#101 2015-03-08 18:41:19

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Toulon/Brive

PTDR


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#102 2015-03-09 08:04:50

Grand-Gana
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-02
Messages : 230

Re : Toulon/Brive

Le dopage n'est pas que sans le sport, il est aussi chez les posteurs
le cherge a du avoir un arrivage tres puissant

Hors ligne

#103 2015-03-09 09:48:57

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 5 687

Re : Toulon/Brive

Je reve, LM ce matin nous parle de la deuxieme mi-temps conquerante du CAB, c'est a dire apres 40 minutes catastrophiques et une fois le match plié. On est vraiment dans la merde mais toujours en course, et on le doit en partie aux contre-performances de nos adversaires. Entre les conneries de cherge et les articles de LM la ca me fait plus rire...


"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

Hors ligne

#104 2015-03-09 10:28:35

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 110

Re : Toulon/Brive

Comme toi, là on commence à se foutre du monde. Nos misérables quoique méritantes tentatives individuelles face à une équipe qui jouait relâchée ne méritent en rien les enjolivures de La Montagne.
On tenterait piètrement de nous bourrer le mou en nous prenant pour des ânes au passage qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Y avait pas de conviction, ni de savoir-faire, ni rien à part ces quelques galopades alors prions...
Et ce ne sont pas les articles de LM qui sont encourageants
Le 15 c'est mon anniv...est-ce que le 14 va être notre fête à tous ;(

Hors ligne

#105 2015-03-09 11:11:04

fabal
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-05
Messages : 847

Re : Toulon/Brive

C'est pas une surprise cet article ça fait un moment que LM adopte un peu trop la positive attitude! On va droit en Pro D2 si on change rien mais tout va bien! A croire qu'il y a que nous qui sommes inquiets...

Hors ligne

#106 2015-03-09 11:16:51

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Toulon/Brive

Petit rappel:
http://www.ca-libre.net/forum/viewtopic.php?id=1650

Et, foin de toute modestie, en m'autocitant:

"De "défaites encourageantes", en "intentions de jeu mal récompensées", en passant par de "significatifs progrès offensifs", le CAB file tout droit vers la D2 et le zéro pointé en Europe...
Ce matin, le Gros Robert qui était en équilibre instable sur le buffet de la Grand'Mère est tombé avec fracas en s'ouvrant à la lettre "A": ALERTE GENERALE!!!
Si le club doit périr, qu'on arrête de beurrer la tartine du cochon de payant et qu'on déclare immédiatement l'état d'urgence, car accélérer en fonçant vers le mur ne devrait pas s'accompagner de bruits de klaxon triomphant, c'est indécent."

C'était au mois d'Octobre...


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#107 2015-03-09 11:40:07

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 110

Re : Toulon/Brive

Exact, avec malheureusement et malgré tout une sensible accélération de perf décevantes depuis janvier.
Mais qu'est-ce qu'on peut faire de plus, à part écrire et répéter qu'on est pas dupes ?
Moi, ce qui me gène le plus c'est la comparaison avec nos concurrents, La Rochelle, Oyo (on en parle même pas), même le CO, tout le monde se rebiffe mais le CAB non, on croirait un discours de le grotesque sur la reprise !
Pourtant y aura encore du mon de samedi !!

Hors ligne

#108 2015-03-09 14:40:43

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 5 125

Re : Toulon/Brive

Tu oublies Bayonne, qui aligne les matches intéressants, et nous, on s'étiole au fur et à mesure des perfs des autres mal-classés. Décidément, ça sent pas bon.....


"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

Hors ligne

#109 2015-03-09 14:43:22

franz
Administrateur
Inscription : 2010-10-04
Messages : 4 610

Re : Toulon/Brive

"Pourtant y aura encore du mon de samedi !!"

Du mon big_smile ?

MON, par le Gros Robert:

Face aux interrogations suscité par l'emploi d'une sémantique mystérieuse et d'un vocabulaire abscons, j'ai bondi bien entendu sur mon Gros Robert (édition 2015, l'encre est à peine seiche smile )
qui m' a fourni les explications suivantes:

Mon: adjectif possessif à la première personne, parfois signe de familiarité, exemple "ben alors mon Nono, ça va? Bien remis de ta dernière chute en bécane?", parfois signe de confusion mentale "croyant moi? Oh mon Dieu non!"

On trouve ce concept décliné à l'envie avec d'autres lettres:
Bon: Ce qu'on attend du jeu du CAB. Pour le moment ce sont les gens qui vont au Zebrium qui le sont. Même qu'ils ont l'impression qu'on les prend pour des gens bons...
Con: Voir les gens bons ci dessus
Don: Ce que les gens bons laissent au guichet du stade s'y apparente
Eon: Période de temps écoulée depuis la dernière saison ou le coujou de base n'a pas serré les fesses à l'arrivée du printemps (aucun rapport avec le 1/3 provisionnel, quoi que...)
Fon: On voudrait tous que les joueurs s'engagent à fond, mais pour certains c'est plutôt "ainsi font, font, font, trois p'tits tours et puis s'en vont"
Gon: Charnière de Laporte
Ion: Particule chargée d'énergie négative, malheureusement fort courant dans les travées du zebrium à cette saison
Kon: version afrikaaner des gens bons déjà cités
Lon: Plus c'est long, plus c'est bon. Ou pas.
Non: Si
On: On voudrait bien, mais on peut point
Pon:Pain
Ron: Se dit du péquin de base à la sortie de la Charette
Son: Mon, mais à la troisième personne "alors là désolé, mais son coup de sifflet est intempestif" (version élégante). Peut se résumer en englaid "ref, son of a bitch!"
Ton: Mon, mais à la 2éme personne"alors là désolé, mais ton demi d'ouverture, c'est une savate" (version élégante, peut se décliner à tous les postes sur le terrain, voire même à l'encadrement ou aux institutions). Peut s'améliorer, on dit alors "hausser le ton". Peut également se mettre en boite
Xon: Faute de frappe (comme Papé)


Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

Hors ligne

#110 2015-03-09 17:12:40

Sergio24
Герой Советского Союза
Inscription : 2012-04-23
Messages : 6 438

Re : Toulon/Brive

C'est ça...Juste ça donc poussons derrière eux même si on sent qu'un ressort s'est bien fragilisé....
ALLEZ BRIVE !!!!!!

Hors ligne

#111 2015-03-09 17:48:08

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne
Inscription : 2010-10-03
Messages : 4 200

Re : Toulon/Brive

Les gars sérieux, essayez d'être un peu plus optimiste quand même, ils ont perdu chez un concurrent direct ( La Rochelle ) et nous avons perdu chez le champion d'europe, qui plus est, avec son équipe type, sur ces 2 matchs j'aurais signé pour 1 point, c'est 0, bah faut faire avec...
Nous allons recevoir le racing, qui va perdre quelques élèments, mais seront quand même costaud, en plus, ces dernières saisons on ne les gagne pas souvent chez nous sad
Réception de Lyon, l'équipe va les broyer...
Réception de Montpellier, même avec l'entraineur SudAf', ce n'est pas faramineux...
Réception du Stade Français, avec un peu de chance, ils seront 3ème, avec trop de retard sur le 2ème et trop d'avance sur le 4ème, donc ça pourrait être tout bénéf'

Je n'échangerais pas notre calendrier avec celui de Castres.
Celui du LOU, tout dépendra du week end prochain, avec la réception de Toulon sad


Je suis Charlie ! ! !

Hors ligne

#112 2015-03-09 18:08:10

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 110

Re : Toulon/Brive

Toute façon, les place sont prises alors inch Allah...
Heu non désolé, à dieu vat

Hors ligne

#113 2015-03-11 18:07:37

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Toulon/Brive

Entre le Racing et Castres il faut choisir Castres, alors tout ne sera pas fini.
Le Staff a quand même la clé entre les mains ils ne peuvent plus dire on ne savait pas.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

Pied de page des forums