#26 2011-04-25 20:08:24

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : Un bout de Montagne: C'est la révolution

Bah ! moi je veux bien croire, mais voir d’abord…
Le cousin Max semble décidément omniscient … je le savais féru de sports de glisse et de rallyes, mais plus du côté organisationnel me semblait-il. S’il a les capacités ovalistiques pour tenir Mola en laisse et pallier à ses incompétences techniques, tactiques et arbitraires, tout en jetant un œil sur ce que fait Casa et faire la synthèse de tout le toutim, alors soit …
Blague à part, le contrat de Mola, il est bétonné comment ?
Quand à penser comme Cherge que JJB finassait sur ce sujet, j’y crois pas un instant. Mais verem bé


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#27 2011-04-25 20:17:45

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de Montagne: C'est la révolution

Avec le cousin, la votation de décembre  ce sera pour le Père Noël.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#28 2011-04-25 22:02:33

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 026

Re : Un bout de Montagne: C'est la révolution

Bien sûr Raspou, mais je le vois mal venir juste pour beurrer les tartines à l'espace Derichebourg wink
Non, sans déc, il semble que le plan soit de lui confier le domaine sportif...Après qu'est-ce que ça va donner, pour le moment ?
De toute façon ça va se mettre en place doucement, gentiment, à coups de communiqués lénifiants dans La Montagne, pour pas fâcher...
Mais le gars est dynamique et amateur de trophées alors va savoir. La seule chose qui soit avérée c'est le début du changement de paysage,, moi ça me va, le reste à venir, on verra bien.

Hors ligne

#29 2011-04-26 05:40:01

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 449
Site Web

Re : Un bout de Montagne: C'est la révolution

Mouai ben moi, j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose. Hormis peut être que Mr Bertrand, à réussi à ce mettre encore plus en Haut, entouré de sa cour et en gardant le même chevalier en chef.  Simon L'enchanteur est écarté car il ce sent mieux dans sa tour ??

J'ai vraiment le sentiment, du moi je, j'ai fait, c'est moi qui...

wait and see, c'est ça qui faut dire ???  en tout cas je trouve que l'on s'éloigne de l'Amérique ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums