#376 Re : La saison 2025/2026 » BEZIERS-BRIVE » 2025-11-08 09:51:33

jeanmi a écrit :

Ne nous sentons pas trop beaux, c'est à la fin de la foire,etc................

Ou encore "tout ce qui est excessif est insignifiant" wink

#377 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE- MONT DE MARSAN » 2025-11-07 21:32:54

Roncali19 a écrit :
Globule19200 a écrit :
Roncali19 a écrit :

Je crois qu'ils serait présomptueux de tirer des enseignements avec une si faible opposition. L'heure de vérité commence à Béziers la semaine prochaine

Tout à fait de cet avis. Opposition très très faible.

Opposition faible, mais il me semble que nous n'avons pas gratté un seul ballon

Effectivement, par contre on a réussi les mauls. La combine pour les faire tomber n'a pas dû être filée à MdM.
UN bon entrainement pour Béziers, le positif c'est que les joueurs ont dû y prendre du plaisir, même si DRidi avait un compte à régler wink

#378 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 18:11:43

Geronimo a écrit :
letarmo a écrit :
manais a écrit :

Euh… j’ouvre une petite parenthèse… un bruit insistant (3 sources différentes) se fait entendre sur un départ de Courtney LAWES en fin d’année civile… quelqu’un d’autre que moi a t il entendu cette rumeur?

Manquerait plus que ça...mais rien entendu pour le moment.

Rien d’étonnant vu ses relations avec l’intouchable Mela et l’ambiance dans le club.
A Brive tu peux prendre un des meilleurs joueurs du monde à son poste et le gacher en un an.

Exactement, ou du moins le décourager. Qu'en est-il de Cooney par exemple ?
Qui n'a par ailleurs pas fait ses preuves contrairement à Lawes, un joueur hors-normes.

#379 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 16:05:57

cece19 a écrit :
Franç19 a écrit :

Oui, j’ai entendu aussi, mais ça reste une simple rumeur. À la base, c’était sans doute prévu pour un départ en fin de saison, donc en juin. 

Mon objectif pour le CAB, c’est d’aller chercher le bonus offensif et, dans l’idéal, de franchir la barre des 40 à 50 points, avec une victoire à Béziers. Tout autre résultat serait une contre-performance !

Si c'est pour faire plus de place à malaterre, geneste, maximim, keletaona, franchement ça ne me dérange pas plus que ça.

Alors cécé, on fait dans la provoc ?
big_smile

#380 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 15:28:26

manais a écrit :

Il est clair qu’une victoire ce soir… de surcroît bonifiée n’aurait rien d’un exploit ni d’une réaction, car il s’agit d’un match à la piaule contre un «non prétendant au top 6 » donc tout autre résultat que 5 points serait une énième désillusion !!!
Par contre, la réaction… la vraie… c’est la semaine prochaine à Béziers que je l’attends, un non match scellerait je pense le sort de cette saison sad

Comme toi...hormis le résultat, il faudra aussi voir la manière même si c'est plus facile contre un adversaire moins armé.
Si seulement ça pouvait décoincer un peu tout ce merdier. On a les joueurs pour et personne pour les faire jouer ;(

#381 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 14:10:05

Franç19 a écrit :

Oui, j’ai entendu aussi, mais ça reste une simple rumeur. À la base, c’était sans doute prévu pour un départ en fin de saison, donc en juin. 

Mon objectif pour le CAB, c’est d’aller chercher le bonus offensif et, dans l’idéal, de franchir la barre des 40 à 50 points, avec une victoire à Béziers. Tout autre résultat serait une contre-performance !

Tout à fait d' accord...faut juste qu'ils se remettent à jouer. Mais les joueurs ont des infos qu'on a pas. C'est leur taf et ce sont les premiers concernés.

#382 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 14:08:05

manais a écrit :

Euh… j’ouvre une petite parenthèse… un bruit insistant (3 sources différentes) se fait entendre sur un départ de Courtney LAWES en fin d’année civile… quelqu’un d’autre que moi a t il entendu cette rumeur?

Manquerait plus que ça...mais rien entendu pour le moment.

#383 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 12:37:17

Pas dur big_smile big_smile
Regarde La Montagne du jour, dans le topic "articles presse". Mis en ligne par Philippe ce matin, titré "orgueil et préjugés" les huit ou dix dernières lignes de l'article de Pommier: Tout le monde s' accorde à dire qu'il faut gagner, ne serait-ce que d' un petit point...
Propos de Darricarrère, Coletta, Sidobre...C'est ce que je lis...tous des menteurs ?

Non sérieux, MdM, amputé de pas mal de ses meilleurs joueurs, pourvu qu'on gagne ?
M'enfin c'est impossible qu'on perde, et même à 40-0 y aura pas de quoi crâner !

#384 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 11:38:10

cece19 a écrit :
letarmo a écrit :

Les dirigeants comptent là-dessus et sur le silence. Quand je pense qu'ils espèrent gagner d' au moins un point...quelle ambition !

Tu n'es pas obligé de relayer les propos mensongés tenus ici.

Pourquoi, ça n'a pas été rapporté ?
Les propos ont été pourtant repris par Pommier (vois avec lui) et figurent dans La Montagne, sur plusieurs lignes...
Alors oui j'y ai cru: En gros, tout le monde espère la victoire ne serait-ce que d' un point...
Mensongers, tu dis ?
big_smile
Et, heu, tu sais quoi cécé, j'ai regardé sur l'article de presse du jour et, oui, ils disent ça
Donc les propos mensongers, ne le sont pas et d' ailleurs ils n'ont pas été tenus ici mais là....

#385 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE- MONT DE MARSAN » 2025-11-07 11:36:57

Roncali19 a écrit :
letarmo a écrit :
jeanmi a écrit :

Je mets mon "coup de gueule" car il va être vu.

Nous sommes 3 à gérer le forum, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes, griefs, ,etc.........

Mais quand on nous contacte pour une réinscription ou mot de passe qui ne fonctionne pas,(sur nos mails personnels ou via les MP du forum) et quand je (on) demande de prévenir si tout est rentré dans l'ordre (ou pas), la politesse voudrait qu'on soit prévenu, surtout quand dans les échanges,la demande est faite.

Bonne journée

Et allez le CAB

Mon pauvre jeanmi....
Les dirigeants sont tous les mêmes...  big_smile big_smile

Nous appelons ça le Savoir Vivre Ensemble. Malheureusement l'individualisme à pris le pas  sur le collectif. En tout cas merci pour le travail fait

Oui, enfin non...c' était plutôt une petite vanne à l'encontre des susdits, que je connais tout aussi bien que jeanmi et Philippe et qui, crois moi, n' ont pas ménagé leurs efforts pour le vrairhum..;D' ailleurs des dirigeants au sens strict, il n'y en  a pas big_smile

#386 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE- MONT DE MARSAN » 2025-11-07 11:18:18

jeanmi a écrit :

Je mets mon "coup de gueule" car il va être vu.

Nous sommes 3 à gérer le forum, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes, griefs, ,etc.........

Mais quand on nous contacte pour une réinscription ou mot de passe qui ne fonctionne pas,(sur nos mails personnels ou via les MP du forum) et quand je (on) demande de prévenir si tout est rentré dans l'ordre (ou pas), la politesse voudrait qu'on soit prévenu, surtout quand dans les échanges,la demande est faite.

Bonne journée

Et allez le CAB

Mon pauvre jeanmi....
Les dirigeants sont tous les mêmes...  big_smile big_smile

#387 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 11:05:37

cece19 a écrit :
Tabouret19 a écrit :
letarmo a écrit :

Mais enfin, tous ces propos peuvent être repris à l' envers !!!
Tout "bon et réel supporter" pourrait au contraire vouloir que cette pantalonnade cesse.
DE quel droit ou privilège décrètes-tu ce que doit faire le supporter en question ?
Oui "notre" cher CAB a un pied dans la tombe (laquelle ? Jouer en D2 ?), quel argument te permet de dire que si on proteste on lui met le deuxième pied ?
Je crois au contraire qu'une révolte est salutaire, conte les béni-oui-oui, qui, eux le laissent s'enfoncer.
Non seulement on ne pousse pas pour qu'il y mette le deuxième mais on essaye de le retenir contrairement à des "supporters" ayant ton discours.
Nous au contraire on essaye d'ôter de la tombe le premier pied !!!

Le conflit ne vient certes pas de nous: Les résultats indigents et l' absence de qualité de rugby, trop de traine-patins sur le terrain, voila qui renforce le malheur. Donc c'est trop facile de s'en prendre aux supporters parce qu'ils dérangent plutôt qu'à ce qui se passe sur le pré. C'est ça qui enfonce le club, le manque de volonté collective de réussir, entre les joueurs et des dirigeants largués.
Rien d' autre et crois-bien que nos éminences se contrefoutent de ce qu'on pense.

+1000
La fameuse leçon de supporterisme que certains aiment tant. Je pense qu’on est tous des passionnés de ce club sinon on ne perdrait pas notre temps sur un forum, à échanger sur un sujet sur lequel nous n’avons aucune prise. Alors les phrases du type « bon et réel supporter » me semblent extrêmement condescendantes et déplacées.

C'est vrai que béni oui-oui ce n'est pas condescendant et déplacé

Non, quand c'est une réponse à des propos mettant en cause ceux qui protestent. On en a eu notre compte lors de précédents épisodes, au moment de la fusion projetée par exemple.
Par ailleurs pourquoi faire compliqué. On peut bien sûr y aller ou pas, ça reste individuel. D' ailleurs j' irai peut-être. De là à soutenir avec grandiloquence la bannière du bon supporter jusqu'au bout...c'est juste se donner le beau rôle jusqu'au bout.
ça m'est égal mais il n'y a pas à s' ériger en exemple. On a juste, encore ou plus du tout ou pour le besoin de manifester, décidé d' y aller ou pas. Une seule certitude: ceux qui ne font rien pour changer leurs habitudes ne font rien pour que ça change sur le terrain. Les dirigeants comptent là-dessus et sur le silence. Quand je pense qu'ils espèrent gagner d' au moins un point...quelle ambition !

#388 Re : La saison 2025/2026 » Hall Of Fame » 2025-11-07 09:20:48

didou a écrit :

non le plus grand c'est Jacques Génois

Parce qu'il est de Donzenac ?
wink

#389 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-07 09:18:21

Laurens23 a écrit :
MDFCab a écrit :

Pour ma part, non abonné, je n'étais pas au Zébrium contre Angoulême faut bien amortir l'abonnement à ... Canal +)
Par contre je serai là contre Mont de Marsan
Et pas pour conspuer les joueurs mais pour les encourager et espérer le meilleur résultat possible comme devrait le faire tout bon et réel supporter.
Alors certes, les derniers matchs étaient déprimants, c'est un fait, mais force est de constater que notre forum l'est tout autant (actuellement).
le message (légitime) des supporters est passé et a été entendu par la Direction, même si la solution ne peut pas sortir instantanément du chapeau du magicien (mais ils y travaillent en coulisse très certainement).
Lorsque notre cher CAB met un pied dans la tombe, il faut contribuer à l'en sortir, pas pousser pour qu'il y mette le deuxième. On pourrait le regretter de longues années. Donc non, je ne ferai pas la grève, non je ne souhaite pas une nouvelle défaite, et j'espère que le public (et les joueurs bien sûr) seront exemplaires demain soir sachant que nous serons observés de près par les médias et de potentiels investisseurs (actuels ou à venir) à l'occasion du doublon avec la Foire du Livre.
Allez Brive !

Idem .... pour tout !!! l'amour rend peut-être aveugle, mais le conflit ne fait que renforcer le malheur....
Restons lucides et positifs smile

Mais enfin, tous ces propos peuvent être repris à l' envers !!!
Tout "bon et réel supporter" pourrait au contraire vouloir que cette pantalonnade cesse.
DE quel droit ou privilège décrètes-tu ce que doit faire le supporter en question ?
Oui "notre" cher CAB a un pied dans la tombe (laquelle ? Jouer en D2 ?), quel argument te permet de dire que si on proteste on lui met le deuxième pied ?
Je crois au contraire qu'une révolte est salutaire, conte les béni-oui-oui, qui, eux le laissent s'enfoncer.
Non seulement on ne pousse pas pour qu'il y mette le deuxième mais on essaye de le retenir contrairement à des "supporters" ayant ton discours.
Nous au contraire on essaye d'ôter de la tombe le premier pied !!!

Le conflit ne vient certes pas de nous: Les résultats indigents et l' absence de qualité de rugby, trop de traine-patins sur le terrain, voila qui renforce le malheur. Donc c'est trop facile de s'en prendre aux supporters parce qu'ils dérangent plutôt qu'à ce qui se passe sur le pré. C'est ça qui enfonce le club, le manque de volonté collective de réussir, entre les joueurs et des dirigeants largués.
Rien d' autre et crois-bien que nos éminences se contrefoutent de ce qu'on pense.

#390 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE- MONT DE MARSAN » 2025-11-06 21:42:25

personne19 a écrit :

Pas du tout motivé à aller voir 15 noirs et blancs en chier pour se dépatouiller d’une équipe Montoise largement remaniée,on va gagner …ou pas,montrer de l’envie..ou pas,ça prouvera quoi?
Si il fait ce temps je resterais devant ma télé à les encourager ou à fulminer,en espérant ne pas devoir zapper.

C'est sûr que le déplacement à Béziers sera déja plus révélateur...mais que ce match-ci peut donner un alibi pour tergiverser....

#391 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-04 22:19:23

Franç19 a écrit :

Pour moi, être présent au stade n'a jamais voulu dire cautionner tout ce qui se passe, ni soutenir la direction coûte que coûte. Si je continue d'y aller, c'est justement pour faire entendre notre voix, pour montrer que les supporters ne disparaissent pas avec les déceptions. On peut le faire par tous les moyens : le silence pendant les 10 premières minutes, tourner le dos au terrain, organiser une bronca, brandir des messages clairs… L'important : être là, exister, incarner la mémoire et l'attachement au club.

Y être, c'est aussi être là pour ceux qui ne peuvent plus venir, pour tous les anciens qui ont vécu des moments forts sous ce maillot, pour marquer le respect envers les joueurs qui nous ont fait vibrer et qui se sont battus pour les couleurs de Brive. Ne pas venir, c'est effacer tout ça. Le stade vide, c'est le silence total ; le stade rempli, même de contestation, c'est le rappel que le CAB a toujours une âme qui refuse l'indifférence.

Venir, c'est aussi un geste pour les générations futures, pour ceux qui découvrent la tribune, qui rêvent encore de rugby : ils doivent voir que la passion survit même aux pires moments. C'est facile de disparaître, de rester chez soi. C'est beaucoup plus fort d'être là, même pour manifester, de résister à l'indifférence et à la gestion désastreuse, d'affirmer qu'on ne vient pas pour Blandinière, mais pour tout le reste — pour les valeurs, pour les souvenirs, pour le rugby que Brive représente et doit continuer à défendre.

Il nous reste l'honneur de la tribune, de la fidélité et de toutes les voix qui ont résonné avant la nôtre. Les absences ne font qu'éteindre la lumière ; la présence, même contestataire, restaure l'espoir. On ne lâche rien.

Je rajoute aussi ceci : on parle de l'image qu'on renvoie au reste du monde du rugby. Des tribunes vides, c'est offrir sur un plateau le cliché du supporter briviste qui ne tient pas dans la tempête. On donne raison à ceux qui pensent « bah tu vois, les brivistes c'est des cons, des m'as-tu vu, dés que ça se gâte ils se barrent… »

Comment défendre la valeur de notre club et de notre ville, si on file la réputation d'une place sans âme, prête à disparaître à la moindre difficulté ? Une tribune pleine – que ce soit dans le bruit ou dans le silence de mort – montrera toujours qu'il existe ici une vraie passion, pas juste des spectateurs de circonstance. Ce n'est pas le moment de laisser notre histoire se réduire à une moquerie.

Être présent, c'est aussi une question de respect pour ce qu'a été le CAB, pour ceux qui ont donné, pour l'image qu'on veut laisser aux générations futures. Le monde du rugby regarde : autant montrer qu'à Brive, on n'est peut-être pas content, mais on n'a jamais été du genre à fuir ou à disparaître.

C'est beau François mais pour moi tout ça, tout ce que tu dis et crois, c'est hélas irréel. Je ne vois plus rien de noble ni de sportif à défendre ce club, juste une chimère, des propos de dirigeants roublards qui cherchent à nous empapaouter et sauver leurs miches. LIbre à toi de le croire. Les envolées lyriques sur ce qu'a été le club ne profitent qu' à ceux qui en usent et abusent pour entretenir une illusion.
Donc à chacun son ressenti. Pour moi je suis juste un spectateur qui ne voit rien du spectacle promis et paye pour ça. Je n'étais pas contre Angoulême et j'en suis heureux. Il n'y a aucun lyrisme, juste un énorme marché de dupes. Et sans changement d' hommes, sans un souffle nouveau inculqué par quequ'un qui s' attacherait à l' aventure et à la ville, c'est mort.
J'ai très longtemps partagé ce que je crois être des illusions, 45 ans quand même. je pense que le spectateur mérite le respect et on ne l'a plus. Si en plus on se berce d'illusions, ça devient facile pour les vendeurs de came pourrie. Le zébrium plein, ça n'a plus de sens quelle qu'est été l' histoire du club si ça continue comme ça. Tous ceux qui sont partis, morts ou vifs, s'en fichent d' ailleurs totalement.
Il ne nous reste qu'une chose, le plaisir de se connaitre d' être entre copains mais je vais te faire une confidence. Il m'est arrivé d' aller au zébrium récemment , me taper la route etc, juste à la fin pour voir les copains, pas le match...

#392 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE- MONT DE MARSAN » 2025-11-04 19:54:16

Molotov a écrit :
letarmo a écrit :
SergeMexico a écrit :

Bosch et Tisseron sont tous les deux blessés me semble t-il

Et on a pas eu de news sur la commotion de Tuivuaka. Arrêt forcé je crois mais selon le constat fait.

Cela lui pose-t-il un problème ?

Bah on sait pas justement.

#393 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-04 19:52:55

manais a écrit :
Franç19 a écrit :

Franchement, je ne partage pas du tout l'idée du boycott des tribunes évoquée sur le forum et reprise dans le podcast d'antho75. Pour moi, même si le sportif est à la dérive, la direction à la ramasse et la gestion catastrophique, il reste au moins les supporters pour montrer qu'il y a encore un vrai public derrière Brive. Si on arrête d'aller au stade, qu'est-ce qu'il reste ? Des tribunes vides, une ambiance morte… Ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses ni qu'on exprime vraiment notre mécontentement.

Je préfère voir un stade plein, avec des supporters qui gueulent, qui soutiennent ou qui protestent, mais qui sont présents ! Au moins, on montre à tous – aux joueurs, à la direction, aux médias – qu'il y a une vraie base à Brive et que le club a des gens qui espèrent encore quelque chose pour le développement du CAB. Boycotter les tribunes, c'est accepter de disparaître doucement, c'est laisser notre place à l'indifférence. Je pense qu'il faut continuer à y aller, à faire entendre la voix des supporters, à exister. Quitte à râler sur ce qu'il se passe – et il y a de quoi – on doit au moins montrer que le cœur du club, c'est toujours nous.

Le boycott, c’est facile. Etre là malgré la colère et la déception, ça montre qu'il y a encore une âme à Brive ! C'est notre club !

Je suis bien de ton avis François…
Je n’arrive déjà pas à changer de chaîne lorsque c’est le déroute à la télé, alors me priver de stade, et je dis bien ME priver pas LES priver de ma présence, ben … je peux encore moins, surtout après tant d’années expatrié où je ne pouvais venir voir que 2 à 3 matchs par saison.
Et pourtant JN je n’ai pas que cela à foutre !!! tongue

Hé bien moi si, je n'ai que cela à foutre et en plus en famille mais là vraiment, sachant tout ce qu'il y a derrière, je bloque. CE qui ne veut pas dire que j'ai la moindre idée sur l' effet possible d' un boycott, à supposer qu'il soit suivi.
Bref on râle mais on y va quand même...Pour râler je préfère rester chez moi...et dire à ma femme le lendemain matin "putain ils ont encore joué comme des merdes"  , pas en être quoi, à force de déceptions, de conneries des joueurs, de désillusions , je me sens vraiment floué, baisé, trompé, abusé. Alors pourquoi j' irais ???
Et puis, montrer qu'il y a encore une âme à Brive ? Montrer à qui ? Ils s'en foutent !

#394 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-04 16:58:01

cece19 a écrit :

Bof. Moi je prends toujours du plaisir à y aller. Par contre, je suis parfois pressé d'en sortir. Mais si vendredi, darricarere fait jouer algay, karst, malaterre, biasotto, krone, quel message on leur envoie en n'étant pas au stade?

Le message ne concerne pas certains joueurs mais tout le groupe ! Et ce match devrait être gagné. MdM n'a gagné aucun match à l'extérieur mais même si on gagne, je crains que ça entretienne l' illusion.
Et on verra qui il veut aligner, les obéissants ?
D' ailleurs une fois sur le pré, les joueurs n' attendent pas après nous. C'est nous qui attendons et moi j'en ai marre malgré le jour et l'heure qui m' iraient très bien (surtout que je peux y aller à l' œil mais j'évite)
Mais c'est vrai que j'ai encore le temps de changer d' avis wink

#395 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-04 16:44:50

Franç19 a écrit :

Franchement, je ne partage pas du tout l'idée du boycott des tribunes évoquée sur le forum et reprise dans le podcast d'antho75. Pour moi, même si le sportif est à la dérive, la direction à la ramasse et la gestion catastrophique, il reste au moins les supporters pour montrer qu'il y a encore un vrai public derrière Brive. Si on arrête d'aller au stade, qu'est-ce qu'il reste ? Des tribunes vides, une ambiance morte… Ce n'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses ni qu'on exprime vraiment notre mécontentement.

Je préfère voir un stade plein, avec des supporters qui gueulent, qui soutiennent ou qui protestent, mais qui sont présents ! Au moins, on montre à tous – aux joueurs, à la direction, aux médias – qu'il y a une vraie base à Brive et que le club a des gens qui espèrent encore quelque chose pour le développement du CAB. Boycotter les tribunes, c'est accepter de disparaître doucement, c'est laisser notre place à l'indifférence. Je pense qu'il faut continuer à y aller, à faire entendre la voix des supporters, à exister. Quitte à râler sur ce qu'il se passe – et il y a de quoi – on doit au moins montrer que le cœur du club, c'est toujours nous.

Le boycott, c’est facile. Etre là malgré la colère et la déception, ça montre qu'il y a encore une âme à Brive ! C'est notre club !

Sauf que François, être de cœur avec le club sans équipe dedans, ça ne ressemble à rien. Sans équipe dedans aussi c'est accepter de disparaitre doucement, aller au zébrium pour gueuler sa colère ça n' apporte rien. Mais secouer les miches de nos excellences avec un zébrium plutôt vide signifie bien qu'on est pas des jambons. Même si on a  envie d'y aller...ou pas ! J'ai un souvenir ému du plaisir qu'il y avait à entrer au zébrium il y a si longtemps.
J'ai plus du tout envie, depuis 45 ans, les milliers d' épisodes qui ont fait la vie du club, sur lesquels on ferraillait avec conviction, certains qu' avec des moyens on y arriverait.
Et voila que, les moyens enfin arrivés, une bande sinistre de pitres locaux ont joué leur place au soleil, cherché à se forger une place avec un statut de pré-retraité confortable. Ecœuré je suis, absent je serai. La pantalonnade a assez duré. Si tu es là, tu suis l'argument dérisoire de Blandinières qui a tout faux et nous appelle à le soutenir. Et puis tu sais très bien qu'il y aura toujours une minorité d' inconditionnels qui y vont parce qu'ils ne savent rien faire d' autre.
Donc le zébrium ne sera pas vide loin s'en faut c'est évident mais clairsemé...et ce serait très bien.

#396 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-04 12:47:55

Yvanov a écrit :

il y aura du monde car c'est la foire du livre

En fait, au CAB c'est la foire permanente

#397 Re : La saison 2025/2026 » BRIVE- MONT DE MARSAN » 2025-11-04 10:54:15

SergeMexico a écrit :

Bosch et Tisseron sont tous les deux blessés me semble t-il

Et on a pas eu de news sur la commotion de Tuivuaka. Arrêt forcé je crois mais selon le constat fait.

#398 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-04 10:21:55

peppone a écrit :

tu as tout à fait raison, le CAB c'est devenu KAAMELOTT, c'est une série à saison, tout correspond et personne ne s'entend et ça fait des lustres que ça dure

Tout juste, ce qui est terrible c'est qu'il suffit d' une victoire pour que tout ce beau monde temporise encore. Le jeu n'y est plus depuis plusieurs saisons en fait, sauf devant où ça allait, mais ça on va regarder ailleurs. Et pourtant on ne peut pas souhaiter une défaite...

#399 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-03 22:24:26

Il faut se mettre en mode combat....
C'était quoi le mode avant ???
Bouffon ! Un discours de politicien.
big_smile big_smile

#400 Re : La saison 2025/2026 » La défaite de trop » 2025-11-03 19:32:05

STADIUM a écrit :

Je n'attendais pas grand chose "de cet écran de fumée noire et blanche"....il faut juste retrouver la confiance...on a quand même fait un bon début de saison...attaquer les matchs en étant dur devant, dur en mêlée, dur sur les ballons portés...méthode Coué, on va gagner...l'adversaire n'est pas à Brive, il est dans toutes les autres villes de Prod2, il faut se mobiliser...
C'est d'un niveau!
Quelle analyse!
Quelle vision!
Quelle projection !

C'est triste sad sad sad

Raccommoder DD et PHB, soutenir...bah déja, qu'ils s'entendent pour que les joueurs jouent, de là à raccommoder deux dames qui se bouffent la couenne...A quoi ça tient un club de rugby...boaf, nous on attend mais je crois bien que je vais reprendre mon ancien slogan (hélas)
A quoi bon supporter un club insupportable ;(

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8