Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Au poste de pilier il y a toujours l'énigme du jeune lLagane. Il a été conservé donc il devrait compter dans la rotation. Il me semble qu'il joue à droite et à gauche.
Au départ j'étais déçu en analysant je me dit ça peut le faire.
Notre jeu de 3/4 cette année manquait de puissance et de vitesse. Les joueurs qui arrivent sont tous au dessus de 100kg et les joueurs de 7 sont connus pour leur vitesse.
J'ai envie d'y croire
Bonjour à tous,
Ça faisait longtemps que je voulais poster.
À vous entendre, on va jouer le bas de prod 2!
Dans les recrues déjà annoncées, on a quand même des joueurs de gros calibres !
On va jouer en deuxième division, et en plus une année de coupe du monde!
Le recrutement a été centré sur des joueurs qui ne vont pas la faire et ce n’est pas plus mal.
On a quand même signé, Moriarti, Pélissié, Johnson, Timani et Blanc !
Vous vous attendiez à quoi ?
Moi pour le moment le recrutement est bon et très intelligemment fait.
A voir avec le complément, on peut avoir une ou deux surprises …
Je suis d'accord nous sommes en prod2.
Il y aura un mélange expérience et jeunesse ça c'est top
Mon inquiétude est comptable. L'année dernière on.a fait un -6 sur l'effectif et cette année nous sommes à-10 pour le moment.
Et de plus plus nous avons un manque de Jiff car il ne faut pas oublié il y a.une moyenne à respecter à la fin de l'année
En Plus le championnat est long en prod2
Je veux continuer à y croire et j'attends lundi.
Pour l'instant les rumeurs sont plutôt sur les.3/4: 1 Joueur de national jiff retour de Blanc et l'ouvreur garden baschop non jiff
2 fidjiens non jiff sans expérience du top14. Heureusement il y aurait le centre international écossais non jiff.
Avec ce potentiel recrutement à l'arrière il reste plus que 3 place de non jiff dont une prise par le 2ème ligne de Paris.
Reste 2 non jiff pour les piliers et la 3ème ligne. Ça c'est le point comptable des non jiffs après sur le plan qualitatif ????? Même si nous sommes.en pro D2 j'attends de voir. Prochain épisode lundi enfin peut-être !.......
Le CAB est un club ou les dirigeants ne dirigent rien, les entraîneurs n'entraînent pas, les joueurs jouent de moins en moins bien, et les supporters supportent de plus en plus mal.... la situation
Exactement
Je pensais à lui à savoir si colazo est intéressé par son profil de joueur. Il me semble qu'il est Jiff en plus
J'espère dix à douze recrues. Il faut du nombre dans l'effectif la saison de proD2 est longue. Franç19 ton tableau donne une idée mais à l'arrivée il faudra encore du monde et surtout jiff.
Je verrai bien un pilier droit et gauche non jiff.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Les clubs de top14 sont venus se servir chez nous maintenant il nous reste à trouver quelques bons jiff au FCG.
Notre situation n'est pas chouette mais alors pour Grenoble être quasiment en top14 et les voilà en national.
Ca va finir que La direction va nous faire une communication de dingue.
Annonce du budget de l'année prochaine le tarif et
la date de lancement de la campagne d'abonnement le nom de l'entraîneurdew 3/4 Le début de la construction de la 4ème tribune et l'annonce d'une bonne dizaine de bon joueurs dont certains internationaux.
Ils pourront sortir de ce silence pesant en disant qu'ils ont fait un bon boulot.
Mais pour l'instant nous attendons un signe ou une fumée blanche. Les rumeurs sur les probable joueurs me plaise bien mais il reste encore un sacré travail de recrutement.
L'impression que cela me donne c'est que rien n'est préparé. Nous sommes à plus de 15 joueurs de parti et pas de recrutement idem pour le remplaçant de pejoine.
La cellule recrutement n'a peut-être pas anticipé une descente!...
Le seul point positif (j'en ai trouvé un) c'est avec le départ des joueurs internationaux nous aurons un effectif complet pour les matchs pendant la CDM
J'aimerais une remontée directe mais j'attends de voir le recrutement pour pouvoir donner mon avis.
J'attends de voir mes cela m'inquiète un peu c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouzes.
La cible du club c'est l'expérience avec Hireche et le club suit aussi Timani siteleki le 2ème ligne du stade français (36 ans)
Je me demande si cette composition n'est pas une revue d'effectifs pour la saison prochaine.
Hormis matu'u qui ne sera plus là l'année prochaine
Pour l'apres Pejoine j'aimerais bien un entraîneur venant de l'extérieur du club cela permettrait d'amener un oeil neuf et éviter le copinage .
On aprend dans l'article de la montagne que la décision a été prise après la défaite contre Castres.
J'espère que maintenant ça va faire accélérer le recrutement de nouveaux joueurs.
Un élément important concernant les joueurs internationaux ils vont manquer une dizaine de matchs pendant la coupe du monde car il y aura des journées de championnat de pro D2.
Bigsd a écrit :Bonsoir à tous.
Merci pour cette ouverture à de nouveau membres.
Petite presentation, Je vous lis régulièrement car supporter de notre CAB depuis l'âge de mes 14 ans soit presque 35 ans. Actuellement abonné depuis une dizaine d'année.
Donc heureux de vous rejoindre et je pourrai ainsi donner mon point de vue sur les différents sujets (dès fois plus moderé que certains)Bienvenue à toi Bigsd
As tu un quelconque lien de parenté avec "Big"?
Non pas du tout de lien.
Un pseudo comme un autre
Bonsoir à tous.
Merci pour cette ouverture à de nouveau membres.
Petite presentation, Je vous lis régulièrement car supporter de notre CAB depuis l'âge de mes 14 ans soit presque 35 ans. Actuellement abonné depuis une dizaine d'année.
Donc heureux de vous rejoindre et je pourrai ainsi donner mon point de vue sur les différents sujets (dès fois plus moderé que certains)