#76 2011-02-12 14:40:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

10-6 à la mitemps. Très bon Dubarry en touche. Caminati très présent. Jeanjean à l'ouest. Défensivement, c'est à l'arrache. Ça ne va peut être pas tenir 40 minutes.
Par contre en attaque, c'est un peu mieux que d'habitude. Speeding est pas mal, même si son jeu au pied est vraiment nul.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#77 2011-02-12 14:43:39

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Bon sang, si Mola ne dégage pas Jeanjean vite fait et ne bouge pas le fion d' Esteb, on est mal.
Comme d' hab, le stress, mais à part ces deux canards, les gars s'envoient.
Et on a eu quelques jolis mouvements sur les extérieurs. Curieux...inhabituel.
Vosloo très discret sauf pour faire faute...:(
C'est Antonie qui anime pour le moment, Bélie ça va, Spedding boaf. On rend beaucoup la balle, Dubarry assez prometteur en touche.

Hors ligne

#78 2011-02-12 14:45:05

silencieux
Apparatchik
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

je suis très dubitatif devant les carences de Jeanjean (il se fait dessus a chaque palquage ...et semble s'en foutre totalement...) et  la nulité d''Estabanez.. Le melon l'a détruit completement.

Hors ligne

#79 2011-02-12 14:48:15

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Faudrait que Perpignan se sorte les doigt. 12-10 pour eux face à Agen. Faut pas déconner.

Quand est ce qu'on fait du coaching avec King? il est dans le viseur des arbitres en mêlée.

C'est n'importe quoi. On regarde le ballon sur le jeu au pied toulonnais. En avant de Toulon. Et 3 points pour Toulon. Ça me saoule.

Dernière modification par cece19 (2011-02-12 15:06:19)


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#80 2011-02-12 15:19:49

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Bien Speeding. Il est vraiment intéressant en attaque en 10.

16-16. Faut s'envoyer pendant 15 minutes.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#81 2011-02-12 15:36:25

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Allez un point c'est mieux que rien. On en prend surement un sur Agen.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#82 2011-02-12 15:40:45

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

bah voila, sans quelques erreurs de choix individuels, sans deux erreurs d' arbitrage qui font la différence, sans, sans, sans...Ils n'ont pas démérité, Spedding en particulier qui nous sort une très bonne deuxième mi-temps, un petit coup de latte pour Cooke qui amène l' essai, une superbe interception-percée gâchée par Vosloo...Pour moi rugbystiquement c'est match nul...on fera avec le BD

Hors ligne

#83 2011-02-12 15:51:44

PILOU
Garde Rouge
Inscription : 2010-10-03
Messages : 104

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

letarmo a écrit :

bah voila, sans quelques erreurs de choix individuels, sans deux erreurs d' arbitrage qui font la différence, sans, sans, sans...Ils n'ont pas démérité, Spedding en particulier qui nous sort une très bonne deuxième mi-temps, un petit coup de latte pour Cooke qui amène l' essai, une superbe interception-percée gâchée par Vosloo...Pour moi rugbystiquement c'est match nul...on fera avec le BD



je lis tes deux commentaires:
"SPEDING BOAF......ET LA,  SPEDING qui nous sort une très bonne deuxième........."

ne vaut il pas mieux attendre la fin d'un match pour tirer les conclusions d'une prestation individuelle ?
parce que si MOLA l'avait fait et beh on l'aurai pas eu notre BD.


rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.

Hors ligne

#84 2011-02-12 15:52:54

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...
Inscription : 2010-10-01
Messages : 788

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

letarmo a écrit :

sans deux erreurs d' arbitrage qui font la différence, sans, sans, sans...

ça faisait un bon moment que je n'avais pas vu de match complet (pierre antoine oblige, le stade c'est quand même mieux que la télé) mais j'ai l'impression (à moins que ne sois parano) qu'on toujours arbitré comme des moins que rien...
en mêlée, c'est systématiquement nous qui écroulons... sur la pénalité du 16-9, il revient à un avantage datant de 3 minutes et je ne sais de combien de temps de jeu, alors qu'en suivant sur leurs 22, avantage terminé après 30 secondes et un aller retour sur la largeur et 5 mètres péniblement gagnés. heureusement qu'on a une mélée et qu'on marque dans la foulée...

En ligne

#85 2011-02-12 16:04:20

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

La rentrée de Lespinas offre la solution du petit coup de pied à Spedding plutôt mal à l'aise a l'ouverture.  Ensuite Spedding retourne à l'arrière ou il est un peu moins mauvais qu'à l'ouverture. Les choix  de Spedding en première mi temps ne  sont pas terribles et sa défense est  faible. Vosloo et Estebanez au dessous du lot, ne sont plus à la hauteur. 1 point de glané et un peu de chance pour en prendre 1 à La Rochelle et 1 à Agen. Journée positive donc.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#86 2011-02-12 16:08:18

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

L'arbitrage de Berdos pas défavorable; je ne pense pas que la première pénalité marquée par Belie soit très évidente.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#87 2011-02-12 16:12:43

cece19
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-02
Messages : 7 086

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

19-31-81 a écrit :

..
en mêlée, c'est systématiquement nous qui écroulons... sur la pénalité du 16-9, il revient à un avantage datant de 3 minutes et je ne sais de combien de temps de jeu, alors qu'en suivant sur leurs 22, avantage terminé après 30 secondes et un aller retour sur la largeur et 5 mètres péniblement gagnés. heureusement qu'on a une mélée et qu'on marque dans la foulée...


L'arbitrage de Berdos a plutôt était bon. Une erreur qui donne 3 points à Toulon alors qu'il y avait un en avant de Toulon. Mais sur cette action, Palisson ou notre arrière regarde comme un gland le ballon rebondir et laisse la possession aux toulonnais.

Sur la mêlée, il y a un mauvais coaching du staff. King était dans le viseur. Au lieu de le changer rapidement pour ne pas laisser cette impression à berdos, que notre mêlée était en souffrance on l'a laissé longtemps sur le terrain.


"Enfin ce soir on a vu les 2 equipes qui joueront en prod2 la saison prochaine"

Franckmel le 31 août 2019 après SUA-CAB

Hors ligne

#88 2011-02-12 16:21:31

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains
Inscription : 2010-10-01
Messages : 1 743

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

barnard n'est pas pilier gauche et çà se voit... ensuite Vooslo peut partir des ce soir dans le 63 çà fera des economies pour la suite.Berdos pas trop mal a part 4 en avants non sifflés .Quand je vois mourad le millionaire lever les bras et gagner la coupe du monde contre des relegables je rigole


brive-cosnac

Hors ligne

#89 2011-02-12 16:37:06

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

je ne comprends pas ton premier commentaire caguole, sinon dicté par l'envie de dénigrer ce que j' écris.
A la mi-temps, Spedding ne s' était pas montré à son avantage et par ailleurs je ne dis rien de plus que boaf...donc boaf, je ne tire évidemment pas de conclusions à mi-parcours sauf carence flagrante !

Il est mieux et même très bien en deuxième mi-temps je le pense, je le dis point-barre.

Hors ligne

#90 2011-02-12 16:50:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

En deuxième mi-temps Spedding a surtout brillé à l'arrière avec en particulier une  percée mal négociée. A l'ouverture il a été minable, il  ne maitrise pas le jeu au pied (touches quilles drops) , il a été un peu plus appliqué dans les passes.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#91 2011-02-12 17:17:47

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

pour moi, sur ce match, le CAB joue à son niveau. Il y a de l'engagement qui fait déjouer le RCT, surtout que sans Wilko ça fait une différence.
Des trucs zarbis quand même. Le gigantesque coup de latte foiré des 55m de Caminati, n' était pas forcément à tenter et derrière le trop long dégagement, de Brown je crois. Enfin bref, pas un énorme jeu au pied, ni toujours très pertinent.
Un bon plan d' avoir mis Dubarry...
Une erreur anecdotique du juge de touche au moment de la double pénalité au choix. Il ne vois pas que la première mornifle est toulonnaise et signale Kingsha qui renvoie le coup.
Et puis cette curieuse valse à la sortie de Palisson: c'est quand même signe d'un banc maigrichon derrière car 4 joueurs changent de poste, sauf erreur, quand Perry rentre.
Un autre détail qui m' étonne toujours c'est la façon dont l' arbitre laisse Mignoni venir quasiment derrière Bélie pendant les mêlées alors que le ballon n'est pas sorti...on doit avoir le droit, je suppose, en tout cas chez nous les demis ne font pas ça...enfin plein de petits trucs de ce genre.
Berdos a beaucoup laissé jouer un peu n'importe quoi dans les rucks mais bon, des deux côtés donc...
Enfin, on a le sentiment d' être passés près d'un certain plaisir, car les gars s'y sont collés, à pouvait le faire.
Claassen a vachement bien assuré quand même.

Hors ligne

#92 2011-02-12 17:29:10

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Caminati n'en est pas à sa première grosse erreur, c'est un peu normal pour un joueur promu dans l'élite. Sa place c'est plus à l'aile qu'a l'arrière quand même car il enfouit beaucoup de ballons et fait pas mal d'erreur de mains. Passons c'est du Mola. Une question je n'ai pas remarqué que Figuerola était toujours dans la liste des blessés.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#93 2011-02-12 17:32:46

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Dubarry est un bon joueur en deuxième ligne. Je préfère Ledevedec en huit plus joueur plus habile sur la couverture. C'est les deux poumons du CAB.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#94 2011-02-12 17:36:09

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 476
Site Web

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Pour moi, Beaucoup beaucoup beaucoup d'erreur !!

Individuel d'abord, de un peu tout le monde (mention spéciale a Fabrice). Une défense a la limite de ce faire percer et des plaquages aux épaules quasi systématiques.  Un Mola sans solution. En théorie contre une bonne équipe on prend 30 pions en première mi temps. Faut être lucide, on est mauvais, avec un peu d'envie (quoi que j'ai connu mieux), et une équipe Toulonaise pas au mieux on arrache le point de bonus. Mais j'espère que l'on va pas nous ressortir le baratin habituel, on progresse, on a tout donné, blablabla ... Il faudra un match d'un niveau supérieur contre Paris, Castre et Montpellier . Coté bonne nouvelle, 1 point de bonus. Message pour Boris : Peut tu transmettre a H.M d'aller ce raser ainsi que les joueurs, car ça fait vraiment, on a la tête dans le sac et on s'en fou ... et aussi lui soufflet de partir gratuitement je lui connais un poste de plongeur dans quelques resto...

Dernière modification par Franç19 (2011-02-12 17:37:20)


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

#95 2011-02-12 17:50:11

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Je crois que c'est Hugo sans H.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#96 2011-02-12 18:35:13

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Match minable avec un adversaire aussi minable que nous m'etonne pas que Anal plus nous passe plus a la télé Estebanez faut plus le mettre dans l'equipe vraiment au dessous de tout jean jean pareil c'est quoi ces gusgus..........

plein le cuuuuulllll de cette equipe...........


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#97 2011-02-12 19:09:30

letarmo
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-01
Messages : 21 188

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Heu...oui cherge, ça fait bien 4 joueurs qui permutent wink)
Palisson n'est pas remplacé par Perry, évidemment !
Donc
Perry remplace Bélie en 9
Belie remplace Spedding en 10
Spedding remplace Caminati en 15
Caminati remplace Palisson...à l'aile, comme tu dis
Ouaiiiis wink)
ça c'est du glissement !

Hors ligne

#98 2011-02-12 19:12:05

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

letarmo a écrit :

Et puis cette curieuse valse à la sortie de Palisson: c'est quand même signe d'un banc maigrichon derrière car 4 joueurs changent de poste, sauf erreur, quand Perry rentre.

Je crois que  Cooke est passé à l'aile quand Jeanjean est sorti sur blessure et a été remplace par Lespi.

Lors de la blessure de Palisson  remplacé par Perry  c'est Caminati qui est passé à l'aile, Spedding à l'arrière et Belie à l'ouverture.


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#99 2011-02-12 19:17:16

Cherge
Герой Советского Союза
Inscription : 2010-10-04
Messages : 11 089

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

Je me suis rendu compte un peu tard que cela faisait bien 4 modifs....
A-t-on des nouvelles de F. Duboisset?


Milite pour le retour de D.Penaud

Hors ligne

#100 2011-02-12 19:38:09

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Un bout de montagne: Toulon-Brive

comment passer du coq à l'ane


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

Pied de page des forums