#26 2011-03-07 17:26:44

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Boris a écrit :
rems a écrit :

on a le droit de se dire qu'on expliquerait bien le code de la route à untel ou untel (pour moi ça sera Bertrand qui nous prend vraiment pour des cons).

Je te souhaite d'avoir l'occasion de discuter avec Bertrand, ça vaut vraiment le coup, imagine toi entrain d'expliquer en russe la recette de la mique au chien de ton voisin, tu auras le même résultat , il est sur une autre planète, un univers paralléle, il t'écoute , et t'as l'inpression que les mots le traverse sans qu'il comprenne, moi aussi je croyais qu'avec des mots on pouvait communiquer, ben non c'est comme si tu parlais tout seul.

Sacré Boris, t'es chaud comme la braise, là, non?

Hors ligne

#27 2011-03-07 17:38:51

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Non, Boris est normal, c'est l'autre qui ne l'est pas.

Hors ligne

#28 2011-03-07 17:58:52

charlyoleg
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 308

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

letarmo a écrit :

Non, Boris est normal, c'est l'autre qui ne l'est pas.

Je n'ai jamais lu du Boris comme ça. Mais je le crois volontiers et surtout parce que je crois que ce brave JJB, on lui a demandé de faire du financier, pas du sportif.

Quand le sportif déconne JJB il y entrave que dalle et crois ce que Mola lui dit, il doit lui jouer sa sérénade sur les lendemains qui chantent, le "pas-de-bol-cette-fois-ci-mais-ça-va-tourner".... ou alors il est obligé de le garder mais alors par qui.... qui tire les ficelles de cette marionette??

Sauf que là, moi j'y crois plus. Pour parodier Herrero et son bandeau rouge "nous avons assisté à un match d'ivrognes". J'ai jamais vu un match aussi merdique. Cette équipe de Castres ne m'a pas impresionné, aucune énergie, bouffé devant, aucune initiative derrière sauf quand on défend comme des cadets en glissant avant de savoir ce que fait l'ouvreur adverse. Et c'est pas une question de faute à pas de chance, on pourrait jouer des heures sans opposition qu'on ne marquerait pas un essai. C'est d'un pathétique, d'une vilainie sans pareil. Devant Méla a aligné tartine sur tartine pour quel résultat? 10 minutes de placard sad

Ce qui est marrant (ou pas c'est selon l'humeur) c'est qu'on fait la compo de merde qui fait peur derrière. Faire rentrer Noon à l'aile est un joyau, garder Jeanjean est une prouesse et ce pauvre Estebanez il faut le mettre remplaçant et le faire rentrer au bout de 20 minutes sinon il est aux abonnés absents.
Comment une équipe qui a rivalisé avec Toulouse avec tant de brio peut nous sortir des matches pareils????  Freud si t'es dans le coin....

Hors ligne

#29 2011-03-07 19:01:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 190

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Connaissant assez bien Boris pour avoir pu apprécier son sens de la mesure, je dois dire que ses propos ne font que confirmer le caractère désespérant de la situation. Il y a pire que de l'incompétence dans le comportement de Bertrand du Déclin: Ce type est ancré dans la peur sous ses airs bravaches. Il sait qu'il se plante mais ne sait pas sortir de son entêtement à ne pas changer de cap: Devant lui il y a une falaise d'où il va tomber et, plus grave, le club avec.
Car, ne vous inquiétez pas pour lui, il a un parachute !
Et, aux gars qui lui signalent l'approche du vide, il répond d' admirer le panorama.
C'est tout. C'est de la pire espèce de..........même moi j'ai pas le mot.

Hors ligne

#30 2011-03-07 19:21:05

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

au moins celui là il , nous faisait rire ...

Hugo1.jpg


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums