Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2015-04-26 11:19:29

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Re : Brive - Montpellier

Notre gros probleme c'est que contre des adversaires maladroits comme hier on doit cravacher jusqu'a la derniere minute alors que nos adversaires sont capables de decrocher le BO. Franchement quand on voit nos centres et la charniere on se demande comment on a pu decrocher des victoires a 5 points. Et meme si il a bien joue au pied hier, les drops contres de Bezy sont sus a la lenteur de JBP.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#277 2015-04-26 11:31:18

letarmo
Герой Советского Союза

Premier point: Chergé tes propos sont insultants envers un joueur et c'est inadmissible d' autant que tu les étayes d' observations aberrantes.
Comme il se trouve que c'est justement un élément majeur du groupe tu es prié d' extérioriser tes fantasmes ailleurs, à moins que tu n' aies même pas le minimum de savoir-vivre qui s'impose. C'est au demeurant un point marginal.
On a le droit de s' exprimer, pas de répéter comme un robot toujours les mêmes inepties.

Deuxième point: bah on est tous à peu près d' accord sur l' aspect "bilan et perspectives". Il faut que notre staff retrouve une certaine capacité à se remettre en question et NOTAMMENT ne retombe pas dans le délit de sale gueule qui a si souvent plombé le club dans le passé: Message en particulier pour le responsable, notre ami Godignon.
D' après tous les témoignages, le groupe est toujours très soudé. Au staff de ne pas introduire les rancœurs et la zizanie.
Troisème point: Si on est retombés au niveau D2, on ira en D2, c'est aussi simple que ça. Même si on nous y a poussé un peu. Visiblement ça ne dérange personne que Brive descende, moins que Castres par exemple, ce qui est "impensable".
Mais ça fait chier, ça tient à pas grand-chose !

On est en D2, on est en D2
ON est, on est, on est en D2 !!!

#278 2015-04-26 11:50:35

STADIUM
Garde Rouge

Effectivement ça tient à pas grand chose comme depuis plusieurs années... Cette saison beaucoup trop de points encaissés (de mémoire l'an denier nous étions dans les 5 premiers) et donc des bonus déf en moins. Des blessés qui  pèsent lourds et une alchimie qui  fonctionne moins bien en particulier derrière ou finalement à part Gaëtan et Benito personne n'est indiscutable et décisif à l'image de Guillaume (1 essai).
Il faudra bien vouloir casser le porte monnaie si l'on veut ne pas souffrir chaque saison, à moins de vouloir jouer en pro d2.

#279 2015-04-26 12:24:03

Cherge
Герой Советского Союза

Quand un joueur se prend un choc frontal la moindre des précautions c'est de faire patienter le blessé le maximum de temps possible. Le retour de Koya était prématuré l'équilibre de l'équipe a été atteint surtout que notre joker Briatte était en train de défendre avec justesse témoin la pénaltouche de Masilevu gagnée par notre alignement.
Koya est responsable de gain de terrain et aussi de beaucoup de fautes de goût (beaucoup plus que Pèjoine) et de fautes inadmissibles comme les 2 fautes que j'ai citées (ces fautes qui annulent une avancée). Le dire ce n'est pas dénigrer.

Milite pour le retour de D.Penaud

#280 2015-04-26 12:39:37

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Putain mais ta gueule merde !!!!!!

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#281 2015-04-26 13:25:04

christianokiev
Герой Советского Союза
Lieu : Auch Brive Toulouse

j'ai compris Cherge et un Bot ! depuis le début

On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de messagerie instantanée.

Apres avoir été en réfection les nouveaux poteaux avec embouts plus gros sont enfin en place nous allons pouvoir empaler le derche de Chergé jusqu'a la garde

PS: pas besoin de lubrifiant c'est à sec car le taré en a fait la demande .....

#282 2015-04-26 14:24:22

letarmo
Герой Советского Союза

Alors, vite, un bot people !

#283 2015-04-26 15:19:55

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : : Banlieue de Brive (Toulouse)

Cherge a écrit :

Koya est responsable de gain de terrain et aussi de beaucoup de fautes de goût

Allez, faisons-nous l'avocat du diable : je ne partage pas du tout le goût de la répétition de Cherge, mais sur ce point précis, il n'a pas tout à fait tort.
Alors, c'est peut-être aussi de la faute des autres qui ne suivent pas assez ou je ne sais quoi, mais le fait est que cette année, les impressionnantes avancées de Koya finissent souvent en eau de boudin, et rarement (jamais ?) en essai comme l'an dernier.

#284 2015-04-26 15:27:56

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

Tic et Tac a écrit :
Cherge a écrit :

Koya est responsable de gain de terrain et aussi de beaucoup de fautes de goût

Allez, faisons-nous l'avocat du diable : je ne partage pas du tout le goût de la répétition de Cherge, mais sur ce point précis, il n'a pas tout à fait tort.
Alors, c'est peut-être aussi de la faute des autres qui ne suivent pas assez ou je ne sais quoi, mais le fait est que cette année, les impressionnantes avancées de Koya finissent souvent en eau de boudin, et rarement (jamais ?) en essai comme l'an dernier.

Déjà il est beaucoup plus attendu que l'an passé,
où d'ailleurs c'était surtout en début de saison qu'il faisait des grosses différences.
Ensuite si personne ne le suit, ce n'est pas de sa responsabilité!
Il doit y avoir le 9 et un 3ème ligne coureur à ses basques!

Pour finir à propos de l'autre abruti de pinuche,
Koya ne nous a couté qu'une pénalité!
Sur le groupé pénétrant qui se forme, il fait écran entre Hauman et les bleus.
D'autres joueurs comme Jgentil par ex. nous en coûtent 2 en mêlée....

Dernière modification par Beria (2015-04-26 15:36:13)

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#285 2015-04-26 15:35:46

Beria
Герой Советского Союза

Bernard Frédéric a écrit :

Le probleme Beria c'est que certains des joueurs que tu cites n'ont pas joue depuis trop longtemps (Pinet, Mailei...) pour pouvoir les rappeler en sauveurs maintenant, c'est la que le staff a deconne grave.

Je ne connais pas les raisons du staff de se priver de certains éléments?
Ceci dit je l'ai déjà dit, TOUS les joueurs de l'effectif pro participent aux entrainos les lundi et mardi;
Donc ils ne seront pas dépaysés.
Ce ne sont pas "des sauveurs", mais les faire jouer devrait permettre de faire tourner l'effectif
et de faire reposer qq mecs.

Cherge a écrit :

Quand un joueur se prend un choc frontal la moindre des précautions c'est de faire patienter le blessé le maximum de temps possible. Le retour de Koya était prématuré l'équilibre de l'équipe a été atteint surtout que notre joker Briatte était en train de défendre avec justesse témoin la pénaltouche de Masilevu gagnée par notre alignement.

C'est au médecin de juger du moment du retour d'un blessé,
pas à un clampin lambda qui ne pompe rien à rien et qui ne fait que déverser des inepties!
Quand au joueur que tu cites à longueur de post,
même en revisionnant le match enregistré,
je ne l'ai pas remarqué!

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#286 2015-04-26 15:57:21

corto
Герой Советского Союза

Justement sur le point du repos, on a vu les mecs cramés, mais on était loin d'un temps de jeu de folie sous le cagnard...c'est surtout le MANQUE de rythme avec un championnat très haché qui se fait sentir.
A ce titre, il faudra gérer très différemment les 3 derniers matchs qui se joueront d'affilé. Mais pas certains que les mecs seront plus "fatigués".

"L’en-but de Brive est aussi bien gardé que la piscine de Morgan Parra."

#287 2015-04-26 16:12:23

letarmo
Герой Советского Союза

Des échos répétés que j'ai eu, le staff doit effectivement revenir à une gestion plus ouverte du groupe, comme il le faisait auparavant, et beaucoup moins depuis février.
Pour Koya c'est simple. Il a été fantastique pendant 30 minutes, pas assez suivi, puis s'est blessé et est sorti, point. Son retour n' était pas utile.

Il y a eu effectivement un souci permanent de suivi des actions offensives. On était bien en défense mais on manquait de gaz pour suivre les relances, attaques au près sans parler du jeu derrière qu'on a très peu vu.
C'est flagrant depuis plusieurs matchs sur les rucks où le soutien arrive en vrac, pas synchrone, pas assez rapide, sans doute par peur de ne pas avoir le temps de se replacer en défense.

Est-ce qu'on peut faire mieux...les autres y arrivent mais nous ? La lenteur de libération des balles pèse beaucoup sur l' efficacité ensuite, les autres nous voyant venir.
Et finalement hormis quelques charges furieuses devant et notamment de Koya, on a très peu attaqué, trop peu sans doute et parce que ce n'était pas la priorité.
Ce souci de rythme, Corto, je le partage mais pourquoi tellement chez nous et moins ailleurs. On a eu peu de galopeurs hier soir, plutôt des défendeurs arcboutés sur la ligne, à plusieurs sur les plaquages avec des gars courageux comme Hirèche.
C' était peut-être la solution pour hier. Le tout c'est de savoir si on peut encore jouer autrement !
A l' extérieur, on aurait rien à perdre.

#288 2015-04-26 16:25:29

Cherge
Герой Советского Союза

Tout a fait d'accord son retour 'n'était pas utile'. Maintenant Koya ce n'est pas Vosloo et les critiques que tu faisais à l'encontre du soutien de GV, tu ne peux pas les reconduire pour Koya car il va beaucoup moins loin et que Pèjoine est à ses trousses.

Milite pour le retour de D.Penaud

#289 2015-04-26 16:28:38

phylipexrcb
Герой Советского Союза

pour ceux qui étaient devant la TV , à moment donné il m a semblé reconnaitre philippe boher sur l'ecran géant , il était là pour l'EDF , il était là en simple visiteur ou il postule à quelque chose ???

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#290 2015-04-26 16:30:59

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

j"ai eu droit au compte rendu de mon espion hier Tarmich. Et j'avais déjà entendu ce refrain de la part de joueur ayant un peu de rancœur envers , notre manager. Donc je m'étais dit ... pas d’affolement...
Nos vieux démon reviennent. Je ressens une grande perturbation dans la Force. Si c'est juste une augmentation de   l'Encéphale, il va falloir dégonfler un peu...

Place I 1552
Eric Cantona : "On peut changer de femme, on peut changer de religion, mais on ne peut pas changer l'équipe que l'on supporte."

#291 2015-04-26 16:40:31

jeanmi
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

pour ceux qui étaient devant la TV , à moment donné il m a semblé reconnaitre philippe boher sur l'ecran géant , il était là pour l'EDF , il était là en simple visiteur ou il postule à quelque chose ???

Moi, pas reconnu, mais c'est vrai ,que le gars, est resté un "bon" moment en gros plan sur l'écran.
Qui ???????????????

L'échec est le fondement de la réussite

#292 2015-04-26 16:53:27

letarmo
Герой Советского Союза

C'est pour une émission Poubelle la vie à Perpi wink

#293 2015-04-26 17:01:50

phylipexrcb
Герой Советского Союза

letarmo je ne demande pas de regarder wikipedia pour répondre une connerie , je demande à ceux qui étaient devant leur TV...

#294 2015-04-26 17:05:43

jeanmi
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

letarmo je ne demande pas de regarder wikipedia pour répondre une connerie , je demande à ceux qui étaient devant leur TV...

+1

L'échec est le fondement de la réussite

#295 2015-04-26 17:21:56

letarmo
Герой Советского Союза

En fait j'y étais devant ma télé, aujourd'hui...mais j'ai rien vu !
Si tu me dis à quel moment, je peux toujours revoir.
Mais heuuu, quel rapport avec wikipédia ?
Enfin bon, je m'en fous un peu. C' était un déferlement hier.

#296 2015-04-26 17:40:57

Beria
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

Au stade vu que la caméra s'attardait sur lui,
je me suis dit, qui c'est ce gus?
Mais comme j'ai visionné le match enregistré,
j'ai su que c'était Philippe Boher qui travaille à la fédé.
Quand à savoir la raison de sa visite, là tu en demandes un peu trop!
Les 2 commentateurs n'en n'ont pas parlé...

A.Doménech

#297 2015-04-26 17:45:36

letarmo
Герой Советского Союза

Mais...Boher il est pas des fois consultant Canal ?
Effectivement j'ai vu ce mec brun, carré avec une rembarde derrière mais bon, ils se baladent souvent dans le public les caméramens.
Pouvaient trouver mieux  wink

#298 2015-04-26 17:54:45

STADIUM
Garde Rouge

Il s'occupe aussi des - de 19 France. Il y a le jeune Delarue en 9, remplaçant de Péjoine....

#299 2015-04-26 18:32:19

phylipexrcb
Герой Советского Союза

je connais boher pour avoir été  le remplaçant de pinette pour le stage d'éducateur  , donc je l'ai reconnu et comme en principe quand le réalisateur montre une bobine  dans le stade , le préposé aux commentaires explique la présence du dit bonhomme!!

pour ceux qui ne connaissent pas philippe boher, outre être un ancien entraineur de l'usap et DTN ; il fut joueur  du CAB et peut être même capitaine  !!

#300 2015-04-26 18:42:18

STADIUM
Garde Rouge

Passage très court chez nos noirs et blancs une peut-être 2 saisons, 1995-1996... A vérifier.

Pied de page des forums