#1 2012-04-23 19:43:47

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Je me permets d'ouvrir ce topic car nous sommes à cinq jours de ce match devenu malheureusement "secondaire" tant le maintien est primordial pour notre CAB!!!
Alors pour ce match, je souhaiterais qu'UM fasse participer une grosse partie des vainqueurs de LLANELLI en intégrant encore quelques espoirs pour les tester pour la saison prochaine.
J'aimerais bien voir aligner

POIROT - NATRI - BAROZZI
    LEDEVEDEC - CAISSO
AZOULAI - CLAASSEN - FORGUES
    PEJOINE - LARENJEIRA
GALALA - NOON - GERAGHTY -BOUSSUGE
                ATAYI


HENN - ACOSTA - BARNARD - UYS - LUAFUTU - FIGUEROLA - BELIE - SWANY



“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#2 2012-04-23 20:01:39

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Moi je jouerai le match à fond. Franchement perdu pour perdu faut y aller.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#3 2012-04-23 20:21:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Pour la DEMI FINAL il y a déjà 3 pages  de posts: http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic.php?id=716


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#4 2012-04-23 21:10:55

Haonnauotit19
Apparatchik
Inscription : 2012-04-15
Messages : 70

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Gerahty au centre, histoire de le cassé !!!
Je suis d accord pour le jouer à fond ce match, mais pas en faisant n importe quoi! Soit on le joue à fond et gerarhty est à l ouverture, soit on test ce petit jeune, ce qui me plairait et Gerarhty est sur le banc.

Hors ligne

#5 2012-04-23 21:42:42

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Cherge a écrit :

Pour la DEMI FINAL il y a déjà 3 pages  de posts: http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic.php?id=716

Ouhlala, je n'avais vraiment pas l'intention de faire doublon, désolé, pas les yeux en face des trous ce soir, donc si l'admin veut bien déplacer!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#6 2012-04-23 21:57:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Faut mettre Gerarthy au chaud pour l' UBB, y a pas photo. pas question de lâcher la proie pour l'ombre.

Hors ligne

#7 2012-04-23 23:18:23

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

C'est clair que c'est clairement pas le match où il faut gaspiller nos forces vives. Biarritz joue toute sa saison sur cette compétition. Nous on a d'autres chats à fouetter. En plus c'est logique de récompenser les mecs qui sont allé se peler le 1/4.

Hors ligne

#8 2012-04-24 07:49:50

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

letarmo a écrit :

Faut mettre Gerarthy au chaud pour l' UBB, y a pas photo. pas question de lâcher la proie pour l'ombre.

Sauf que ce n'est qu'en enchainant les matchs qu'on a une chance de le voir à 100 % contre les bibs, il manque de rythme c'est criant, son influence sur le jeu dépasse pour l'instant tout juste l'heure ...enfin ce n'est que mon avis!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#9 2012-04-24 07:50:53

anthony83
Soviet Supreme
Inscription : 2011-09-01
Messages : 657

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Faut faire tourner au maximum
Ce match c est plus un boulet qu autre chose
On ne peux pas se permettre de ramener d autre blesse de Biarritz on en a déjà assez

Hors ligne

#10 2012-04-24 07:53:14

Romain
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-19
Messages : 302

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Donc faut le jouer a fond, si tu joue pas a fond c'est le meilleur moyen de te blesser.

Hors ligne

#11 2012-04-24 08:48:54

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 570

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

c'est ce que je dit a ma femme :"ah fond !!!"


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#12 2012-04-24 09:12:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

le meilleur moyen de ne pas risquer de se blesser c'est de ne pas le jouer !
Surtout pour un gars comme Gerarthy qui enchaine les blessures.
S'il ne doit être utile qu'une fois encore ce sera contre l' UBB...et s'il ne se blesse pas, contre l' ASM

Hors ligne

#13 2012-04-24 12:03:56

Haonnauotit19
Apparatchik
Inscription : 2012-04-15
Messages : 70

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Romain a écrit :

Donc faut le jouer a fond, si tu joue pas a fond c'est le meilleur moyen de te blesser.

T as encore plus de chance de ne pas te blesser.... Si tu ne joues pas !
Oui il a besoin de rythme, mais ne vaut il pas mieux l avoir pendant 1 heure que pas du tout ?
Sur le banc, se serait pas mal, en 2ème i temps on voit ou en est et on fait rentrer la cavalerie si c est jouable.

Hors ligne

#14 2012-04-24 15:27:13

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Haonnauotit19 a écrit :

Gerahty au centre, histoire de le cassé !!!
Je suis d accord pour le jouer à fond ce match, mais pas en faisant n importe quoi! Soit on le joue à fond et gerarhty est à l ouverture, soit on test ce petit jeune, ce qui me plairait et Gerarhty est sur le banc.

Je ne comprends pas, tu crois un joueur plus exposé au centre qu'à l'ouverture???
Pour info, Gégé est polyvalent et peut jouer au centre, je n'estime pas que ce soit "faire n'importe quoi", cela permettrait justement de reposer MIGNARDI, COOKE qui ont beaucoup, beaucoup donné cette saison et dont on a énormément besoin le week end suivant.... après, je ne suis pas coach non plus alors...

Dernière modification par manais (2012-04-24 15:28:01)


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#15 2012-04-24 15:29:25

Romain
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-19
Messages : 302

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Haonnauotit19 a écrit :
Romain a écrit :

Donc faut le jouer a fond, si tu joue pas a fond c'est le meilleur moyen de te blesser.

T as encore plus de chance de ne pas te blesser.... Si tu ne joues pas !
Oui il a besoin de rythme, mais ne vaut il pas mieux l avoir pendant 1 heure que pas du tout ?
Sur le banc, se serait pas mal, en 2ème i temps on voit ou en est et on fait rentrer la cavalerie si c est jouable.


oui oui moi je parlais du match en général. Que ceux qui sont sur le pres se donnent a fond, je parlais pas de Geragthy en particulier et c'est vrai que je le mettrai sur le banc aussi.

Hors ligne

#16 2012-04-24 17:03:58

Haonnauotit19
Apparatchik
Inscription : 2012-04-15
Messages : 70

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

manais a écrit :
Haonnauotit19 a écrit :

Gerahty au centre, histoire de le cassé !!!
Je suis d accord pour le jouer à fond ce match, mais pas en faisant n importe quoi! Soit on le joue à fond et gerarhty est à l ouverture, soit on test ce petit jeune, ce qui me plairait et Gerarhty est sur le banc.

Je ne comprends pas, tu crois un joueur plus exposé au centre qu'à l'ouverture???
Pour info, Gégé est polyvalent et peut jouer au centre, je n'estime pas que ce soit "faire n'importe quoi", cela permettrait justement de reposer MIGNARDI, COOKE qui ont beaucoup, beaucoup donné cette saison et dont on a énormément besoin le week end suivant.... après, je ne suis pas coach non plus alors...

Je ne pense pas qu on soit plus exposer au centre qu en 10 ! Par contre il nous amène beaucoup plus en 10, qu en 12 ou 13, soit on joue vraiment à fond et il est en 10 ( sans photo c le meilleur du groupe à ce poste ) soit on lève le pied et il reste à la maison ou sur le banc. Même si je suis plus fane de noon ou mignardi, on peut plus facilement ce passer d eux que de Gerarhty contre bordeaux.

Hors ligne

#17 2012-04-24 17:08:34

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

En 10 on verra Larentjeira, alors pourquoi pas Gerarthy en 12 pour les conseils et la diversion.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#18 2012-04-24 17:09:23

manais
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-09-01
Messages : 1 537

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Haonnauotit19 a écrit :
manais a écrit :
Haonnauotit19 a écrit :

Gerahty au centre, histoire de le cassé !!!
Je suis d accord pour le jouer à fond ce match, mais pas en faisant n importe quoi! Soit on le joue à fond et gerarhty est à l ouverture, soit on test ce petit jeune, ce qui me plairait et Gerarhty est sur le banc.

Je ne comprends pas, tu crois un joueur plus exposé au centre qu'à l'ouverture???
Pour info, Gégé est polyvalent et peut jouer au centre, je n'estime pas que ce soit "faire n'importe quoi", cela permettrait justement de reposer MIGNARDI, COOKE qui ont beaucoup, beaucoup donné cette saison et dont on a énormément besoin le week end suivant.... après, je ne suis pas coach non plus alors...

Je ne pense pas qu on soit plus exposer au centre qu en 10 ! Par contre il nous amène beaucoup plus en 10, qu en 12 ou 13, soit on joue vraiment à fond et il est en 10 ( sans photo c le meilleur du groupe à ce poste ) soit on lève le pied et il reste à la maison ou sur le banc. Même si je suis plus fane de noon ou mignardi, on peut plus facilement ce passer d eux que de Gerarhty contre bordeaux.

Je ne partage pas du tout ton point de vue, surtout la dernière phrase, et là je veux bien que tu m'expliques comment on peut se passer de NNON et MIGNARDI contre l'UBB!!!


“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER

Hors ligne

#19 2012-04-24 17:18:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

Contre Bordeaux les joueurs clefs seront Boussuge (Le seul capable de deborder) Péjoine et je suis d'accord pour Gerarthy ou Mignardi. Les autres ils participent à un groupe homogène pas forcement de haut niveau mais individuellement ils n'apportent pas le brin de muguet.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#20 2012-04-24 17:26:25

CAP87
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-03
Messages : 385

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

S'il n'y a aucun blessé contre le BO, le choix essentiel pour le match contre l'UBB réside au centre: soit on aligne MIGNARDI et NOON (grosse défense mais moins de "créativité" en attaque) soit on aligne MIGNARDI et SWANEPOOL (défense un peu moins forte mais plus de créativité et de prise de risque en attaque - et une bonne relation visible depuis quelques matchs entre SWANEPOOL et SPEEDING lorsque ce dernier vient s'intercaler dans la ligne).
Ensuite, je fais confiance aux gros pour nous sortir un match énorme.

ALLEZ LE CAB !!!

Hors ligne

#21 2012-04-24 17:31:37

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 738

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

c'est a quelque heure le match samedi ? et c'est televisé ?


brive-cosnac

Hors ligne

#22 2012-04-24 17:48:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

16 h eurosport.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#23 2012-04-24 17:56:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

letarmo a écrit :

le meilleur moyen de ne pas risquer de se blesser c'est de ne pas le jouer !
Surtout pour un gars comme Gerarthy qui enchaine les blessures.
S'il ne doit être utile qu'une fois encore ce sera contre l' UBB...et s'il ne se blesse pas, contre l' ASM



si si si il faut qu'il joue a donf comme il est fragile il va se blessé en prendre pour 3 mois et la nos amis anglish diront oula oula on en veut pas il est blessé il y a une bonne caisse maladie en France et particulierement en corréze nous on prends pas,gardé le au chaud encore un an on verra l'année prochaine

ben v'la on l'a notre 10 pour la prochaine saison  cqfd.....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#24 2012-04-24 21:30:25

Haonnauotit19
Apparatchik
Inscription : 2012-04-15
Messages : 70

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

manais a écrit :
Haonnauotit19 a écrit :
manais a écrit :

Je ne comprends pas, tu crois un joueur plus exposé au centre qu'à l'ouverture???
Pour info, Gégé est polyvalent et peut jouer au centre, je n'estime pas que ce soit "faire n'importe quoi", cela permettrait justement de reposer MIGNARDI, COOKE qui ont beaucoup, beaucoup donné cette saison et dont on a énormément besoin le week end suivant.... après, je ne suis pas coach non plus alors...

Je ne pense pas qu on soit plus exposer au centre quLs en 10 ! Par contre il nous amène beaucoup plus en 10, qu en 12 ou 13, soit on joue vraiment à fond et il est en 10 ( sans photo c le meilleur du groupe à ce poste ) soit on lève le pied et il reste à la maison ou sur le banc. Même si je suis plus fane de noon ou mignardi, on peut plus facilement ce passer d eux que de Gerarhty contre bordeaux.

Je ne partage pas du tout ton point de vue, surtout la dernière phrase, et là je veux bien que tu m'expliques comment on peut se passer de NNON et MIGNARDI contre l'UBB!!!

Je ne disais pas qu on pouvait se passer de noon ou mignardi mais qu on pouvait plus facilement se passer d un des deux plutôt que de Gerarhty !
Pour moi on serait plus handicapé par l absence de gerarhty que par une absence de noon ou mignardi surtout avec swanepoel en forme.
N extrapole pas une parti de mon message. Biensur que les centres ne sont pas plus exposés que les 10, biensur que mignardi et noon font parti de l équipe type. Mais pour moi, et la dessus je peux comprendre qu on ne soit pas d accord avec moi, Gerarhty est simplement plus important que noon ou mignardi pour l équipe.

Dernière modification par Haonnauotit19 (2012-04-24 21:37:33)

Hors ligne

#25 2012-04-25 08:18:31

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 162

Re : 1/2 Finale Amlin Cup BO - CAB

L'idéal sera peut-être de faire du coaching en cours de match mais je trouve que Noon comme Mignardi sont tout à fait capables de faire des relances tant qu'ils ont du gaz. Noon en particulier n'est pas chien pour y aller. Après, s'ils n' arrêtent pas de défendre, c'est un peu dur de relancer, il faut que le groupe se serre mieux en défense pour ne pas se trouer comme récemment.

Hors ligne

Pied de page des forums