#26 2015-05-10 08:43:14

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 709

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Faudrait se poser la question des coachs aussi ils ont une grosse responsabilité sur l'echec cette année et le blabla la 2eme année est plus dure à bon et Oyo il en sont où !

Leur bail étant reconduit ils sont tranquille si on descend faut qu'ils démissionne .


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#27 2015-05-10 09:07:13

lespaul
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-07-31
Messages : 6 555

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Même si maintien il y a, il est temps de passer à autre chose. Tous nos matchs sont mauvais dans le contenu si tant est que l'issue nous soit favorable. Lors du match à domicile face à Castres, tout le staff castrais se demandait sincèrement comment ils avaient pu ne pas remporter cette rencontre tant nous étions mauvais.

Hors ligne

#28 2015-05-10 09:30:14

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Exact, cette année, on a eu de la chance au zébrium sur certains matchs (pas tous).
Et ça a entretenu l' illusion.

Hors ligne

#29 2015-05-10 10:25:02

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Je sais pas si il y a de l'eau dans le gaz entre les joueurs et le staff mais l'accumulation de défaites et de discours lénifiants no doit pas aider...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#30 2015-05-10 16:12:08

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

letarmo a écrit :

Non
Ce n'est pas la valeur absolue qui compte mais la valeur relative. Pas le niveau par rapport à l' an passé mais le niveau par rapport aux autres, ce qui s' appelle le classement.

D' aucun point de vue, on a conservé sur la deuxième partie de la saison les qualités de l'an passé. Pour rester au niveau des autres et de l' engagement manifesté par ceux qui luttent en bas de tableau, il fallait un mental et une cohésion collective qu'on a plus.
Et rester plus à l' écart aux points.
Pour rester dans une compétition c'est le niveau des concurrents qui compte, pas le nombre précis de points de l' an passé.

C'est vrai qu'on a manqué de chance pour le calendrier dans la réception des gros et que c'est serré.
Mais ça joue moins bien, sensiblement moins bien, ou alors on joue bien 20 minutes puis on se désunit.
Vous croyez que les joueurs ne s'en sont pas aperçus ?
Si, et ça a joué sur les comportements, et ça a entretenu le problème.

Que le collectif reprenne le pas sur les préoccupations individuelles et le potentiel reviendrait. Mais ça, j'y crois plus. Ils ont fait leur max ?
Sans déc, en tout cas ce n'est pas ni Namy ni Godignon qui le disent aujourd'hui !!


Ah, l’entêté qui fait semblant de ne pas comprendre qu’on parle de la même chose, mais sous 2 aspects différents smile

La Montagne a relaté un fait divers fort instructif :
Un motard sachant pétarader s’est fait flasher sur la 89 entre (au hasard) Chameyrat et Tulle, le 8 mai 2014, à 120 km/h.
Perseverare diabolicum, ce même motard se refait flasher le 8 mai 2015, mais ce coup-ci à 100 km/h, au même endroit.

Ce sont des constatations numériques de la vitesse du pétaradant, dont on peut constater MATHEMATIQUEMENT,  la  gendarmerie ayant une réputation  d’infaillibilité, qu’elle a baissé d’une année sur l’autre de 20km/h précisément (bien que l’impétrant soit toujours en infraction).

Dans un louable esprit scientifique, bien que rebelle à toute contrition civique, le criminel routier endurci cherche non à diminuer sa vitesse, mais à comprendre le pourquoi de cette baisse  qui l'afflige :
-    le radar est-il homologué et bien réglé ?
-    mon carburateur est-il encrassé ?
-    mon compteur est-il juste ?
-    le revêtement de la chaussée est-il, avec les restrictions budgétaires, mal refait ?
-    les conditions météo étaient-elles identiques ?
-    avec l’âge, ai-je une arthrose incapacitante limitant la rotation de la poignée d’accélération?
-    …

Voilà, voilou, sans vouloir prolonger ce post jusqu’à l’Ascension puisque on est hélas plus proche de la descente, je persiste et signe :
Primo : le radar a toujours raison !
Secundo : le délictuel endurci en cherche les explications, ce qui n’est pas sans intérêt, bien au contraire évidemment, mais pas contradictoire avec le verdict du cinémomètre.



Ps : je rappelle pour mémoire qu’on avait 13 points bonus l’an passé, ce qui nous classait 2eme du top14 derrière Montpellier, et qu’on en a  4 aujourd’hui, ce qui fait de nous les bons derniers cette année ; avec seulement 8 points de bd cette année, la moyenne de nos concurrents directs, on serait quasi tranquillous. Accessoirement, pour lever une piste et donner de la gazoline à ton engin, on a encaissé 476 points en 26 matchs l’an passé, 587 en 24 matchs cette année alors que les points marqués seront sensiblement similaires in fine : 473/463.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#31 2015-05-10 16:22:20

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Ils sont fous sur ce forum.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

En ligne

#32 2015-05-10 17:39:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 029

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Quoi encore Raspou...?
0016.gif0016.gif
hola.gif
0164.gif

On coouuuuule !!!

Hors ligne

#33 2015-05-11 09:31:56

Londonien
Apparatchik
Lieu : Londres
Inscription : 2014-08-04
Messages : 37

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Allez Alphonse a écrit :

Ils sont fous sur ce forum.

Mais n'est-ce pas ce qui en fait l'indicible saveur ?


"Depuis Adam se laissant enlever une côte, jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance. Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses." (Le cave se rebiffe - 1961)

Hors ligne

#34 2015-05-11 10:47:05

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Londonien a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Ils sont fous sur ce forum.

Mais n'est-ce pas ce qui en fait l'indicible saveur ?

D'ailleurs, il n'y a que les fous qui disent qu'ils sont fous! lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#35 2015-05-11 13:06:15

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

C'est vrai ça tu argumentes et pas une observation incertaine dévoilée, portes-tu un voile noir et blanc?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#36 2015-05-11 15:33:23

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

ondonien a écrit :
Allez Alphonse a écrit :

Ils sont fous sur ce forum.

Mais n'est-ce pas ce qui en fait l'indicible saveur ?


C'est parfois un peu amer avec Cherge, sucré avec exrcb ou franç, piquant avec Letarmo et Big.. Mais (presque) toujours délicieux !


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

En ligne

#37 2015-05-11 19:15:11

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Beria a écrit :
Big a écrit :
Londonien a écrit :

Mais n'est-ce pas ce qui en fait l'indicible saveur ?

D'ailleurs, il n'y a que les fous qui disent qu'ils sont fous! lol

C'est le contraire!
Y parait que les fous disent toujours, "mais je ne suis pas fou"! cool

Yes!
Il n'y a que les fous qui disent qu'ils ne sont pas fous...
C'est bien au moins un qui suit!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#38 2015-05-11 21:47:20

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 920

Re : TREVE DE PAROLES ET DES ACTES BORDEL !!!!!!

Allez Alphonse a écrit :

Ils sont fous sur ce forum.

les proverbes avec les fous pullulent, dont :
L'âne se reconnait aux oreilles et le fou au parler.

Je cumule !


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

Pied de page des forums