Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur la fin ce sera difficile. A Toulouse, je vois pas bien une "possible" victoire, à Biarritz on dirait que le BO ne veut plus lâcher, et Oyo, qui jouera peut-être sa tête lors de sa venue...enfin, on y sera ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
A Toulouse il faudra lâcher les 5 points.
Milite pour le retour de D.Penaud
D'où l'intérêt d'être maintenu cette année....!
Oui car avec le nouveau réglement de barrage pour le 13ème, ça va quand même être coton pour monter de Pro D2... Mais je ne sais pas si ce barrage se met en place dès la saison prochaine?
Coujou avant tout!!!
Sur la fin ce sera difficile. A Toulouse, je vois pas bien une "possible" victoire, à Biarritz on dirait que le BO ne veut plus lâcher, et Oyo, qui jouera peut-être sa tête lors de sa venue...enfin, on y sera
Et moi aussi !!! A la régulière cette fois!!! Il faut venir les remercier pour cette p***** de magnifique saison !!
Coujou avant tout!!!
... le gonze qui a annoncé dans le vestiaire du Parc qu'il fallait péter Stéphane Glas avant la finale 1996?
... le même gonze qui met une saloperie de coup de genou à Magne sur le premier essai de la demi de HCup 98 (et qui s'est fait rectifier la tronche par Vander en prolongation)?
Je suis de l'opinion de Christian
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
"Quand à vouloir "détroncher" un gus d'en face lors d'un match décisif,
ça ne doit pas manquer aussi."
Nan, il s'agissait clairement de le casser, cela avait été dit explicitement. Résultat, Glas est sorti vers la 20° minute de jeu, clavicule pétée, ratant en même temps la trounée d'été de l'EdF. On ne parle pas du derby de Mezyplin la Tronche contre Danlcu la balayette, mais bien de propos tenus par un international 10 minutes avant de fouler la pelouse du parc pour un bouclier de Brennus.
Pour l'affaire du stadium de Toulouse, je rappelle que Magne était sorti sur l'action, et on était en début de match. Ce genre de vacheries sur un terrain, aller cartonner un mec marquant un essai, se termine toujours mal et le caramel que lui avait mis "le belge" en fin de match n'était que principal sans interêt de ce que ce particulier avait semé.
Ce n'étaient que les 2 exemples me venant le plus rapidement à l'esprit, parce que le mec en question traine un nombre de casseroles considérable, spécialité les mauvais coups.
Le geste de cette petite salope de cacmaw sur Parra lors de la finale de la CdM aurait du lui valoir quelques mois de suspension... Mais bon, il fait partie de ces joueurs qui peuvent faire absolument n'importe quoi en toute impunité, à l'instar de ce petit voyou de o'bricole -j'avais bien aimé quand il avait mangé chaud juste avant la CdM 2007 au cours d'un match "amical" contre l'Aviron, arbitré par cette pipe de barnes-
Ces mecs là, faut les arranger soi même parce qu'ils ne sont jamais punis par l'arbitre
Toi tu devais être "un poète" quand tu jouais....
Voui.
Un artiste même ![]()
Comme le disait un vieux copain normando-joniste (Loulou), quand la balle arrive au 9, c'est déjà un deuxième temps de jeu...
Fallait déja qu'elle y arrive c'était pas gagné ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Toi tu devais être "un poète" quand tu jouais....
Non juste un mec qui se faisait respecter sur le terrain et qui donnait un coup de main à l'arbitre lorsque nécessaire : un mec bien quoi !!!
Coujou avant tout!!!