Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2017-12-03 12:12:36

franckmel
Banni(e)

Re : Brive Oyo première finale

Pour l'instant on en est loin de la fin de saison... Et ce que tu as du mal à comprendre cece c est que sur ce que propose agen et Oyo ils donnent l'impression de pouvoir gagner bien plus de match que le cab....
Apres pour moi le plus gros soucis du cab c est les choix du staff... Nos joueurs sont pas plus mauvais que ceux d Oyo et agen.... Mais faut il encore les mettre sur le terrain....
Et botica si oyo venait à descendre.... Faudra sérieusement y penser....

Dernière modification par franckmel (2017-12-03 12:13:08)

Romain molotov et lespaul sont dans un bateau....
Romain tombe à l eau....qui c est qui reste?
2 abrutis.

#102 2017-12-03 13:26:54

vezere19
Soviet Supreme

cece19 a écrit :
waas a écrit :

c'est le monde des bénis oui oui!!
quelle purge encore ce match, il faut regarder la vérité en face notre victoire tient du miracle et d'un arbitrage plus que favorable sur la fin de match qui pénalise oyonnax sur chaque regroupement, pire ils ont la pénalité de l'égalisation.
nous sommes actuellement l'équipe la plus faible de ce top 14.

il faudra un autre niveau de jeu à Agen, sinon c'est la fessée

cece19 a écrit :

Apparemment si.

On a le droit d'être content de la victoire ou même ça c'est interdit? A 30-26, les mecs ont au moins le mérite d'avoir poussé et empoché la victoire. D'après vos commentaires, on a réglé le problème offensif, avecnun 2me match intéressant qui coïncide avec:le:retour de galala. Il reste le problème défensif.

Tu veux peut être que le staff et les dirigeants fassent un communiqué pour s'excuser d'avoir gagné hier? Moi je préfère que le CAB soit la pire équipe du top14 mais 12ème en fin de saison que d'être meilleur qu'Agen et Oyo mais finir 14ème.

Je suis pas loin de ne pas être d'accord avec toi sur cette dernière phrase wink
Honnêtement jouer mal et gagner pour passer un cap, je comprends ... mais là on joue mal depuis deux ou trois ans en gagnant très peu.. Alors je n'arrive plus à me satisfaire de certaines victoires, notamment celle d'hier. Chacun y va de son avis, notre amour pour ce club est pour tous aussi fort, après on en attend peut être pas la même chose pour vibrer...

Les années de ProD2 ont pour moi été très agréables, et je crois que ce qui a refédéré le club à chaque fois. Bien sur ca fait mal, reconstruire c'est difficile et on peut être effrayé par le spectre de ne plus y arriver un jour, et de végéter à l'étage inférieur plusieurs années, mais bon, là on végète en Top14, et moi je suis moins heureux, regarder les matchs n'est même plus un supplice, je regarde ça sans vibrer... Et puis sur le plan pur et dur des résultats, puisque certains s'y accrochent, il faut reconnaître que c'est la lente mais certaine descente aux enfers...

On dirait que même les joueurs n'y croient plus ou n'ont plus envie, je pense, alors que je l'ai beaucoup encensé par le passé, que le discours de Godignon ne passe plus.

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.

#103 2017-12-03 14:42:48

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Le match d’hier, hormis les 4 points,  soulève plus d’angoisses qu’il n’apporte de certitudes, encore qu’en le formulant autrement, il apporte bien des certitudes sur les angoisses justifiées par  les questions que tout le monde se pose depuis pas mal de temps.
Je viens de regarder le match ASM/Agen (qui aurait bien mérité un point de BD), et j’ai peur que les pruneaux ne nous soient trop indigestes, et de loin.
En pleine parano, je me demande si la signature des contrats jeunes dernièrement réalisée (dont on ne peut que se satisfaire)  ne serait pas en fait, dans la tête de nos gestionnaires, la préparation de l’équipe de l’an prochain, actée pour eux en D2, puisque rien n’est fait pour améliorer l’ordinaire en top 14.

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#104 2017-12-03 15:04:46

Cherge
Герой Советского Союза

Le match d'hier condamne les options individuelles basées sur la puissance de Koya ou Luafutu. Péjoine est en train de  baliser son périmêtre et ce n'est pas les gueulantes de Casa en tribune qui vont plomber le CAB.

Milite pour le retour de D.Penaud

#105 2017-12-03 15:06:58

franckmel
Banni(e)

Je me suis fait la même réflexion.... Connaissant le guilham et son ambition démesuré.... Il s est dit en d2 nos trois espoirs pourront jouer...

2 abrutis.

#106 2017-12-03 15:15:15

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Ce ne sont pas non plus -et heureusement- les avis subjectifs du boulet qui auront une incidence.
il passe son temps à dénigrer Koya, Waqua, Luafutu, Snyman, Casa, etc...
et à encenser ses préférés, Péjoine, Laranjeira, Ledé, sans oublier Chouly.....quelque soient leurs performances
Quelle pipe ce mec!!!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#107 2017-12-03 15:57:55

cece19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Pour l'instant on en est loin de la fin de saison... Et ce que tu as du mal à comprendre cece c est que sur ce que propose agen et Oyo ils donnent l'impression de pouvoir gagner bien plus de match que le cab....
Apres pour moi le plus gros soucis du cab c est les choix du staff... Nos joueurs sont pas plus mauvais que ceux d Oyo et agen.... Mais faut il encore les mettre sur le terrain....
Et botica si oyo venait à descendre.... Faudra sérieusement y penser....

Je suis d'accord francky sur les choix des joueurs, sur les carences du cab. Mais hier le cab gagne, pour le maintien c'est le principale. J'attends vraiment le match où l'équipe sera à 100% car hier sanco d'après vos commentaires n'est pas bon mais ça fait quasi un mois qu'il n'est pas azu club. Si on aligne lede-snyman, hireche-sanco-koya (je préfèrerai luafutu), et galala bien rodé, et si ça ne suit pas, je m'inquieterai. On a l'impression que le cab a encore une marge de progression que n'ont pas Agen et oyo et pourtant le cab est devant au classement.

"ET il n'y a aucune corrélation directe entre le budget et la réussite. " Letarmo le 11/09/2018. C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses

#108 2017-12-03 16:03:51

franckmel
Banni(e)

Le classement je m'en méfie.. Au britannique on est à égalité avec oyo.... Suite au point qu on leur laisse...
Pour les choix... Moi j'aimerai un attelage marais snyman... Car lede c est vraiment pas ça...
Voir luafutu titulaire tout comme herjean.
Voir cazenave titulaire en neuf. Et larenjeira titulaire en 15.
Apres ce n est que mon point de vue...
Pour en finir avec le classement.... Le 13 ème jouera un barrage... Ben pour le cab ce match a agen va ressembler à un premier barrage.... Si celui ci on venait à le prendre.... Mais j'y crois vraiment pas....

2 abrutis.

#109 2017-12-03 16:15:09

Beria
Герой Советского Союза

Le fin du fin c'est la faiblesse de notre charnière alignée hier soir.
Quand on voit l'importance de "crane d'obus" à Agen.... et le mec à 36 piges...
Dac avec toi Franckie pour les options de ta compo. Bien que je préfèrerai Laranjeira au centre.
Enfin ya 2 w-e de challenge pour que le staff peaufine sa compo et sa stratégie pour aller à Agen.

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#110 2017-12-03 16:26:03

franckmel
Banni(e)

Au centre avec galala et petre plus Mignardi que le staff mettra toujours pour son emprise sur le groupe. On a du monde.... Et larenjeira mérite d'être titulaire... Et en 15 il n a jamais déçu.....il bute... C est une bonne solution...
Et en neuf faut vraiment arrêter avec marques... C est juste pas possible

2 abrutis.

#111 2017-12-03 16:31:28

Beria
Герой Советского Союза

Laranjeira trop irrégulier pour lui confier le rôle de buteur. En plus il ne supporte pas toujours cette pression.

A.Doménech

#112 2017-12-03 16:36:14

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive

franckmel a écrit :

On peut tourner dans tous les sens et discuter pendant des mois, tout est dans ta phrase.

#113 2017-12-03 16:47:27

letarmo
Герой Советского Союза

Si on est quasiment tous d' accord, à la majorité silencieuse et à quelques nuances près, reste plus plus qu'à la rendre parlante...mais ça c'est pas gagné ;(

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#114 2017-12-03 16:49:37

franckmel
Banni(e)

letarmo a écrit :

Si on est quasiment tous d' accord, à la majorité silencieuse et à quelques nuances près, reste plus plus qu'à la rendre parlante...mais ça c'est pas gagné ;(

Ça a mis deux ans quasiment pour qu on ne voit plus burotu.... Si il faut attendre deux ans pour voir marques sortir.....
En plus si il le sorte comme hier à 10 min de la fin alors que c'est tendu c est bien quils ont confiance en cazenave et pas trop trop en marques... Sinon tu sors pas ton neuf comme ça dans les 10 dernière minutes alors que c est chaud...
Je ne comprends vraiment pas comment fonctionne godignon et sa bande....

Dernière modification par franckmel (2017-12-03 16:51:02)

2 abrutis.

#115 2017-12-03 16:50:23

Beria
Герой Советского Союза

Je viens de revoir au crc l'essai de Codjo.
Un blanc lui fait la passe avant la ligne des 22 et il reprend le ballon après la ligne.
Ca fait un en avant incontestable de 1m au moins.
Même si c'est dans le mouvement, je ne comprends pas prk Raynal qui a été bon accepte cet essai?

franckmel a écrit :

Ça a mis deux ans quasiment pour qu on ne voit plus burotu.... Si il faut attendre deux ans pour voir marques sortir.....

Tu ne le vois plus parce qu'il a été opéré d'un genoux....

Dernière modification par Beria (2017-12-03 16:51:33)

A.Doménech

#116 2017-12-03 16:51:47

franckmel
Banni(e)

Beria a écrit :

Je viens de revoir au crc l'essai de Codjo.
Un blanc lui fait la passe avant la ligne des 22 et il reprend le ballon après la ligne.
Ca fait un en avant incontestable de 1m au moins.
Même si c'est dans le mouvement, je ne comprends pas prk Raynal qui a été bon accepte cet essai?

Tu as vu l en avant OK... Mais est ce que tu as vu le comportement de marques sur cette action ? C est inadmissible !!

2 abrutis.

#117 2017-12-03 16:54:17

Cherge
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

Au centre avec galala et petre plus Mignardi que le staff mettra toujours pour son emprise sur le groupe. On a du monde.... Et larenjeira mérite d'être titulaire... Et en 15 il n a jamais déçu.....il bute... C est une bonne solution...

Avec Germain en 15 on avait des chances de gagner à Chaban. Cazenave n'a encore rien montré en 9 et Marqués a ouvert des brèches. Laranjeira c'est notre meilleur 10 ça tombe bien car il n'y en à pas en  magasin.
Mauntenant il faut arrêter avec Luafutu centre de convenance, il prend la place de Petre et  remet en cause la peésence de Sanco. Ok, c'est le pote à Casa.

#118 2017-12-03 16:59:28

franckmel
Banni(e)

Cherge a écrit :
franckmel a écrit :

Avec Germain en 15 on avait des chances de gagner à Chaban. Cazenave n'a encore rien montré en 9 et Marqués a ouvert des brèches. Laranjeira c'est notre meilleur 10 ça tombe bien car il n'y en à pas en  magasin.
Mauntenant il faut arrêter avec Luafutu centre de convenance, il prend la place de Petre et  remet en cause la peésence de Sanco. Ok, c'est le pote à Casa.

Ah oui c est sur vu sa performance d'hier encore à Germain si il avait etait à chaban on ramenait même pas un point !!!!
Luafutu est un de nos meilleurs troisième ligne. Et cazenave a plus montre de chose intéressante que marques alors qu il n a même pas la moitié de son temps de jeu...
Mais on va pas demander son avis à un mec qui pense que péjoine était meilleur qu Iribaren de donner son avis sur un neuf !!!

Dernière modification par franckmel (2017-12-03 17:01:00)

2 abrutis.

#119 2017-12-03 17:11:13

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

Bon résumé de tes interventions, Cherge : tout à l'envers. roll

#120 2017-12-03 17:44:01

Cherge
Герой Советского Союза

Franc doit se régaler avec la perf de Iribaren cet dimanche  à jean Bouin.

#121 2017-12-03 19:06:47

vezere19
Soviet Supreme

La médiocrité de l'équipe a peut être un avantage : tout le monde semble à peu près d'accord ici. Mais peut être est ce un inconvénient? wink

Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.

#122 2017-12-03 19:24:51

jeanmi
Герой Советского Союза

Beria a écrit :

Ce ne sont pas non plus -et heureusement- les avis subjectifs du boulet qui auront une incidence.
il passe son temps à dénigrer Koya, Waqua, Luafutu, Snyman, Casa, etc...
et à encenser ses préférés, Péjoine, Laranjeira, Ledé, sans oublier Chouly.....quelque soient leurs performances
Quelle pipe ce mec!!!

Tu oublie la star d'Aurillac, son fils caché, MDR

Qu'un marin se mette à l'eau ne signifie pas qu'il renonce à l'alcool.

#123 2017-12-03 19:44:59

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

Je ne sait pas s'il à un fils mais s'il tiens du père en plus d'être jeune ça doit être quelque chose .....

Milite pour le départ de Cherge au Goulag
Ou alors empalé à un des 2 poteaux des terrains d'entraînement ...   
:D :D :D

#124 2017-12-04 09:31:15

Arthuras
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :
franckmel a écrit :

j'avais commencé à prendre la peine de répondre. J'efface tout c'est peine perdue.
Autant d'absurdités en si peu de mots cela ne mérite pas de faire perdre du temps aux autres.

Dernière modification par Arthuras (2017-12-04 09:31:52)

#125 2017-12-04 09:39:30

Fayne
Soviet Supreme
Lieu : Pau

Cherge a écrit :

Franc doit se régaler avec la perf de Iribaren cet dimanche  à jean Bouin.

Certes il ne fait pas un bon match au SF mais comme toute l'équipe du Racing.
Par contre on ne t'as pas vue la ramener tous ce début de saison ou il a clairement fait gagner son équipe (Contre Castre, à Brive, à Toulon).
Que tu ne l'aimes pas soit, on te connais maintenant mais que tu oses mentir en imaginant des situations c'est tout bonnement abjecte.
Regarde la fin du match CAB-OYO et regarde que Luafutu, moi je vais le dire à ta place et bien c'est lui qui te récupère tous les ballons dans les rucks lors des 10 dernières minutes et heureusement qu'il les prends.

Ensuite tu as tout à fait raison sur Marquès il créé les brèches mais aussi bien en attaque qu'en défense ^_^, c'est une passoire.

Pied de page des forums