#1 2011-03-06 09:08:23

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Articles de Charles Vigier, Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?1dgiVGhZWY7
http://cjoint.com/?1dgiWkg6SqI
http://cjoint.com/?1dgiWLV7oIO
http://cjoint.com/?1dgiXvAcJaT
http://cjoint.com/?1dgiXZOQfhZ
Un mauvaise nuit passée depuis ce match et toujours aussi agaçé contre notre pauvre jeu derrière. En plus de la Rochelle, Agen sort un grand match et prend un point mérité, on est mal, très mal même si mathématiquement c'est pas fini.
J'ai lu que les gars avaient fait le maximum et bien moi derrière j'en ai vu qui sont des tue-le-match et puis je suis lassé de toujours répéter les mêmes choses, ils font du rugby tous les jours, ils ont la vidéo mais ils ne se corrigent pas, c'est plus que triste.
Est ce que l'on va se noyer dans le ridicule lors des derniers match ?
La bande des grenats de Seigne va t'elle nous enfoncer la défaite dans le coeur et nous enlever toute vie possible en top 14?
Que va t'on faire à Toulouse, défaite ou explosion ?
Et notre 1/4, la fête est gâchée maintenant, comment on se sort de ce match piège ?
Vivement la fin de cette saison, il y aura des jours meilleurs mais sans rugby.


Hors ligne

#2 2011-03-06 09:27:25

kakalachnikov
Apparatchik
Inscription : 2010-10-23
Messages : 48

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Allez c'est encore la faute à Seigne, pauvre Boris tu nous avais habitué à plus d'intelligence.
L'anglais est seul responsable de tout ce qui se passe dans ce club depuis 4 ans. Seulement cet escroc se cache si bien que vous êtes tous infoutus de le débusquer.

Hors ligne

#3 2011-03-06 09:30:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

J' attendais que tu aies mis tes captures Boris pour poster sur les propos rapportés par LM...
Je trouve indécents les propos de Mola sur les essais "non construits" de Castres. Actuellement il pourrait se dispenser de ce genre d'ineptie: Avec la conquête qu'on a et surtout qu'on a eu, si on savait faire ce genre d' essai "non construit", on serait dans le top6 !
Visiblement il ne sait pas ce qu'est le talent. Ou il se fout de nous pour préserver ses précieuses miches.
C'est vrai qu'en ce moment, on en est au point où il faut se délivrer du poids qu'est le CAB, auquel s' ajoute l'insupportable suffisance des propos de la Direction. Quel manque d'humilité, ils ne font pas d' erreur, pardonnent aux joueurs, merci pour eux.
Mais les joueurs sont dans un camion sans chauffeur ;(
Certains derrière sont mauvais, c'est clair. mais ils ne sont pas coachs: s'ils font parfois de mauvais choix, ça peut se comprendre. Où j'ai vu un manque, c'est dans les plaquages; là on jouait pas dans la même catégorie, hélas.
Signe que les gars baissent les bras dans la tête ?
C'est ce que je crains le plus. On ne sait plus vraiment mettre les barbelés.

Hors ligne

#4 2011-03-06 10:10:05

rugby31
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 41

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Ce qui est honteux là dedans c'est qu'on dirait qu'il y a que nous, les supporters, et quelques joueurs qui paraissent abattus. La direction ou le staff paraissent déçu mais pas abattu, quelle incompétence et quelle tristesse un gachis pareil.
Les joueurs y mettent certes du coeur mais cela ne suffit pas à ce niveau. Vivement la fin en top14 ou proD2 mais surtout il faut du changement dans l'encadrement et surtout dans le sportif.

Hors ligne

#5 2011-03-06 10:15:23

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Je crois que tu n'as pas compris kakalachnikox Boris quand il parle de Seigne il fait allusion au nouveau manager de Bourguoin et non l'ancien manager de Brive enfin ....
Sinon rien à rajouter je suis désabusé de voir les deux autres charlots de la direction se foutrent de nôtre gueule et Mola beh il fait du Mola dans ses choix et des ses déclarations ferai mieux de fermer sa gueule et de faire ses valises mais le mal est déjà fait et depuis longtemps.

Dernière modification par yoyo (2011-03-06 10:17:49)


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#6 2011-03-06 10:34:31

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Bah oui, voyons, c'est pas grave, c'est sûr, on va se maintenir.... Mais ils ont quoi à la place des yeux? Ils ne s'alarment donc pas de voir la différence avec les 2 autres équipes contre qui nous luttons? C'est invraisemblable, cette manière de considérer qu'il n'y a pas le feu !
On n'a pas une équipe dirigeante qui mérite qu'on s'en sorte, c'est tout. Rien que pour cela, la descente en PRO D2, de plus en plus menaçante, aura un signe de sanction pour cette bande d'incapables, ou d'incapables malhonnêtes, ce qui est pire.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#7 2011-03-06 10:46:05

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

ouai en plus ma chaudiere vient de lacher !!! un dimanche !!!!!!! vraiment week end de merde !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#8 2011-03-06 10:50:53

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

je vais envoyer mon CV pour entrainer brive... et pour 1600€ /mois. au moins le club ferai des économies et en plus ça ne pourrai pas être pire ... enfin entrainement à 5h du mat, du collectif tout les jours et une bonne biere à la fin ...


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#9 2011-03-06 11:09:29

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 203

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Merci Boris
Franc19 je t'engage.... avec ton planning on aurait enfin une équipe soudé et un collctif avant/3quart...
La direction est déçu mais pas abattu, sérieux c'est quoi ces blaireaux....


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#10 2011-03-06 11:25:55

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 579

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

je crois que la biére , on l 'aura à la fin  !!




"tu as la splendeur  d'un enterrement de première classe ....."


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#11 2011-03-06 11:59:05

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

kakalachnikov a écrit :

Allez c'est encore la faute à Seigne, pauvre Boris tu nous avais habitué à plus d'intelligence.
L'anglais est seul responsable de tout ce qui se passe dans ce club depuis 4 ans. Seulement cet escroc se cache si bien que vous êtes tous infoutus de le débusquer.

Kakalachnikov je croyais que tu savais lire et là je crois que tu ne comprends pas, quand je parle de Seigne je parle du responsable de Bourgoin qui essaie de faire le maximum partout ou il joue pour preparer la saison prochaine et Bourgoin ne fera aucun cadeau puisqu'une victoire chez nous serait bon pour leur moral dans l'optique de leur prochaine saison. Moi franchement maintenant j'ai peur de tout le monde, sûrement que j'ai perdu ma confiance dans cette équipe. Pour l'anglais t'es pas loin de la vérité, il est juste pire que ce que tu dis, hier il était près de Bertrand mais n'a pas participé à la discution.
C'est vrai qu'il peut toujours y avoir un miracle et qu'on peut encore se sauver, mathématiquement c'est faisable et il le vaudrait mieux car la D2 avec Mola, je vous laisse imaginer.

Hors ligne

#12 2011-03-06 12:00:56

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

une bonne cremation,cela evite les clones.

je ne veux defendre ni mola, ni les joueurs,ni la direction ,mais quel manque de professionnalisme general.

seront nominés aux awards de la defense,serie plaquages manqués,tout aussi aux placements defensifs et attaquants,avec mention speciale aux mecs qui veulent se montrer coute que coute et qui ......

je crains que le CAB ne soit à une place qui est à la hauteur de ses dirigeants, de son soi-disant entraineur ou coach,et de certains de ses éléments opérant sur le terrain.

sportivement la D2 me parait un avenir extrement envisageable,esperons que le financier sera de tres bon aloi lors de la prochaine visite des cols blancs car mon etat d'ame sportif et ma non negligeable participation à l'aventure budgetaire (au travers de qqs taxes, impots,gabelle,sel ... et autres fantaisies) ne me permettront pas de supporter la F1.

Mais chacun sait et en particulier letarmich que je ne suis pas un inconditionnel du CAB.

message perso à monsieur Kakala chnikov,

l'un de tes maitres à pensée(l'on remarquera le singulier volontaire)

Si tu fermais ta Gueule.... ou si tu restais sur ton forum,cela ne me derangerait absolument pas (in si ....

Hors ligne

#13 2011-03-06 13:54:27

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Pour la victoire de Bourgoin, je dis ok à condition que Toulouse nous laisse la victoire rien que pour fâcher Elissalde. Ce serait en plus dans la logique de notre 'formidable'  respectabilité du Top14. espérons  qu'on ne va pas refaire  la fameuse série qui suit une victoire contre  le Stade Français.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#14 2011-03-06 14:07:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Ho tu sais mon bon VM, il est évident que, qui qu'on soit, quoiqu'on fasse, on est d' abord supporter du club du coin !
Sauf si on est dans un coin sans club, bien sûr. Si je n' avais dû choisir mon lieu de résidence qu'en fonction du club, je ne pense pas que j'aurais atterri sur mes hauteurs. Donc, comme beaucoup, j'ai trouvé ça par hasard...et de toute façon c'est pas demain la veille que je sombrerai dans la kakalicochonnerie ou autre inconditionnalité du même acabit.
mais sait-tu mon bon VM qu'en séparant la tête des pieds comme on le faisait si bien autrefois et le Kakala de Schnikov, tu es très inspiré et non loin des origines de la bête ?
Mais laissons planer le mystère sur la nature du primate Borissophobe wink))
Le macaque à là Schnikov, c'est'y pas joli aussi...?

Hors ligne

#15 2011-03-06 16:36:11

vengeur masqué
Soviet Supreme
Inscription : 2010-11-02
Messages : 976

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

De tres bon aloi ,cher ZIZI raideur,mais ote moi d'un doute ,le macaque n'est il pas un singe ayant le fondement rouge vif ,sans doute à force de prendre des coups de pieds au cul,ou...................................,ma déontologie et mon verbiage emplumé ne me permettent pas d'en dire plus,mais tu m'auras
con pris

Hors ligne

#16 2011-03-06 16:50:08

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Trop fort


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#17 2011-03-07 08:24:44

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Article de Michaël Nicolas
http://cjoint.com/?1dhiygd6IdY
Bonne lecture aux exilés

Hors ligne

#18 2011-03-07 09:07:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Le billet d'humeur de Pierre Bourduge est très intéressant: A quel point le supporter basique peut devenir nasique, puisqu'on en est aux singeries, voire nazi tout court quand il se sent d'une race supérieure parce "qu'il" a gagné le Brennus....
Allez, on ne risque rien, merci Ugo de nous éviter de tels égarements ;(
On est des petits

Hors ligne

#19 2011-03-07 13:26:50

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

letarmo a écrit :

Le billet d'humeur de Pierre Bourduge est très intéressant: A quel point le supporter basique peut devenir nasique, puisqu'on en est aux singeries, voire nazi tout court quand il se sent d'une race supérieure parce "qu'il" a gagné le Brennus....
Allez, on ne risque rien, merci Ugo de nous éviter de tels égarements ;(
On est des petits


Méfie toi !
Si les résultats actuels nous préservent en effet de tout complexe de supériorité, ils pourraient tout de même chatouiller les phalanges de quelques ultra-cons; nous ne sommes pas à l'abri de 2 ou 3 excités qui, pour cause de frustration, voudraient faire le coup de poing contre un arbitre (ca s'est déjà vu) ou un membre du staff.


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#20 2011-03-07 14:20:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 173

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

La différence c'est que nous, on les connait, et d' ailleurs je comprends même pas pourquoi on les laisse encore rentrer.

Hors ligne

#21 2011-03-07 14:23:08

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

corto a écrit :

Méfie toi !
Si les résultats actuels nous préservent en effet de tout complexe de supériorité, ils pourraient tout de même chatouiller les phalanges de quelques ultra-cons; nous ne sommes pas à l'abri de 2 ou 3 excités qui, pour cause de frustration, voudraient faire le coup de poing contre un arbitre (ca s'est déjà vu) ou un membre du staff.

Exact, demande à  Bourliataud qui est passé à deux doigts de prendre un plomb dans la tronche devant les vestiaires après le match, lui et son sourire moqueur sont vite rentrés aux vestiaires et il valait mieux pour lui.

Hors ligne

#22 2011-03-07 14:27:18

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 748

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Boris a écrit :
corto a écrit :

Méfie toi !
Si les résultats actuels nous préservent en effet de tout complexe de supériorité, ils pourraient tout de même chatouiller les phalanges de quelques ultra-cons; nous ne sommes pas à l'abri de 2 ou 3 excités qui, pour cause de frustration, voudraient faire le coup de poing contre un arbitre (ca s'est déjà vu) ou un membre du staff.

Exact, demande à  Bourliataud qui est passé à deux doigts de prendre un plomb dans la tronche devant les vestiaires après le match, lui et son sourire moqueur sont vite rentrés aux vestiaires et il valait mieux pour lui.


Tu vois Boris, je ne savais pas...mais la nature humaine peut être assez prévisible !


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#23 2011-03-07 14:28:32

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

letarmo a écrit :

La différence c'est que nous, on les connait, et d' ailleurs je comprends même pas pourquoi on les laisse encore rentrer.


C'est clair, on a le droit d'avoir les glandes, on a le droit de se dire qu'on expliquerait bien le code de la route à untel ou untel (pour moi ça sera Bertrand qui nous prend vraiment pour des cons).
Mais passer à l'acte ça doit être l'interdiction pure et simple de stade, avec menace d'aller pointer chez les flics les jours de match, ça en détendrait certains.

C'est triste.

Hors ligne

#24 2011-03-07 14:42:24

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

rems a écrit :

on a le droit de se dire qu'on expliquerait bien le code de la route à untel ou untel (pour moi ça sera Bertrand qui nous prend vraiment pour des cons).

Je te souhaite d'avoir l'occasion de discuter avec Bertrand, ça vaut vraiment le coup, imagine toi entrain d'expliquer en russe la recette de la mique au chien de ton voisin, tu auras le même résultat , il est sur une autre planète, un univers paralléle, il t'écoute , et t'as l'inpression que les mots le traverse sans qu'il comprenne, moi aussi je croyais qu'avec des mots on pouvait communiquer, ben non c'est comme si tu parlais tout seul.

Hors ligne

#25 2011-03-07 15:57:21

jaimepaslebo
Герой Советского Союза
Lieu : Saint Germain Les Vergnes
Inscription : 2010-10-03
Messages : 1 274

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres après match

Il y a beaucoup de rancœur contre cette Direction : et elle est justifiée : le CAB est un club passionnant pour les vrais passionnés : il n'y a pas de place pour les charlots aseptisés (JJB, JPB, SG). La tête à F Bastide est tombée il y a quelques semaines ... Au suivant !!!!!


Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.

Hors ligne

Pied de page des forums