Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Les dindons d'une immense farce ! Glouglou le CAB... Le Zozo savait très bien et depuis longtemps qu'il allait former une dream team au MHR avec les bons sousous de Momo... Il a mis le bazar, a procédé à des expérimentations à la c... dans les compositions, n'en avait rien à faire des noirs et blancs et, maintena
Je sais pas vous mais je me sens humilié... Après cinquante années sur mes bagnoles, je viens d'arracher mon bel autocollant du CAB. On va lutter pour le maintien en Pro D2, faut pas se cacher. Nous pouvons dire adieu à Mathis et à Léo qui seront en Top 14 l'an prochain, de même pour nos pseudo internationaux qui n'en b.... pas une. Après, je suis pas entraineur mais, bon, Raffy c'est pas le niveau, non ? Où était caché Thomas ? Voir mon équipe se faire marcher dessus par des mecs (tout à fait respectables par ailleurs) qui sont des inconnus et qui ont des budgets bien en dessous de notre CAB, elle est où l'erreur ? PHB a un gigantesque chantier devant lui mais que dire de cette direction qui regarde ailleurs ? Ah oui, j'allais oublier, nous allons avoir le plus beau stade de nationale avec la quatrième tribune ! Rest In Peace CA Brive Corrèze Limousin...
Oui mais bon... D'après Caguole c'est la bringue permanente et les joueurs se foutent bien du devenir du club. Dans ces conditions on ne risque pas d'être un candidat crédible à l'étage au dessus avec ou sans budget. Il nous faut un bon surveillant général dans le staff !!!
D'accord avec tout ce qui a été dit... Aurillac avait de l'envie surdimensionnée et, surtout, un excellent 10, jeu au pied, animateur, buteur. Par contre quatre heures de route pour soutenir nos noirs et blancs et un délitement pareil, effectivement, ça interroge.
Bonsoir.
Je ne m'exprime jamais mais là...
Où sont les joueurs ? Je veux bien que notre entraineur ne soit pas bon mais, qui est sur le terrain ?
On a été dominé par des gars qui ont un enthousiasme débordant face aux nôtres qui n'en ont aucun...
Des fautes d'entrée qui nous mettent l'arbitre a dos, aucun plan de jeu, une mélée en carton et un rugby digne de la fédérale 2 à l'arrivée.
Un seul essai marqué sur un malentendu et 5 d'encaissés de belle facture, il faut savoir le reconnaître.
Au cinquième match j'ai l'impression que l'on a plus reculé qu'à Agen : des fautes, un manque de cerveau, une stratégie inexistante, des 10 qui n'en sont pas et, surtout, un manque flagrant d'envie.
La faute à qui ? Collazo ? On le vire et on repart avec Arnaud en grand chef ? Il me semble que le recrutement a été naze tant les nouveaux n'apportent rien, sinon pas grand chose...
A ce rythme on va pouvoir dire adieu à nos jeunes et on ira chercher des non jiffs dans le Grand Sud.
J'ai mal à mon CAB et j'espère que tout ce que je viens d'écrire devienne obsolète dans quelques mois, quelques semaines.
Allez Brive !
Et si on rajoutait le père Mola dans le genre pas top au CAB ?
Villepreux !!!
Allez les gars, pas de sinistrose !
Notre belle direction est en train de nous concocter un recrutement de fou ! Des internationaux, des espoirs du rugby français, des revanchards... Rien ne transparait, on va voir ce qu'on va voir !
Voilà, je n'y crois pas un seul instant mais j'aimerais bien...
Un espoir ? dans le Merdol, il est dit que La Rochelle n'en serait pas là sans Collazo (et O'Gara plus tard, quand même...).
Et Joris Jurand ? Partant ou pas ?
Bonsoir. Je profite de l'ouverture ! Cela fait plusieurs années que je vous lis et j'avais hâte de vous rejoindre. Ne comptez pas sur moi pour mettre le bazar ! J'ai le CAB ancré en moi depuis mon adolescence, rien n'y fait j'ai 65 printemps et toujours aussi accro. Mes parents sont nés à Brive, mes grands parents aussi, mon grand père maternel a joué au CAB, il a été arbitre, délégué de la fédération puis Président des anciens du CAB mais c'était il y a longtemps... J'habite le Périgord noir et je viens régulièrement au Zébrium. A très bientôt.