#176 2015-05-09 22:14:54

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Toulouse - Brive

Faisons un peu contraste et positivons: les écarts sont les mêmes, avec une journée de plus au compteur. Donc on a avancé. Maintenant, il y a la gueule de la défaite.... ça, c'est préoccupant. Mais mathématiquement, on est mieux avec les mêmes écarts qu'une journée auparavant! Espérons que la claque reçue soit salvatrice... Sino,n, pas de regrets: on est moins bon que les autres, et, si on descend, c'est finalement normal.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#177 2015-05-09 22:20:07

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Toulouse - Brive

comme dirait "le mec" qui tombe du "26ème étage" et qui à chaque palier s'exclame, jusque là tout va bien smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#178 2015-05-09 22:24:08

bastyen
Apparatchik
Inscription : 2012-04-14
Messages : 79

Re : Toulouse - Brive

D un autre côté, en d2 la bière et l entree seront peut être moins chères...

Hors ligne

#179 2015-05-09 22:25:41

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Toulouse - Brive

il est imperatif de prendre 5 points contre le SF je vois pas Grenoble s'imposer chez lui contre le ST car je pense qu'on va rien ramener de Castres


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#180 2015-05-09 22:25:59

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Toulouse - Brive

Merci a Clermont à Toulon merci à Montpellier, finalement il n'y a eu que Brive qui n'était pas à la hauteur ce soir.
Mais notre cote pour rester dans le Top est plus forte que ce matin.
Du rugby il nous en faudra pour battre le SF,


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#181 2015-05-09 23:04:31

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : Toulouse - Brive

Guillaume Namy (ailier de Brive) : «On était venus à Toulouse pour essayer de faire quelque chose. On savait que ce serait un exploit de venir gagner ici mais on pouvait peut-être gratter un point, on était vraiment venus dans cet état d'esprit mais on a éclaté de partout, dans tous les secteurs de jeu, très rapidement. Notre copie a été plus que médiocre, on n'a pas été à la hauteur. Même si on prend 70 points ce soir, on a quand même notre avenir en mains et si on gagne à Castres notre maintien est acquis».

Pour ceux qui joue aux paris sportifs, c'est donc bien le match à Castres pour rafler la mise.

Hors ligne

#182 2015-05-09 23:16:27

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : Toulouse - Brive

Nicolas Godignon, entraîneur de Brive: «Ce match, on le perd d’abord à cause de la qualité de l’adversaire. Toulouse a été très bon sur les bases, ce qui lui a permis d’envoyer beaucoup de jeu. On perd aussi à cause de nos défaillances défensives et de notre manque de combativité. On a reculé sur les premiers assauts, et après, quand la machine toulousaine est lancée et que tu es mené de 19 points à la mi-temps, tu sais que c’est fini. C’est bien sûr une grosse déception, ça fait mal au crâne, mais pour espérer ramener quelque chose d’un déplacement à Toulouse, il faut être à 100% et on ne l’a pas été.

Ce soir, c’était un grand Toulouse, il ne faut pas oublier que cette équipe est bourrée d’internationaux. Il nous manquait certes des joueurs importants, mais ceux qui les ont remplacés avaient une belle carte à jouer, et j’observe aussi que certains des titulaires habituels qui, eux, étaient bien là, sont aussi passés à travers. Voilà, on avait deux déplacements difficiles et on a loupé le premier acte. Il nous reste le deuxième dans une semaine, à Castres, d’où il faudra absolument ramener quelque chose. Nos concurrents pour le maintien n’ont pas pris de points ce soir, donc c’est 0-0 balle au centre. Seul La Rochelle, qui a pris 2 points à Lyon, a sûrement assuré son maintien.»

Hors ligne

#183 2015-05-09 23:57:31

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Toulouse - Brive

aie ça pique... surtout qu'en tu enrigistre le match pour le regarder aprés le taf à minuit... oui il est que 1h j'ai vite fait avance rapide ...

Je sais pas comment on va s'en sortir de celle là...
En plus les matchs les jeudi ça m'arrange encore moins sad

Si on s'en sort je court cul nue sur le terrain aprés le match contre le sf !!!!

Dernière modification par Franç19 (2015-05-09 23:59:22)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#184 2015-05-10 00:11:16

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 307

Re : Toulouse - Brive

Une petite lueur d'espoir, Franç : pour laisser plus de chances au CAB (puisqu'on lui porte malheur quand on y va), je crois qu'on va t'écouter et que cette année, on va pas aller à Castres, avec Tac. wink

En tout cas, on avait prévu le coup pour Toulouse, et bien qu'Ernest Wallon ne soit pas bien loin de chez nous, on a profité du grand weekend pour partir loin de tout ça.
Apprendre le résultat après coup alors qu'on ne pense même pas au match à l'heure où il a lieu, même si c'est pas meilleur pour le classement, c'est meilleur pour les nerfs. wink

Hors ligne

#185 2015-05-10 00:23:19

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 473
Site Web

Re : Toulouse - Brive

tu m'étonnes !!!


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#186 2015-05-10 00:35:27

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Toulouse - Brive

raspoutchine19 a écrit :

comme dirait "le mec" qui tombe du "26ème étage" et qui à chaque palier s'exclame, jusque là tout va bien smile

Excellent! C'est tout à fait ca...


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#187 2015-05-10 07:01:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse - Brive

Sauf que nous, on tombe juste du 14 ième étage et qu'on croit que ça fait encore moins mal wink

Hors ligne

#188 2015-05-10 08:31:30

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Toulouse - Brive

STADIUM a écrit :

Guillaume Namy (ailier de Brive) : «On était venus à Toulouse pour essayer de faire quelque chose. On savait que ce serait un exploit de venir gagner ici mais on pouvait peut-être gratter un point, on était vraiment venus dans cet état d'esprit mais on a éclaté de partout, dans tous les secteurs de jeu, très rapidement. Notre copie a été plus que médiocre, on n'a pas été à la hauteur. Même si on prend 70 points ce soir, on a quand même notre avenir en mains et si on gagne à Castres notre maintien est acquis».

Pour ceux qui joue aux paris sportifs, c'est donc bien le match à Castres pour rafler la mise.


Heureusement qu'ils étaient venus pour faire quelque chose sinon c'etait combien 140 dans la valise il se fout de notre gueule !!!!!


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#189 2015-05-10 09:05:14

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Toulouse - Brive

C'est vrai aussi que chaque fois qu'on entend les joueurs, et les coach, nous dire on y va pour envoyer du jeu, on sait qu'on va prendre une rouste!
Positivons! Moi celui qui a fait le job, c'est Murphy (que l'on a jeté) devant et le retour de notre centre bien aimé. Radiquedique a fait un bon match, et Germain avec une mention pour ses tir au but! C'était peu pour éviter la branlée, mais il faut bien rester optimiste jusqu'à la fin...

Dernière modification par Big (2015-05-10 09:05:47)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#190 2015-05-10 09:15:24

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Toulouse - Brive

Moi aussi je fait l'impasse pour Castres j'aurais trop les boules en rentrant


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#191 2015-05-10 09:15:36

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 734

Re : Toulouse - Brive

http://cjoint.com/?EEkjIjUs4LI

lire la réaction de Noves ça vaut tous les beaux discours :joueur,staff


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

Hors ligne

#192 2015-05-10 09:22:53

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Toulouse - Brive

Bin c'est clair ça


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#193 2015-05-10 09:27:38

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse - Brive

Bah oui, quand on est quelques uns à dire que non seulement on ne joue pas à notre max, mais même pas avec l'envie dans la tête...je crois hélas qu'on est dans le vrai.
Ce groupe s'est fissuré et rares sont les joueurs qui y croient encore. J'ai revu ce match....no comment quand on voit les enjeux. Absents, oui, absents.
Je suppose que les joueurs ont compris que cette compo "bizarre" (je persiste) signifiait l' impasse sur ce match dans l' esprit du staff. Après, le bénéf retiré est celui escompté si c'est ça: Certains joueurs peu vus se sont affirmés.
Alors, un retour des qualités perdues pour aller à Castres ?
Quand on passe de la qualité collective aux sursauts individuels, ça parait difficile. Peut-être...si le fond, l' envie de s' envoyer pour le club existe encore !
A tous les niveaux sad

Hors ligne

#194 2015-05-10 09:38:39

STADIUM
Garde Rouge
Inscription : 2012-04-17
Messages : 243

Re : Toulouse - Brive

Pour moi ce score est indigne du top 14. On peut expliquer ce que l'on veut, on ne prépare pas la survie du club sur 2 matchs avec un match de "préparation" à 70 points. On aurait perdu 70 à 50 j'aurais presque trouvez cela normal. Mais là!!! Il me tarde de voir la compo pour Castres. Dommage que Godignon ne nous donnera d'explications sur celle ci. Après la compo d'hier, le match et sa déclaration d'après-match, il va se prendre la tête.

Hors ligne

#195 2015-05-10 10:48:56

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse - Brive

Ce que j'ai vu, ça me dégoûte, et je suis pour la première fois depuis bien longtemps, en colère après certains joueurs.
Et ce n'est pas agréable. face à une équipe joueuse comme Toulouse, on peut et on doit faire tout ce qu'on sait faire en y allant àdonf....Qu'est-ce c'est que ces types résignés ?

Hors ligne

#196 2015-05-10 15:22:01

peppone
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 654

Re : Toulouse - Brive

ah c'était bien la peine de faire la mise en place du vendredi à huis clos
les habitués devant les grilles étaient furax
sans compter que ce genre de procéder est nullissime , à chaque qu'on utilise cette méthode, on prend une rouste

Hors ligne

#197 2015-05-10 15:29:48

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse - Brive

Vu de dehors on a que des symptômes et de mauvais souvenirs de temps où les supporters étaient tout juste tolérés, pas tout le temps et parfois pris à partie (pas par ce staff).
Après, on ne sait pas ce que ça recouvre. Le besoin de discrétion est sans doute légitime, ça peut être aussi de la mauvaise humeur et l'envie de se replier, d' évacuer des gens de l' extérieur devenus importuns sans raison légitime...
Un symptôme du mal-vivre (on essaye plus de donner le change) ou une tactique fondée, allez savoir.
Faudrait virer juste les barbus !

Hors ligne

#198 2015-05-10 17:45:29

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse - Brive

Ecoute mon cher Beber, ça a été écrit partout, y compris dans LM, faut lire de temps en temps !
A toi de voir si on avait ou pas l' équipe type puis de te lancer dans tes habituels pinaillages et contradictions wink
J'ai pas envie de t' aider là tout de suite.
Parce que si je te réponds qu'untel est inhabituel, aussi sec tu vas m' expliquer doctement que si.
ET patati et patata.
C'est dimanche faut comprendre. Sinon tu finiras dans le muppet-show...
Sans moi !

Hors ligne

#199 2015-05-10 18:39:46

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 170

Re : Toulouse - Brive

Sauf que je te réponds comme ça pour éviter le pinaillage big_smile
Merci qui ?
Après, je savais que tu aurais embrayé là-dessus "oui mais ils pouvaient pas faire autrement..."
Pour moi, peu importe, ça donne une compo zarbi, d' autant que si les coachs ont parlé de "ménager certains" cf LM, ça veut dire en clair "blessures diplomatiques".
Chacun sa vérité. Ou du moins son ressenti, donc fin de la récré.

Hors ligne

#200 2015-05-10 18:50:23

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Toulouse - Brive

Pénible celui là, un vrai doctrinaire qui défend la ligne. Plus sérieux as-tu pensé à la tenue jaune fluo. Ca devrait faire de jolis chapelets de boutons d'or.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums