#201 2015-04-25 19:02:29

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive - Montpellier

Résumé du match : on joue vraiment pas bien mais Montpellier arrive à faire pire ...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#202 2015-04-25 19:13:24

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive - Montpellier

Allez, on va au moins essayer de marquer un essai non ?


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#203 2015-04-25 19:22:01

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive - Montpellier

Il est vraiment temps que ça s'arrête ce match...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#204 2015-04-25 19:27:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Montpellier

Très belle victoire briviste la sortie de Koya nous a sauvés.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#205 2015-04-25 19:28:41

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Brive - Montpellier

Cherge a écrit :

Très belle victoire briviste la sortie de Koya nous a sauvés.

Abruti. Remarque c'est sûr que c'est pas la rentrée de Briatte qui nous a transcendé.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#206 2015-04-25 19:29:22

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Montpellier

C'est plus glorieux que contre le Lou, c'est les perfs contre Montpellier qui nous sauvent.
Bon match de Waqa Péjoine Méla Hiréche.

Dernière modification par Cherge (2015-04-25 19:54:44)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#207 2015-04-25 19:39:07

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Brive - Montpellier

Cherge est lourd mais on a en effet trouvé une très belle 3eme ligne complémentaire avec Waqa, Hauman et un super Hirèche (l'homme du match pour moi).

A chaud, nos +
- les grattages dans les rucks (avec Hirèche notamment)
- la touche
- le jeu au pied (occupation + Germain dans les tirs)

Les -
- la mêlée côté droit...
- la défense au ras, comme sur les derniers match !!
- la lenteur de Péjoine et le manque de dynamisme autour des rucks offensifs

Certes nous avons du monde sur le flanc mais on est très très limité en profondeur d'effectif.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#208 2015-04-25 19:57:44

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Brive - Montpellier

Cherge a écrit :

Très belle victoire briviste la sortie de Koya nous a sauvés.


Quand Koya sort, on mène 15-3. Score final 15-10 et 3 litres d'huile sur les dernières minutes. Cherchez l'erreur.
Bien aimé les combattants moi aussi, et Gaetan, c'est vraiment Monsieur Plus. Pour JBP, je ne sais plus quoi dire... vivement la retraite? big_smile


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#209 2015-04-25 20:02:23

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Montpellier

L'important c'est de faire jouer, je ne comprends pas votre idolâtrie pour Koya. Son retour un peu trop hatif peut expliquer les 2 pénalités qui nous coûtent une domination inquiétante en fin de première mi-temps. Il y eu certainement une explication du staff à la mi-temps, le choix a été bon. C'est trés important pour les 3 derniers matchs.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#210 2015-04-25 20:04:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Montpellier

L'erreur Franz c'est de regarder un match en pointillé.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#211 2015-04-25 20:27:23

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Brive - Montpellier

franz a écrit :
Cherge a écrit :

Très belle victoire briviste la sortie de Koya nous a sauvés.


Quand Koya sort, on mène 15-3. Score final 15-10 et 3 litres d'huile sur les dernières minutes. Cherchez l'erreur.
Bien aimé les combattants moi aussi, et Gaetan, c'est vraiment Monsieur Plus. Pour JBP, je ne sais plus quoi dire... vivement la retraite? big_smile


Je ne sais pas si tu as lu l'équipe aujourd'hui mais il y a un article sur la double voir triple vie professionnelle de Péjoine (le Post'Café + le complexe de loisirs). Très bien pour lui d'anticiper l'après-rugby, mais est-ce que cela n'a pas d'influence sur le pré ???
Je vais essayer de vous le scanner.

Perso, vu sa prestation du jour, Péjoine c'est frigo direct pour Toulouse. On a vu ce qu'un Pauilhaugue peut faire en face dans une équipe dominée...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#212 2015-04-25 20:31:43

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Brive - Montpellier

Pour Toulouse il nous faudra remplacer Hauman ce sera déjà assez difficile.
Péjoine a fait un très bon match.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#213 2015-04-25 20:35:14

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Brive - Montpellier

Hauman out à Toulouse, c'est un mal pour un bien: il nous le faudra à 100% pour les 2 derniers matchs. Notons quand même que son carton est scandaleux.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#214 2015-04-25 21:03:19

romain23
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-14
Messages : 3 267

Re : Brive - Montpellier

corto a écrit :
franz a écrit :
Cherge a écrit :

Très belle victoire briviste la sortie de Koya nous a sauvés.


Quand Koya sort, on mène 15-3. Score final 15-10 et 3 litres d'huile sur les dernières minutes. Cherchez l'erreur.
Bien aimé les combattants moi aussi, et Gaetan, c'est vraiment Monsieur Plus. Pour JBP, je ne sais plus quoi dire... vivement la retraite? big_smile


Je ne sais pas si tu as lu l'équipe aujourd'hui mais il y a un article sur la double voir triple vie professionnelle de Péjoine (le Post'Café + le complexe de loisirs). Très bien pour lui d'anticiper l'après-rugby, mais est-ce que cela n'a pas d'influence sur le pré ???
Je vais essayer de vous le scanner.

Perso, vu sa prestation du jour, Péjoine c'est frigo direct pour Toulouse. On a vu ce qu'un Pauilhaugue peut faire en face dans une équipe dominée...

Enfin Paillaugue profite de nos journées portes ouvertes près des rucks depuis quelques matchs


Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

Hors ligne

#215 2015-04-25 21:30:15

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Brive - Montpellier

C'est vrai. Et Péjoine, il profite de quoi ?


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#216 2015-04-25 22:04:28

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 446

Re : Brive - Montpellier

Péjoine, ses coups de pieds en touche nous ont soulagés..Bézy n'est pas à son niveau (reprise....) Koya, je voudrais qu'il fasse une charge dans le salon de Cherge.... Pour moi, il a été très intelligent( le staff) de remplacer Koya par Waqa à la mi-temps pour amener de la densité et de l'agressivité défensive alors qu'on jouait à 14... Bravo Arnaud mais tu étais cui cui cui mais tu es "THE BOSS" de cette année...Monsieur PLUS, c'est GG sauf qu'il a gardé un ballon dont j'aurais aimé voir s'en emparer Bénito....qui n'a pas marqué mais qui a retardé l'échéance par un plaquage magistral... En mêlée, je trouve qu'on n'a pas trouvé la réponse et qu'on a été chahuté... Raynal, il m'a déçu... Dans la,lignée des ceusses qui ne veulent plus de Brive en Top 14... A-t-il arbitré Fufu ou a-t-il laissé Fufu arbitrer et tricher comme c'est pas permis...?!?!?
Ah oui, pour Noël, il faut vraiment acheter des mains neuves à Galala...
Bref, cardiaques, s'abstenir.....
Rien n'est fait grâce à nos finalistes européens qui sont venus chercher des points chez nous et qui vont en short sur les bords de l'Atlantique ou gôuter les vins de Gaillac et environs..........................

Hors ligne

#217 2015-04-25 22:24:21

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 751

Re : Brive - Montpellier

Pejoine au pied c'est le seul domaine où il est au niveau.
Pour le reste, nous sommes les moins bien placés pour le maintien ce soir. Ça devrait être la guerre sur les 3 matchs restants.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#218 2015-04-25 22:40:36

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive - Montpellier

Dans les tribunes, il serait plus au niveau!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#219 2015-04-25 23:07:51

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Brive - Montpellier

Moi ce qui m'inquiète c'est le niveau de jeu affiché par nos concurrents depuis deux trois matchs et le notre. Nous sommes extrêmement frileux contrairement à Bayonne Castres et Larochelle qui semblent se jeter corps et âme pour se sauver  ils n'hésitent pas à envoyer du jeu, a oser. J'ai très peur qu'on le regrette, d'autant plus avec une défense avec de gros trous d'air.

Dernière modification par rems (2015-04-25 23:09:36)

Hors ligne

#220 2015-04-25 23:16:53

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 268

Re : Brive - Montpellier

Ça va se jouer entre Grenoble et nous.
Leur calendrier et leur état de forme ne sont pas à leur avantage.

Dernière modification par Allez Alphonse (2015-04-25 23:17:35)


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#221 2015-04-25 23:20:01

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Brive - Montpellier

on à jamais gagné au CO ou alors depuis un bon moment et la ils sont remontés comme des pendules je sait pas mais je la sent pas cette fin de saison bordel


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#222 2015-04-26 06:45:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Brive - Montpellier

C'est pas qu'on joue mal, c'est que les lancements de jeu sont trop lents, et le manque de vitesse au départ A CAUSE DE LA CHARNIERE rend le jeu au ras difficile et le jeu au large inexistant.
Partout ça galope, ça écarte vite pour repartir au près ou pour envoyer aux ailes...pas nous, à cause des semelles de plomb de Péjoine qui prend tout son temps, trop de temps. Alors même s'il joue juste, en clair s'il fait bien les bonnes passes, toute la suite est ruinée par sa lenteur.

On a tout simplement perdu notre capacité à jouer au rythme des autres et après ça devient très difficile. Le staff le sait mais le staff aussi déconne, en étant plus sur la même longueur d' onde, ce qui amène un très probable début de courgite chez Godignon: faut pas le dire ?
Bah tant pis.
Quant à l' arbitrage, retour sur ceux qui me reprochaient une très timide réserve envers Raynal...Bah oui on dirait que le CAB est encore et toujours ciblé. Même s'il n'a pas été franchement à côté...

DE plus si Toulon a joué le jeu, la pitrerie de l' ASM est déshonorante.

Alors bravo et merci aux ceusses qui nous expliquent que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Visiblement, on est pas sur la même planète ;(
Ceci dit, j'ai pas encore eu le courage de regarder la vidéo du match mais s'il faut se sauver face au SF pour la fin, bah on a plus le niveau. NI le niveau pour continuer en top14.

ET en plus faut supporter la lecture des inepties de chergé et de son syndrome d' idiolatrine, pfff quel bordel !

Hors ligne

#223 2015-04-26 07:49:05

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Brive - Montpellier

Je n'ai pas trouvé que l'ASM ait baissé les bras, par contre que le CO ait fait une sacré perf oui! D'ailleurs, je m'interroge sur la qualité des gouttes qu'ils doivent prendre toute la semaine, parce que les mecs courent tous comme des lapins pendant 80 mn. Pareil pour tous les autres relegables, il n'y aurait donc que nous qui utiliserions l'eau des Abatilles?


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#224 2015-04-26 07:52:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 181

Re : Brive - Montpellier

Non Big, ils n'ont pas baissé les bras mais ils n' avaient pas le niveau de l' équipe première, c'étaient juste des remplaçants. Leur erreur de fin de match c'est gros et ça vaut un point pour le CO. Après c'est vrai que les autres couraient comme des Mirage au décollage.

Hors ligne

#225 2015-04-26 08:18:18

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Brive - Montpellier

Que dire? Un jour j'apporte un défibrillateur portable car je vais faire une attaque lors d'un match.

Excellent match de péjoine au pied. Quand le CAB a été sous pression, il a bien soulagé l'équipe, trouvé de superbes touches. Sa gestion pendant le carton jaune permet au CAB de rester devant au score. Rien que pour ça, son match est bon.

Waqa est clairement meilleur en 3ème ligne qu'en 2ème. Avec Méla sur le terrain ou non, on a vu la différence. Avec Méla, les sorties de balle de Montpellier étaient beaucoup plus lente. Dès qu'il est sorti, le MHR a enchainé beaucoup plus facilement.

Koya en grande forme hier.

Sur l'arbitrage la fin de la première mitemps est une blague. Facile de mettre le carton à Hauman sur la faute sur la touche même pour accumulation de fautes quand tu ne siffles que contre le CAB pour des fautes parfois plus que limite.

Pour le maintien, je pense que le point pris par le CO va faire très mal. Mais ça, on n'y est pour rien. Le CAB a fait le job. Après les dés sont pipés.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

En ligne

Pied de page des forums