#51 2011-03-05 15:25:25

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

12 10 à la mi temps avec le soleil dans des yeux qui a peut être gêné Palisson auteur d'un énorme en-avant. Notre mêlée souffre  on attendait plus de son impact, sur les renvoi aussi le pack déconne l'essai tarnais y trouve sa source. Jeu au pied mauvais pour Spedding. Caminatti aux abonnés absennts.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#52 2011-03-05 15:55:51

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

hé bé voilà.....ça part en couille... fait chier, tiens


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#53 2011-03-05 16:21:35

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Comme un symbole Noon rentre et Brive bascule dans l'enfer. Match perdu normalement malgré quelques éclairs de génie. Estebanez confisque le ballon, il aurait du laisser sa place à Noon. Que va-t'on faire de Mola?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#54 2011-03-05 16:30:42

Cabiste23
Apparatchik
Lieu : Creuse
Inscription : 2010-10-02
Messages : 54

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

32-30 pour Biarritz contre La Rochelle qui vient de marquer deux essais en 8 minutes, il reste 6 minutes à jouer, Biarritz étouffe, cette journée peut-être terrible pour nous !!!


Du sang blanc et noir coule dans mes veines.

Hors ligne

#55 2011-03-05 16:42:22

Cabiste23
Apparatchik
Lieu : Creuse
Inscription : 2010-10-02
Messages : 54

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

La Rochelle perd mais revient à deux points de nous...


Du sang blanc et noir coule dans mes veines.

Hors ligne

#56 2011-03-05 16:44:21

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Cabiste23 a écrit :

32-30 pour Biarritz contre La Rochelle qui vient de marquer deux essais en 8 minutes, il reste 6 minutes à jouer, Biarritz étouffe, cette journée peut-être terrible pour nous !!!

La Rochelle échoue. 1 point quand même pour La Rochelle 32 à 30.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#57 2011-03-05 17:10:45

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Une catastrophe. Quand tu joue à 8 tout le match, difficile de tenir 80min. Nos 3/4 sont des chèvres. A part quelques éclairs de génie, par exemple d'Estebanez, c'est à chier. A chaque fois que Bélie écarte, on recule de 20 mètres. Méla a progressé plus à l'aile en débordant que Palisson et jeanjean.

Faudra m'expliquer la pénalité sur l'avant dernière mêlée. 15 mêlée en 2ème mitemps, 14 pénalités contre Castres. Comme par hasard, à la 78ème, 40 mètres face aux perches, pour mettre le CAB à 8 points pénalité pour Castres. Et sur la mêlée suivante, à 50 mètres pénalité pour Brive. C'était d'une évidence et tellement prévisible que Gauzère allait siffler pour Castres.

Le maintien sera dure à obtenir. Les équipes d'en face savent comment jouer. Les gros doivent livrer un énorme combat. Mais à chaque ballon d'attaque, les 3/4 adverses s'amusent.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#58 2011-03-05 17:13:57

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Dégouté....
Aucun plan de jeu, on rate les points aux pieds et le coaching ... bah demander à Orquera ... y en a vraiment marre c'est plus qu'urgent IL FAUT VIRER CE STAFF c'est plus possible, Castres gagne sans rien faire d'extraordinaire.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#59 2011-03-05 17:19:29

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

yoyo a écrit :

Dégouté....
Aucun plan de jeu, on rate les points aux pieds et le coaching ... bah demander à Orquera ... y en a vraiment marre c'est plus qu'urgent IL FAUT VIRER CE STAFF c'est plus possible, Castres gagne sans rien faire d'extraordinaire.

J'ai trouvé Castres moins bon que Brive. Brive a dominé quand même. Le CAB les a concassé en mêlée, en touche, les 2 équipes ont été nulles. Mais Castres attaque 2 fois et 2 essais. Pendant ce temps, nos gros attaquent pendant 70min. Et nos buteurs ratent 9 points.

Voila notre jeu. On ne peut compter que sur la réussite du buteur. Moi j'en ai marre. Tout simplement. Je ne vois pas comment on va se maintenir dans ces conditions. Quand on regarde le niveau de jeu derrière, mais on mérite plus de descendre que la Rochelle ou Agen.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#60 2011-03-05 17:19:49

grattonov
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 153

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Virer Mola ! mais non puisque l'objectif c'est  faire honneur au TOP14 en descendant en proD2 la saison prochaine.

Hors ligne

#61 2011-03-05 17:25:14

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Énorme la faute de Mola sur ce match. Après le retour de Méla alors que l'on venait de gagner les 10 minutes jaunes, Mola ne voit pas le danger venir. Castres joue la montre et Brive regarde jouer et Mola est tout content du 12 à 10. C'était le moment  pour accélérer le jeu, faire des relances et un break. Ben non il a laissé Estebenez et Vosloo enterrer les quelques ballons qui s'envolaient. Le pack a disputé au delà  du raisonnable les mêlées ouvertes. Castres a attendu la pénalité  face aux perches pour relancer son son  attaque: essai sous les perches.

Dernière modification par Cherge (2011-03-05 17:35:25)


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#62 2011-03-05 17:27:18

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

je suis en train de regarder la redif (mi-temps), et c'est à se demander comment en étant 3 fois en position de marqué à 2m de la ligne on y arrive pas...sinon c'est vrai que Castre ne montre vraiment rien pour le moment

Hors ligne

#63 2011-03-05 17:35:28

vezere19
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 881

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Tu la vois ou la redif?

Hors ligne

#64 2011-03-05 17:55:13

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

en streaming sur la chaine à Riddick : http://www.theliverugby.com/forum.php

Hors ligne

#65 2011-03-05 17:56:10

laurent267
Герой Советского Союза
Lieu : Gramat 46
Inscription : 2010-10-08
Messages : 1 065

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Faire rentrer Noon à l'aile c'est énorme !
Estebanez est un vrai coffre à ballon, sur l'attaque de Speeding avec Beylie puis Estebanez il peut donner à Lespinas qui est tout seul mais non il veut marquer, il ne pense qu'à lui et plus au club qui l'a découvert et fait devenir ce qu'il est maintenant

Vosloo et Estebanez ne devraient plus jouer pour le club, ils sont déjà ailleurs dans leur tête et se foutent que le club soit en top 14 ou en D2 l'an prochain

Hors ligne

#66 2011-03-05 18:09:53

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Tout à fait, Vosloo mais surtout Estebanez sont les artisans de la défaite. A l'heure je jeu en sortant Jeanjean  l'équipe perdait un de ses relanceurs. Caminati est vraiment faible à l'arrière je ne remets pas en cause son envie mais les erreurs de son coach.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#67 2011-03-05 18:13:05

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

C'était bien chaud après le match, les gens étaient plus que déçus, on a eu l'occasion de discuter avec Bertrand et un bon moment, il en ressort que notre président est complètement largué, mais au niveau sportif largué de chez largué. On lui a dit tout ce qu'on pense sur Mola et certains joueurs, on a même était plus dur que sur ce forum, mais le gars n'y comprend rien. Aucun entraînement collectif cette semaine, que des ateliers séparés, avants d'un côté et arrière de l'autre, Pas de 10 international italien même sur le banc, un Estebanez qui ne veut pas faire de passe à son 2em centre et qui préfére pété comme un bourrin, un coaching de merde, etc etc.
Comme on est triste on a dit à Travers qui est sorti bien après les autres, t'aurai pu nous laissé le point de bonus, il est venu discuté et nous a dit que si il avait pu pour le point il l'aurai fait, on a parlé du match , il nous a dit que c'était le plus mauvais match de Castres cette saison mais que ça vait rigolé. A la question qu'est ce que tu pense de notre équipe, il a dit devant ça va mais dérrière il n'y a aucune continuité, pas de fond de jeux. Il nous a dit qu'on s'en sortirai, qu'il y croyait vraiment, mais vu nos têtes déconfites il a voulu être sympa.
Ce fût un sale match, avec un con d'arbitre et des castrais malins, nous avons une petite équipe, vivement que certains se cassent et merci Mola pour ton incompétence.

Hors ligne

#68 2011-03-05 18:18:59

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Boris ça va pas fort. Mais l'arbitre n'a pas été con. Il met 2 cartons jaunes à Castres. Il aurait pu en mettre un 3ème sur les fautes répétées en mêle. Mais honnêtement on le perd tout seul. 2 essais encaissées sur les 2 seules offensives du CO. On laisse 9 points au pied, plus une pénalité non tentée.

Comme je l'ai dit plus haut, l'arbitre aide juste le CO volontairement ou non à gagner définitivement en sortant le CAB du BD. Mais la défaite est méritée sur l'incapacité à marquer


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#69 2011-03-05 18:24:51

yoyo
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 535

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Tout est dit Boris ! les staffs des autres équipes doivent se marrer quand il nous étudient à la vidéo Toto a bien résumé la situation mais c'est vari qu'il est gentil de dire que l'on va s'en sortir car on vu du jeu fournit cette saison et aussi la saison passée nous méritons plus PRO D2 qu'Agen et La Rochelle et oui merci Mola et aussi les dirigeants pour leur passivité et  vis à vis du sportif.


"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"

Hors ligne

#70 2011-03-05 18:35:56

Boris
Герой Советского Союза
Lieu : Brive
Inscription : 2010-10-02
Messages : 3 622

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

cece19 a écrit :

Mais la défaite est méritée sur l'incapacité à marquer

Si Lespinas joue premier centre, le match n'est plus le même, Estebanez nous pourri le match, plusieurs fois il a juste à donner à son centre  mais va pêter et gâcher des occasions, il a fait un match pourri. Et puis de voir nos gars qui recevant le ballon ne savent pas quoi en faire ça me fout en rogne.

Hors ligne

#71 2011-03-05 18:38:17

jej
Apparatchik
Lieu : Montpellier
Inscription : 2010-10-02
Messages : 53

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

dé gou té ... je pleure :-(


Le huit de devant, c'est cinq copains !

Hors ligne

#72 2011-03-05 18:39:20

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 078

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Et encore, Estebanez fait un bon match. Il avance davantage à l'impact; Sur la grosse occas d'essai, le défenseur le prend haut pour qu'il ne puisse pas transmettre et le soutien est un peu trop loin. Il s'améliore quand même.

Je te répondais surtout sur "l'arbitre a été con". Je l'ai trouvé assez bon.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#73 2011-03-05 19:28:43

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 155

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

C'est pas l' arbitre, c'est pas la vaillance, les gars y ont été de bon coeur, c'est simplement que le jeu derrière n'existe pas, chaque 3/4 joue ici ou là...Mola n'a jamais su créer un collectif stable, de gars qui se comprennent.
Il comprend ce qui ne va pas mais ne sait pas y remédier, les gars ne se trouvent pas, il n'y a pas d'automatismes ou très peu, bien trop peu pour mettre à mal une défense bien en place.
Si nos joueurs jouent trop perso, et ça c'est flagrant, c'est parce que ce groupe n'est pas habité par la confiance mutuelle, que ça n'a jamais marché depuis Aout dernier et que Mola, s'il voulait donner une chance au club devrait partir de lui-même. C'est tout.
Quant à Bertrand, qu'il est pathétique, voire ridicule face aux autres dirigeants du top14: on apprend pas le rugby par correspondance sad((

Hors ligne

#74 2011-03-05 19:54:20

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 787

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

cece19 a écrit :

Je te répondais surtout sur "l'arbitre a été con". Je l'ai trouvé assez bon.

j'en ai vu d'autres siffler essai de pénalité sur la faute d'andreu... ou être moins regardant sur l'emplacement de la pénalité (coup de pied repris et aplati dans l'en but) à rejouer.
ok on se le perd tout seul, mais je persiste à dire que même si ce n'est pas flagrant, on est arbitré comme des petits, et le petit coup de pouce justement, on ne l'a pas...

je me faisais une fête de remonter humer l'air du pays, mais ce soir, il y a au moins un castrais malheureux... avec sa fille heureuse mais qui ose me demander pourquoi je fais la gueule... je me sens des envies d'encourager les jaunards et de siffler teulet la semaine prochaine...
on avait prévu d'aller faire un tour à toulouse avant castres clermont, mais au prix des places de chez ernest, je me demande si ce n'est pas jeter l'argent par les fenêtres...

Hors ligne

#75 2011-03-05 20:08:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-Castres

Pour l'essai refusé, il n'y a pas de problème, Brive avait demandé l'arrêt du jeu en entendant l'explication de l'arbitre  au travers de Rugby plus. Essai de pénalité non.

Le ciel de Brive était bleu cette après midi. Il a manqué à Brive l"envie de jouer ensemble. le seul moment ou le match a été correctement joué c'est pendant le carton jaune.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums