Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2017-10-12 19:08:10

Cherge
Герой Советского Союза

Re : Un 10 et vite !!!

Laisse tomber.

Milite pour le retour de D.Penaud

#52 2017-10-12 19:23:50

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

lespaul a écrit :

Que veux-tu que j'en dise ?
T'es allé à une bouffe avec des officiels qui t'ont servi la soupe, t'es fier de tes scoops ?
T'as cru qu'ils allaient te dire que Germain était au placard ?
Peut-être qu'il n'y est pas d'ailleurs, m'enfin... Un mal de dos qui apparaît après un clash, c'est un peu comme da Ros qui se fait une entorse imaginaire face à Toulouse ou Mafi qui gambade tranquillement le lendemain de sa ""déchirure"" face à LR.

De toute façon je ne sais pas ce que tu fais encore sur ce forum qui a toujours été un peu subversif alors que tu passes tes journées et tes soirées fouré avé les officiels. Quel est ton rôle? Thermomètre pour Godignon ?

Je prends du pop-corn un bon fauteuil et attends la réponse de l'aviateur    big_smile

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#53 2017-10-12 19:49:23

alaincab
Garde Rouge

letarmo a écrit :

Oui, c' était un petit défaut de misterP, ses relances des 22...pas toujours du meilleur effet !
je me rappelle même en avoir discuté vivement avec alaincab....qui râlait parce que j avais râlé big_smile
C'est pas hier.

Salut Tarmo, tu parles que je m'en souviens !

Bon, c'est vrai que toutes les relances du Peun's n'étaient pas couronnées de succès...
...mais reconnais qu'on aimerait bien voir quelques relances et pas toujours un petit tas à la limite des 22m pour trouver une "belle" touche aux 40m comme on voit à chaque match du CAB depuis des lustres !

Même lors de son retour en Pro D2 avec le triangle arrière Laharague-Donguy-Leroux si mes souvenirs sont bons, on avait des ailiers qui touchaient la balle parce qu'on avait un ouvreur grand créateur de jeu d'attaque !

Ce poste d'ouvreur au CAB a toujours été historiquement tenu par des joueurs très marquants du flamboyant Rocky des années 60/70 à notre Alain Penaud des années 90/00 en passant par le buteur phénoménal qu'était JF Thiot dans les années 80...Quelle tristesse de constater qu'aujourd'hui c'est le super maillon faible de notre équipe ! 

En attendant Beauden Barrett...:)

#54 2017-10-12 19:56:57

letarmo
Герой Советского Союза

alaincab a écrit :
letarmo a écrit :

Oui, c' était un petit défaut de misterP, ses relances des 22...pas toujours du meilleur effet !
je me rappelle même en avoir discuté vivement avec alaincab....qui râlait parce que j avais râlé big_smile
C'est pas hier.

Salut Tarmo, tu parles que je m'en souviens !

Bon, c'est vrai que toutes les relances du Peun's n'étaient pas couronnées de succès...
...mais reconnais qu'on aimerait bien voir quelques relances et pas toujours un petit tas à la limite des 22m pour trouver une "belle" touche aux 40m comme on voit à chaque match du CAB depuis des lustres !

Même lors de son retour en Pro D2 avec le triangle arrière Laharague-Donguy-Leroux si mes souvenirs sont bons, on avait des ailiers qui touchaient la balle parce qu'on avait un ouvreur grand créateur de jeu d'attaque !

Ce poste d'ouvreur au CAB a toujours été historiquement tenu par des joueurs très marquants du flamboyant Rocky des années 60/70 à notre Alain Penaud des années 90/00 en passant par le buteur phénoménal qu'était JF Thiot dans les années 80...Quelle tristesse de constater qu'aujourd'hui c'est le super maillon faible de notre équipe ! 

En attendant Beauden Barrett...:)

Hé oui...mais j'ai eu la chance ensuite de sympathiser avec Alain et de regarder tout ça d'un autre œil, notamment ses relations houleuses avec les gestionnaires du club.
J'ai énormément d'estime pour le joueur mais aussi pour et surtout pour sa personne. le club avait une attitude curieuse envers lui, le traitant souvent comme si c' était un gamin. En fait les responsables de l' époque dont certains sont toujours là redoutaient son franc-parler... Depuis 3, 4 ans on s'est perdus de vue ainsi qu'un ami commun qu'on avait, c'est comme ça...
Et le jeu qu'on voit a bien changé aussi tout comme nos ouvreurs.

La fusion n'est pas une solution...c'est une dissolution.
mais le zébrium en fusion, C'EST une solution ;)

#55 2017-10-12 20:02:21

Cherge
Герой Советского Союза

Je me souviens du contre de Beauxis qui jouait son premier bout de match chez nous. C'est bien je crois le seul qu'a subi notre Alain du moins le seul qui ait porté à conséquences. Mais Alain était aussi un sacré contreur
Parmi les ouvreurs il faut citer Alain Marot.

#56 2017-10-12 20:13:49

cece19
Герой Советского Союза

Et Romain Sola

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#57 2017-10-12 20:20:14

Cherge
Герой Советского Союза

J'ai eu aussi la chance de parler quelque fois avec Alain et en particulier à Montpellier à l'occasion d'un match de ProD2 alors que le Bakwell je crois l'avais puni et sorti de l'équipe, en compagnie d'un collègue il expulsait son désarroi à la mi-temps en allant de tribunes en tribunes peu remplies.
Une autre fois au bar  Jean Bouin ou de Colombes après la qualif pour notre demi-finale de Prod2, on  attendait notre adversaire,  il avait abandonné ses équipiers pour se livrer au supporteurs. Le verdict tomba Tarbes, facile dit-il.

#58 2017-10-12 20:28:14

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

lespaul a écrit :

Que veux-tu que j'en dise ?
T'es allé à une bouffe avec des officiels qui t'ont servi la soupe, t'es fier de tes scoops ?
T'as cru qu'ils allaient te dire que Germain était au placard ?
Peut-être qu'il n'y est pas d'ailleurs, m'enfin... Un mal de dos qui apparaît après un clash, c'est un peu comme da Ros qui se fait une entorse imaginaire face à Toulouse ou Mafi qui gambade tranquillement le lendemain de sa ""déchirure"" face à LR.

De toute façon je ne sais pas ce que tu fais encore sur ce forum qui a toujours été un peu subversif alors que tu passes tes journées et tes soirées fouré avé les officiels. Quel est ton rôle? Thermomètre pour Godignon ?

Mais qu'est- ce que tu pourrais dire?
RIEN!!!:
Tu n'es qu'un petit trou du cul qui balance des  saucisses qui germent dans ton cerveau d'illuminé.
Tu crois détenir des vérités et tu nous assaisonnes de pleines pages de tes analyses fumeuses,
Je vois finalement que tu es moins affirmatif sur le cas GG....
Donc quand on a une info dont on est sur de sa véracité, on diffuse ou pas!
Mais si on a qu'une rumeur dont on est pas sur du tout, bin on ferme sa gueule!
Je trouve d'ailleurs que tu t'engages un peu à la légère sur d'autres cas, DaRos ou Mafi....
Quand à "l'orientation" du forum, il est ce que chacun en fait, subversif est un terme déplacé!
Et pour ce qui est de mes journées et soirées, je les passe où et avec qui je veux!
Toi le petit rat de wikipédia qui passe ses journées et soirées à tapoter sur ton clavier,
à la recherche d'indice sur tel ou tel joueurs.
Toi ton rôle est tout trouvé: Fouille merde!!!

Dernière modification par Beria (2017-10-12 20:48:05)

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#59 2017-10-12 20:36:11

Cherge
Герой Советского Союза

Je suis a peu près certain que Cricri est mal.

#60 2017-10-12 20:57:18

caguole
Soviet Supreme
Lieu : brive les bains

T'es un cretin lespauls tu crois au complot , moi c'est le doc du club qui me l'a dis confirmé par godi et reconfirmé par Gaetan himself donc t'es connerie tu les racontes à tes indics du comptoir de la buvette .
Il a une pulbalgie qui le gêne et qui dégénère sur son dos du à décalage du bassin .
Quand j'entends des conneries pareils!
On essaye de ramener du blés pour faire vivre le club ! Soyons soudé putain

brive-cosnac

#61 2017-10-12 21:05:54

Beria
Герой Советского Союза

Mais lui le club il s'en branle!
Il a un compte à régler avec Godignon, alors il balance, comme si ici ça pouvait avoir une incidence...
L'autre jour dans une de ses analyses fumeuses dont il a le secret, il nous disait que finalement lui et d'autres (?),
aimaient Brive mais pas le rugby. Ça serait un club de hand ou autre, ce serait pareil.
Comme toi, je ne vois pas l'intérêt de participer à répandre des rumeurs!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#62 2017-10-12 21:11:57

caguole
Soviet Supreme
Lieu : brive les bains

Je peux te dire qu'ils font le maxi avec très peu , on a de la chance d'être en top 14

brive-cosnac

#63 2017-10-12 21:27:41

Beria
Герой Советского Союза

Surtout que la réunion de hier soir n'était pas "une bouffe avec des officiels",
mais un buffet (payant) organisé par les partenaires du club (le pack) pour récolter du blé pour le club.

A.Doménech

#64 2017-10-12 22:27:44

christianokiev
Герой Советского Союза

Je suis content ya pas que moi qui m'énerve sur la Guitare........

#65 2017-10-12 22:34:19

lespaul
Герой Советского Союза

C'est incroyable tant d'aigreur non?

Vous l'avez vous-même dit: vous avez assisté à un événement promotionnel autour d'un produit qui s'appelle le CA Brive. En général, quand tu cherches à vendre un produit, tu mets en valeur les qualités et tu embellis les défauts...

Si j'avais à vendre le CAB actuellement je me garderais bien de parler des éventuelles bisbilles entre le joueur qui marque plus de 70% des points de l'équipe depuis quatre saison et l'entraineur, et je transformerais aussi un joueur lambda qui a préféré le dernier club de Premiership au CAB en "une grosse pointure" par exemple, je ne sais pas ce que cela a à voir avec un quelconque complot ? C'est simplement logique, m'enfin...

Concernant Germain, j'ai bien précisé que ce n'était effectivement qu'une rumeur. Vous lui accordez le crédit que vous voulez, mais ça en a moins autant que le "Vu à la TV" que vous avez entendu à votre dîner.

D'ailleurs qu'y faisais-tu béria ? Tu allais t'y montrer et serrer des pinces, ou tu as décidé de monter dans le capital du CAB ?

Je ne cherche pas particulièrement à me payer Godignon comme tu dis, depuis début 2012 je cherche à aller au-delà du manichéisme Mola= noir versus Godignon = anti mola = blanc qui nous a été maintes fois présenté.

Si Godignon avait réussi à devenir un anti mola et à nous proposer un minimum de rugby j'aurais été le premier à applaudir, mais ce n'est pas le cas et je crois que le club n'a jamais été aussi mal géré sportivement parlant.

Et toi Béria, quels sont les intérêts que tu défends ? Ceux du serrage de pince quotidien ?

Hier tu me branchais encore sur Gerber, alors que je l'ai suggéré quand nous étions en pro d2 et qu'il jouait en fédérale 1...
Aujourd'hui il joue la montée en top14 dans une équipe qui fait du jeu.

Ces coups qui étaient notre marque de fabrique (Estebanez, Ledevedec, Caminati, Spedding, Bias, Luafutu, Steve Thompson etc), on ne sait plus les faire.
Preuve encore dernièrement avec Javaux. Désormais on en fait un par an: Koya, Iribaren dernièrement.

Dernière modification par lespaul (2017-10-12 23:04:34)

#66 2017-10-12 23:57:20

Molotov
Commissaire politique
Lieu : Congo

Je comprends pas votre obstination Lespaul, Fayne sur Javaux. Quand on entend pas parler de Lacelle c est Javaux.
Des gars qui jouent en F1.
Beaucoup s énervent sur Cherge et ses interjections sans arguments mais je dois dire que la méthode coue sur ces joueurs de Fédérale 1 qui n ont pas percé dans les clubs de Top 14 lorsqu ils y étaient m exaspere.
Arrêtez de nous les ressortir à toutes les sauces, arrêtez de nous dire qu ils ont le niveau, arrêtez de vous convaincre vous même en espérant ces inepties : Ces joueurs sont en 3eme division et ne sont même pas "dragués" par des clubs de 2eme !!

"Pauvre équipe de guignols"
Franckmel le 02/09/2017

#67 2017-10-13 07:14:37

coujou80
Commissaire politique

Le jeune Maxime Lafage est énorme avec Colomiers. Devrait pas tarder à rejoindre le Top 14...

#68 2017-10-13 08:54:45

Beria
Герой Советского Союза

Lespaul....
Qu'est-ce que je faisais à cette réunion?
Passer un bon moment de convivialité en rencontrant des gens que je n'ai pas l'occasion de rencontrer souvent.
Quels sont les intérêts que je défends? LE CLUB, point!
Les joueurs, les entraineurs, les pdts passent, le club reste!
Mais tout ça doit te paraitre bien désuet.
En tous cas, on se demande bien ce que toi tu recherches?
Car l'aigreur ce serait plutôt chez toi qu'il faut la chercher!

A.Doménech

#69 2017-10-13 09:07:48

franckmel
Герой Советского Союза

coujou80 a écrit :

Le jeune Maxime Lafage est énorme avec Colomiers. Devrait pas tarder à rejoindre le Top 14...

Oui il fait un tres bon debut de saison le garcon.

#70 2017-10-13 09:35:21

christianokiev
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

C'est incroyable tant d'aigreur non?

Vous l'avez vous-même dit: vous avez assisté à un événement promotionnel autour d'un produit qui s'appelle le CA Brive. En général, quand tu cherches à vendre un produit, tu mets en valeur les qualités et tu embellis les défauts...

Si j'avais à vendre le CAB actuellement je me garderais bien de parler des éventuelles bisbilles entre le joueur qui marque plus de 70% des points de l'équipe depuis quatre saison et l'entraineur, et je transformerais aussi un joueur lambda qui a préféré le dernier club de Premiership au CAB en "une grosse pointure" par exemple, je ne sais pas ce que cela a à voir avec un quelconque complot ? C'est simplement logique, m'enfin...

Concernant Germain, j'ai bien précisé que ce n'était effectivement qu'une rumeur. Vous lui accordez le crédit que vous voulez, mais ça en a moins autant que le "Vu à la TV" que vous avez entendu à votre dîner.

D'ailleurs qu'y faisais-tu béria ? Tu allais t'y montrer et serrer des pinces, ou tu as décidé de monter dans le capital du CAB ?

Je ne cherche pas particulièrement à me payer Godignon comme tu dis, depuis début 2012 je cherche à aller au-delà du manichéisme Mola= noir versus Godignon = anti mola = blanc qui nous a été maintes fois présenté.

Si Godignon avait réussi à devenir un anti mola et à nous proposer un minimum de rugby j'aurais été le premier à applaudir, mais ce n'est pas le cas et je crois que le club n'a jamais été aussi mal géré sportivement parlant.

Et toi Béria, quels sont les intérêts que tu défends ? Ceux du serrage de pince quotidien ?

Hier tu me branchais encore sur Gerber, alors que je l'ai suggéré quand nous étions en pro d2 et qu'il jouait en fédérale 1...

Ces coups qui étaient notre marque de fabrique (Estebanez, Ledevedec, Caminati, Spedding, Bias, Luafutu, Steve Thompson etc), on ne sait plus les faire.
Preuve encore dernièrement avec Javaux. Désormais on en fait un par an: Koya, Iribaren dernièrement.

171013110222531070.gif

#71 2017-10-13 13:24:47

romain23
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Cela fait 5 ans tout de même. Il est à son niveau en Pro D2.

lespaul a écrit :

Les joueurs qui étaient notre marque de fabrique on est descendu avec (a cause?) eux.
De plus on en fait toujours les Devismes, Beko, Uys rentrent dans ce profil là par exemple.

Dernière modification par romain23 (2017-10-13 14:07:14)

#72 2017-10-13 13:42:39

franckmel
Герой Советского Союза

J espere qu'il a le niveau de Bauden Barret votre Javaux depuis le temps que vous en parlez!

#73 2017-10-13 14:45:00

lespaul
Герой Советского Союза

Bowden Barrette, le parrain de la NZ Connection ?

#74 2017-10-13 15:29:21

Fayne
Commissaire politique

Molotov a écrit :

Je comprends pas votre obstination Lespaul, Fayne sur Javaux. Quand on entend pas parler de Lacelle c est Javaux.
Des gars qui jouent en F1.
Beaucoup s énervent sur Cherge et ses interjections sans arguments mais je dois dire que la méthode coue sur ces joueurs de Fédérale 1 qui n ont pas percé dans les clubs de Top 14 lorsqu ils y étaient m exaspere.
Arrêtez de nous les ressortir à toutes les sauces, arrêtez de nous dire qu ils ont le niveau, arrêtez de vous convaincre vous même en espérant ces inepties : Ces joueurs sont en 3eme division et ne sont même pas "dragués" par des clubs de 2eme !!

L'argument du il joue en Fédérale 1 mais si il était vraiment bon il serait en équipe France, excuse moi du peu, mais c'est débile..... (Estebanez, Caminati, Devisme, Lopez, Bekoshvili, etc ........ )

Pourquoi j'en parle? Parce que je les ai vues jouer et qu'ils ont pour moi du potentiel gâché.
Pourquoi ça n'a pas marché ??

Bonne question: L'un parce qu'il était au CAB et que personne ne sors de chez nous en jeunes !!!!
Enfin si chez les autres, alors qu'il tenait la comparaison avec Ramos avec un style équivalent en plus léger physiquement et avait par ailleurs était meilleur sur les ballons hauts lors des rencontres ou ils se sont affrontés.
Un a eu la chance d'être prêter en pro D2 et encore le ST était à deux doigt de s'en séparer et pour l'autre on lui à demander de partir ....... (Pour infos demain on a un super Namy à l'arrière et vous êtes tous content de ça non ????)

Le deuxième parce qu'il avait une gestuelle et un jeu au pied offensif que peu de 10 français ont. Par ailleurs il avait jouer avec le racing il y a deux ans au Stade et certains d'entre vous avez justement interloqué sur le fait qu'une ligne de trois quart jeune du 92 avait bien plus joué que nous et avaient posé beaucoup de soucis à notre défense. (Apparemment vite oublié)
Il est partie en prêt à au CO où on ne l'a strictement pas vue ... pourquoi ? j'en sais foutrement rien mais il suffit parfois de pas grand chose.
Et en le revoyant jouer avec le CSBJ sur l'équipe 21 et bien j'ai toujours un avis positifs sur lui voilà.

On nous rabâche que l'on a pas de sous et que l'on ne peut pas recruter des cracks donc je propose des joueurs qui seraient dans notre porte monnaie.

Dernière modification par Fayne (2017-10-13 15:51:00)

#75 2017-10-13 15:46:14

lespaul
Герой Советского Союза

D'accord avec toi à 500% !!

Pied de page des forums