Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 2015-04-14 16:10:30

Sergio24
Герой Советского Союза

Re : Brive - Lou

Tu oublies qu'il y a un paquet de mecs qui a re-signé et qui n'a pas envie de redescendre... Le groupe s'est re-soudé et est parti au combat et ça a tout changé... Je persiste que la rentrée temporaire puis définitive de Méla y est pour beaucoup... Pour lui, certes, un match entier, peut-être pas (quoique Nallet...) mais le groupe a besoin de lui... Les embrouilles avec Casa, je suis sûr qu'on en reparlera. Laissons le temps au temps et à certains celui de ne plus dépendre, déontologiquement et surtout matériellement du club et les langues se délieront....

#352 2015-04-14 17:12:04

Beria
Герой Советского Союза
Lieu : Dans la réserve d'indiens

franckmel a écrit :

Ba moi perso je pense que si il y avait autant de problème que ca a 15 a 6 on aurait explose. ..
On l a vu contre l ubb il y a 3ans pour le match de la descente... cetait exactement la meme premiere mi temps...
La réaction et le retour du groupe me font penser que l ambiance est saine

Exactement!
ça au moins c'est du concret!

Le reste, les élucubrations sur de prétendues embrouilles entre certains joueurs et le staff....
Eh non motard, je n'ai pas de mépris pour ceux qui ne viennent pas aux entrainos.
Mais c'est pas parce que ce match fut très compliqué en 1ère mi-temps face à une solide équipe,
qu'il faille aussitôt chercher midi à 14h!
Après, que des joueurs une fois parti balancent sur le staff,
ce ne sera ni la 1ère ni la dernière fois!
On ne peut pas plaire à tout le monde..... et les mécontents yen a! Ceux qui jouent pas ou peu...

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#353 2015-04-14 17:21:37

franckmel
Герой Советского Союза

Sergio24 a écrit :

Tu oublies qu'il y a un paquet de mecs qui a re-signé et qui n'a pas envie de redescendre... Le groupe s'est re-soudé et est parti au combat et ça a tout changé... Je persiste que la rentrée temporaire puis définitive de Méla y est pour beaucoup... Pour lui, certes, un match entier, peut-être pas (quoique Nallet...) mais le groupe a besoin de lui... Les embrouilles avec Casa, je suis sûr qu'on en reparlera. Laissons le temps au temps et à certains celui de ne plus dépendre, déontologiquement et surtout matériellement du club et les langues se délieront....

Non ton argument ne tient pas. Les mecs ils ont tous des clauses en cas de descente t inquiete pas pour eux.
La franchement je trouve que vous cherchez la petite bete!
Une chose est sur en tout cas le maintien peut etre acquis au soir de montpellier en cas de victoire et suivant les résultats de castre et la rochelle. Et des coups de gueule entre le staff et les joueurs ca arrivent. Il ne faut jamais avoir jouer ni entrainer pour penser le contraire. ..
Vous vous prenez jamais la tete au boulot vous?
Aussitot on dit que c est la guerre...
Justement vous dites que tous les mecs ont prolongé. . Vous croyez que si c etait la guerre tous nos meilleurs joueurs auraient résigné? ? Car je doute que ce soit pour le montant du cheque...
Alors arrêtons de speculer sur des on dit....
Et soutenons les pour qu'il arrache ce p... de maintien...
Cote recrue parobi insiste sur le fait qu on aura un bon 10 de recrute. ..
A suivre...

Dernière modification par franckmel (2015-04-14 17:25:21)

#354 2015-04-14 17:27:43

franckmel
Герой Советского Союза

C est incroyable ce mal briviste de vouloir toujours chercher les problèmes quand il n y en a pas!!
Vivant a clermont j en entend des belles sur l asm c est pas pour ca que c est la crise!!!
Et oui les langues se deliront les mecs que le cab n a pas voulu garder critiqueront le staff... normal c est la routine!!

#355 2015-04-14 17:33:05

franckmel
Герой Советского Союза

Les embrouilles avec casa ca fait depuis qu'il entraine au cab qu on en entend parler....donc bon a force. ..
On me demande de changer de disque pour sola d autre devrait le changer sur didier

#356 2015-04-14 18:06:49

Sergio24
Герой Советского Союза

Je te dis juste: "Wait ans see..." et sois sûr que ça m'arrange pas ces problèmes souterrains... et je n'ai pas dit qu'ils concernaient tout le monde... Faut pas croire vivre chez les bisounours non plus... Un groupe pro, avec quelques ego légitimement costauds, connaît Forcément des problèmes internes... Un coach doit arriver à ce que les tensions ne nuisent pas au rendement de l'équipe et, s'il y a des brebis galeuses, il doit en effet les recadrer, j'en conviens aisément.. Mais bon, j'espère que le problème est pas là.....
Question soutien pour le maintien, NO PROBLEM....
ALLEZ BRIVE!!!!

#357 2015-04-14 18:07:42

Beria
Герой Советского Союза

lol

"Vous me donnez des ânes, ce n'est pas en leur mettant des maillots rayés que j'en ferais des zèbres..."
A.Doménech

#358 2015-04-14 18:54:30

guillaume
Soviet Supreme

Pour une fois je suis d'accord avec Francky !
C'est dans tous les sports (et voir même dans toute communauté, même amicale/familiale)  et dans toutes les équipes que certains sont + en retrait et sont pas content!
Perso je ne jugerais pas ce match, n'ayant pu le voir, mais il me tarde de rentrer du Béarn pour voir celui contre Montpel, même si c'est pour voir une équipe de Fédérale comme certain se plaisent à le dire ici.

#359 2015-04-14 19:20:03

cece19
Герой Советского Союза

Bernard Frédéric a écrit :

Plutôt d'accord avec toi. Ce qui nous évite de gamberger c'est l'essai de Benito juste après l'essai lyonnais, et Méla n'était pas sur le terrain.

Méla était sur le terrain justement. Il venait juste de rentrer en remplacement temporaire de Marais. Il n'est pas le seul mais on a vu quand il rentré qu'il était surmotivé. Et qu'il avait donné un coup de boost à l'équipe. Mais Hirèche a fait également beaucoup de bien. On ne peut pas nier l'impact qu'à Méla sur l'équipe. Surtout que le secteur où on se faisait démonter, les rucks, il n'a pas dû apprécier

"Les gallois plaquent à 3 Bastareaud : 2 en haut et 2 en bas" Fabien Galthié 9/02/2013

"Regardez bien l écart entre le fcg et le CAB aujourd'hui et savourez...  Car fin mars il va fondre comme neige au soleil....  " Franckmel le 14/01/2017

#360 2015-04-14 20:44:47

Beria
Герой Советского Союза

Sur cet essai, Méla en touche dévie le ballon sur Péjoine.
mais l'essentiel du boulot est fait par le duo Morisson/Bénito!

A.Doménech

#361 2015-04-14 22:07:51

Nico19360
Commissaire politique
Lieu : Clichy (92), Cosnac

franckmel a écrit :

Les embrouilles avec casa ca fait depuis qu'il entraine au cab qu on en entend parler....donc bon a force. ..
On me demande de changer de disque pour sola d autre devrait le changer sur didier

Au cardi aussi big_smile

De retour sur le VraiRhum ^^

Pied de page des forums