#1 2015-04-18 13:32:53

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Boudjellal


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#2 2015-04-18 13:48:02

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Boudjellal

Marrant, j'ai eu un associé qui souffrait du même complexe que le Mou de la Rade. Il avait les mêmes origines, la même mythomanie, et considérait que la France était trop petite pour notre société (17 employés, 13 Millions de CA, des marges correctes, un marché hyper concurrentiel....). Son complexe était tel qu'il se faisait passer pour Italien ! Nous nous sommes séparés il y a quelques années, je lui ai vendu mes parts......depuis, il a explosé en vol, fait 17 chômeurs de plus, et est introuvable.


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#3 2015-04-18 14:27:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 032

Re : Boudjellal

Moi, le truc qui m' épate, c'est pas l' équilibre mais l' origine du blé !
Vu qu'on sait que c'est pas le guichet qui fait le budget, vu qu'on connait la subvention...
D' où vient le reste pour payer tant de mecs aussi chers ???
Des sponsors ? Mouais, venus en masse, remouais...
Avec des valoches de liquide ?
Alors là je comprends mieux big_smile
Sans déc, y a comme une bizarrerie.

Hors ligne

#4 2015-04-18 14:28:57

Coustalou
Герой Советского Союза
Lieu : Lorraine/Lot
Inscription : 2010-10-01
Messages : 2 252

Re : Boudjellal

Demande à VieuxFlingot, Tarmo.......il ne nous a pas dit qu'il savait ??


"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"

Hors ligne

#5 2015-04-18 15:13:37

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

Bon moi sur tout ça j'en sait rien comme vous on suppute on suppute,car contre une chose que je sait de source sur (un collègue qui bosse aux Editions du soleil)pôle informatique qu'a l'époque de Mourad c'était gérer de façon super nickel avec de la transparence à tous les niveaux.....je suppose qu'il doit faire pareil au RCT enfin j'espère ...


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#6 2015-04-18 15:28:40

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 032

Re : Boudjellal

Devenu vieux flingué entretemps ?
Bref, bah je sais pas mais le truc c'est que nous on arrive pas à capter un seul nouveau sponsor malgré tout le sérieux affiché, et lui semble prêt à banquer sur tout ce qui vaut du blé sur le marché alors ça m' intrigue !
Le gros de son budget ça reste les sponsors quand même, et qu'il soit en équilibre...le dopage ça existe aussi sur la thune ?

En fait je trouve qu'il se démerde plutôt bien vu la bande de crocodiles en face, et si j'aime pas trop la forme de délire du gonze, si je ne l' admire pas, reste qu'il a des résultats.
Du coup, par quels moyens financiers ?

Je vois comme un déséquilibre, sachant que des comptes transparents, c'est quand même assez facile à fournir...en y mettant le prix. Y a qu'à voir comment Amazon par exemple enfume le fisc en toute transparence.
Après, y a pas de quoi se bouffer les couilles non plus, faut reconnaitre qu'on est friands de voir jouer ces stars....mais bon, la curiosité, la réalité par rapport à son histoire racontée par Mourad, je sens que ça serait pittoresque. Ce mec serait le nanard du rugby, que ça me surprendrait pas.

Mais je suppute wink

Hors ligne

#7 2015-04-18 16:10:34

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Boudjellal

Je ne suis pas d'accord sur tout avec Mourad, loin de là, et même pire par certains cotés que je ne dirais pas (pour pas faire politique et défriser tarmishe), mais faut reconnaitre que ce mec se démerde plutôt bien!
De plus je suis assez d'accord avec ses prises de positions concernant l'état d'esprit du "petit" monde du rugby français; et d'ailleurs pas que Français. Pour une fois qu'il y en a un qui ne ferme pas sa gueule, ou qui dit les choses la tête baissée pour pas risquer d'emmerdes; suis pas prêt à blâmer. Parce que pas du sérail, qu'il n'est pas un péteux comme tant, qu'il balance quelques vérités, il faudrait vite l'éjecter? Comme dit la musique "même si ca ne plait pas toujours, je me battrais pour qu'il puisse dire" etc.
Je trouve plutôt assez abject ces prises de positions qui mêlent ses supposées origines à l'incompétence de sa fonction, sinon gestion; ainsi qu'aux doutes sur ses résultats. Au moins ce mecs vous fait un sacré doigt d'honneur et le carre très profond à beaucoup de jolis penseurs, que je vomis bien sur!
Vive Mourad, le rugby a besoin de types qui en ont, pour secouer les tas de poussière accumulés depuis des lustres... Et du sérail ou pas quelle importance, on crève en France des communautés impénétrables!


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#8 2015-04-18 17:41:45

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

Du grand n'importe quoi
d'ailleurs ou et t'il passé l'animal ?


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#9 2015-04-18 17:55:20

Allez Alphonse
Герой Советского Союза
Inscription : 2011-03-07
Messages : 3 260

Re : Boudjellal

Vu son probable âge canonique et sa disparition surprise, ça m'étonnerait qu'il remette le doigt sur la gâchette un jour...

C'est dommage car outre ces propos politiques extrêmes (-mement déguelasses), ses bruits de couloirs dont on ne peut vérifier l'authenticité et une susceptibilité fracassante, ses propos sur le rugby étaient vraiment intéressants.


Selon B:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

Hors ligne

#10 2015-04-18 18:55:41

phylipexrcb
Moderator
Inscription : 2010-10-02
Messages : 10 476

Re : Boudjellal

la fille du vieux fusil la remis à sa place !


une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

Hors ligne

#11 2015-04-18 22:01:02

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 032

Re : Boudjellal

Moi, ce qui m' amuse c'est de lire que Big est sous le charme du baratin de Mourad.
Qui se la raconte et pas qu'un peu. Un genre de nanard du rugby, exactement, qui fait semblant de casser l' ordre établi mais en fait en tire adroitement parti...
sacré Biglou, toujours jeunes, c'est beau wink
C'est vrai que les mouraderies c'est pittoresque comme l' était Tapie du temps de sa grandeur, et parfois marrant.
Vrai aussi que des forts en gueule il en faut et on aime ça...ma

Hors ligne

#12 2015-04-19 07:11:54

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Boudjellal

Moi ce qui m'amuse (enfin j'en zappe pas mal quelques fois), ce sont les baratins à géométrie variable du tarmo!
Mais bon, les chansons lisses on nous en sert tous les jours et sur toutes les chaînes de radios et télés, on n'en meurt pas toujours, juste prendre le risque de finir idiot. Perso., j'ai plutôt le caractère rebelle et pas pour gueuler avec la meute! Et je trouve que le Mourad est dans le vrai dans ce qu'il dénonce. Avec le même raisonnement depuis l'ère des gros manteaux Ferrasse. Tu vois, que comme toi, ce n'est pas d'hier!
Aprés c'est sûr que sa façon de gérer son équipe, dans le pur intérêt du rugby français ou de la nation, peut laisser dubitatif! Sauf qu'il faut se réveiller... On est maintenant dans un sport professionnel, où les grosses entreprises gagnent plus que les petits artisans du coin. Normal quoi! Sinon, faut supporter l'équipe de Varetz ou l'ASPO, là tu seras pas emmerdé avec des Mourad...et encore...
En réalité Mourad a compris que pour faire gagner son entreprise, il fallait avoir les meilleurs dans un environnement favorable. Je ne le verrais pas réussir aussi bien avec Brive, non pas parce qu'on ne pourrait pas avoir le matos, mais parce qu'on aura jamais l'environnement! Quant-à ses critiques du système, ben il a raison sur beaucoup de choses, et sur les petites combines de la fédé qui déteint pas mal dans l'esprit sur la ligue. Faut croire que c'est dans la norme de la pensée, là aussi, et que ceux qui ne sont pas d'accord sont systématiquement des cons! Mais bon quand on a le fion bien alèsé, il n'y a pas de raison de ne pas chanter leur chanson à tue tête!

Dernière modification par Big (2015-04-19 07:14:02)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#13 2015-04-19 07:35:20

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 032

Re : Boudjellal

Tant mieux si ça t' amuse, en fait c'est fait pour ça !
Après, vu que tu dis à peu près la même chose que moi, la géométrie de l' affaire ne me dérange pas, d' autant qu'on dirait plutôt que c'est toi qui lis de travers, un vieux strabisme mal corrigé sans doute wink
Que le gonze n'ait pas tort dans son analyse du système, c'est en gros ce qu'on pense tous, mais qu'il ne l' utilise pas à son profit et avec ses moyens parce qu 'il les a, seuls de grands naïfs comme toi peuvent le penser.
D' autant que tu omets un critère essentiel de jugement: On ne sait pas au fond qui est vraiment Mourad.
Et à ce niveau, tout affichage public relève d'une com bien maitrisée: Le Tapie du rugby, je te dis, grande gueule incluse.
Et contrairement à toi je ne tombe effectivement pas en pâmoison devant le personnage, je trouve juste qu'il joue bien le coup.
Donc ses diatribes d' archange rédempteur et sa propension à la victimisation c'est bon pour son public. On est dupe, ou pas...!
Tu peux te soigner, ou pas big_smile
A vrai dire je m'en fous un peu.

Hors ligne

#14 2015-04-19 07:55:21

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Boudjellal

"D' autant que tu omets un critère essentiel de jugement: On ne sait pas au fond qui est vraiment Mourad."

Si tu ne sais pas qui il est, alors renseigne toi! Mais c'est facile le procès d'intention et la démolition en règle sans preuve. C'est dans l'air du temps, démolir des mecs parce qu'ils n'ont pas la gueule qui va avec. Ou que tu penses sûrement que ta raison et supérieure à la sienne, et celle des autres.
Tes arguments ne sont que de la polémique de café du coin et des insultes de petit bonhomme. Tu n'a rien de consistant pour convaincre que que tu détiens la vérité; Mourad si, puisque ses résultats entre autres lui donnent raison. Et c'est juste ca qui te fait chier, et chier le petit landerneau du rugby. Et entre nous Mourad serait Briviste, tu irais comme tous les brivistes, et moi certainement, lui secouer les grelots!

Dernière modification par Big (2015-04-19 07:56:14)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#15 2015-04-19 08:15:49

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Boudjellal

Dire que Mourad détient la vérité parce qu'il a les résultats, ça me parait un peu court. Certes, ça marche.... en ce moment. Que dire sur une période plus longue, sur dix,  20 ans? Et sans lui? Celui qui a raison, c'est celui qui construit pour l'avenir, pour faire en sorte que le modèle fonctionne encore après son départ. Là, je pense qu'une fois qu'il en aura marre, il s'en ira, et on verra bien ce qu'il restera.
Je suis d'accord avec toi sur l'aspect dérangeant qu'il présent face à un système hyper cadenassé par de vieilles gloires qui doivent passer leur temps à se raconter leurs vieux souvenirs de match d'il y a des décennies, et dont le Mourad, effectivement, est exclu,  sérail dont il ne fera jamais partie. Mais il y a trop d'aspects que je déplore dans sa manière de gérer son équipe pour qu'il m'attire quelques signes d'assentiment.


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#16 2015-04-19 08:59:37

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 032

Re : Boudjellal

OK avec ça Béria, je parlais de la similitude dans la façon de faire le show...
Mais t' as vu, on dirait que notre bon Biglou a perdu son sens de l humour (enfin ce qui y ressemble) d' un coup.
C'est pas bien de perdre ses nerfs ma vieille biglotte, parce qu'on a pas le même point de vue sur ton héros.
Evidemment, si Mourad, que tu connais visiblement très bien, est un pote à toi,je comprends que tu fasses partie des culs bénis qui lui lêchent le fondement.

Mais pas moi, je te remercie de ton invitation, je ne connais pas le type et ça ne me manque pas.
Je dis seulement, mais visiblement c'est trop dur pour toi que ce type fait le show et avance ses pions de façon astucieuse au sein du système qu'il dénonce.
Et qui ne lui réussit pas si mal "envers et contre tous"...en fait, il est intouchable, le mal-aimé, le martyr.

Donc il aurait tort de se gêner, à voir le nombre de jobards qui boivent ses paroles et le portent aux nues.
hein Biglou ?
lol.gif
Comme les autres, une petite polémique, c'est toujours bon à prendre.

Allez un sourire à tonton tarmo....

Hors ligne

#17 2015-04-19 09:38:50

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Boudjellal

La différence entre nous, c'est que toi tu moulines pour convaincre ta vérité. Moi je ne donne qu'un point de vu et souvent conjugué au conditionnel; parce qu'entre ce qu'on dit et la vérité, il peut y avoir beaucoup de paramètres qui nous (m') échappent.
Je lis tes post et les post des autres, pour connaître vos points de vu et humeurs du moment, pas pour en tirer des conclusions définitives. Si tu penses que tes analyses scientifiques font avancer le schmilblick, après tout ça ne me dérange pas! Mais le procès d'intention gratuit sur la gueule ou sur ce que tu supposes est un peu lassant. C'est un peu comme certains qui agressent des joueurs qui ne leur plaisent pas! On peut critiquer les "gonzes" sur un plan sportif sans être désobligeant pour le reste. Mourad, je ne le connaîs pas plus que toi (vous) et j'aimerais connaître les indices qui vous permettent à t' (vous) ériger en juges de l'apocalypse! C'est quand même con pour vous qu'il n'y ait pas le moindre début d'un vague soupçon qui pourrait faire du buzz!
Mourad, ne m'inspire rien, il est même à l'opposé de mes opinions, mais je pense avoir le droit de dire, sans me faire insulter, que ce qu'il a fait à Toulon, il le doit à personne.  Qu'il faut se rappeler qu'il a sorti  le club de Toulon d'une pétaudière dont personne ne voulait, sinon quelques maffias. Et que c'est sûrement pour ça qu'ils est si mal aimé en France!

Dernière modification par Big (2015-04-19 09:39:32)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#18 2015-04-19 09:47:17

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Boudjellal

Mais tout ca j'ai déjà du te le dire... Et nos prises de bec m'amusent surtout quand on est en panne de matches. Faut bien avoir quelques banalités à se raconter! En attendant, je vous aime bien tous...même tarmishe et plus fort encore Cherge (p'tain... lui non plus pas les mêmes opinions!).


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#19 2015-04-19 10:13:12

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 032

Re : Boudjellal

Ha , je suis content que tu aies répondu Big...à côté comme d' habitude !
Bah oui "ma vérité" comme tu dis c'est juste une totale absence de certitudes sur la qualité du bonhomme.
C'est ce que chacun a pu lire. Je confirme, pour moi c'est un malin qui joue sur les deux tableaux.

Mais tu as préféré lire le contraire, juste histoire de développer des arguments aussi creux que tes certitudes à toi, qui font du Mourad un grand homme (cf ce que TU as écrit).
Plus quelques digressions hors sujet et comparaisons vaseuses.

Il faut bien que de braves personnes comme moi opposent un certain scepticisme aux débordements d' enthousiasme. Et aux contradictions: Mourad ne t' inspire rien ? Sans déc...
Alors il ne faut pas écrire le contraire...nous avons pourtant pu lire quelques lignes plus haut ton admiration !!!

Que veux-tu, entre tes contradictions, tes débordements et tes arguments à l' envers (Mourad mal aimé ? Moi je crois pas, au contraire) on essaye de te calmer, faut bien rendre service.

CE qui ne me persuade pas de devenir un Mouradophile pour autant. Tu peux bien d' ailleurs dire ce que tu veux, d' autant plus que contrairement à ce que tu laisses entendre, pauvre chou, personne ne t' en empêche.
Après, quand on me cherche sur le ton de la polémique en dénaturant mes propos, je réponds comme il me plait, normal, biglou ou pas, faut t'y faire.
Comme ça me permet de rigoler un peu, c'est tout bénef wink

PS: Le drôle de l' histoire c'est qu'on dit pratiquement la même chose sur ce gus, sauf que toi tu veux le dire avant....mais ça c' était avant....

Hors ligne

#20 2015-04-19 10:29:35

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 262

Re : Boudjellal

D'un coup de baguette magique
Eclatent la musique
Les sunlights et les bravos
Vive le Muppet Show !

Etc.

wink

En ligne

#21 2015-04-19 10:30:14

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Boudjellal

Putain les gars

je persiste à vous dire que malgré que tout le monde le prends pour un voyou Mourad et un mec très très bien,bon il viens d'un cité ou il n'avait pas le moindre fric c'est fait tout seul c'est un arabe et il joue un peu de ça <moi l'arabe des cités que tout le monde ferait chier j'ai réussi et maintenant je vous emmerde mais c'est bon enfant c'est un chambreur

je le connait pas hein! simplement des mecs qui ont bossé avec lui me l'on rapporter


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#22 2015-04-19 11:10:05

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Boudjellal

Ben oui christianokiev je suis assez d'accord, mais bon avec tarmishe, c'est :
- il fait beau!
- non il fait beau!
- ha bon, je croyais qu'il faisait beau...

On ne peut pas s'en sortir!

Donc oui mon tarmishe tu as raison...toujours raison...encore raison!
Fin de la partie je te laisse la victoire et vais boire l'apéro pour fêter ça!

Dernière modification par Big (2015-04-19 11:11:58)


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#23 2015-04-19 11:25:35

Big
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 335

Re : Boudjellal


"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

Hors ligne

#24 2015-04-19 11:55:57

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 032

Re : Boudjellal

T'as raison Big, on a assez joué   030105flower.gif

Hors ligne

#25 2015-04-19 17:13:03

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 032

Re : Boudjellal

Ouaip... bah pour le moment, le match est tristounet !
Une finale ASM-RCT, ça serait sympa mais là, sur les tactiques, l' absence de capacité des Irlandais à franchir, les maladresses et le jeu au pied, c'est pas trop la joie.
Plus de capacité offensive du RCT, gâchée par des fautes de main, des blocs défensifs imperméables...pour une demi-finale...;(

Hors ligne

Pied de page des forums