#1 2010-10-28 20:03:56

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

PUMAS

figuerola a etait retenu pour les tests matchs avec l argentine...........


Hors ligne

#2 2010-10-28 20:29:02

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 319

Re : PUMAS

Ça doit être le nouvel effet CAB : il fait rêver les sélectionneurs ce club ! ;o))

Hors ligne

#3 2010-10-28 20:55:35

rugby31
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 41

Re : PUMAS

Non je pense simplement que l'on ne veut pas lancer des jeunes dans le bain directement . Cette théorie pourrait être comprise si on avait des résultats et un schéma de jeu digne d'une grande équipe. Mais avec ce que l'on propose il serait difficile de faire plus mal (cf F. Estébanez). D'autres clubs comme Perpignan se posent moins de question quand l'infirmerie est plaine. Porical a été lancé dans le grand bain et pourtant le 15 est le dernier rempart dans une équipe. La saison passée, quand nous n'avions plus de 10 on a eu du mal à aligner Speeding titulaire c'est d'ailleurs F. Estébanez qui a hérité du poste. Avec plus de temps de jeu et de la confiance Speeding aurait fait aussi bien voir mieux que Fabrice à ce poste.
Figuerola devrait avoir plus de temps de jeu pour pouvoir s'exprimer et se fondre dans le groupe sinon à quoi sert le recrutement d'un joker si ce n'est à cirer le banc, jouer en espoir et surtout couter un salaire au club.

Hors ligne

#4 2010-10-28 21:35:17

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : PUMAS

Putain, ils ont réussi à trouver son adresse à Brive pour lui envoyer la convoc ? Pourtant, les deux guignols avaient dû le loger sous un pseudonyme, non, à preuve on n'en a plus entendu parler depuis son arrivée.......Mais sur quels critères ils le sélectionnent ? Il doit jouer à la Wii en réseau sans doute. Ou alors, va savoir..........c'est un bon joueur, et ils le savent, eux !!!


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#5 2010-10-28 21:43:02

FP
Apparatchik
Inscription : 2010-10-02
Messages : 80

Re : PUMAS

eux ils le savent.............au moins...................!

Hors ligne

#6 2010-10-28 22:00:24

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 479
Site Web

Re : PUMAS

il savent surtout rendre les joueurs bons ...

A brive ils arrivent bons et ils repartent mauvais.
Ailleurs c'est l'inverse !


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#7 2010-10-28 22:40:05

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : PUMAS

a non j'ai un contre exemple mouaaa


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#8 2010-10-29 06:17:15

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : PUMAS

rugby31 a écrit :

Figuerola devrait avoir plus de temps de jeu pour pouvoir s'exprimer et se fondre dans le groupe sinon à quoi sert le recrutement d'un joker si ce n'est à cirer le banc, jouer en espoir et surtout couter un salaire au club.

+1, et j'aimerais d'ailleurs savoir ce qu'il en pense, il doit se demander pourquoi ils sont venus le chercher.


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#9 2011-03-05 11:34:42

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : PUMAS

A un moment Mola nous a dit que Figuerola etait le meilleur 9 et qu'il aurait aimé le faire jouer plus tôt dans la saison, et on cherche encore ce qui l'en avait empêché. Depuis, il ne l'a presque pas fait joué. Et JB revient peu à peu de blessure. Un joker intelligemment utilisé quoi. Dommage parce qu'il semble avoir un vrai potetntiel, rien à voir avec Perry. Quel gâchis, autant pour lui que pour nous. Enfin, il est malgré tout sélectionné avec les Pumas pour un stage à Paris. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … news.shtml


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

Pied de page des forums