#176 2011-02-20 19:03:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Complètement, je peux te dire que la caméra de Canal n'a rien laissé échapper et que ça faisait bien plaisir, tout comme la joie évidente et les embrassades lorsque Claassen a aplati !
Ces gars-là jouent pour leur groupe et n'ont clairement plus rien à branler du gnome du bord de touche wink
Le salut pourrait passer par là.
mais ce qui m'interpelle c'est l'incompréhension du déclencheur.
Cette alternance d'enthousiasme et de mollesse d'un match à l' autre.
mais bon sang quand Gérhard envoie vraiment, quel joueur !

Hors ligne

#177 2011-02-20 19:33:21

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

"Tiens, un truc qui n'a rien à voir ? ceux qui doutaient de l'engagement de Vosloo ont du en être pour leurs frais, je l'ai trouvé impliqué à défaut d'avoir toujours été très en vue. Et à la fin du match (ça se passait devant "ma tribune"), les longues accolades et effusions marquées entre Claassen et Vosloo (et d'autres bien sur) sont plus porteuses d'espérance que le galimatias molesque."
_________

Oui mais qui reconnaîtra :" j'ai raconté des conneries parce que je n'avais rein à dire et qu'il est dans l'air du temps d'occuper l'espace, quitte à me tromper de cible?"

Dernière modification par Maxime63 (2011-02-20 19:37:09)

Hors ligne

#178 2011-02-20 19:52:17

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Vosloo engagé certes mais pas très collectif beaucoup de travers pour épater la galerie.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#179 2011-02-20 20:02:17

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Tu me parais énigmatique Maxime ...
sois plus précis pour voir ?


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#180 2011-02-20 20:08:22

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

oui ... ces "sautes d'humeur" et d'engagement sont troublantes, on en distingue pas les racines.


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#181 2011-02-20 20:10:54

Maxime63
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 177

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Vosloo ne triche pas il ne fait forcément les bons choix mais ou est le collectif de l'équipe? Le CAB peut lui dire merci, et que sur un match foiré on puisse lui reprocher d'être aux abonnés absents je trouve cela assez hallucinant. Je voulais déjà le dire, raspou l'a fait. Cherge décidément on ne parle des mêmes gens ni des mêmes choses. Dans l'univers il existe plusieurs mondes parallèles, j'en ai acquis la certitude en te lisant!

Hors ligne

#182 2011-02-20 20:33:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

ha non, l'univers non euclidien c'est moi...
Bon y a bien eu un matheux (un vrai pas l'arbitre) avant pour le démontrer wink
mais il ne connaissait rien au rugby
D' ailleurs comme le rugby n'existait pas
Ni les droites parallèles qui se rejoignent à l'infini...
Comment il a fait pour démontrer tout ça ?
Comme chergé, bon sang !
CQFD, ou pas
PS: j'ai adoré retrouver le vrai bon Vosloo, mais c'est sûr que quand il démarre, les autres ont du mal à suivre. On peut pas le lui reprocher.

Hors ligne

#183 2011-02-20 20:57:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Si si. On doit lui reprocher de ne pas ralentir ou de ne pas choisir entre le partenaire et  l'adversaire.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#184 2011-02-20 21:48:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 740

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

yaka lui mettre des chaines aux pieds big_smile


"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

En ligne

#185 2011-02-20 22:09:09

raspoutchine19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 1 924

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

"Vosloo ne triche pas il ne fait forcément les bons choix mais ou est le collectif de l'équipe? Le CAB peut lui dire merci"

Oui, ce mec est attachant et semble respecter son contrat à Brive comme il l'avait respecté à Castres.  M'étonne pas qu'il ait eu là-bas un fan-club et des banderoles pour lui demander de rester. Ici, sans tout réussir tout le temps, il a quand même beaucoup apporté et il aurait pu même être une arme fatale dans un collectif bien huilé. Et il pèse sur l'équipe adverse parce que tout le monde s'en méfie, même quand il n'a pas la gonfle. Courir comme un fada, plaquer à tour de (gros) bras et percer à l'occasion ne l'empêche pas de sortir du terrain en dernier après avoir usé 125 stylos et 500 cartes SD. Bref, je le trouve assez irréprochable.
Des bruits, dont je n'ai pu vérifier la véracité, courent même autour de la Guierle (c'est dire s'il faut être circonspect) selon lesquels il aurait voulu finir sa carrière à Brive  et aurait proposé à la direction une baisse de son salaire (à quelle hauteur ?) contre un contrat de 3 ans, et il y aurait eu Niet. Si quelqu'un a entendu parler de ça … ?
En tout cas, dommage qu'on n'ait pas pu le conserver, lui aussi. Quoique avec des chaînes aux pieds, ça pourrait y faire, surtout que des boulets, y'en a sur place smile


Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

Hors ligne

#186 2011-02-20 23:12:53

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 212

Re : Un bout de montagne: Brive-SF

Cherge, tu confonds le rugby et les feux tricolores wink))
T'es pas un peu bleu quelque part ?
En tout cas, question radar, c'est pas ça !
En toute amitié hein, je veux pas fâcher...

Hors ligne

Pied de page des forums