraineur, et je transformerais aussi un joueur lambda qui a préféré le dernier club de Premiership au CAB en "une grosse pointure" par exemple, je ne sais pas ce que cela a à voir avec un quelconque complot ? C'est simplement logique, m'enfin...

Concernant Germain, j'ai bien précisé que ce n'était effectivement qu'une rumeur. Vous lui accordez le crédit que vous voulez, mais ça en a moins autant que le "Vu à la TV" que vous avez entendu à votre dîner.

D'ailleurs qu'y faisais-tu béria ? Tu allais t'y montrer et serrer des pinces, ou tu as décidé de monter dans le capital du CAB ?


Je ne cherche pas particulièrement à me payer Godignon comme tu dis, depuis début 2012 je cherche à aller au-delà du manichéisme Mola= noir versus Godignon = anti mola = blanc qui nous a été maintes fois présenté.

Si Godignon avait réussi à devenir un anti mola et à nous proposer un minimum de rugby j'aurais été le premier à applaudir, mais ce n'est pas le cas et je crois que le club n'a jamais été aussi mal géré sportivement parlant.

Et toi Béria, quels sont les intérêts que tu défends ? Ceux du serrage de pince quotidien ?



Hier tu me branchais encore sur Gerber, alors que je l'ai suggéré quand nous étions en pro d2 et qu'il jouait en fédérale 1...
Aujourd'hui il joue la montée en top14 dans une équipe qui fait du jeu.


Ces coups qui étaient notre marque de fabrique (Estebanez, Ledevedec, Caminati, Spedding, Bias, Luafutu, Steve Thompson etc), on ne sait plus les faire.
Preuve encore dernièrement avec Javaux. Désormais on en fait un par an: Koya, Iribaren dernièrement.

Dernière modification par lespaul (2017-10-12 23:04:34)

Hors ligne

#57 2017-10-12 23:57:20

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Un 10 et vite !!!

Je comprends pas votre obstination Lespaul, Fayne sur Javaux. Quand on entend pas parler de Lacelle c est Javaux.
Des gars qui jouent en F1.
Beaucoup s énervent sur Cherge et ses interjections sans arguments mais je dois dire que la méthode coue sur ces joueurs de Fédérale 1 qui n ont pas percé dans les clubs de Top 14 lorsqu ils y étaient m exaspere.
Arrêtez de nous les ressortir à toutes les sauces, arrêtez de nous dire qu ils ont le niveau, arrêtez de vous convaincre vous même en espérant ces inepties : Ces joueurs sont en 3eme division et ne sont même pas "dragués" par des clubs de 2eme !!


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#58 2017-10-13 07:14:37

coujou80
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-05
Messages : 1 447

Re : Un 10 et vite !!!

Le jeune Maxime Lafage est énorme avec Colomiers. Devrait pas tarder à rejoindre le Top 14...


“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

Hors ligne

#59 2017-10-13 09:07:48

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

coujou80 a écrit :

Le jeune Maxime Lafage est énorme avec Colomiers. Devrait pas tarder à rejoindre le Top 14...

Oui il fait un tres bon debut de saison le garcon.

#60 2017-10-13 09:35:21

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

lespaul a écrit :

C'est incroyable tant d'aigreur non?

Vous l'avez vous-même dit: vous avez assisté à un événement promotionnel autour d'un produit qui s'appelle le CA Brive. En général, quand tu cherches à vendre un produit, tu mets en valeur les qualités et tu embellis les défauts...

Si j'avais à vendre le CAB actuellement je me garderais bien de parler des éventuelles bisbilles entre le joueur qui marque plus de 70% des points de l'équipe depuis quatre saison et l'entraineur, et je transformerais aussi un joueur lambda qui a préféré le dernier club de Premiership au CAB en "une grosse pointure" par exemple, je ne sais pas ce que cela a à voir avec un quelconque complot ? C'est simplement logique, m'enfin...

Concernant Germain, j'ai bien précisé que ce n'était effectivement qu'une rumeur. Vous lui accordez le crédit que vous voulez, mais ça en a moins autant que le "Vu à la TV" que vous avez entendu à votre dîner.

D'ailleurs qu'y faisais-tu béria ? Tu allais t'y montrer et serrer des pinces, ou tu as décidé de monter dans le capital du CAB ?


Je ne cherche pas particulièrement à me payer Godignon comme tu dis, depuis début 2012 je cherche à aller au-delà du manichéisme Mola= noir versus Godignon = anti mola = blanc qui nous a été maintes fois présenté.

Si Godignon avait réussi à devenir un anti mola et à nous proposer un minimum de rugby j'aurais été le premier à applaudir, mais ce n'est pas le cas et je crois que le club n'a jamais été aussi mal géré sportivement parlant.

Et toi Béria, quels sont les intérêts que tu défends ? Ceux du serrage de pince quotidien ?



Hier tu me branchais encore sur Gerber, alors que je l'ai suggéré quand nous étions en pro d2 et qu'il jouait en fédérale 1...
Aujourd'hui il joue la montée en top14 dans une équipe qui fait du jeu.


Ces coups qui étaient notre marque de fabrique (Estebanez, Ledevedec, Caminati, Spedding, Bias, Luafutu, Steve Thompson etc), on ne sait plus les faire.
Preuve encore dernièrement avec Javaux. Désormais on en fait un par an: Koya, Iribaren dernièrement.








171013110222531070.gif


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#61 2017-10-13 13:24:47

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Un 10 et vite !!!

lespaul a écrit :

Hier tu me branchais encore sur Gerber, alors que je l'ai suggéré quand nous étions en pro d2 et qu'il jouait en fédérale 1...
Aujourd'hui il joue la montée en top14 dans une équipe qui fait du jeu.

Cela fait 5 ans tout de même. Il est à son niveau en Pro D2.

lespaul a écrit :

Ces coups qui étaient notre marque de fabrique (Estebanez, Ledevedec, Caminati, Spedding, Bias, Luafutu, Steve Thompson etc), on ne sait plus les faire.
Preuve encore dernièrement avec Javaux. Désormais on en fait un par an: Koya, Iribaren dernièrement.

Les joueurs qui étaient notre marque de fabrique on est descendu avec (a cause?) eux.
De plus on en fait toujours les Devismes, Beko, Uys rentrent dans ce profil là par exemple.

Dernière modification par romain23 (2017-10-13 14:07:14)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#62 2017-10-13 13:42:39

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

J espere qu'il a le niveau de Bauden Barret votre Javaux depuis le temps que vous en parlez!

#63 2017-10-13 14:45:00

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : Un 10 et vite !!!

Bowden Barrette, le parrain de la NZ Connection ?

Hors ligne

#64 2017-10-13 15:29:21

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges
Inscription : 2011-04-10
Messages : 1 673

Re : Un 10 et vite !!!

Molotov a écrit :

Je comprends pas votre obstination Lespaul, Fayne sur Javaux. Quand on entend pas parler de Lacelle c est Javaux.
Des gars qui jouent en F1.
Beaucoup s énervent sur Cherge et ses interjections sans arguments mais je dois dire que la méthode coue sur ces joueurs de Fédérale 1 qui n ont pas percé dans les clubs de Top 14 lorsqu ils y étaient m exaspere.
Arrêtez de nous les ressortir à toutes les sauces, arrêtez de nous dire qu ils ont le niveau, arrêtez de vous convaincre vous même en espérant ces inepties : Ces joueurs sont en 3eme division et ne sont même pas "dragués" par des clubs de 2eme !!

L'argument du il joue en Fédérale 1 mais si il était vraiment bon il serait en équipe France, excuse moi du peu, mais c'est débile..... (Estebanez, Caminati, Devisme, Lopez, Bekoshvili, etc ........ )

Pourquoi j'en parle? Parce que je les ai vues jouer et qu'ils ont pour moi du potentiel gâché.
Pourquoi ça n'a pas marché ??

Bonne question: L'un parce qu'il était au CAB et que personne ne sors de chez nous en jeunes !!!!
Enfin si chez les autres, alors qu'il tenait la comparaison avec Ramos avec un style équivalent en plus léger physiquement et avait par ailleurs était meilleur sur les ballons hauts lors des rencontres ou ils se sont affrontés.
Un a eu la chance d'être prêter en pro D2 et encore le ST était à deux doigt de s'en séparer et pour l'autre on lui à demander de partir ....... (Pour infos demain on a un super Namy à l'arrière et vous êtes tous content de ça non ????)

Le deuxième parce qu'il avait une gestuelle et un jeu au pied offensif que peu de 10 français ont. Par ailleurs il avait jouer avec le racing il y a deux ans au Stade et certains d'entre vous avez justement interloqué sur le fait qu'une ligne de trois quart jeune du 92 avait bien plus joué que nous et avaient posé beaucoup de soucis à notre défense. (Apparemment vite oublié)
Il est partie en prêt à au CO où on ne l'a strictement pas vue ... pourquoi ? j'en sais foutrement rien mais il suffit parfois de pas grand chose.
Et en le revoyant jouer avec le CSBJ sur l'équipe 21 et bien j'ai toujours un avis positifs sur lui voilà.

On nous rabâche que l'on a pas de sous et que l'on ne peut pas recruter des cracks donc je propose des joueurs qui seraient dans notre porte monnaie.

Dernière modification par Fayne (2017-10-13 15:51:00)

Hors ligne

#65 2017-10-13 15:46:14

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 553

Re : Un 10 et vite !!!

D'accord avec toi à 500% !!

Hors ligne

#66 2017-10-13 15:58:10

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Un 10 et vite !!!

Ramos à fait une super saison l'an dernier en Pro D2 et Lacelle était remplaçant.
Si Vannes ne lui à pas trouver au niveau pour le maintien en D2, il ne risque pas de l'avoir chez nous.
Personne lui à interdit de sortir de superbe match sur les 5 petits matchs qu'il a fait à Vannes je pense.
Un mec bon en jeune ne va pas devenir obligatoirement rugbymen pro. Il y a pas que la gestuelle technique qui rentre en ligne de compte mais l'abnégation du type et surtout son hygiène de vie.
Ces 2/3 dernières années nos espoirs passé beaucoup plus de temps à faire la fête que de faire des heures sup en muscu ou sur le terrain d'entrainement. Cela s'est d'ailleurs vu sur les résultats.
Aucun de ces espoirs n'est revenu à l'intersaison en parfaite conditions physique en se disant "si je suis au top à l'intersaison peut être que j'aurais ma chance en pro". Neissen chaque année il revenait de plus en plus gros a l'entrainement. Si on l'avait gardé 10 ans il finissait pilier.

Dernière modification par romain23 (2017-10-13 16:01:02)


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#67 2017-10-13 16:12:39

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Pour la muscu le cas le plus emblématique est bien celui de Damian Penaud.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#68 2017-10-13 19:45:22

Molotov
Герой Советского Союза
Inscription : 2017-03-19
Messages : 2 480

Re : Un 10 et vite !!!

Fayne a écrit :
Molotov a écrit :

Je comprends pas votre obstination Lespaul, Fayne sur Javaux. Quand on entend pas parler de Lacelle c est Javaux.
Des gars qui jouent en F1.
Beaucoup s énervent sur Cherge et ses interjections sans arguments mais je dois dire que la méthode coue sur ces joueurs de Fédérale 1 qui n ont pas percé dans les clubs de Top 14 lorsqu ils y étaient m exaspere.
Arrêtez de nous les ressortir à toutes les sauces, arrêtez de nous dire qu ils ont le niveau, arrêtez de vous convaincre vous même en espérant ces inepties : Ces joueurs sont en 3eme division et ne sont même pas "dragués" par des clubs de 2eme !!

L'argument du il joue en Fédérale 1 mais si il était vraiment bon il serait en équipe France, excuse moi du peu, mais c'est débile..... (Estebanez, Caminati, Devisme, Lopez, Bekoshvili, etc ........ )

Pourquoi j'en parle? Parce que je les ai vues jouer et qu'ils ont pour moi du potentiel gâché.
Pourquoi ça n'a pas marché ??

Bonne question: L'un parce qu'il était au CAB et que personne ne sors de chez nous en jeunes !!!!
Enfin si chez les autres, alors qu'il tenait la comparaison avec Ramos avec un style équivalent en plus léger physiquement et avait par ailleurs était meilleur sur les ballons hauts lors des rencontres ou ils se sont affrontés.
Un a eu la chance d'être prêter en pro D2 et encore le ST était à deux doigt de s'en séparer et pour l'autre on lui à demander de partir ....... (Pour infos demain on a un super Namy à l'arrière et vous êtes tous content de ça non ????)

Le deuxième parce qu'il avait une gestuelle et un jeu au pied offensif que peu de 10 français ont. Par ailleurs il avait jouer avec le racing il y a deux ans au Stade et certains d'entre vous avez justement interloqué sur le fait qu'une ligne de trois quart jeune du 92 avait bien plus joué que nous et avaient posé beaucoup de soucis à notre défense. (Apparemment vite oublié)
Il est partie en prêt à au CO où on ne l'a strictement pas vue ... pourquoi ? j'en sais foutrement rien mais il suffit parfois de pas grand chose.
Et en le revoyant jouer avec le CSBJ sur l'équipe 21 et bien j'ai toujours un avis positifs sur lui voilà.

On nous rabâche que l'on a pas de sous et que l'on ne peut pas recruter des cracks donc je propose des joueurs qui seraient dans notre porte monnaie.

Fayne, je vais répondre à ton post même si j ai l impression que je vais encore me répéter.
Je ne sais pas pourquoi vous êtes tant obsédés par ces deux joueurs mais j ai carrément l impression que vous êtes rentrés dans une confrontation ou vous ne voulez pas admettre leurs niveaux ou leurs réussites personnelles.
Tu me parles de l équipe de France, je ne comprends pas pourquoi ? Tu les vois si bons ?
Ca me fait penser à la 1ere interview de Damien Jourdain lors de sa signature... Pour se rendre compte qu il ne tient pas en melee en Top14.
Tu cites des joueurs de F1 qui ont percé chez nous, oui c est vrai mais ils viennent tous de F1 et n ont pas manqué leurs chances les années précédentes dans des clubs de 1ere division.

Le truc c est que les gars n ont même pas fait leurs preuves dans une division supérieure dans laquelle ils jouent actuellement.. Et encore une fois les petits clubs de Prod2 seraient friands d avoir des jeunes joueurs pas chers mais bizarrement les deux joueurs ne sont pas courtisés (pas de preuves mais sinon ils ne seraient pas si bas).

Je crois que l on ne gère pas une société,un club ou une entité qui doit produire des résultats avec le coeur, l affectif.
C est la ou vous vous trompez mais le plus important c est surtout de ne pas rentrer dans une histoire d égo et ne plus pouvoir faire marche arrière et faire preuve de pragmatisme.

Voila le pragmatisme : Les gars ont eu leurs chances quelque soit les paramètres et aujourd'hui ils sont deux divisions en dessous.


"Le problème dans la chasse aux cons, c’est qu’il y a trop de gibier "

Hors ligne

#69 2017-10-13 22:08:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 258

Re : Un 10 et vite !!!

Hummmm...
Et pour le joker/joueur supplémentaire, alors ? Des pistes ? Des idées ?
Parce que s'écharper sur des mecs qui auraient pu rester ou venir mais ne l'ont pas fait, ça commence à tourner en rond...

Hors ligne

#70 2017-10-14 07:53:57

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

C est quoi ce boulot javaux est pas titulaire avec bourgoin ? J'appelle le staff de suite... Faire ça avec un crac de ce niveau c est impensable.

#71 2017-10-14 08:34:33

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un 10 et vite !!!

Certes il n'est pas top et ce n'est pas un bon joueur. Mais il est dispo , il connait la maison , il a un bon jeu au pied, il a joué 10, il s"appelle Fabrice Estebanez.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#72 2017-10-14 22:48:21

franckmel
Invité

Re : Un 10 et vite !!!

Dédicace de Patrick Sébastien a nos cher dirigeants.... Il aimerait que le cab vise autre chose le maintien... Nous faire rêver.... Ps apporte du fric et vire le briton !!!!

#73 2017-10-14 22:59:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un 10 et vite !!!

T'a entendu ça ou ???


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#74 2017-10-15 05:45:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 053

Re : Un 10 et vite !!!

franckmel a écrit :

Dédicace de Patrick Sébastien a nos cher dirigeants.... Il aimerait que le cab vise autre chose le maintien... Nous faire rêver.... Ps apporte du fric et vire le briton !!!!

Lui il en a surtout pris notamment avec son copain seigne.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#75 2017-10-15 08:08:54

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Un 10 et vite !!!

cece19 a écrit :
franckmel a écrit :

Dédicace de Patrick Sébastien a nos cher dirigeants.... Il aimerait que le cab vise autre chose le maintien... Nous faire rêver.... Ps apporte du fric et vire le briton !!!!

Lui il en a surtout pris notamment avec son copain seigne.


c'est clair !! et 2 fois smile


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums