#26 2011-03-13 18:18:27

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

Je vois aussi un plaquage à la régulière de Noon. Juste en dessous des épaules. Violent mais retenu avec les bras alors rien à dire. C'est en effet en retombant que Lamerat semble se faire mal.

Sur le match, honnêtement, je ne vais pas faire la fine bouche. Je n'espérais rien avant ce match, alors finir à 1 pt, c'est rageant mais c'est déjà ca. Les gars ne se sont pas désunis. Mais ils n'ont en effet pas été très ambitieux.
A noter que l'essai de Caucau est risible pour notre défense. Vosloo est le premier coupable et j'espère que des oreilles vont siffler !
Nous sommes tombés sur un petit Toulouse hier, mais on peut aussi penser que dans une certaine mesure, nous les avons fait déjouer. Le ST est le type d'équipe qui nous réussi mieux qu'un Castres car elle essaie de faire du jeu et a eu pas mal de déchet hier.

Après, Michalak était en feu hier pour une fois et a clairement pesé sur le match. Les gars ont quand même eu le mérite de ne rien lacher après l'essai toulousain, on se contente de peu smile

Là, on vit au jour le jour. Un point ce we, ca me va. Pour le reste, si on se base sur le fond de jeu, nous n'avons plus rien à faire en top 14. Alors y rester, finalement, ce serait du bonus !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#27 2011-03-14 14:09:10

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

ce matin ,j'ai vu jour de rugby , sur l'essai de caucau , il y a un bel ecran de picamoles   ........


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#28 2011-03-14 14:19:12

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

... donc si chèvremont avait logiquement sélectionné Picadur en EdF, on aurait pu gagner à Toulouse...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#29 2011-03-14 14:23:30

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

Une mauvaise nouvelle, bon courage à lui

14/03/2011 - 14:08 - Mis à jour le 14/03/2011 - 14:09
Saison finie pour Lamerat
Le trois quart centre du Stade Toulousain Rémi Lamerat sera indisponible jusqu'à la fin de la saison en raison d'une rupture ligamentaire au genou droit, contractée samedi lors de Toulouse-Brive

Le diagnostic fait ce lundi révèle une "rupture du ligament croisé antérieur et d’une rupture partielle du (ligament) postérieur du genou droit".
La blessure est survenue à la 77e minute du match comptant pour la 21e journée de Top 14, sur un plaquage du Briviste Jamie Noon qui l’avait contraint de quitter la pelouse sur une civière.
Le joueur de 21 ans, qui doit rejoindre Castres à l’issue de la saison, sera indisponible au minimum six mois.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#30 2011-03-14 15:58:38

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

franz ,si tu as l'occasion de revoir l'action , tu vois que c'est travaillé , c'est fluide , cela passe inaperçu ,du bel ouvrage  ....

..quant à l'éqipe de france ,lievremont m a fait réver sur les premiers matchs de sa prise de fonction , ce n'est pas la peine de te dire que je ne suis pas resté à ernest wallon pour suivre le match sur grand ecran !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#31 2011-03-14 16:42:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

exrcb a écrit :

je ne suis pas resté à ernest wallon pour suivre le match sur grand ecran !

En plus avec le temps qu'il faisait !

Hors ligne

#32 2011-03-14 18:41:06

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#33 2011-03-14 18:54:17

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

BRIVE / UGO MOLA :

« Presque pas de regrets »

sad


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#34 2011-03-14 18:58:01

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

Le bon Mola va demander à ses joueurs un bonus défensif pour Bourgoin et un bonus offensif pour Brive.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#35 2011-03-14 19:16:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

"On va vendre chèrement notre peau, comme on a été capable de le faire jusque là"
sans déc, il a dit ça, vraiment ????
Et les soldes à pas cher depuis Bourgoin aller, les matchs perdus à la maison avant même Castres !!!
Non mais je rêve, ou je cauchemarde, sauf que ce club ne me fait plus rêver ni cauchemarder mais ce mariole a un culot monstre.
Des mi-temps entières froc baissé où les gars se sont troués en défense, à galoper comme des volailles à qui on veut couper le cou, désorganisés, esseulés, cherchant la sortie, putain c'est pas possible d' avoir un bagout pareil.

Hors ligne

#36 2011-03-15 00:02:39

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

En toute objectivité, je pense qu'on va battre Bourgoin, peut etre meme avec le bonus, mais je ne nous vois pas battre La Rochelle chez nous, ils en veulent beaucoup plus. Bref, on est nuls, on est cons. Et quand je dis "on", je suis sympa, ca pourrait etre "il".

Hors ligne

#37 2011-03-15 09:37:54

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

Ce ne sera pas un match décisif pour notre avenir immédiat d'un point de vue mathématiques, mais une défaite emporterait Mola. Alors perdre contre Bourgoin puis gagner les autres matchs ce serait sympa.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#38 2011-03-15 09:39:50

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

mon pôvre cherge ,tu crois que mola va se faire virer à 4 matchs de la fin ......


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#39 2011-03-15 09:45:18

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

vezere19 a écrit :

En toute objectivité, je pense qu'on va battre Bourgoin, peut etre meme avec le bonus

Vezere, je te trouve bien optimiste. Bourgoin craque un peu à force contre des gros mais est bien toujours là sur le terrain, à défaut de toujours être dans le championnat.
Quant au bonus, je n'y crois même pas, même si je ne me plaindrais pas si l'avenir me donnait tort et te donnait raison.

Hors ligne

#40 2011-03-15 14:43:56

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

Oui, parler de bonus, c'est mettre la charrue avec les boeufs. Maintenant, une victoire est tout de même envisageable. Et puis Bourgoin est une équipe contre laquelle nous pouvons nous permettre de lâcher un bonus défensif smile


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#41 2011-03-15 14:45:20

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

letarmo a écrit :

"On va vendre chèrement notre peau, comme on a été capable de le faire jusque là"

Je pensais qu'il parlait des prix des places au stadium...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#42 2011-03-15 15:19:50

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

exrcb a écrit :

ce matin ,j'ai vu jour de rugby , sur l'essai de caucau , il y a un bel ecran de picamoles   ........

ha... quelqu'un qui a vu la même chose que j'avais cru remarquer en live, mais c'est vrai que vu des tribunes...

Hors ligne

#43 2011-03-15 15:47:30

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 755

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

Enfin, j'ai surtout vu la faute énorme de défense de Vosloo qui relache le joueur, ne le fait pas tomber.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#44 2011-03-15 16:22:58

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

corto a écrit :

Enfin, j'ai surtout vu la faute énorme de défense de Vosloo qui relache le joueur, ne le fait pas tomber.

C'est plus préjudiciable qu'un éventuel écran. Surtout que ce pauvre Caucau dormait paisiblement sur son aile....

Hors ligne

#45 2011-03-15 18:08:54

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

corto a écrit :
letarmo a écrit :

"On va vendre chèrement notre peau, comme on a été capable de le faire jusque là"

Je pensais qu'il parlait des prix des places au stadium...


Très bon, fallait le dire pour une fois que je me marre!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#46 2011-03-15 19:16:57

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

exrcb a écrit :

ce matin ,j'ai vu jour de rugby , sur l'essai de caucau , il y a un bel ecran de picamoles   ........

Je n'ai pas vu quel joueur de Brive était  éclipsé. Sachant que Vosloo faisait acte de défense, Picamoles ne pouvait pas faire écran.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#47 2011-03-15 19:45:56

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 597

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

quand vosloo le lache, vosloo se retrouve coté stade ,devant lui caucau et devant picamoles !
il y a contact avec  picamoles , cooke est coté touche ,bléssé àl ahanche , caminati est géné par picamoles , belie se retrouve face à caucau !!

cherge ,toi le roi de l'image exclusive , je suis sur que tu verras l'ecran ,tu vas t'eclipser .....


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#48 2011-03-15 19:49:15

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

Tic et Tac a écrit :
vezere19 a écrit :

En toute objectivité, je pense qu'on va battre Bourgoin, peut etre meme avec le bonus

Vezere, je te trouve bien optimiste. Bourgoin craque un peu à force contre des gros mais est bien toujours là sur le terrain, à défaut de toujours être dans le championnat.
Quant au bonus, je n'y crois même pas, même si je ne me plaindrais pas si l'avenir me donnait tort et te donnait raison.

Oui enfin quand tu lis mon message en entier, je ne le trouve pas si optimiste que ca. Bref je nous vois avec le bonus, mais ca n'engage que moi. Et La Rochelle viendra chercher son maintien à Brive.

Hors ligne

#49 2011-03-15 20:17:18

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

Au moins la défaite de Toulouse n'aura pas été négative pour tout le monde.
Le week end dernier des mecs de Worcester étaient à Toulouse pour un enterrement de vie de garçon et en ont profité pour venir voir leur nouvelle star internationale Shaun Perry qui a fièrement revêtu son nouveau maillot.
http://www.worcesternews.co.uk/sport/wr … s_signing/


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#50 2011-03-16 00:24:42

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : Un bout de montagne: Toulouse-Brive après match

D'ailleurs, amusant : sur les images du match sur le site off, à 3'50 on voit Mola  qui saute de joie après l'essai de Palisson (il n'en croit pas ses yeux forcément, comme nous il n'est pas habitué). Et là il croise ledit Perry qui revient de l'échauffement ... et qui lui en revanche semble s'en battre les cacahuètes.

Hors ligne

Pied de page des forums