Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les dirigeants comptent là-dessus et sur le silence. Quand je pense qu'ils espèrent gagner d' au moins un point...quelle ambition !
Tu n'es pas obligé de relayer les propos mensongés tenus ici.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
letarmo a écrit :Les dirigeants comptent là-dessus et sur le silence. Quand je pense qu'ils espèrent gagner d' au moins un point...quelle ambition !
Pourquoi, ça n'a pas été rapporté ?
Les propos ont été pourtant repris par Pommier (vois avec lui) et figurent dans La Montagne, sur plusieurs lignes...
Alors oui j'y ai cru: En gros, tout le monde espère la victoire ne serait-ce que d' un point...
Mensongers, tu dis ?![]()
Et, heu, tu sais quoi cécé, j'ai regardé sur l'article de presse du jour et, oui, ils disent ça
Donc les propos mensongers, ne le sont pas et d' ailleurs ils n'ont pas été tenus ici mais là....
Dernière modification par letarmo (2025-11-07 11:56:06)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
cece19 a écrit :letarmo a écrit :Les dirigeants comptent là-dessus et sur le silence. Quand je pense qu'ils espèrent gagner d' au moins un point...quelle ambition !
Pourquoi, ça n'a pas été rapporté ?
Les propos ont été pourtant repris par Pommier (vois avec lui) et figurent dans La Montagne, sur plusieurs lignes...
Alors oui j'y ai cru: En gros, tout le monde espère la victoire ne serait-ce que d' un point...
Mensongers, tu dis ?
Et, heu, tu sais quoi cécé, j'ai regardé sur l'article de presse du jour et, oui, ils disent ça
Donc les propos mensongers, ne le sont pas et d' ailleurs ils n'ont pas été tenus ici mais là....
Trouve le passage où ils disent que l'objectif est de gagner d'au moins un point ou espèrent gagner d'un point?
Yvanov le 6 juin 2025
Pas dur
![]()
Regarde La Montagne du jour, dans le topic "articles presse". Mis en ligne par Philippe ce matin, titré "orgueil et préjugés" les huit ou dix dernières lignes de l'article de Pommier: Tout le monde s' accorde à dire qu'il faut gagner, ne serait-ce que d' un petit point...
Propos de Darricarrère, Coletta, Sidobre...C'est ce que je lis...tous des menteurs ?
Non sérieux, MdM, amputé de pas mal de ses meilleurs joueurs, pourvu qu'on gagne ?
M'enfin c'est impossible qu'on perde, et même à 40-0 y aura pas de quoi crâner !
Avec un manager pas écouté par les joueurs et isolé dans le staff, des membres du staff en conflit avec des joueurs, des joueurs pas du tout uni, oui une victoire même d’un point à la suite d’une énorme erreur de l’arbitre en notre faveur est bonne à prendre car rien n’a été corrigé par la direction pour performer.
Dernière modification par Geronimo (2025-11-07 12:57:52)
Bien évidemment , regardez le classement du Stade Montois , les tôles prises à Béziers, Agen, Biarritz... D'ailleurs tous les supporters jaunes et noirs réalistes , c'est à dire la trés grande majorité , s'attendent à prendre la marée. Le match important pour nous , c'est la réception du SA XV la semaine suivante .
Euh… j’ouvre une petite parenthèse… un bruit insistant (3 sources différentes) se fait entendre sur un départ de Courtney LAWES en fin d’année civile… quelqu’un d’autre que moi a t il entendu cette rumeur?
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Oui, j’ai entendu aussi, mais ça reste une simple rumeur. À la base, c’était sans doute prévu pour un départ en fin de saison, donc en juin.
Mon objectif pour le CAB, c’est d’aller chercher le bonus offensif et, dans l’idéal, de franchir la barre des 40 à 50 points, avec une victoire à Béziers. Tout autre résultat serait une contre-performance !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Euh… j’ouvre une petite parenthèse… un bruit insistant (3 sources différentes) se fait entendre sur un départ de Courtney LAWES en fin d’année civile… quelqu’un d’autre que moi a t il entendu cette rumeur?
Manquerait plus que ça...mais rien entendu pour le moment.
Oui, j’ai entendu aussi, mais ça reste une simple rumeur. À la base, c’était sans doute prévu pour un départ en fin de saison, donc en juin.
Mon objectif pour le CAB, c’est d’aller chercher le bonus offensif et, dans l’idéal, de franchir la barre des 40 à 50 points, avec une victoire à Béziers. Tout autre résultat serait une contre-performance !
Tout à fait d' accord...faut juste qu'ils se remettent à jouer. Mais les joueurs ont des infos qu'on a pas. C'est leur taf et ce sont les premiers concernés.
Il est clair qu’une victoire ce soir… de surcroît bonifiée n’aurait rien d’un exploit ni d’une réaction, car il s’agit d’un match à la piaule contre un «non prétendant au top 6 » donc tout autre résultat que 5 points serait une énième désillusion !!!
Par contre, la réaction… la vraie… c’est la semaine prochaine à Béziers que je l’attends, un non match scellerait je pense le sort de cette saison ![]()
“Le rugby est plus qu’un sport, c’est un art de vivre. Je pense que l’argent est un moyen, pas une fin. Mais si demain, le rugby dépendait trop de l’argent, ce serait le début de la fin.”
Pierre DAUZIER
Je me pose une question, sachant que PHB et DD ne sont plus amis et même ils s'en veulent, et si c'était PHB qui foutait le merdier dans le vestiaire!!
Une idée préconçue est une idée non réfléchie
Il est clair qu’une victoire ce soir… de surcroît bonifiée n’aurait rien d’un exploit ni d’une réaction, car il s’agit d’un match à la piaule contre un «non prétendant au top 6 » donc tout autre résultat que 5 points serait une énième désillusion !!!
Par contre, la réaction… la vraie… c’est la semaine prochaine à Béziers que je l’attends, un non match scellerait je pense le sort de cette saison
Comme toi...hormis le résultat, il faudra aussi voir la manière même si c'est plus facile contre un adversaire moins armé.
Si seulement ça pouvait décoincer un peu tout ce merdier. On a les joueurs pour et personne pour les faire jouer ;(
Si c'est pour faire plus de place à malaterre, geneste, maximim, keletaona, franchement ça ne me dérange pas plus que ça.
Yvanov le 6 juin 2025
Franç19 a écrit :Oui, j’ai entendu aussi, mais ça reste une simple rumeur. À la base, c’était sans doute prévu pour un départ en fin de saison, donc en juin.
Si c'est pour faire plus de place à malaterre, geneste, maximim, keletaona, franchement ça ne me dérange pas plus que ça.
Alors cécé, on fait dans la provoc ?![]()
Oui apparemment il y aurait des menaces pour son portail.
"Je vais faire plaisir a un paquet d artiste ce soir... je reposterai sur ce forum le jour ou gilham degagera du cab"
Franckmel le 28/6/2019
Fan club de Simon ^^
manais a écrit :Euh… j’ouvre une petite parenthèse… un bruit insistant (3 sources différentes) se fait entendre sur un départ de Courtney LAWES en fin d’année civile… quelqu’un d’autre que moi a t il entendu cette rumeur?
Rien d’étonnant vu ses relations avec l’intouchable Mela et l’ambiance dans le club.
A Brive tu peux prendre un des meilleurs joueurs du monde à son poste et le gacher en un an.
letarmo a écrit :manais a écrit :Euh… j’ouvre une petite parenthèse… un bruit insistant (3 sources différentes) se fait entendre sur un départ de Courtney LAWES en fin d’année civile… quelqu’un d’autre que moi a t il entendu cette rumeur?
Rien d’étonnant vu ses relations avec l’intouchable Mela et l’ambiance dans le club.
A Brive tu peux prendre un des meilleurs joueurs du monde à son poste et le gacher en un an.
Exactement, ou du moins le décourager. Qu'en est-il de Cooney par exemple ?
Qui n'a par ailleurs pas fait ses preuves contrairement à Lawes, un joueur hors-normes.
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :Manquerait plus que ça...mais rien entendu pour le moment.
A Brive tu peux prendre un des meilleurs joueurs du monde à son poste et le gacher en un an.Exactement, ou du moins le décourager. Qu'en est-il de Cooney par exemple ?
Qui n'a par ailleurs pas fait ses preuves contrairement à Lawes, un joueur hors-normes.
Les anglos-saxons sont habitués à des staffs très organisés qui amène un cadre de jeu clair.
Quand en début de semaine, tu demandes à Lawes référence mondiale en touche de s’aligner sur Mela qui n’était pas du tout un joueur réputé pour son appétence sur ce secteur de jeu tu finis de décourager le garçon.
A Provence j’ai vu une combinaison où on a fait sauter Herbst avec Maximin et il me semble Peysson en lifteurs. Bien evidemment la touche fut perdue...
Faut faire appel à MR Propre… et vite!
Si on gagne ce soir (probable) et qu’on perd à Béziers on en sera au même point qu’aujourd’hui…. Alors on attendra la fin du prochain bloc? Saison pourrie, ambiance pourrie et pourtant, jusqu’alors plus de 10000 spectateurs…..de moyenne.
Quel gâchis !!!!
Pour participer à la discussion dans le topic BÉZIERS - BRIVE …
Pour moi le plus gros souci actuellement c’est qu’on navigue à vue sportivement, en maintenant en place des personnes qui ne font plus l’unanimité dans le vestiaire et dans les tribunes, et dont le sort dépend juste des résultats immédiats, sans réels objectifs de fin de saison et sans aucune projection à moyen terme.
Comment dans ces conditions arriver à prolonger les joueurs jiff en fin de contrat (pourtant priorité annoncée par Ed lors de Brive inside), comment en recruter d’autres sans perspectives sportives !!!
Alors effectivement dans ce marasme, on peut aussi comprendre que des mecs venus pour faire remonter le club ne croient plus aux belles promesses qui ont pu leur être tenues et souhaitent écourter leur calvaire ![]()
Pierre DAUZIER
Pour participer à la discussion dans le topic BÉZIERS - BRIVE …
Pour moi le plus gros souci actuellement c’est qu’on navigue à vue sportivement, en maintenant en place des personnes qui ne font plus l’unanimité dans le vestiaire et dans les tribunes, et dont le sort dépend juste des résultats immédiats, sans réels objectifs de fin de saison et sans aucune projection à moyen terme.
Comment dans ces conditions arriver à prolonger les joueurs jiff en fin de contrat (pourtant priorité annoncée par Ed lors de Brive inside), comment en recruter d’autres sans perspectives sportives !!!
Alors effectivement dans ce marasme, on peut aussi comprendre que des mecs venus pour faire remonter le club ne croient plus aux belles promesses qui ont pu leur être tenues et souhaitent écourter leur calvaire
Le “Docteur Ed” ne décide strictement rien au CAB, et visiblement il n’est même pas salarié du club. Ce serait d’ailleurs une bonne question à lui poser lors de la prochaine rencontre publique : pourquoi son profil LinkedIn indique un emploi à temps plein chez Prospect, à Londres, depuis août 2024… et pas au CAB ?
manais a écrit :Pour participer à la discussion dans le topic BÉZIERS - BRIVE …
Alors effectivement dans ce marasme, on peut aussi comprendre que des mecs venus pour faire remonter le club ne croient plus aux belles promesses qui ont pu leur être tenues et souhaitent écourter leur calvaireLe “Docteur Ed” ne décide strictement rien au CAB, et visiblement il n’est même pas salarié du club. Ce serait d’ailleurs une bonne question à lui poser lors de la prochaine rencontre publique : pourquoi son profil LinkedIn indique un emploi à temps plein chez Prospect, à Londres, depuis août 2024… et pas au CAB ?
Si si, il l’est depuis le début d’exercice 24/25 ![]()
Pierre DAUZIER
Geronimo a écrit :manais a écrit :Pour participer à la discussion dans le topic BÉZIERS - BRIVE …
Alors effectivement dans ce marasme, on peut aussi comprendre que des mecs venus pour faire remonter le club ne croient plus aux belles promesses qui ont pu leur être tenues et souhaitent écourter leur calvaireLe “Docteur Ed” ne décide strictement rien au CAB, et visiblement il n’est même pas salarié du club. Ce serait d’ailleurs une bonne question à lui poser lors de la prochaine rencontre publique : pourquoi son profil LinkedIn indique un emploi à temps plein chez Prospect, à Londres, depuis août 2024… et pas au CAB ?
Si si, il l’est depuis le début d’exercice 24/25
Va voir son profil linkedin qui mentionne un autre employeur que le CAB. Je n’invente rien c’est lui même qu’il indique être employé à temps plein par cette fameuse société anglais. Aucune trace du CAB dans son profil contrairement au Sharks.
On entend de plus en plus de rumeurs selon lesquelles Lawes serait aujourd’hui écarté non pas pour des raisons médicales, mais parce qu’il n’aurait pas accepté de se soumettre au fonctionnement du néfaste Mela. Sa “douleur au mollet” serait alors surtout un moyen d’attendre une séparation à l’amiable et le règlement des salaires restants.
Ce ne sont que des échos, mais lorsqu’on voit la tournure des événements ces dernières semaines, difficile de ne pas s’interroger.
Et là, j’ai une vraie question : ceux qui se glorifiaient la semaine dernière d’aller “quoi qu’il arrive” au Stadium, combien de temps allez-vous continuer à cautionner financièrement un système qui tourne à la gabegie totale ?