#1 2014-09-30 17:46:16

alaincab
Soviet Supreme
Inscription : 2010-10-02
Messages : 642

Le retour de Patrick Pé...Pécham...Péchambert !

Il fallait que cela arrive !

Comme le BO n'est plus en TOP 14, il n'arbitrera plus CAB-BO au stadium ! Plus jamais d'ailleurs puisqu'il prend (enfin) sa retraite en fin de saison ! Il parait que les arbitres qui finissent leur carrière choisissent leur dernier match, je serai surpris qu'il choisisse le stadium de Brive !

Quitte à le supporter encore 80', autant que ce soit à l'extérieur ! Ce sera donc à Colombes !

Si je me lance dans cette nouvelle discussion dont le sujet principal fait bouillir les cerveaux brivistes (est-il con ou le fait-il exprès ? on ne le saura jamais), c'est plutôt pour souligner l'amélioration nette de l'arbitrage concernant le CAB cette année. Les 7 matches ont été arbitrés correctement, le CAB n'a ni gagné grâce à l'arbitre, ni perdu par celui-ci. Samedi dernier encore, Mr Attalah, toujours calme et précis, a rendu une belle copie d'impartialité à Brive.

Bon, je vous déjà Guytou Novès me brandir à la face les décisions de Mr Minery lors de Bayonne - Toulouse où des décisions capitales furent contestables. Ces fameuses décisions si souvent défavorables aux "petits" clubs face aux gros comme on les connaît bien nous les supporters cabistes...Passons, Toulouse a quelque fois bénéficier de largesses arbitrales...

Donc ce post est en hommage aux jeunes arbitres du TOP 14 (Attalah, Marchat, Garcès, Raynal,.....seul Gaüzère ne me plaît pas!) à l'heure de renvoyer notre meilleur ennemi Péchambert rejoindre ses maîtres Maciello et Matheu !

Prions une dernière fois pour que les routes de Péchambert et celle du CAB ne se recroisent pas cette saison !

Allez Brive


Hors ligne

#2 2014-09-30 18:52:36

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le retour de Patrick Pé...Pécham...Péchambert !

Moi je trouve Attalah très bon très calme il explique super bien aux joueurs le pourquoi du comment des fautes sifflés ne les prends pas de haut,ce doit être un exemple pour les autres ....


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#3 2014-09-30 18:59:40

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)
Inscription : 2010-10-01
Messages : 10 296

Re : Le retour de Patrick Pé...Pécham...Péchambert !

christianokiev a écrit :

Moi je trouve Attalah très bon très calme il explique super bien aux joueurs le pourquoi du comment des fautes sifflés ne les prends pas de haut,ce doit être un exemple pour les autres ....

Je suis d'accord avec vous sur Attalah... même si on dit plus facilement ça d'un arbitre qui a officié lors d'une victoire. neutral

Hors ligne

#4 2014-09-30 19:06:48

christian
Administrateur
Lieu : Malemort
Inscription : 2010-10-01
Messages : 14 024

Re : Le retour de Patrick Pé...Pécham...Péchambert !

comment ça ? nous mauvais perdants ?

qu'elle idée mon cher Tic......


De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16

Hors ligne

#5 2014-10-02 06:04:08

Franç19
Герой Советского Союза
Lieu : Sainte Féréole
Inscription : 2010-10-02
Messages : 6 471
Site Web

Re : Le retour de Patrick Pé...Pécham...Péchambert !

à la télé j'ai eu exactement le même ressentit, et notement j'ai bien aimé le fait qu'il s'en veuille d'etre mal placé pour l'essai de Sisa et du coup être obligé de faire appel à la vidéo... Contrairement à d'autre qui prennent de haut les joueurs, celui là n'en donne pas l image.


Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

Hors ligne

Pied de page des forums