#1976 2015-05-29 18:40:20

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Transferts... Again!!!

Et speeding est parti à Bayonne pour quuelle raison il y a trois ans?

Hors ligne

#1977 2015-05-29 18:40:46

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 267

Re : Transferts... Again!!!

Et il est peut être un peu tôt pour s'emballer. Vu le niveau croissant du top, on se sait pas ce que ça peut donner.


Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#1978 2015-05-29 18:41:39

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts... Again!!!

exrcb a écrit :

sur les plus de 200 € de mon abonnement j'ai bien payé au moins 43 ,52 € de mêlées écroulées , espérons que ça change!!

Hors taxe ou tva comprise? lol


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1979 2015-05-29 21:00:17

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Transferts... Again!!!

Elle arrive d'où la rumeur Rouet (qui serait une excellente nouvelle) ?


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#1980 2015-05-29 21:01:58

cbf 600
Apparatchik
Inscription : 2012-07-07
Messages : 70

Re : Transferts... Again!!!

Rien à voir.... Mais pour les motards rallye EDSR à Tulle demain matin.
Supporter motard j'y serais!

Hors ligne

#1981 2015-05-29 21:08:52

TousensembleCAB
Commissaire politique
Inscription : 2010-10-01
Messages : 408

Re : Transferts... Again!!!

Mea culpa c'est le petit Loustalot que je trouve bon, rouet connaît pas


twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB

Hors ligne

#1982 2015-05-30 07:32:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Transferts... Again!!!

Ils ont pas de thune, sont déclassés et veulent garder bon nombre de joueurs de niveau top14, là faut qu'on m' explique...;)

Hors ligne

#1983 2015-05-30 08:01:05

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Transferts... Again!!!

Probablement que les contacts sont déja pris depuis quelques temps.
Cette année, je crois qu'on peut être heureusement surpris de ce que semble avoir été la démarche de la Direction, plus active que l'an passé. En tout cas je le suis.
Il me semble que pour un joueur de top14, même un très gros chèque pour jouer en D2 peut ne pas suffire.
Et la fusion, c'est pas gagné.

Hors ligne

#1984 2015-05-30 08:32:58

rems
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-13
Messages : 577

Re : Transferts... Again!!!

letarmo a écrit :

Probablement que les contacts sont déja pris depuis quelques temps.
Cette année, je crois qu'on peut être heureusement surpris de ce que semble avoir été la démarche de la Direction, plus active que l'an passé. En tout cas je le suis.
Il me semble que pour un joueur de top14, même un très gros chèque pour jouer en D2 peut ne pas suffire.
Et la fusion, c'est pas gagné.


Surtout à 22 ans en pleine ascencion. On sait très bien qu'à ce niveau là le train passe rarement deux fois, et tu peux vite passer de grand espoir de top 14 à bon joueur de pro d2.
A sa place je n'hésiterais pas une seconde


Quant à Sisa, je me suis trompé sur les 15000, c'est en fait bien plus apres vérification. Mais bien en deça de la proposition Lyonnaise tout de même.
Et le plus gros salaire n'est pas Ribes mais Germain bien entendu.

Hors ligne

#1985 2015-05-30 08:46:07

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Transferts... Again!!!

On disait il y a deux ans, que le plus gros salaires c'était Méla???


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#1986 2015-05-30 09:01:03

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts... Again!!!

La ce n'est plus de la transparence mais une visite du jardin d'acclimatation.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1987 2015-05-30 09:51:41

corto
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 6 745

Re : Transferts... Again!!!

Ouais et puis franchement je ne pense pas que ce soit deconnant dans les grilles de salaires, les cadres et les joueurs très courtisés méritent certainement un salaire attractif même si on reste Brive, donc des petits.
Quand on sait que Germain + Masilevu = 63% des points sur la saison ou que l'on connait l'impact d'un Mêla ou Ribes...


Patrice "le péteux colérique" arrivé en Janvier 2023 "pour vivre un truc intense qui peut s'avérer bonnard à la fin", et débarqué en novembre 2023...

Hors ligne

#1988 2015-05-30 10:36:44

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 147

Re : Transferts... Again!!!

Beria a écrit :
GRAZ a écrit :
corto a écrit :

C'est Ribes le plus gros salaire ? Vraiment ??

Et oui contrat de l'époque Seigne, et il est malin le bougre, ce n'est pas un auvergnat mais il se débrouille pas mal.

Tu es sur de ce que tu avances GRAZ?
Car depuis le départ "du gros" (qui date),
GR a prolongé son contrat, surement avec des nouvelles conditions.
De plus entre temps, on est descendu en d2 avec baisse de salaire pour TOUS les joueurs!

Regarde ton MP Michel

Hors ligne

#1989 2015-05-30 10:44:33

th
Commissaire politique
Inscription : 2011-03-24
Messages : 467

Re : Transferts... Again!!!

Vu dans l'Equipe:
Malgré la relégation du club en Pro D2, l'Aviron Bayonnais tente de conserver ses joueurs et de dissuader ceux qui ont une clause de libération en cas de relégation de l'activer. Ainsi, selon Sud-Ouest, le président Manuel Mérin a annulé ses vacances à New York pour s'entretenir avec de nombreux joueurs. Certains, à l'image de David Roumieu, attendent de savoir ce qu'il en sera du nouveau projet de fusion avec le Biarritz Olympique. En tout cas, le but du président de l'Aviron est de conserver au moins 14 joueurs parmi lesquels Rokocoko, Monribot, Taele, Iguiniz, Bustos Moyano, Macome, Fernandez, Ugalde ou encore Rouet.

Si fusion (rapide) il y a, Axa donnerait un gros chèque.
Mais quid de la prise de la mayonnaise dans une ambiance délétère née de la précipitation obligée de ce mariage mal arrangé, de la non communication de Blanco et Mérin mal vécue par les joueurs des 2 clubs et enfin des gens qui resteront sur le carreau (joueurs, staff, personnels divers).
Roumieu a annoncé qu'il prendrait sa décision lundi. D'ici là, quelle certitude aura-t-il sur l'avenir ? Au mieux une promesse de fusion "attestée" par Blanco et Mérin. Ugalde qui est jeune et prometteur peut-il s'embarquer sur ce bateau basque ? A suivre !

Hors ligne

#1990 2015-05-30 11:16:16

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Transferts... Again!!!

Quel cirque !
Si c'est pas du chantage...que peuvent répondre les supporters ?
Message: on va garder les joueurs si vous acceptez la fusion...
La fusion actée, les joueurs....

Hors ligne

#1991 2015-05-30 11:46:28

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts... Again!!!

Avec Blanco au cul, Mérin peut s'attendre à avoir les fesses rouges pendant un certain temps!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1992 2015-05-30 11:56:27

guillaume
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 820

Re : Transferts... Again!!!

Quelques infos venant du Pays Basque: La Mairie de Biarritz vient de faire un chèque supplémentaire de 400 000€ au BO pour "aider" à combler le trou!
Concernant Lucas Pointud, de l'avis des collègues Bayonnais (et du Tarbais) c'est  bien bon pilier en devenir !
Après il faut reconnaître que le jeu de l'aviron était quand même assez attrayant cette saison, et qu'ils descendent  avec pas grand écart avec nous!

PS: J'oublié, pour eux le SF nous a ouvertement laissé gagner en ne jouant pas, borné et de mauvaise fois ces Basques ^^

Dernière modification par guillaume (2015-05-30 12:03:16)

Hors ligne

#1993 2015-05-30 12:22:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Transferts... Again!!!

Ils ont dû oublier qu'ils avaient un point de retard avant les matchs.
Et qu'eux ont certainement rencontré une équipe qui les a laissé gagner, voir le score fleuve !
C'est distrait un bayonnais wink

Hors ligne

#1994 2015-05-30 13:32:04

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Transferts... Again!!!

Il est clair que les comportements de La Rochelle Stade Français ou Lou sont plus que suspects. Nous leur avons déjà donné un coup de main en 2007. Nous attendons le leur.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#1995 2015-05-30 13:57:29

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Transferts... Again!!!

Beria a écrit :
guillaume a écrit :

Quelques infos venant du Pays Basque:

.....pour eux le SF nous a ouvertement laissé gagner en ne jouant pas,
borné et de mauvaise fois ces Basques....

Basque et borné? C'est pas redondant ça? lol

Dire que le "Basque est borné, voire têtu"... C'est comme dire "monter en haut", "descendre en bas" etc.
D'autant plus que Bayonne n'est même pas Basque mais Gascon; le BO non plus d'ailleurs puisque géographiquement parlant le Pays Basque commence 2 Km au sud de Biarritz. Si ils veulent monter une équipe Basque il faut la faire jouer à Saint-Jean-de-Luz. Comme ca Blanco, au moins ne serait pas lésé, puisque (je crois)  que c'est là, qu'il a son établissement de thalasso.


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#1996 2015-05-30 15:01:18

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Transferts... Again!!!

rems a écrit :
letarmo a écrit :

Probablement que les contacts sont déja pris depuis quelques temps.
Cette année, je crois qu'on peut être heureusement surpris de ce que semble avoir été la démarche de la Direction, plus active que l'an passé. En tout cas je le suis.
Il me semble que pour un joueur de top14, même un très gros chèque pour jouer en D2 peut ne pas suffire.
Et la fusion, c'est pas gagné.


Surtout à 22 ans en pleine ascencion. On sait très bien qu'à ce niveau là le train passe rarement deux fois, et tu peux vite passer de grand espoir de top 14 à bon joueur de pro d2.
A sa place je n'hésiterais pas une seconde


Quant à Sisa, je me suis trompé sur les 15000, c'est en fait bien plus apres vérification. Mais bien en deça de la proposition Lyonnaise tout de même.
Et le plus gros salaire n'est pas Ribes mais Germain bien entendu.



Franchement rien à branler de savoir combien gagne l'un et l'autre ,putain on n'est pas dans une cours d'école la combien t'a de billes toi etc etc .......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#1997 2015-05-30 15:14:17

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 160

Re : Transferts... Again!!!

Pareil, ce qui compte c'est que de bons gars viennent (ou pas) renforcer le groupe.
Si j'ai bien compris on va être vite fixés.

Hors ligne

#1998 2015-05-30 18:43:23

jeanmi
Administrateur
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 323

Re : Transferts... Again!!!

christianokiev a écrit :
rems a écrit :
letarmo a écrit :

Probablement que les contacts sont déja pris depuis quelques temps.
Cette année, je crois qu'on peut être heureusement surpris de ce que semble avoir été la démarche de la Direction, plus active que l'an passé. En tout cas je le suis.
Il me semble que pour un joueur de top14, même un très gros chèque pour jouer en D2 peut ne pas suffire.
Et la fusion, c'est pas gagné.


Surtout à 22 ans en pleine ascencion. On sait très bien qu'à ce niveau là le train passe rarement deux fois, et tu peux vite passer de grand espoir de top 14 à bon joueur de pro d2.
A sa place je n'hésiterais pas une seconde


Quant à Sisa, je me suis trompé sur les 15000, c'est en fait bien plus apres vérification. Mais bien en deça de la proposition Lyonnaise tout de même.
Et le plus gros salaire n'est pas Ribes mais Germain bien entendu.



Franchement rien à branler de savoir combien gagne l'un et l'autre ,putain on n'est pas dans une cours d'école la combien t'a de billes toi etc etc .......

Pense à ton ulcère. lol
Moi aussi rien à foutre, mais tu sais très bien que le CAB à été champion en supputations, et malheureusement jamais champion de France. sniff... wink
Et les baveux, tu ne les empêcheras pas de rapporter les plus bas ragots, ça doit les faire jouir, comme toi les branlées du BO pas beau. wink

Dernière modification par jeanmi (2015-05-30 18:45:01)


L'échec est le fondement de la réussite

Hors ligne

#1999 2015-05-30 21:56:06

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Transferts... Again!!!

je suis allé (toute honte bue) faire le voyeur sur le forum des gambas (celui des jambons, il faut s'inscrire et montrer patte blanche apparemment, donc ...), ben c'est pas triste ; ils s'aiment d'amour fou, et la con-fusion ne leur plaît pas du tout, malgré la volonté de Blanco et Morin de faire une sorte de passage en force. L'affaire s'annonce chaude sur le terrain, et les socios de Bayonne veulent provoquer la tenue du Conseil de surveillance dans la semaine si j'ai bien compris ...

heu, cette année, vaut peut-être mieux faire le touriste sur les bords de la méditerranée,  peut y avoir des balles perdues là-bas.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#2000 2015-05-30 23:36:06

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 303

Re : Transferts... Again!!!

raspoutchine19 a écrit :

celui des jambons, il faut s'inscrire et montrer patte blanche apparemment, donc ...

Ben, moi je m'y suis inscrit facilement, il y a un ou deux ans, manière de voir ce qui s'y disait. C'est plus possible ?

Hors ligne

Pied de page des forums