Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai vraiment l'impression que c'est une actualité qui se fera sans nous.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Vosloo le briviste meuble un peu.
Milite pour le retour de D.Penaud
Le spécial transferts du Merdol nous apprend que Classen serait sur le départ pour Castres. L'accord semble presque trouvé.
Je n'y crois pas trop.
Mais je tenais à vous faire partager le passage le plus croustillant "... un accord serait proche d'être trouvé facilité par les relations qu'entretien le président JJB avec les groupe Pierre Fabre, partenaire principal du CO dont il est membre du conseil d'administration".
L'interdiction du cumul des postes avec conflits d'intérêts c'est pour quand dans le rugby ?
En plus de nous couler, il s'occupe du recrutement des copains... Je me souviens encore des gros titres à son arrivée "Un briviste pure souche" "Qui aime sa ville, sa région..." "Qui va consacrait tout son temps au CAB" ... Pour le moment c'est surtout un sacré con!!
On y apprend entre autre que Browne pourrait rester et que Lespi pourrait partir.
Dernière modification par fabal (2011-01-31 09:58:19)
31/01 09h19 - Rugby, Transferts
Toulon veut Bastareaud
Mathieu Bastareaud à Toulon ? Les dirigeants toulonnais, qui semblent avoir abandonné l'hypothèse d'un retour de Sonny Bill Williams, souhaitent en effet s'attacher les services du centre international si l'on en croit Midi Olympique. Ils pourraient proposer Felipe Contepomi en échange. Mathieu Bastareaud est lié au Stade Français jusqu'en 2013.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
On apprend aussi que les 2 jeunes aurillacois Herry et Hauman , ainsi que le racingman Arganese sont en contacts .
Herry est un centre , Hauman joue en 8 et Arganese est un talon.
Allez CABCL et SACA !!!!!
Je ne peux pas croire une seule seconde qu'Anthonie parte en fin de saison, surtout pour Castres qui sont pas très bien sur le plan financier !
Par contre, on apprend autre chose : "Delmas et Faugeron font le marché.- Faugeron-Delmas, le duo d'entraîneurs du Stade français version 2009-2010, pourrait se reformer.." et là ça peut être une sacrée bonne nouvelle !!
Pour qui, pourquoi ?
Excuses-moi Briviste 2004 mais je ne vois pas du tout en quoi ça nous concerne, ou j'ai loupé un épisode.
par contre je reste perplexe sur les propos de Fabal: Il se trouve qu'un ami proche du CAB m'a dit récemment que Bertrand était là pour gérer un futur dépot de bilan. ça me semblait impensable mais si c'était ça sa feuille de route ? Liquider les actifs ayant de la valeur (avec mes excuses pour Antonie, qui n'est pas une marchandise)...
Un con peut-être pas, un exécuteur de basses besognes ? On y croirait pas un instant s'il se comportait autrement.
Bon, on va dire que c'est de la parano...j'aime pas les écharpes rouges.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
et là ça peut être une sacrée bonne nouvelle !!
Pour qui?????????
L'échec est le fondement de la réussite
Rugby - Top 14 - RCT
Trois joueurs sur le départ
Si les plus folles rumeurs débarquent sur la Rade pour renforcer le RC Toulon l'année prochaine, le club de Mourad Boudjellal a déjà acté de ne pas conserver trois joueurs dans son effectif : Saimone Taumeopeau, Clément Marienval et Dewald Senakal.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pour nous car comme on le sait, Faugeron aimerait se rapprocher de chez lui et Delmas avait été approché par le CAB...
Je ne peux pas croire une seule seconde qu'Anthonie parte en fin de saison, surtout pour Castres qui sont pas très bien sur le plan financier !
Ou Bayonne, on entend ça aussi.
Si Claasen s'en va, ça sent la curée!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Dans le Midol des transferts quelques brèves qui me font réagir:
La Rochelle Neveu courtisé, (quand on pense qu'il a du partir pour faire une place à Perry).
Narbonne : Ruiz meilleur ouvreur de la ProD2 (Letarmo plaisantait un peu trop avec cet ouvreur l'an passé).
Ledevedec est prometteur en Huit il y a aussi Dubarry, je ne pense pas que le départ de Claassens serait un handicap.
Ce n'est pas seulement sur le plan sportif que je dis cela, c'est l'impression générale que ça dégagerait s'il partait.
Ruiz....je plaisantais cherge ?
mais je ne sais même pas qui c'est ni ou il joue !
A part son nom et la chanteuse que j'aime bien.
Oui déjà, c'était l'an passé Olivia t'avait charmé à l'Espace des 3 provinces alors qu'il n'était question sur notre faux rhum que de nouvelles recrues.
Nous parlions de l'ouvreur Ruiz et toi d'elle.
Ha ça c'est possible, mais à choisir...
je laisse l'ouvreur au CAB
Et je prends Olivia !))))...ouiiii je sais à quoi vous pensez, mais je pense encore pire, ou meilleur.
ça dépend de quel côté on se place, si j'ose dire. La musique c'est mon truc.
Ha ça c'est possible, mais à choisir...
je laisse l'ouvreur au CAB
Et je prends Olivia !))))...ouiiii je sais à quoi vous pensez, mais je pense encore pire, ou meilleur.
ça dépend de quel côté on se place, si j'ose dire. La musique c'est mon truc.
J'aime bien la musique, mais faut dire que Olivia ce n'est pas un saucisson!
L'échec est le fondement de la réussite
Ha non avec Olivia, moi je me fais du bien ))
Par contre, on apprend autre chose : "Delmas et Faugeron font le marché.- Faugeron-Delmas, le duo d'entraîneurs du Stade français version 2009-2010, pourrait se reformer.." et là ça peut être une sacrée bonne nouvelle !!
arrete tes conneries Brivois548456484545 et retourne te coucher..................
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Pendant qu'on n'avait plus de vrairhum, l'ASM a fait signé Skréla, Kayser, Lee Byrne et Regan King (en plus de Vosloo).
Sacré Lhermet !!!! Cela dit, ils semblent recruter vraiment intelligent, c'est pas seulement des internationaux pour faire parler dans la presse ou des gars qui font vendre des abonnements Canal, mais des joueurs solides.
http://www.rugby365.fr/infos-clubs/cler … rmes.shtml
Dernière modification par Bernard Frédéric (2011-02-02 07:04:58)
Et à Montpellier...
mardi 01 février 2011 - 17h24 Montpellier a annoncé officiellement l'arrivée de renforts pour la saison prochaine dont le troisième ligne bayonnais Rémy Martin qui s'est engagé pour trois ans. Yoan Audrin, Jean-Baptiste Peyras, Agustin Creevy et Lucas Amorosino ont également signé.
Montpellier passe à la deuxième phase. Après avoir fait prolonger ses cadres (Mamuka Gorgodze, Fulgence Ouedraogo, Julien Tomas, François Trinh-Duc, etc…), le club héraultais a annoncé, mardi, ses renforts pour la saison prochaine. L'équipe entraînée par Fabien Galthié et Eric Béchu, qui pointe à la cinquième place du championnat après 17 journées, s'est d'ores et déjà attachée les services de cinq recrues. La plus notable se nomme Rémy Martin (31 ans, 1,96 m, 109kg). Comme annoncé depuis ce week-end, le troisième ligne international (23 sélections) quitte Bayonne pour rejoindre le MHRC durant trois ans. L'ancien joueur du Stade Français va ainsi retrouver Fabien Galthié, son ex-entraîneur du club parisien avec lequel il avait décroché le titre de champion de France en 2007.
Un autre Bayonnais fera également ses valises pour Yves-du-Manoir. Il s'agit de l'ailier Jean-Baptiste Peyras (26 ans, 1,88 m, 93 kg). Auteur de 33 essais depuis ses débuts en Top 14, il compte aussi une sélection en équipe de France. Il s'est engagé pour deux ans. Soit un de plus que le centre ou ailier castrais Yoan Audrin (29 ans, 1,79 m, 80kg) passé par Montauban, Bayonne et Béziers. Toujours dans les lignes arrières, l'Argentin Lucas Amorosino (26 ans, 1,85 m, 85 kg) pourra évoluer à l'arrière ou à l'aile. Il arrive du club anglais de Leicester. Son compatriote Agustin Creevy (1,85 m, 106kg) est le seul renfort devant. Le talonneur international (8 sélections) avait été recruté en début de saison par Clermont en tant que joker médical.
la com du club :
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .